Topic de Alaska113 :

Vous posez des limites à votre meuf ?

J’ai fait l’essai de ne mettre aucune limite à ma copine actuelle en lui disant clairement qu’elle a le droit de me tromper ou de changer de mec si je ne suis pas à la hauteur, d’aller en boîte, en vacances sans moi où elle veut

Résultat je suis beaucoup moins jaloux, c’est le relation la plus longue et elle est complètement attachée à moi

Le 07 août 2024 à 16:31:06 :

Le 07 août 2024 à 16:26:10 :

Le 07 août 2024 à 16:24:26 :

Le 07 août 2024 à 16:22:15 :

Le 07 août 2024 à 16:17:26 :

> Le 07 août 2024 à 16:09:28 :

>> Le 07 août 2024 à 16:08:17 :

> >> Le 07 août 2024 à 15:59:27 :

> > >> Le 07 août 2024 à 15:58:07 :

> > > >Déjà si elle veut te tromper, elle le fera

> > > > C’est pas parce que tu l’empêches de sortir une fois dans le mois que tu finiras par cuck

> > > >

> > > > Perso je déteste qu’on m’empêche de faire quoi que ce soit, je suis grand je fais ce que je veux et j’assume

> > > > Donc je le fais pas aux autres

> > > >

> > > > Si elle fait des trucs de cassos c’est juste que c’est pas la bonne et tant pis

> > >

> > > Ça c'est le discours qu'absolument tout le monde me sort dans mon entourage proche mais les gens qui le disent sont :

> > > - cuck ou cuck leur partenaire

> > > - ont des couples qui ne durent jamais longtemps

> > > - n'aiment pas tant que ça leur partenaire

> >

> > Khey j'ai dit

> > Un "bah vas y fait ce que tu veux de ta vie maintenant je m'en fiche "

> > Ça touche presque autant les meuf qu'un "je vais aller voire ailleurs" touche les mec

>

> Dans quel cadre ? Apres qu'elle ai fait quoi ?

> Ça marche si la meuf est attachés à toi sinon elle se barre je pense

De un Pourquoi essayer de garder une meuf qui t'aime pas ?
De deux crois moi même si elle sont pas complètement amoureuse mais mais qu'elle t'apprécie souvent ça pique des truc chez elles.

La ou ça a c'est limite c'est au cas où quelqu'un était déjà en train de démarrer la voiture dans ton dos, à ce moment la si ca casse c'est que tu t'es réveillé trop tard

En plus la plupart du temps les meuf essaye de te tester quand elle commence à t'apprécier si à ce moment la t'arrive à jongler entre lui montrer que tu l'aime ( même quand c'est faux :rire: ) et en même montrer que t'es pas une serpillière et que t'es capable de la jeter si elle déconne y'a moyen qu'elle s'accroche à toi comme une sangsue :oui:

Alors c'est là le truc. Effectivement ça ne sert à rien de garder une leuf qui ne t'aime pas, autant la laisser partir. Par contre c'est justelent éviter qu'elle ne t'aime plus. Une femme si elle commence à s'attacher à un autre elle ne va plus t'aimer.
Si tu avais fixé des limites elle ne se serait peut etre pas attaché à l'autre et ne t'aurait pas quitté car elle t'aurait toujours aimé

Oula ... t'es clairement un future cuckED toi.

Si t'es pas intéressant, chiant, que tu te laisse aller, que tu n'as aucune ambitions, que t'es chiant comme la pluie. Crois moi, tu peux mettre autant de limite que tu veux, elle va partir.

Si une meuf va voir ailleurs, c'est que de base tu la stimule pas.

Oui je suis d'accord si la meuf se fait chier, a terme > cuck
Mais j'estime la divertir suffisamment, la suprendre suffisament, m'occuper d'elle comme il faut. Apres je ne sais pas si je suis chiant ou pas. Je ne pense pas

Plus tu parle, plus on ce rend compte que tu es dans l'erreur dans ta relation. Je doute que tu saisisse les conséquences de tes actes, ce n'est pas parce que tu la couvre de cadeau qu'elle va t'admirer ... bien au contraire.

