Topic de Alaska113 :

Vous posez des limites à votre meuf ?

Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

Le 07 août 2024 à 15:12:15 :
Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?
On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue
En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas
Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"
Enfin bref lui retirer mon affection
(Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

Le 07 août 2024 à 17:55:23 :

Le 07 août 2024 à 17:49:18 :

Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

Le 07 août 2024 à 17:21:35 :
J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.
Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.
Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.
Elle a compris et a mis autre chose.
On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.
Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure
Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

C'est la base de la vie pour information.

C'est comme ceux qui te disent qu'ils veulent pas dépendre d'un patron et qui veulent être libre, mais la vie c'est des contraintes en permanence en fait.

Les relations entre individus, sont nécessairement basé sur la peur en permanence, que tu le veuille ou non. C'est juste que le plus plus fort accepte de pas te pulvériser en échange de quelque chose.

Non les relations saines sont basés sur l'amour et pas la peur

C'est bon maintenant je sais que tu troll :honte:

Le 07 août 2024 à 17:50:32 :

Le 07 août 2024 à 17:47:59 :

Le 07 août 2024 à 17:46:49 :

Le 07 août 2024 à 17:42:20 :

Le 07 août 2024 à 17:40:23 :

> Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

>> Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

> >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > >

> > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > >

> > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> >

> > C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure

> > Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

>

> Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

C'est pas baser sur la peur diffile de nuancer par post surtout quand vous faites exprès d'extrapoler pour pas vous remettre en question

Bah si la ce que tu dis c'est basé sur de la peure

C'est baser sur la peur qu'elle sache que je vais me barrer si elle commence à flirter avec n'importe qui :rire:
Khey j'ai pas dit que c'est une carte qui se joue pour n'importe quoi mais elle doit exister clairement dans sa tête

Non dans un couple saint elle ne doit pas à exister

C'est un point de désaccord insoluble entre nous alors
Néanmoins je trouve que tu extrapole mes propos et si tu a réellement compris la nuance je pense que tu es trop idéaliste sur ta vision du couple et de l'amour

Je suis idéaliste pour des gens qui n'ont jamais connu un amour et une relation saine basé sur Dieu
C'est ce que je vis tous les jours avec ma femme
La seul chose qu'on a peur c'est qu'un de nous deux meurt car c'est la seule chose qui peut nous séparer

Le 07 août 2024 à 17:50:50 :

Le 07 août 2024 à 17:47:59 :

Le 07 août 2024 à 17:46:49 :

Le 07 août 2024 à 17:42:20 :

Le 07 août 2024 à 17:40:23 :

> Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

>> Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

> >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > >

> > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > >

> > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> >

> > C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure

> > Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

>

> Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

C'est pas baser sur la peur diffile de nuancer par post surtout quand vous faites exprès d'extrapoler pour pas vous remettre en question

Bah si la ce que tu dis c'est basé sur de la peure

C'est baser sur la peur qu'elle sache que je vais me barrer si elle commence à flirter avec n'importe qui :rire:
Khey j'ai pas dit que c'est une carte qui se joue pour n'importe quoi mais elle doit exister clairement dans sa tête

Non dans un couple saint elle ne doit pas à exister

Ce déni ultime. Malgré des millions d'années de présence de l'espèce humaine, nous sommes toujours en 2024 à essayer de déterminer ce qu'est un couple saint. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Alors que la réalité, c'est que les interactions entre humains ce bases exclusivement sur des bas instincts primitif, que vous le vouliez ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Bah reste dans ta jungle alors
Mais bon courage

Le 07 août 2024 à 17:55:51 :

Le 07 août 2024 à 17:54:20 :

Le 07 août 2024 à 17:48:12 :

Le 07 août 2024 à 17:45:58 :

Le 07 août 2024 à 17:45:30 :

> Le 07 août 2024 à 17:44:33 :

>> Le 07 août 2024 à 17:41:05 :

> >> Le 07 août 2024 à 17:36:31 :

> > >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > > >

> > > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > > >

> > > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> > >

> > > Tout à fait d'accord mais par contre comment juges tu de ce qui est legitime d'être mal à l'aise. Tu cites l'exemple d'un vetement. La plus part des gens t'auraient dit, "elle a le droit de s'habiller comme elle veut, tu es insécure"

> > > Que veux tu répondre à cela ?

> > > Pourquoi n'aurait elle pas le droit de s'habiller comme ça et toi de mettre un débardeur ou parler à des meufs à la salle... bref tout peut nous mettre mal à l'aise mais ce n'est pas légitime pour autant

> >

> > "Je suis insécure par rapport à ça, ce n'est peut-être pas rationnel mais c'est comme ça. Si tu veux t'habiller comme ça fait le, je ne t'en empêche pas, mais sache que ça me blesserait que tu le fasses en sachant que c'est quelque chose qui me dérange."

