Topic de Alaska113 :

Vous posez des limites à votre meuf ?

Le 07 août 2024 à 18:47:04 :

Le 07 août 2024 à 18:45:43 :

Le 07 août 2024 à 18:36:29 :

Le 07 août 2024 à 18:25:35 :

Le 07 août 2024 à 18:16:29 :

> Le 07 août 2024 à 18:14:05 :

>> Le 07 août 2024 à 17:55:23 :

> >> Le 07 août 2024 à 17:49:18 :

> > >> Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > > > > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > > > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > > > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > > > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > > > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > > > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > > > > >

> > > > > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > > > > >

> > > > > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> > > > >

> > > > > C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure

> > > > > Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

> > > >

> > > > Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

> > >

> > > C'est la base de la vie pour information.

> > >

> > > C'est comme ceux qui te disent qu'ils veulent pas dépendre d'un patron et qui veulent être libre, mais la vie c'est des contraintes en permanence en fait.

> > >

> > > Les relations entre individus, sont nécessairement basé sur la peur en permanence, que tu le veuille ou non. C'est juste que le plus plus fort accepte de pas te pulvériser en échange de quelque chose.

> >

> > Non les relations saines sont basés sur l'amour et pas la peur

>

> l'amour c'est la peur, la peur de perdre qui intensifie l'amour de l'autre. Donc c'est de la peur.

1 Jean 4:18
Il n’y a pas de peur dans l'amour; au contraire, l'amour parfait chasse la peur, car la peur implique une punition. Celui qui éprouve de la peur n'est pas parfait dans l'amour.

Ok, t'es un Jean Religix. Merci d'avoir confirmer que votre couple est basé sur la peur de l'enfer si l'un ou l'autre trompe l'autre. Vous ne vivez que par la peur du jugement divin au quotidien, tout votre monde est basé sur la peur.

Bonne journée l'ami, et surtout courage pour la suite ! Coeur sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Je n'ai pas du tout peur
T'as rien compris à la religion toi
Même si l'enfer n'existait pas je serais un serviteur de l'Éternel

Vénéré un être supérieur, constitue de facto un lien de soumission. Les liens de soumissions son conditionné par la peur. Tout comme l'enfant à peur de son père et de sa punition.
Si tu n'as pas peur, c'est que tu considère dieu comme ton égal.

CQFD, tu es dans le déni. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Et l'amour c'est quoi ?
En fait tu ne vis que dans la peur tu ne sais pas ce qu'est l'amour
Pourquoi j'aurai peur d'un Dieu qui m'aime ?
Pourquoi j'aurai peur d'un papa qui m'aime ? :(

Tu a peur d'une juste rétribution si tu t'écarte du droit chemin tout simplement
Tout comme ta meuf a peur de te perdre si elle fait de la merde
Elle a pas peur de toi en soit
Bordel comment on a fait pour dériver autant

De plus et j'en connais d'expérience y'a des mec qui roucouler tellement devant leur meuf qui les mettent tellement au centre de toute leur existence qu'au fond d'elle elle sont persuadé que de toute façon si elle se font prendre il suffira d'un meaculpa , de revenir la bouche en cœur et de faire profile bas quelque temps et elles seront pardonner ("t'inquiète je suis la femme de sa vie je reviens quand je veux", exemple extrême mais que j'ai déjà entendu khey)
du coup les tentation (car il en existera toujours faut pas rever) deviennent des essais

Le 07 août 2024 à 18:55:25 :

Le 07 août 2024 à 18:47:04 :

Le 07 août 2024 à 18:45:43 :

Le 07 août 2024 à 18:36:29 :

Le 07 août 2024 à 18:25:35 :

> Le 07 août 2024 à 18:16:29 :

>> Le 07 août 2024 à 18:14:05 :

> >> Le 07 août 2024 à 17:55:23 :

> > >> Le 07 août 2024 à 17:49:18 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

> > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > > > > > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > > > > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > > > > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > > > > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > > > > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > > > > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > > > > > >

> > > > > > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> > > > > >

> > > > > > C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure

> > > > > > Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

> > > > >

> > > > > Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

> > > >

> > > > C'est la base de la vie pour information.

> > > >

> > > > C'est comme ceux qui te disent qu'ils veulent pas dépendre d'un patron et qui veulent être libre, mais la vie c'est des contraintes en permanence en fait.

> > > >

> > > > Les relations entre individus, sont nécessairement basé sur la peur en permanence, que tu le veuille ou non. C'est juste que le plus plus fort accepte de pas te pulvériser en échange de quelque chose.

> > >

> > > Non les relations saines sont basés sur l'amour et pas la peur

> >

> > l'amour c'est la peur, la peur de perdre qui intensifie l'amour de l'autre. Donc c'est de la peur.

>

> 1 Jean 4:18

> Il n’y a pas de peur dans l'amour; au contraire, l'amour parfait chasse la peur, car la peur implique une punition. Celui qui éprouve de la peur n'est pas parfait dans l'amour.

Ok, t'es un Jean Religix. Merci d'avoir confirmer que votre couple est basé sur la peur de l'enfer si l'un ou l'autre trompe l'autre. Vous ne vivez que par la peur du jugement divin au quotidien, tout votre monde est basé sur la peur.

Bonne journée l'ami, et surtout courage pour la suite ! Coeur sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Je n'ai pas du tout peur
T'as rien compris à la religion toi
Même si l'enfer n'existait pas je serais un serviteur de l'Éternel

Vénéré un être supérieur, constitue de facto un lien de soumission. Les liens de soumissions son conditionné par la peur. Tout comme l'enfant à peur de son père et de sa punition.
Si tu n'as pas peur, c'est que tu considère dieu comme ton égal.