Je sais pas pourquoi tu as supprimé ton message au dessus... j'allais y répondre. Je pense que tu n'as pas 100% raison. Une femme a besoin de se rassurer dans des étapes de sa vie (post grossesse, prise de poids, prise d'age...) même si elles sont avec un mec bg. D'autant plus si leur mec plait aux meufs j'ai envie de dire. Mais oui effectivement si leur mec ne plait pas aux autre meufs c'est un risque qu'elle se pose des questions et quittent.

Comment faire en sorte qu'elle t'admire alors ? Perso je m'entretiens, bon job, objectifs perso etc...

Le 07 août 2024 à 16:40:09 :
J’ai fait l’essai de ne mettre aucune limite à ma copine actuelle en lui disant clairement qu’elle a le droit de me tromper ou de changer de mec si je ne suis pas à la hauteur, d’aller en boîte, en vacances sans moi où elle veut

Résultat je suis beaucoup moins jaloux, c’est le relation la plus longue et elle est complètement attachée à moi

C'est juste que t'es dans ta masculinité mon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

les meufs le sentent et elles préfèrent largement un mec serein et stable émotionnellement que les mecs qui racontent qu'ils sont en dépressions ou insecure. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le 07 août 2024 à 16:32:52 :

Le 07 août 2024 à 16:31:06 :

Le 07 août 2024 à 16:26:10 :

Le 07 août 2024 à 16:24:26 :

Le 07 août 2024 à 16:22:15 :

> Le 07 août 2024 à 16:17:26 :

>> Le 07 août 2024 à 16:09:28 :

> >> Le 07 août 2024 à 16:08:17 :

> > >> Le 07 août 2024 à 15:59:27 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 15:58:07 :

> > > > >Déjà si elle veut te tromper, elle le fera

> > > > > C’est pas parce que tu l’empêches de sortir une fois dans le mois que tu finiras par cuck

> > > > >

> > > > > Perso je déteste qu’on m’empêche de faire quoi que ce soit, je suis grand je fais ce que je veux et j’assume

> > > > > Donc je le fais pas aux autres

> > > > >

> > > > > Si elle fait des trucs de cassos c’est juste que c’est pas la bonne et tant pis

> > > >

> > > > Ça c'est le discours qu'absolument tout le monde me sort dans mon entourage proche mais les gens qui le disent sont :

> > > > - cuck ou cuck leur partenaire

> > > > - ont des couples qui ne durent jamais longtemps

> > > > - n'aiment pas tant que ça leur partenaire

> > >

> > > Khey j'ai dit

> > > Un "bah vas y fait ce que tu veux de ta vie maintenant je m'en fiche "

> > > Ça touche presque autant les meuf qu'un "je vais aller voire ailleurs" touche les mec

> >

> > Dans quel cadre ? Apres qu'elle ai fait quoi ?

> > Ça marche si la meuf est attachés à toi sinon elle se barre je pense

>

> De un Pourquoi essayer de garder une meuf qui t'aime pas ?

> De deux crois moi même si elle sont pas complètement amoureuse mais mais qu'elle t'apprécie souvent ça pique des truc chez elles.

>

> La ou ça a c'est limite c'est au cas où quelqu'un était déjà en train de démarrer la voiture dans ton dos, à ce moment la si ca casse c'est que tu t'es réveillé trop tard

>

> En plus la plupart du temps les meuf essaye de te tester quand elle commence à t'apprécier si à ce moment la t'arrive à jongler entre lui montrer que tu l'aime ( même quand c'est faux :rire: ) et en même montrer que t'es pas une serpillière et que t'es capable de la jeter si elle déconne y'a moyen qu'elle s'accroche à toi comme une sangsue :oui:

Alors c'est là le truc. Effectivement ça ne sert à rien de garder une leuf qui ne t'aime pas, autant la laisser partir. Par contre c'est justelent éviter qu'elle ne t'aime plus. Une femme si elle commence à s'attacher à un autre elle ne va plus t'aimer.
Si tu avais fixé des limites elle ne se serait peut etre pas attaché à l'autre et ne t'aurait pas quitté car elle t'aurait toujours aimé

Oula ... t'es clairement un future cuckED toi.