> >

> > Elle a le droit de s'habiller comme elle le veut (dans le respect de la loi), et j'ai également le droit de ne pas accepter. Le couple c'est un contrat tacite. Si tu n'en respecte pas les termes, tu brises le couple et ça s'arrête là. Si la personne accorde plus de valeur à sa volonté de porter une jupe dans une salle de sport qu'à son couple, alors c'est que ce n'était pas fait pour durer de toute manière.

> >

> > Pour ce qui est de moi, et bien comme je ne suis pas un gouja, je ne m'habillerait pas comme ça si elle me dit que ça la dérange, tout simplement.

> >

> > Tout le monde a des sentiments irrationnels, le concept même de couple et de fidélité est irrationnel, et ce n'est pas grave. Si tu ne penses que rationnel, tu penses reproduction et tu t'en fous que ta copine aille voir ailleurs tant que tes enfants sont de toi.

>

> Le couple et la fidélité est quelque chose de rationnel kheyou

Rationnel par rapport à quoi ?

Par rapport à la vie et l'amour

Les meuf sont encore moins rationnel que les mec en amour.
Ceux qui pensent le contraire n'ont connu que des filles qui s'accommodaient d'eux

Ou alors tu as juste rencontré des meufs moins rationnel tout simplement

Ça ou alors toi t'as jamais connu une femme vraiment amoureuse ...

Bah si je suis marié

Ma limite est très simple: il n'y a pas de seconde chance, si tu brises ma confiance c'est fini.

Une relation durable est nécessairement basée sur la confiance mutuelle, je n'ai pas à fliquer ou dicter sa conduite c'est une grande fille en retour j'attends la même chose.

Le 07 août 2024 à 17:59:21 :
Ma limite est très simple: il n'y a pas de seconde chance, si tu brises ma confiance c'est fini.

Une relation durable est nécessairement basée sur la confiance mutuelle, je n'ai pas à fliquer ou dicter sa conduite c'est une grande fille en retour j'attends la même chose.

Et le pardon tu en fais quoi ?

Une seule fois, je lui ai interdit de boire des shots d'alcool dans le prépuce de mec en boîte

Le 07 août 2024 à 17:57:14 :

Le 07 août 2024 à 17:55:23 :

Le 07 août 2024 à 17:49:18 :

Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

>J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> Elle a compris et a mis autre chose.

> On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

>

> Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

>

> Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure
Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

C'est la base de la vie pour information.

C'est comme ceux qui te disent qu'ils veulent pas dépendre d'un patron et qui veulent être libre, mais la vie c'est des contraintes en permanence en fait.

Les relations entre individus, sont nécessairement basé sur la peur en permanence, que tu le veuille ou non. C'est juste que le plus plus fort accepte de pas te pulvériser en échange de quelque chose.

Non les relations saines sont basés sur l'amour et pas la peur

C'est bon maintenant je sais que tu troll :honte:

Non je troll pas

Le 07 août 2024 à 17:57:01 :

Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

Le 07 août 2024 à 15:12:15 :
Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?
On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue
En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas
Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"
Enfin bref lui retirer mon affection
(Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

Y'a des nuance mais flemme de développer un énième fois par écris
Si tu le fait bien et dans les temps crois moi que souvent elle se corrige d'elle meme et cherches à récupérer ton approbation (faut pas y aller comme un bourrin non plus)

Le 07 août 2024 à 18:01:05 :

Le 07 août 2024 à 17:57:01 :

Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

Le 07 août 2024 à 15:12:15 :
Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?
On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue
En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas
Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"
Enfin bref lui retirer mon affection
(Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

Y'a des nuance mais flemme de développer un énième fois par écris
Si tu le fait bien et dans les temps crois moi que souvent elle se corrige d'elle meme et cherches à récupérer ton approbation (faut pas y aller comme un bourrin non plus)

Donc en gros tu conditionnes ta meuf en soufflant le chaud et le froid et en la mettant en insécurité ?

Très sain en effet :rire:

Sur ça je fais totalement confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 août 2024 à 18:02:29 :

Le 07 août 2024 à 18:01:05 :

Le 07 août 2024 à 17:57:01 :

Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

Le 07 août 2024 à 15:12:15 :
Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?
On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue
En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas
Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"
Enfin bref lui retirer mon affection
(Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

Y'a des nuance mais flemme de développer un énième fois par écris
Si tu le fait bien et dans les temps crois moi que souvent elle se corrige d'elle meme et cherches à récupérer ton approbation (faut pas y aller comme un bourrin non plus)

Donc en gros tu conditionnes ta meuf en soufflant le chaud et le froid et en la mettant en insécurité ?