CQFD, tu es dans le déni. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Et l'amour c'est quoi ?
En fait tu ne vis que dans la peur tu ne sais pas ce qu'est l'amour
Pourquoi j'aurai peur d'un Dieu qui m'aime ?
Pourquoi j'aurai peur d'un papa qui m'aime ? :(

Tu a peur d'une juste rétribution si tu t'écarte du droit chemin tout simplement
Tout comme ta meuf a peu de te perdre si elle fait de la merde
Elle a pas peur de toi en soit
Bordel comment on a fait pour dériver autant

De plus et j'en connais d'expérience y'a des mec qui roucouler tellement devant leur meuf qui les mettent tellement au centre de toute leur existence qu'au fond d'elle elle sont persuadé que de toute façon si elle se font prendre il suffira d'un meaculpa , de revenir la bouche en cœur et de faire profile bas quelque temps et elles seront pardonner ("t'inquiète je suis la femme de sa vie je reviens quand je veux", exemple extrême mais que j'ai déjà entendu khey)
du coup les tentation (car il en existera toujours faut pas rever) deviennent des essais

J'ai pas peur d'une rétribution car je n'ai pas envie de m'écarter du droit chemin
Ma femme n'a pas peur de me perdre car elle sait que je l'aime et qu'on restera toujours ensemble

Mais dans l'exemple que tu donnes justement la personne utilise la personne et lui veut vraiment du mal donc pas d'amour la dedans

Tu crois que ta femme voudra voir ailleurs si elle t'aime ?

Le 07 août 2024 à 18:58:35 :

Le 07 août 2024 à 18:55:25 :

Le 07 août 2024 à 18:47:04 :

Le 07 août 2024 à 18:45:43 :

Le 07 août 2024 à 18:36:29 :

> Le 07 août 2024 à 18:25:35 :

>> Le 07 août 2024 à 18:16:29 :

> >> Le 07 août 2024 à 18:14:05 :

> > >> Le 07 août 2024 à 17:55:23 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 17:49:18 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

> > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

> > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > > > > > > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > > > > > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > > > > > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > > > > > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > > > > > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > > > > > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> > > > > > >

> > > > > > > C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure

> > > > > > > Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

> > > > > >

> > > > > > Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

> > > > >

> > > > > C'est la base de la vie pour information.

> > > > >

> > > > > C'est comme ceux qui te disent qu'ils veulent pas dépendre d'un patron et qui veulent être libre, mais la vie c'est des contraintes en permanence en fait.

> > > > >

> > > > > Les relations entre individus, sont nécessairement basé sur la peur en permanence, que tu le veuille ou non. C'est juste que le plus plus fort accepte de pas te pulvériser en échange de quelque chose.

> > > >

> > > > Non les relations saines sont basés sur l'amour et pas la peur

> > >

> > > l'amour c'est la peur, la peur de perdre qui intensifie l'amour de l'autre. Donc c'est de la peur.

> >

> > 1 Jean 4:18

> > Il n’y a pas de peur dans l'amour; au contraire, l'amour parfait chasse la peur, car la peur implique une punition. Celui qui éprouve de la peur n'est pas parfait dans l'amour.

>

> Ok, t'es un Jean Religix. Merci d'avoir confirmer que votre couple est basé sur la peur de l'enfer si l'un ou l'autre trompe l'autre. Vous ne vivez que par la peur du jugement divin au quotidien, tout votre monde est basé sur la peur.

>

> Bonne journée l'ami, et surtout courage pour la suite ! Coeur sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Je n'ai pas du tout peur
T'as rien compris à la religion toi
Même si l'enfer n'existait pas je serais un serviteur de l'Éternel

Vénéré un être supérieur, constitue de facto un lien de soumission. Les liens de soumissions son conditionné par la peur. Tout comme l'enfant à peur de son père et de sa punition.
Si tu n'as pas peur, c'est que tu considère dieu comme ton égal.

CQFD, tu es dans le déni. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Et l'amour c'est quoi ?
En fait tu ne vis que dans la peur tu ne sais pas ce qu'est l'amour
Pourquoi j'aurai peur d'un Dieu qui m'aime ?
Pourquoi j'aurai peur d'un papa qui m'aime ? :(

Tu a peur d'une juste rétribution si tu t'écarte du droit chemin tout simplement
Tout comme ta meuf a peu de te perdre si elle fait de la merde
Elle a pas peur de toi en soit
Bordel comment on a fait pour dériver autant

De plus et j'en connais d'expérience y'a des mec qui roucouler tellement devant leur meuf qui les mettent tellement au centre de toute leur existence qu'au fond d'elle elle sont persuadé que de toute façon si elle se font prendre il suffira d'un meaculpa , de revenir la bouche en cœur et de faire profile bas quelque temps et elles seront pardonner ("t'inquiète je suis la femme de sa vie je reviens quand je veux", exemple extrême mais que j'ai déjà entendu khey)
du coup les tentation (car il en existera toujours faut pas rever) deviennent des essais

J'ai pas peur d'une rétribution car je n'ai pas envie de m'écarter du droit chemin
Ma femme n'a pas peur de me perdre car elle sait que je l'aime et qu'on restera toujours ensemble

Mais dans l'exemple que tu donnes justement la personne utilise la personne et lui veut vraiment du mal donc pas d'amour la dedans

Tu crois que ta femme voudra voir ailleurs si elle t'aime ?

C'est dans l'absolu je parlait pas de toi personnellement bordel c'etai un exemple, une mise en perspective pour que tu comprenne...(en plus je m'y attendais)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 07 août 2024 à 18:36:55 :

Le 07 août 2024 à 18:23:45 :
C'est simple :

Couple juste pour la Bz = Pas de limite
Couple pour se marier = Oui tu poses des limites sinon futur cuck. Par exemple par de sortie en boite, pas de tenus trop sexy ou très voyants. Bref, il faut qu'elle soit un peu droit sinon l'éducation de ton enfant va partir à ouest.

