Topic de Alaska113 :

Vous posez des limites à votre meuf ?

NOn la façon dont elle gère sa liberté détermine à quel point elle me respecte et considère

Le 07 août 2024 à 16:01:06 :

Le 07 août 2024 à 15:49:53 :
Du bon sens khey juste du bon sens

Tape ps une crise parce qu’elle va en soirée
Parce qu’elle a bu un verre de trop

Juste du bon sens

Exact, les limites se posent naturellement et après c'est une question de confiance

Mais vous avez une discussion avec votre meuf de ça ou pour vous c'est juste logique ?

Le 07 août 2024 à 16:01:07 :
Si ta meuf fait des choses qui te dérange, tu lui en parle, si ça change pas, c'est toi qui la change.

Arrête d'être insecure par contre, commence pas à la mettre sur un piédestal, c'est qu'une meuf et il en existe des millions d'autres.

D'accord oui je vois très bien clé. J'essaye de ne pa sla mettre sur un piedestal mais c'est dur. Quand je me mets en couple avec une meuf c'est parce que je suis à fond sur elle sinon ça reste un plan cul

Non car je n'accepterai pas qu'on m'en impose, si la relation ne fonctionne pas tant pis.

Le 07 août 2024 à 16:04:09 :

Le 07 août 2024 à 16:01:07 :
Si ta meuf fait des choses qui te dérange, tu lui en parle, si ça change pas, c'est toi qui la change.

Arrête d'être insecure par contre, commence pas à la mettre sur un piédestal, c'est qu'une meuf et il en existe des millions d'autres.

D'accord oui je vois très bien clé. J'essaye de ne pa sla mettre sur un piedestal mais c'est dur. Quand je me mets en couple avec une meuf c'est parce que je suis à fond sur elle sinon ça reste un plan cul

Evite de placer une personne au centre de ta vie déjà, surtout une meuf. Les seuls personnes que tu as le droit de placer au centre de ton existance ce son tes enfants, les autres ne sont que de passage dans ta vie.

Le 07 août 2024 à 16:02:17 :
NOn la façon dont elle gère sa liberté détermine à quel point elle me respecte et considère

D'accord pas mal. Mais on n'a pas tous le même avis sur les limites et respect en couple. En plus ça peut arriver aue la meuf veuille tester un peu les limites pour voir à quoi elle à le droit

La discussion étant la base de toute relation, c'est évident de discuter de ce qui nous plaît ou pas, ça semble logique :(
Après si t'es obligé de dire à l'oral que tromper c'est mal c'est que la meuf est une connasse et ça dégage

Après qu'est ce qu'on entend par libertés ? T'as des exemples ? :(

Le 07 août 2024 à 16:04:25 :
Non car je n'accepterai pas qu'on m'en impose, si la relation ne fonctionne pas tant pis.

D'accord je vois. Mais si ta meuf demain donne son num à un mec... comment réagis tu ? Tu la quittes car c'est un manque de respect ou au contraire elle fait ce qu'elle veut et tant qu'elle ne t'a pas trompé tout va bien tu lui dit rien ?

Le 07 août 2024 à 15:59:27 :

Le 07 août 2024 à 15:58:07 :
Déjà si elle veut te tromper, elle le fera
C’est pas parce que tu l’empêches de sortir une fois dans le mois que tu finiras par cuck

Perso je déteste qu’on m’empêche de faire quoi que ce soit, je suis grand je fais ce que je veux et j’assume
Donc je le fais pas aux autres

Si elle fait des trucs de cassos c’est juste que c’est pas la bonne et tant pis

Ça c'est le discours qu'absolument tout le monde me sort dans mon entourage proche mais les gens qui le disent sont :
- cuck ou cuck leur partenaire
- ont des couples qui ne durent jamais longtemps
- n'aiment pas tant que ça leur partenaire

Khey j'ai dit
Un "bah vas y fait ce que tu veux de ta vie maintenant je m'en fiche "
Ça touche presque autant les meuf qu'un "je vais aller voire ailleurs" touche les mec

Le 07 août 2024 à 16:05:41 :

Le 07 août 2024 à 16:04:09 :

Le 07 août 2024 à 16:01:07 :
Si ta meuf fait des choses qui te dérange, tu lui en parle, si ça change pas, c'est toi qui la change.

Arrête d'être insecure par contre, commence pas à la mettre sur un piédestal, c'est qu'une meuf et il en existe des millions d'autres.

D'accord oui je vois très bien clé. J'essaye de ne pa sla mettre sur un piedestal mais c'est dur. Quand je me mets en couple avec une meuf c'est parce que je suis à fond sur elle sinon ça reste un plan cul

Evite de placer une personne au centre de ta vie déjà, surtout une meuf. Les seuls personnes que tu as le droit de placer au centre de ton existance ce son tes enfants, les autres ne sont que de passage dans ta vie.