Très sain en effet :rire:

Ça y est tout de suite les grand mot :rire:

Le 07 août 2024 à 17:58:07 :

Le 07 août 2024 à 17:55:51 :

Le 07 août 2024 à 17:54:20 :

Le 07 août 2024 à 17:48:12 :

Le 07 août 2024 à 17:45:58 :

> Le 07 août 2024 à 17:45:30 :

>> Le 07 août 2024 à 17:44:33 :

> >> Le 07 août 2024 à 17:41:05 :

> > >> Le 07 août 2024 à 17:36:31 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > > > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > > > >

> > > > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > > > >

> > > > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> > > >

> > > > Tout à fait d'accord mais par contre comment juges tu de ce qui est legitime d'être mal à l'aise. Tu cites l'exemple d'un vetement. La plus part des gens t'auraient dit, "elle a le droit de s'habiller comme elle veut, tu es insécure"

> > > > Que veux tu répondre à cela ?

> > > > Pourquoi n'aurait elle pas le droit de s'habiller comme ça et toi de mettre un débardeur ou parler à des meufs à la salle... bref tout peut nous mettre mal à l'aise mais ce n'est pas légitime pour autant

> > >

> > > "Je suis insécure par rapport à ça, ce n'est peut-être pas rationnel mais c'est comme ça. Si tu veux t'habiller comme ça fait le, je ne t'en empêche pas, mais sache que ça me blesserait que tu le fasses en sachant que c'est quelque chose qui me dérange."

> > >

> > > Elle a le droit de s'habiller comme elle le veut (dans le respect de la loi), et j'ai également le droit de ne pas accepter. Le couple c'est un contrat tacite. Si tu n'en respecte pas les termes, tu brises le couple et ça s'arrête là. Si la personne accorde plus de valeur à sa volonté de porter une jupe dans une salle de sport qu'à son couple, alors c'est que ce n'était pas fait pour durer de toute manière.

> > >

> > > Pour ce qui est de moi, et bien comme je ne suis pas un gouja, je ne m'habillerait pas comme ça si elle me dit que ça la dérange, tout simplement.

> > >

> > > Tout le monde a des sentiments irrationnels, le concept même de couple et de fidélité est irrationnel, et ce n'est pas grave. Si tu ne penses que rationnel, tu penses reproduction et tu t'en fous que ta copine aille voir ailleurs tant que tes enfants sont de toi.

> >

> > Le couple et la fidélité est quelque chose de rationnel kheyou

>

> Rationnel par rapport à quoi ?

Par rapport à la vie et l'amour

Les meuf sont encore moins rationnel que les mec en amour.
Ceux qui pensent le contraire n'ont connu que des filles qui s'accommodaient d'eux

Ou alors tu as juste rencontré des meufs moins rationnel tout simplement

Ça ou alors toi t'as jamais connu une femme vraiment amoureuse ...

Bah si je suis marié

Jte souhaite d'être heureux mais crois moi que dans l'absolu ça veut rien dire

Le 07 août 2024 à 18:06:19 :

Le 07 août 2024 à 18:02:29 :

Le 07 août 2024 à 18:01:05 :

Le 07 août 2024 à 17:57:01 :

Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

> Le 07 août 2024 à 15:12:15 :

>Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?

> On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue
En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas
Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"
Enfin bref lui retirer mon affection
(Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

Y'a des nuance mais flemme de développer un énième fois par écris
Si tu le fait bien et dans les temps crois moi que souvent elle se corrige d'elle meme et cherches à récupérer ton approbation (faut pas y aller comme un bourrin non plus)

Donc en gros tu conditionnes ta meuf en soufflant le chaud et le froid et en la mettant en insécurité ?

Très sain en effet :rire:

Ça y est tout de suite les grand mot :rire:

Oui oui le tarax :rire:

Le 07 août 2024 à 18:07:36 :

Le 07 août 2024 à 17:58:07 :

Le 07 août 2024 à 17:55:51 :

Le 07 août 2024 à 17:54:20 :

Le 07 août 2024 à 17:48:12 :

> Le 07 août 2024 à 17:45:58 :

>> Le 07 août 2024 à 17:45:30 :

> >> Le 07 août 2024 à 17:44:33 :

> > >> Le 07 août 2024 à 17:41:05 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 17:36:31 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > > > > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > > > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > > > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > > > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > > > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > > > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > > > > >

> > > > > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > > > > >

> > > > > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> > > > >

> > > > > Tout à fait d'accord mais par contre comment juges tu de ce qui est legitime d'être mal à l'aise. Tu cites l'exemple d'un vetement. La plus part des gens t'auraient dit, "elle a le droit de s'habiller comme elle veut, tu es insécure"

> > > > > Que veux tu répondre à cela ?