Sinon c'est pas plus simple de choisir une meuf qui te correspond, de base, afin d'éviter justement d'imposer tes conditions ?

Brider une nana qui aime sortir, c'est l'assurance que tôt ou tard la frustration l'amène à faire de la merde.

Oui ça aussi mais je parle de ce qui sont en couple avec ces types de femmes, un vrai mec qui se veut se marier posera tjr des conditions, et si une femme continue tjr à sortir le soir, pose toi la question

Le 07 août 2024 à 19:04:43 :

Le 07 août 2024 à 18:58:35 :

Le 07 août 2024 à 18:55:25 :

Le 07 août 2024 à 18:47:04 :

Le 07 août 2024 à 18:45:43 :

> Le 07 août 2024 à 18:36:29 :

>> Le 07 août 2024 à 18:25:35 :

> >> Le 07 août 2024 à 18:16:29 :

> > >> Le 07 août 2024 à 18:14:05 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 17:55:23 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 17:49:18 :

> > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

> > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

> > > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > > > > > > > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > > > > > > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > > > > > > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > > > > > > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > > > > > > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > > > > > > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure

> > > > > > > > Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

> > > > > > >

> > > > > > > Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

> > > > > >

> > > > > > C'est la base de la vie pour information.

> > > > > >

> > > > > > C'est comme ceux qui te disent qu'ils veulent pas dépendre d'un patron et qui veulent être libre, mais la vie c'est des contraintes en permanence en fait.

> > > > > >

> > > > > > Les relations entre individus, sont nécessairement basé sur la peur en permanence, que tu le veuille ou non. C'est juste que le plus plus fort accepte de pas te pulvériser en échange de quelque chose.

> > > > >

> > > > > Non les relations saines sont basés sur l'amour et pas la peur

> > > >

> > > > l'amour c'est la peur, la peur de perdre qui intensifie l'amour de l'autre. Donc c'est de la peur.

> > >

> > > 1 Jean 4:18

> > > Il n’y a pas de peur dans l'amour; au contraire, l'amour parfait chasse la peur, car la peur implique une punition. Celui qui éprouve de la peur n'est pas parfait dans l'amour.

> >

> > Ok, t'es un Jean Religix. Merci d'avoir confirmer que votre couple est basé sur la peur de l'enfer si l'un ou l'autre trompe l'autre. Vous ne vivez que par la peur du jugement divin au quotidien, tout votre monde est basé sur la peur.

> >

> > Bonne journée l'ami, et surtout courage pour la suite ! Coeur sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

>

> Je n'ai pas du tout peur

> T'as rien compris à la religion toi

> Même si l'enfer n'existait pas je serais un serviteur de l'Éternel

Vénéré un être supérieur, constitue de facto un lien de soumission. Les liens de soumissions son conditionné par la peur. Tout comme l'enfant à peur de son père et de sa punition.
Si tu n'as pas peur, c'est que tu considère dieu comme ton égal.

CQFD, tu es dans le déni. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Et l'amour c'est quoi ?
En fait tu ne vis que dans la peur tu ne sais pas ce qu'est l'amour
Pourquoi j'aurai peur d'un Dieu qui m'aime ?
Pourquoi j'aurai peur d'un papa qui m'aime ? :(

Tu a peur d'une juste rétribution si tu t'écarte du droit chemin tout simplement
Tout comme ta meuf a peu de te perdre si elle fait de la merde
Elle a pas peur de toi en soit
Bordel comment on a fait pour dériver autant

De plus et j'en connais d'expérience y'a des mec qui roucouler tellement devant leur meuf qui les mettent tellement au centre de toute leur existence qu'au fond d'elle elle sont persuadé que de toute façon si elle se font prendre il suffira d'un meaculpa , de revenir la bouche en cœur et de faire profile bas quelque temps et elles seront pardonner ("t'inquiète je suis la femme de sa vie je reviens quand je veux", exemple extrême mais que j'ai déjà entendu khey)
du coup les tentation (car il en existera toujours faut pas rever) deviennent des essais

J'ai pas peur d'une rétribution car je n'ai pas envie de m'écarter du droit chemin
Ma femme n'a pas peur de me perdre car elle sait que je l'aime et qu'on restera toujours ensemble

Mais dans l'exemple que tu donnes justement la personne utilise la personne et lui veut vraiment du mal donc pas d'amour la dedans

Tu crois que ta femme voudra voir ailleurs si elle t'aime ?

C'est dans l'absolu je parlait pas de toi personnellement bordel c'etai un exemple, une mise en perspective pour que tu comprenne...(en plus je m'y attendais)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah justement tu parles de moi en utilisant le "tu"
Relis toi alors

Le 07 août 2024 à 19:25:04 :

Le 07 août 2024 à 19:04:43 :

Le 07 août 2024 à 18:58:35 :

Le 07 août 2024 à 18:55:25 :

Le 07 août 2024 à 18:47:04 :

> Le 07 août 2024 à 18:45:43 :

>> Le 07 août 2024 à 18:36:29 :

> >> Le 07 août 2024 à 18:25:35 :

> > >> Le 07 août 2024 à 18:16:29 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 18:14:05 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 17:55:23 :

> > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:49:18 :

> > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

> > > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

> > > > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > > > > > > > > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > > > > > > > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > > > > > > > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > > > > > > > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > > > > > > > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > > > > > > > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure

> > > > > > > > > Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

> > > > > > > >

> > > > > > > > Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

> > > > > > >

> > > > > > > C'est la base de la vie pour information.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est comme ceux qui te disent qu'ils veulent pas dépendre d'un patron et qui veulent être libre, mais la vie c'est des contraintes en permanence en fait.