Oui mais pas évident. Je sais que je base beaucouo l'image que j'ai de moi sur les meufs avec qui je suis. C'est un défaut que j'ai du mal à corriger. J'ai un pb de confiance en moi

Le 07 août 2024 à 16:08:17 :

Le 07 août 2024 à 15:59:27 :

Le 07 août 2024 à 15:58:07 :
Déjà si elle veut te tromper, elle le fera
C’est pas parce que tu l’empêches de sortir une fois dans le mois que tu finiras par cuck

Perso je déteste qu’on m’empêche de faire quoi que ce soit, je suis grand je fais ce que je veux et j’assume
Donc je le fais pas aux autres

Si elle fait des trucs de cassos c’est juste que c’est pas la bonne et tant pis

Ça c'est le discours qu'absolument tout le monde me sort dans mon entourage proche mais les gens qui le disent sont :
- cuck ou cuck leur partenaire
- ont des couples qui ne durent jamais longtemps
- n'aiment pas tant que ça leur partenaire

Khey j'ai dit
Un "bah vas y fait ce que tu veux de ta vie maintenant je m'en fiche "
Ça touche presque autant les meuf qu'un "je vais aller voire ailleurs" touche les mec

Dans quel cadre ? Apres qu'elle ai fait quoi ?
Ça marche si la meuf est attachés à toi sinon elle se barre je pense

Le 07 août 2024 à 16:06:13 :

Le 07 août 2024 à 16:02:17 :
NOn la façon dont elle gère sa liberté détermine à quel point elle me respecte et considère

D'accord pas mal. Mais on n'a pas tous le même avis sur les limites et respect en couple. En plus ça peut arriver aue la meuf veuille tester un peu les limites pour voir à quoi elle à le droit

Dans ce cas je lui dit que je suis pas d'accord, mais je forcerai pas. Ensuite on a quand même établi quelques règles, donc oui on s'est fixé des limites dès le début. APrès le reste c'est aux feeling.

Le 07 août 2024 à 16:07:29 :

Le 07 août 2024 à 16:04:25 :
Non car je n'accepterai pas qu'on m'en impose, si la relation ne fonctionne pas tant pis.

D'accord je vois. Mais si ta meuf demain donne son num à un mec... comment réagis tu ? Tu la quittes car c'est un manque de respect ou au contraire elle fait ce qu'elle veut et tant qu'elle ne t'a pas trompé tout va bien tu lui dit rien ?

Ca dépend du contexte, si c'est un collègue ou un pote je ne vois pas le problème à moins de sortir avec une gourgandine sans valeurs et être insecure h24 au point de lui interdire de communiquer avec le sexe opposé. Ce genre de relation est voué à l'échec avec ou sans limites.

Le 07 août 2024 à 16:06:42 :
La discussion étant la base de toute relation, c'est évident de discuter de ce qui nous plaît ou pas, ça semble logique :(
Après si t'es obligé de dire à l'oral que tromper c'est mal c'est que la meuf est une connasse et ça dégage

Après qu'est ce qu'on entend par libertés ? T'as des exemples ? :(

Tout à fait mais justement j'essaye d'aborder le sujet sans faire le needy mais pas facile.

Ben je sais pas déjà c'est tout ce qui est dangereux pour le couple. Donc pour une meuf.
Enchainer les soirées seule (type boite ou truc dans le genre ou il y a alcool et sexe). Parler longtemps à des mecs en soirée alors qu'ils sont ouvertement là pour baiser, s'intéresser à eux. Se mettre à les fréquenter / en dehors. Prendre ou donner son contact à ces mecs. Être super tactile avec ces mecs.

Quand tu choisis bien t’as pas de problème

Le 07 août 2024 à 16:12:48 :

Le 07 août 2024 à 16:07:29 :

Le 07 août 2024 à 16:04:25 :
Non car je n'accepterai pas qu'on m'en impose, si la relation ne fonctionne pas tant pis.

D'accord je vois. Mais si ta meuf demain donne son num à un mec... comment réagis tu ? Tu la quittes car c'est un manque de respect ou au contraire elle fait ce qu'elle veut et tant qu'elle ne t'a pas trompé tout va bien tu lui dit rien ?

Ca dépend du contexte, si c'est un collègue ou un pote je ne vois pas le problème à moins de sortir avec une gourgandine sans valeurs et être insecure h24 au point de lui interdire de communiquer avec le sexe opposé. Ce genre de relation est voué à l'échec avec ou sans limites.

D'accord. Je te donne un exemple concret. Elle rencontre un mec en soirée "trop sympas". Le mec lui a promis de faire ceci cela et lui a demander son num pour revoir et faire l'activité en question

Après tant que t’as une colonne vertébrale c’est pareil

Ma nana sait parfaitement que si elle fait de la merde, elle me perds

Donc elle fait pas de la merde

Tout vos problèmes pourraient être facilement évité si vous étiez pas des fiottes en fait

Le 07 août 2024 à 16:03:02 :

Le 07 août 2024 à 16:01:06 :

Le 07 août 2024 à 15:49:53 :
Du bon sens khey juste du bon sens

Tape ps une crise parce qu’elle va en soirée
Parce qu’elle a bu un verre de trop

Juste du bon sens

Exact, les limites se posent naturellement et après c'est une question de confiance

Mais vous avez une discussion avec votre meuf de ça ou pour vous c'est juste logique ?

C’est une meuf bien elle te prévient quand elle sort en boîte, quand un mec la dm ou ce genre de chose

Dans ce cas la tu lui dis je te fais confiance, c’est à toi de gérer

Et puis voilà

Le 07 août 2024 à 16:13:17 :
Quand tu choisis bien t’as pas de problème

Je choisis toujours bien mes meufs avec un profil comme le miens. (Aime les soirées chill, voir ses amis, ne boit pas ou très peu, etc...). Et en fait au fur et à mesure que je les connais elles se libèrent et sortent de plus en plus

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
7 août 2024 à 15:12:15
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 109