Si t'es pas intéressant, chiant, que tu te laisse aller, que tu n'as aucune ambitions, que t'es chiant comme la pluie. Crois moi, tu peux mettre autant de limite que tu veux, elle va partir.

Si une meuf va voir ailleurs, c'est que de base tu la stimule pas.

Oui je suis d'accord si la meuf se fait chier, a terme > cuck
Mais j'estime la divertir suffisamment, la suprendre suffisament, m'occuper d'elle comme il faut. Apres je ne sais pas si je suis chiant ou pas. Je ne pense pas

Plus tu parle, plus on ce rend compte que tu es dans l'erreur dans ta relation. Je doute que tu saisisse les conséquences de tes actes, ce n'est pas parce que tu la couvre de cadeau qu'elle va t'admirer ... bien au contraire.

Khey j'ai l'impression qu'on rabâche le même discours mais sur deux logiciels différents :rire:

Ben vous vous faites quoi avec vos meufs alors ? Vous dites oui à tout ? Vos meufs sont parfaites et ne font rien dans votre dos ? Aucun risque de vous faire cuck ?

Le 07 août 2024 à 16:34:42 :

Le 07 août 2024 à 16:32:52 :

Le 07 août 2024 à 16:31:06 :

Le 07 août 2024 à 16:26:10 :

Le 07 août 2024 à 16:24:26 :

> Le 07 août 2024 à 16:22:15 :

>> Le 07 août 2024 à 16:17:26 :

> >> Le 07 août 2024 à 16:09:28 :

> > >> Le 07 août 2024 à 16:08:17 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 15:59:27 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 15:58:07 :

> > > > > >Déjà si elle veut te tromper, elle le fera

> > > > > > C’est pas parce que tu l’empêches de sortir une fois dans le mois que tu finiras par cuck

> > > > > >

> > > > > > Perso je déteste qu’on m’empêche de faire quoi que ce soit, je suis grand je fais ce que je veux et j’assume

> > > > > > Donc je le fais pas aux autres

> > > > > >

> > > > > > Si elle fait des trucs de cassos c’est juste que c’est pas la bonne et tant pis

> > > > >

> > > > > Ça c'est le discours qu'absolument tout le monde me sort dans mon entourage proche mais les gens qui le disent sont :

> > > > > - cuck ou cuck leur partenaire

> > > > > - ont des couples qui ne durent jamais longtemps

> > > > > - n'aiment pas tant que ça leur partenaire

> > > >

> > > > Khey j'ai dit

> > > > Un "bah vas y fait ce que tu veux de ta vie maintenant je m'en fiche "

> > > > Ça touche presque autant les meuf qu'un "je vais aller voire ailleurs" touche les mec

> > >

> > > Dans quel cadre ? Apres qu'elle ai fait quoi ?

> > > Ça marche si la meuf est attachés à toi sinon elle se barre je pense

> >

> > De un Pourquoi essayer de garder une meuf qui t'aime pas ?

> > De deux crois moi même si elle sont pas complètement amoureuse mais mais qu'elle t'apprécie souvent ça pique des truc chez elles.

> >

> > La ou ça a c'est limite c'est au cas où quelqu'un était déjà en train de démarrer la voiture dans ton dos, à ce moment la si ca casse c'est que tu t'es réveillé trop tard

> >

> > En plus la plupart du temps les meuf essaye de te tester quand elle commence à t'apprécier si à ce moment la t'arrive à jongler entre lui montrer que tu l'aime ( même quand c'est faux :rire: ) et en même montrer que t'es pas une serpillière et que t'es capable de la jeter si elle déconne y'a moyen qu'elle s'accroche à toi comme une sangsue :oui:

>

> Alors c'est là le truc. Effectivement ça ne sert à rien de garder une leuf qui ne t'aime pas, autant la laisser partir. Par contre c'est justelent éviter qu'elle ne t'aime plus. Une femme si elle commence à s'attacher à un autre elle ne va plus t'aimer.