> > > > > > >

> > > > > > > Les relations entre individus, sont nécessairement basé sur la peur en permanence, que tu le veuille ou non. C'est juste que le plus plus fort accepte de pas te pulvériser en échange de quelque chose.

> > > > > >

> > > > > > Non les relations saines sont basés sur l'amour et pas la peur

> > > > >

> > > > > l'amour c'est la peur, la peur de perdre qui intensifie l'amour de l'autre. Donc c'est de la peur.

> > > >

> > > > 1 Jean 4:18

> > > > Il n’y a pas de peur dans l'amour; au contraire, l'amour parfait chasse la peur, car la peur implique une punition. Celui qui éprouve de la peur n'est pas parfait dans l'amour.

> > >

> > > Ok, t'es un Jean Religix. Merci d'avoir confirmer que votre couple est basé sur la peur de l'enfer si l'un ou l'autre trompe l'autre. Vous ne vivez que par la peur du jugement divin au quotidien, tout votre monde est basé sur la peur.

> > >

> > > Bonne journée l'ami, et surtout courage pour la suite ! Coeur sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

> >

> > Je n'ai pas du tout peur

> > T'as rien compris à la religion toi

> > Même si l'enfer n'existait pas je serais un serviteur de l'Éternel

>

> Vénéré un être supérieur, constitue de facto un lien de soumission. Les liens de soumissions son conditionné par la peur. Tout comme l'enfant à peur de son père et de sa punition.

> Si tu n'as pas peur, c'est que tu considère dieu comme ton égal.

>

> CQFD, tu es dans le déni. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Et l'amour c'est quoi ?
En fait tu ne vis que dans la peur tu ne sais pas ce qu'est l'amour
Pourquoi j'aurai peur d'un Dieu qui m'aime ?
Pourquoi j'aurai peur d'un papa qui m'aime ? :(

Tu a peur d'une juste rétribution si tu t'écarte du droit chemin tout simplement
Tout comme ta meuf a peu de te perdre si elle fait de la merde
Elle a pas peur de toi en soit
Bordel comment on a fait pour dériver autant

De plus et j'en connais d'expérience y'a des mec qui roucouler tellement devant leur meuf qui les mettent tellement au centre de toute leur existence qu'au fond d'elle elle sont persuadé que de toute façon si elle se font prendre il suffira d'un meaculpa , de revenir la bouche en cœur et de faire profile bas quelque temps et elles seront pardonner ("t'inquiète je suis la femme de sa vie je reviens quand je veux", exemple extrême mais que j'ai déjà entendu khey)
du coup les tentation (car il en existera toujours faut pas rever) deviennent des essais

J'ai pas peur d'une rétribution car je n'ai pas envie de m'écarter du droit chemin
Ma femme n'a pas peur de me perdre car elle sait que je l'aime et qu'on restera toujours ensemble

Mais dans l'exemple que tu donnes justement la personne utilise la personne et lui veut vraiment du mal donc pas d'amour la dedans

Tu crois que ta femme voudra voir ailleurs si elle t'aime ?

C'est dans l'absolu je parlait pas de toi personnellement bordel c'etai un exemple, une mise en perspective pour que tu comprenne...(en plus je m'y attendais)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah justement tu parles de moi en utilisant le "tu"
Relis toi alors

Comme jt'ai dis c'est une mise en perspective :honte:

Non, elle connait les limites naturellement.

Le 07 août 2024 à 18:27:57 :

Le 07 août 2024 à 18:25:04 :

Le 07 août 2024 à 18:22:32 :

Le 07 août 2024 à 18:18:41 :

Le 07 août 2024 à 18:14:52 :

> Le 07 août 2024 à 18:11:13 :

>> Le 07 août 2024 à 18:06:19 :

> >> Le 07 août 2024 à 18:02:29 :

> > >> Le 07 août 2024 à 18:01:05 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 17:57:01 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

> > > > > >> Le 07 août 2024 à 15:12:15 :

> > > > > > >Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?

> > > > > > > On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

> > > > > >

> > > > > > La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue

> > > > > > En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas

> > > > > > Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"

> > > > > > Enfin bref lui retirer mon affection

> > > > > > (Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

> > > > >

> > > > > Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

> > > >

> > > > Y'a des nuance mais flemme de développer un énième fois par écris

> > > > Si tu le fait bien et dans les temps crois moi que souvent elle se corrige d'elle meme et cherches à récupérer ton approbation (faut pas y aller comme un bourrin non plus)

> > >

> > > Donc en gros tu conditionnes ta meuf en soufflant le chaud et le froid et en la mettant en insécurité ?

> > >

> > > Très sain en effet :rire:

> >

> > Ça y est tout de suite les grand mot :rire:

>

> Oui oui le tarax :rire:

Tarax carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
T'es tellement naif, bon courage khey :rire:

C'est moi qui suis naïf aya :rire:

Ta meuf qui se retrouve sans affection sans savoir pourquoi qui se met à paniquer et toi qui nie genre "non rien de spécial" tout ça parce qu'elle a eu un comportement qui t'as pas plu mais tout est normal continue comme ça khey :rire:

Houla, la t'éxtrapole et tu raconte n'importe quoi, de plus crois que je leur dis pourquoi (sinon comment elle corrigerai :rire2: ) de plus il faut savoir doser comme je disais tu vas pas être toxique comme ça h24
Bref t'a compris le truc complètement de travers :rire:

Et pourquoi tu leur dit pas direct au lieu d'en passer par la phase boudin le low ? :rire:

Mais je le fait,
En gros t'a une image complètement fausser de ce que j'explique :rire:

"En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas
Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"
Enfin bref lui retirer mon affection"

Ça doit être ça ouais :rire:

Le 07 août 2024 à 18:29:45 :

Le 07 août 2024 à 18:27:57 :

Le 07 août 2024 à 18:25:04 :

Le 07 août 2024 à 18:22:32 :

Le 07 août 2024 à 18:18:41 :

> Le 07 août 2024 à 18:14:52 :

>> Le 07 août 2024 à 18:11:13 :

> >> Le 07 août 2024 à 18:06:19 :

> > >> Le 07 août 2024 à 18:02:29 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 18:01:05 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 17:57:01 :

> > > > > >> Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

> > > > > > >> Le 07 août 2024 à 15:12:15 :

> > > > > > > >Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?