> > > > > Pourquoi n'aurait elle pas le droit de s'habiller comme ça et toi de mettre un débardeur ou parler à des meufs à la salle... bref tout peut nous mettre mal à l'aise mais ce n'est pas légitime pour autant

> > > >

> > > > "Je suis insécure par rapport à ça, ce n'est peut-être pas rationnel mais c'est comme ça. Si tu veux t'habiller comme ça fait le, je ne t'en empêche pas, mais sache que ça me blesserait que tu le fasses en sachant que c'est quelque chose qui me dérange."

> > > >

> > > > Elle a le droit de s'habiller comme elle le veut (dans le respect de la loi), et j'ai également le droit de ne pas accepter. Le couple c'est un contrat tacite. Si tu n'en respecte pas les termes, tu brises le couple et ça s'arrête là. Si la personne accorde plus de valeur à sa volonté de porter une jupe dans une salle de sport qu'à son couple, alors c'est que ce n'était pas fait pour durer de toute manière.

> > > >

> > > > Pour ce qui est de moi, et bien comme je ne suis pas un gouja, je ne m'habillerait pas comme ça si elle me dit que ça la dérange, tout simplement.

> > > >

> > > > Tout le monde a des sentiments irrationnels, le concept même de couple et de fidélité est irrationnel, et ce n'est pas grave. Si tu ne penses que rationnel, tu penses reproduction et tu t'en fous que ta copine aille voir ailleurs tant que tes enfants sont de toi.

> > >

> > > Le couple et la fidélité est quelque chose de rationnel kheyou

> >

> > Rationnel par rapport à quoi ?

>

> Par rapport à la vie et l'amour

Les meuf sont encore moins rationnel que les mec en amour.
Ceux qui pensent le contraire n'ont connu que des filles qui s'accommodaient d'eux

Ou alors tu as juste rencontré des meufs moins rationnel tout simplement

Ça ou alors toi t'as jamais connu une femme vraiment amoureuse ...

Bah si je suis marié

Jte souhaite d'être heureux mais crois moi que dans l'absolu ça veut rien dire

Bah c'est surtout pour répondre au fait que je connais une femme amoureuse sauf qu'on a appris que l'amour est rationnel avant tout :oui:

Le 07 août 2024 à 17:55:23 :

Le 07 août 2024 à 17:49:18 :

Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

Le 07 août 2024 à 17:21:35 :
J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.
Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.
Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.
Elle a compris et a mis autre chose.
On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.
Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure
Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

C'est la base de la vie pour information.

C'est comme ceux qui te disent qu'ils veulent pas dépendre d'un patron et qui veulent être libre, mais la vie c'est des contraintes en permanence en fait.

Les relations entre individus, sont nécessairement basé sur la peur en permanence, que tu le veuille ou non. C'est juste que le plus plus fort accepte de pas te pulvériser en échange de quelque chose.

Non les relations saines sont basés sur l'amour et pas la peur

l'amour c'est la peur, la peur de perdre qui intensifie l'amour de l'autre. Donc c'est de la peur.

Le 07 août 2024 à 18:11:13 :

Le 07 août 2024 à 18:06:19 :

Le 07 août 2024 à 18:02:29 :

Le 07 août 2024 à 18:01:05 :

Le 07 août 2024 à 17:57:01 :

> Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

>> Le 07 août 2024 à 15:12:15 :

> >Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?

> > On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

>

> La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue

> En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas

> Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"

> Enfin bref lui retirer mon affection

> (Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

Y'a des nuance mais flemme de développer un énième fois par écris
Si tu le fait bien et dans les temps crois moi que souvent elle se corrige d'elle meme et cherches à récupérer ton approbation (faut pas y aller comme un bourrin non plus)

Donc en gros tu conditionnes ta meuf en soufflant le chaud et le froid et en la mettant en insécurité ?

Très sain en effet :rire:

Ça y est tout de suite les grand mot :rire:

Oui oui le tarax :rire:

Tarax carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
T'es tellement naif, bon courage khey :rire:

Retirer l'affection gros redflag

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
7 août 2024 à 15:12:15
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 109