> > > > > > > > On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

> > > > > > >

> > > > > > > La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue

> > > > > > > En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas

> > > > > > > Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"

> > > > > > > Enfin bref lui retirer mon affection

> > > > > > > (Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

> > > > > >

> > > > > > Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

> > > > >

> > > > > Y'a des nuance mais flemme de développer un énième fois par écris

> > > > > Si tu le fait bien et dans les temps crois moi que souvent elle se corrige d'elle meme et cherches à récupérer ton approbation (faut pas y aller comme un bourrin non plus)

> > > >

> > > > Donc en gros tu conditionnes ta meuf en soufflant le chaud et le froid et en la mettant en insécurité ?

> > > >

> > > > Très sain en effet :rire:

> > >

> > > Ça y est tout de suite les grand mot :rire:

> >

> > Oui oui le tarax :rire:

>

> Tarax carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> T'es tellement naif, bon courage khey :rire:

C'est moi qui suis naïf aya :rire:

Ta meuf qui se retrouve sans affection sans savoir pourquoi qui se met à paniquer et toi qui nie genre "non rien de spécial" tout ça parce qu'elle a eu un comportement qui t'as pas plu mais tout est normal continue comme ça khey :rire:

Houla, la t'éxtrapole et tu raconte n'importe quoi, de plus crois que je leur dis pourquoi (sinon comment elle corrigerai :rire2: ) de plus il faut savoir doser comme je disais tu vas pas être toxique comme ça h24
Bref t'a compris le truc complètement de travers :rire:

Et pourquoi tu leur dit pas direct au lieu d'en passer par la phase boudin le low ? :rire:

Mais je le fait,
En gros t'a une image complètement fausser de ce que j'explique :rire:

Tu parle à un mur, bientôt il découvrira que l'amour n'est pas parfaitement équitable dans un couple et que l'un des deux partenaire aime l'autre d'avantage que le premier. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Même si c'est le cas ça change strictement rien à ce que je dis :rire:

Le 07 août 2024 à 19:26:07 :

Le 07 août 2024 à 19:25:04 :

Le 07 août 2024 à 19:04:43 :

Le 07 août 2024 à 18:58:35 :

Le 07 août 2024 à 18:55:25 :

> Le 07 août 2024 à 18:47:04 :

>> Le 07 août 2024 à 18:45:43 :

> >> Le 07 août 2024 à 18:36:29 :

> > >> Le 07 août 2024 à 18:25:35 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 18:16:29 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 18:14:05 :

> > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:55:23 :

> > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:49:18 :

> > > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:37:40 :

> > > > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:33:44 :

> > > > > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:21:35 :

> > > > > > > > > > >J'ai jamais eu à le faire pour l'instant puisque j'ai trouvé quelqu'un qui partage globalement mes valeurs et ma vision du couple.

> > > > > > > > > > > Il y a eu une situation un peu particulière, on commençait à aller à la salle, et elle voulait y aller en tutu assez "explicite" disons, très très court. Elle voulait pas le porter pour provoquer mais parce qu'elle venait de l'avoir pour ses cours de danse et qu'elle voulait l'essayer.

> > > > > > > > > > > Je lui ai dit que dans ce contexte, ça me dérangeait un peu, que j'étais pas très à l'aise mais que c'était sa décision à elle, que j'avais rien à lui imposer.

> > > > > > > > > > > Elle a compris et a mis autre chose.

> > > > > > > > > > > On s'interdit rien, on est juste explicite avec le fait que certains comportements acteront la fin de la relation.

> > > > > > > > > > > Si elle veut aller faire un gangbang avec 4 mecs c'est son choix, mais elle retrouvera ses affaires sur le pallier en revenant.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu n'as pas à interdire ou accuser dans un couple sain.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Dire à ton ou ta partenaire qu'une situation ou un comportement te met mal à l'aise devrait suffire pour que la personne adapte son comportement, puisqu'elle veut ton bonheur avant tout (et si ce n'est pas le cas, pourquoi être en couple ?)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est ce qu'on rabâche depuis tout à l'heure

> > > > > > > > > > Le meilleur moyen de garder une meuf c'est qu'elle ai conscience que si elle déconne t'es capable de partir sans te retourner et ça que même si tu l'aime

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Relation basé sur la peur pas sur que ça marche :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est la base de la vie pour information.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est comme ceux qui te disent qu'ils veulent pas dépendre d'un patron et qui veulent être libre, mais la vie c'est des contraintes en permanence en fait.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les relations entre individus, sont nécessairement basé sur la peur en permanence, que tu le veuille ou non. C'est juste que le plus plus fort accepte de pas te pulvériser en échange de quelque chose.

> > > > > > >

> > > > > > > Non les relations saines sont basés sur l'amour et pas la peur

> > > > > >

> > > > > > l'amour c'est la peur, la peur de perdre qui intensifie l'amour de l'autre. Donc c'est de la peur.

> > > > >

> > > > > 1 Jean 4:18

> > > > > Il n’y a pas de peur dans l'amour; au contraire, l'amour parfait chasse la peur, car la peur implique une punition. Celui qui éprouve de la peur n'est pas parfait dans l'amour.

> > > >

> > > > Ok, t'es un Jean Religix. Merci d'avoir confirmer que votre couple est basé sur la peur de l'enfer si l'un ou l'autre trompe l'autre. Vous ne vivez que par la peur du jugement divin au quotidien, tout votre monde est basé sur la peur.

> > > >

> > > > Bonne journée l'ami, et surtout courage pour la suite ! Coeur sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

> > >

> > > Je n'ai pas du tout peur

> > > T'as rien compris à la religion toi

> > > Même si l'enfer n'existait pas je serais un serviteur de l'Éternel

> >

> > Vénéré un être supérieur, constitue de facto un lien de soumission. Les liens de soumissions son conditionné par la peur. Tout comme l'enfant à peur de son père et de sa punition.

> > Si tu n'as pas peur, c'est que tu considère dieu comme ton égal.

> >

> > CQFD, tu es dans le déni. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

>

> Et l'amour c'est quoi ?

> En fait tu ne vis que dans la peur tu ne sais pas ce qu'est l'amour

> Pourquoi j'aurai peur d'un Dieu qui m'aime ?

> Pourquoi j'aurai peur d'un papa qui m'aime ? :(

Tu a peur d'une juste rétribution si tu t'écarte du droit chemin tout simplement
Tout comme ta meuf a peu de te perdre si elle fait de la merde
Elle a pas peur de toi en soit
Bordel comment on a fait pour dériver autant

De plus et j'en connais d'expérience y'a des mec qui roucouler tellement devant leur meuf qui les mettent tellement au centre de toute leur existence qu'au fond d'elle elle sont persuadé que de toute façon si elle se font prendre il suffira d'un meaculpa , de revenir la bouche en cœur et de faire profile bas quelque temps et elles seront pardonner ("t'inquiète je suis la femme de sa vie je reviens quand je veux", exemple extrême mais que j'ai déjà entendu khey)
du coup les tentation (car il en existera toujours faut pas rever) deviennent des essais

J'ai pas peur d'une rétribution car je n'ai pas envie de m'écarter du droit chemin
Ma femme n'a pas peur de me perdre car elle sait que je l'aime et qu'on restera toujours ensemble

Mais dans l'exemple que tu donnes justement la personne utilise la personne et lui veut vraiment du mal donc pas d'amour la dedans

Tu crois que ta femme voudra voir ailleurs si elle t'aime ?

C'est dans l'absolu je parlait pas de toi personnellement bordel c'etai un exemple, une mise en perspective pour que tu comprenne...(en plus je m'y attendais)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah justement tu parles de moi en utilisant le "tu"
Relis toi alors

Comme jt'ai dis c'est une mise en perspective :honte:

Bah utilisé d'autre terme
La langue française est riche

Le 07 août 2024 à 19:28:37 :

Le 07 août 2024 à 18:27:57 :

Le 07 août 2024 à 18:25:04 :

Le 07 août 2024 à 18:22:32 :

Le 07 août 2024 à 18:18:41 :

> Le 07 août 2024 à 18:14:52 :

>> Le 07 août 2024 à 18:11:13 :

> >> Le 07 août 2024 à 18:06:19 :

> > >> Le 07 août 2024 à 18:02:29 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 18:01:05 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 17:57:01 :

> > > > > >> Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

> > > > > > >> Le 07 août 2024 à 15:12:15 :

> > > > > > > >Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?

> > > > > > > > On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

> > > > > > >

> > > > > > > La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue

> > > > > > > En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas

> > > > > > > Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"

> > > > > > > Enfin bref lui retirer mon affection

> > > > > > > (Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

> > > > > >

> > > > > > Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

> > > > >

> > > > > Y'a des nuance mais flemme de développer un énième fois par écris

> > > > > Si tu le fait bien et dans les temps crois moi que souvent elle se corrige d'elle meme et cherches à récupérer ton approbation (faut pas y aller comme un bourrin non plus)

> > > >

> > > > Donc en gros tu conditionnes ta meuf en soufflant le chaud et le froid et en la mettant en insécurité ?

> > > >

> > > > Très sain en effet :rire:

> > >

> > > Ça y est tout de suite les grand mot :rire:

> >

> > Oui oui le tarax :rire:

>

> Tarax carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> T'es tellement naif, bon courage khey :rire:

C'est moi qui suis naïf aya :rire:

Ta meuf qui se retrouve sans affection sans savoir pourquoi qui se met à paniquer et toi qui nie genre "non rien de spécial" tout ça parce qu'elle a eu un comportement qui t'as pas plu mais tout est normal continue comme ça khey :rire:

Houla, la t'éxtrapole et tu raconte n'importe quoi, de plus crois que je leur dis pourquoi (sinon comment elle corrigerai :rire2: ) de plus il faut savoir doser comme je disais tu vas pas être toxique comme ça h24
Bref t'a compris le truc complètement de travers :rire:

Et pourquoi tu leur dit pas direct au lieu d'en passer par la phase boudin le low ? :rire:

Mais je le fait,
En gros t'a une image complètement fausser de ce que j'explique :rire:

"En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas
Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"
Enfin bref lui retirer mon affection"

Ça doit être ça ouais :rire:

Enfaîte je me suis relus et y'avait un coquille
Tout à l'heure je disais "crois pas que je leur dis pas pourquoi"
Mais oui ça marche khey
après quand je parle de retirer mon affection il faut en donner déjà pour la retirer
Bref les meuf aussi font la même chose y'a du jeu dans toute les relations l'important c'est que selon la relation tu vas pas forcément tricher trop si tu l'aime vraiment

Comme je disais tout à l'heure un "bah fait ce que tu veux de ta vie je m'en fou maintenant" ça peu avoir autant d'impact sur une meuf que un " si tu fait ci je vais voire ailleur" pour un mec

La seule limite que j'impose à ma meuf, c'est de me sucer la queue au moins une fois par soir :(

Le 07 août 2024 à 19:34:27 :

Le 07 août 2024 à 19:28:37 :

Le 07 août 2024 à 18:27:57 :

Le 07 août 2024 à 18:25:04 :

Le 07 août 2024 à 18:22:32 :

> Le 07 août 2024 à 18:18:41 :

>> Le 07 août 2024 à 18:14:52 :

> >> Le 07 août 2024 à 18:11:13 :

> > >> Le 07 août 2024 à 18:06:19 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 18:02:29 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 18:01:05 :

> > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:57:01 :

> > > > > > >> Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

> > > > > > > >> Le 07 août 2024 à 15:12:15 :

> > > > > > > > >Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?

> > > > > > > > > On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue

> > > > > > > > En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas

> > > > > > > > Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"

> > > > > > > > Enfin bref lui retirer mon affection

> > > > > > > > (Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

> > > > > > >

> > > > > > > Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

> > > > > >

> > > > > > Y'a des nuance mais flemme de développer un énième fois par écris

> > > > > > Si tu le fait bien et dans les temps crois moi que souvent elle se corrige d'elle meme et cherches à récupérer ton approbation (faut pas y aller comme un bourrin non plus)

> > > > >

> > > > > Donc en gros tu conditionnes ta meuf en soufflant le chaud et le froid et en la mettant en insécurité ?

> > > > >

> > > > > Très sain en effet :rire:

> > > >

> > > > Ça y est tout de suite les grand mot :rire:

> > >

> > > Oui oui le tarax :rire:

> >

> > Tarax carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > T'es tellement naif, bon courage khey :rire:

>

> C'est moi qui suis naïf aya :rire:

>

> Ta meuf qui se retrouve sans affection sans savoir pourquoi qui se met à paniquer et toi qui nie genre "non rien de spécial" tout ça parce qu'elle a eu un comportement qui t'as pas plu mais tout est normal continue comme ça khey :rire:

Houla, la t'éxtrapole et tu raconte n'importe quoi, de plus crois que je leur dis pourquoi (sinon comment elle corrigerai :rire2: ) de plus il faut savoir doser comme je disais tu vas pas être toxique comme ça h24
Bref t'a compris le truc complètement de travers :rire:

Et pourquoi tu leur dit pas direct au lieu d'en passer par la phase boudin le low ? :rire:

Mais je le fait,
En gros t'a une image complètement fausser de ce que j'explique :rire:

"En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas
Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"
Enfin bref lui retirer mon affection"

Ça doit être ça ouais :rire:

Enfaîte je me suis relus et y'avait un coquille
Tout à l'heure je disais "crois pas que je leur dis pas pourquoi"
Mais oui ça marche khey
après quand je parle de retirer mon affection il faut en donner déjà pour la retirer
Bref les meuf aussi font la même chose y'a du jeu dans toute les relations l'important c'est que selon la relation tu vas pas forcément tricher trop si tu l'aime vraiment

Comme je disais tout à l'heure un "bah fait ce que tu veux de ta vie je m'en fou maintenant" ça peu avoir autant d'impact sur une meuf que un " si tu fait ci je vais voire ailleur" pour un mec

Tu créés toi même des relations insecure dans laquelle tour à tour vous vous testez en prenant vos distances puis en vous rapprochant etc
Sauf que vu que les meufs sont conciliatrices de nature c'est elles qui en chient le plus pendant que tu fais le bonhomme "je m'en fou dfacon fait ce que tu veux"
Après si t'as l'impression que ça marche bien pour toi comme ça tant mieux hein, de mon point de vue ça a juste l'air épuisant voir destructeur :hap:

Le 07 août 2024 à 19:40:43 :

Le 07 août 2024 à 19:34:27 :

Le 07 août 2024 à 19:28:37 :

Le 07 août 2024 à 18:27:57 :

Le 07 août 2024 à 18:25:04 :

> Le 07 août 2024 à 18:22:32 :

>> Le 07 août 2024 à 18:18:41 :

> >> Le 07 août 2024 à 18:14:52 :

> > >> Le 07 août 2024 à 18:11:13 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 18:06:19 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 18:02:29 :

> > > > > >> Le 07 août 2024 à 18:01:05 :

> > > > > > >> Le 07 août 2024 à 17:57:01 :

> > > > > > > >> Le 07 août 2024 à 15:48:37 :

> > > > > > > > >> Le 07 août 2024 à 15:12:15 :

> > > > > > > > > >Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?

> > > > > > > > > > On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La meilleure manière de se faire cuck c'est de taper des crise de bastringue

> > > > > > > > > En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas

> > > > > > > > > Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"

> > > > > > > > > Enfin bref lui retirer mon affection

> > > > > > > > > (Bien sur faut doser et bien entendu il faut se fâcher de temps en temps mais ce qui marche le mieux c'est ce que je t'ai dit. Et je me répète taper des crise de baltringue insecure c'est effectivementcontre productif)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Retirer son affection ça peut un motif de tromperie chez certaines femmes , puis ce n'est pas une manière de résoudre les choses en couple

> > > > > > >

> > > > > > > Y'a des nuance mais flemme de développer un énième fois par écris

> > > > > > > Si tu le fait bien et dans les temps crois moi que souvent elle se corrige d'elle meme et cherches à récupérer ton approbation (faut pas y aller comme un bourrin non plus)

> > > > > >

> > > > > > Donc en gros tu conditionnes ta meuf en soufflant le chaud et le froid et en la mettant en insécurité ?

> > > > > >

> > > > > > Très sain en effet :rire:

> > > > >

> > > > > Ça y est tout de suite les grand mot :rire:

> > > >

> > > > Oui oui le tarax :rire:

> > >

> > > Tarax carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > T'es tellement naif, bon courage khey :rire:

> >

> > C'est moi qui suis naïf aya :rire:

> >

> > Ta meuf qui se retrouve sans affection sans savoir pourquoi qui se met à paniquer et toi qui nie genre "non rien de spécial" tout ça parce qu'elle a eu un comportement qui t'as pas plu mais tout est normal continue comme ça khey :rire:

>

> Houla, la t'éxtrapole et tu raconte n'importe quoi, de plus crois que je leur dis pourquoi (sinon comment elle corrigerai :rire2: ) de plus il faut savoir doser comme je disais tu vas pas être toxique comme ça h24

> Bref t'a compris le truc complètement de travers :rire:

Et pourquoi tu leur dit pas direct au lieu d'en passer par la phase boudin le low ? :rire:

Mais je le fait,
En gros t'a une image complètement fausser de ce que j'explique :rire:

"En gros ce qui a marcher le mieux pour moi c'est de faire mine de me barrer quand elles commence à fair des choses qui me plaisent pas
Ou de les ignorer voir même commencer à parler avec "juste des amies"
Enfin bref lui retirer mon affection"

Ça doit être ça ouais :rire:

Enfaîte je me suis relus et y'avait un coquille
Tout à l'heure je disais "crois pas que je leur dis pas pourquoi"
Mais oui ça marche khey
après quand je parle de retirer mon affection il faut en donner déjà pour la retirer
Bref les meuf aussi font la même chose y'a du jeu dans toute les relations l'important c'est que selon la relation tu vas pas forcément tricher trop si tu l'aime vraiment

Comme je disais tout à l'heure un "bah fait ce que tu veux de ta vie je m'en fou maintenant" ça peu avoir autant d'impact sur une meuf que un " si tu fait ci je vais voire ailleur" pour un mec

Tu créés toi même des relations insecure dans laquelle tour à tour vous vous testez en prenant vos distances puis en vous rapprochant etc
Sauf que vu que les meufs sont conciliatrices de nature c'est elles qui en chient le plus pendant que tu fais le bonhomme "je m'en fou dfacon fait ce que tu veux"
Après si t'as l'impression que ça marche bien pour toi comme ça tant mieux hein, de mon point de vue ça a juste l'air épuisant voir destructeur :hap:

Ça ne l'est pas car au bout d'un moment t'atteint un certain équilibre les moment où t'es obliger de jouer à ça deviennent ponctuel
Juste remettre les point sur les i de temps en temps
D'ailleurs y'a pas de tour à tour, si tu prend l'ascendant au debut c'est toi qui dicte le rythme après, mais bon les meuf sont comme elles sont de fois elle joue et c'est normal faut juste pas se laisser mener par le bout du nez

Le 07 août 2024 à 18:18:53 :
Oui j'en pose. Je suis très a l'ancienne, ça fait 13 ans qu'on est ensemble et je ne pense pas du tout avoir été cuck, je vois même pas où elle aurait pu me cuck :noel:

Après je sais que c'est un côté qu'elle apprécie chez moi même si sur le coup je peux passer pour un connard, elle aime que je sois ""autoritaire"" et indépendant dans le sens où si ça va comme je veux, je la vire. À choisir elles préfèrent les mecs sur d'eux qui ont rien a perdre que des serpillères qui disent oui a tout sans caractère, et ça c'est pas nouveau.

C'est juste qu'il faut savoir le faire, pas passer pour l'hystérique insecure.

Désolé je lis les messages que maintenant. Quelle est la bonne manière de faire alors ?

Oui, un SMS par semaine et baise sur commande. Aussi, elle doit me rassurer sur ma masculinité sinon je la quitte.

Le 07 août 2024 à 15:30:51 :

Le 07 août 2024 à 15:26:34 :

Le 07 août 2024 à 15:22:36 :

Le 07 août 2024 à 15:20:19 :
Bah si t’es obligé de lui poser des limites pour qu’elle ne se comporte pas comme une grosse tchoin c’est peut-être qu’il y’a un problème chez elle.

Intéressant. Mais si elle ne se comporte pas comme une tchoin mais c'est juste pour mettre les choses au clair avant quoi que ce soit sur ce qu'on peut faire ou pas. Sur les dangers pour le couple etc

Fixe tes conditions mais sache qu’elle n’est engagée dans rien. Être en couple =/= être marié, et encore même les gens mariés peuvent se faire cuck.

Je suis tout à fait d'accord. Elle est libre de faire ce qu'elle veut et moi j'agirai en conséquence

La meilleure tactique :hap:

Le 08 août 2024 à 00:46:34 :

Le 07 août 2024 à 15:30:51 :

Le 07 août 2024 à 15:26:34 :

Le 07 août 2024 à 15:22:36 :

Le 07 août 2024 à 15:20:19 :
Bah si t’es obligé de lui poser des limites pour qu’elle ne se comporte pas comme une grosse tchoin c’est peut-être qu’il y’a un problème chez elle.

Intéressant. Mais si elle ne se comporte pas comme une tchoin mais c'est juste pour mettre les choses au clair avant quoi que ce soit sur ce qu'on peut faire ou pas. Sur les dangers pour le couple etc

Fixe tes conditions mais sache qu’elle n’est engagée dans rien. Être en couple =/= être marié, et encore même les gens mariés peuvent se faire cuck.

Je suis tout à fait d'accord. Elle est libre de faire ce qu'elle veut et moi j'agirai en conséquence

La meilleure tactique :hap:

Serait-ce le mot de la fin ?

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
7 août 2024 à 15:12:15
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 109