> Si tu avais fixé des limites elle ne se serait peut etre pas attaché à l'autre et ne t'aurait pas quitté car elle t'aurait toujours aimé

Oula ... t'es clairement un future cuckED toi.

Si t'es pas intéressant, chiant, que tu te laisse aller, que tu n'as aucune ambitions, que t'es chiant comme la pluie. Crois moi, tu peux mettre autant de limite que tu veux, elle va partir.

Si une meuf va voir ailleurs, c'est que de base tu la stimule pas.

Oui je suis d'accord si la meuf se fait chier, a terme > cuck
Mais j'estime la divertir suffisamment, la suprendre suffisament, m'occuper d'elle comme il faut. Apres je ne sais pas si je suis chiant ou pas. Je ne pense pas

Plus tu parle, plus on ce rend compte que tu es dans l'erreur dans ta relation. Je doute que tu saisisse les conséquences de tes actes, ce n'est pas parce que tu la couvre de cadeau qu'elle va t'admirer ... bien au contraire.

Khey j'ai l'impression qu'on rabâche le même discours mais sur deux logiciels différents :rire:

Le pire c'est que visiblement c'est pas sa première relation et pourtant il utilise le même pattern. Selon moi, il va juste tout droit vers la fin de relation unilatéral venant de sa meuf.

Non effectivement pas ma première relation et je ne veux pas l'étouffer avec mes limites

Le 07 août 2024 à 16:35:46 :

Le 07 août 2024 à 15:12:15 :
Les clés en couple je voulais savoir si vous posez des limites en couple ?
On dit souvent que quand on tente de limiter, interdire des choses à quelqu'un en couple c'est la pire manière de se faire cuck. Mais je me dis aussi de l'autre coté si on laisse tout passer / ne pose aucune limite c'est la route vers la cuckerie. Qu'en pensez vous ?

Tu sais vivre en couple c'est dur.et les histoires de couple ne finissent pas toute a cause de tromperie.
Il y a des millions de parametre qui peut rendre ton couple non viable (Projet argent Famille pouvoir se supporter maladie etc).

quand tu vis en couple tu dois faire des compromis. tu verras qu'avec différente partenaire quand tu penses la meme chose sur des truc ya pas besoin de compromis c'est juste normal.
et desfois tu te dis WTF comment elle peut pensé ca c'est completement pas normal.

c'est pour ca qu'avant detre en relation et en couple tu dois savoir et te connaitre Quels sont tes limites.

Perso j'ai 3 limites sans compromis :
L'adultere (trompiere etc)
la dépendance (alcool drogue jeux d'argent)
La Violence (frappé sa femme ou vice versa).

Je pense qu'a part ces 3 Limites tout le reste si le couple est sain peut se résoudre par la communication

D'accord mais du coup si tu la vois se rapprocher d'un mec il n'y a pas eu tromperie mais il pourrait y avoir... tu ne fais rien ?

Le 07 août 2024 à 16:43:40 :

Le 07 août 2024 à 16:40:09 :
J’ai fait l’essai de ne mettre aucune limite à ma copine actuelle en lui disant clairement qu’elle a le droit de me tromper ou de changer de mec si je ne suis pas à la hauteur, d’aller en boîte, en vacances sans moi où elle veut

Résultat je suis beaucoup moins jaloux, c’est le relation la plus longue et elle est complètement attachée à moi

C'est juste que t'es dans ta masculinité mon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

les meufs le sentent et elles préfèrent largement un mec serein et stable émotionnellement que les mecs qui racontent qu'ils sont en dépressions ou insecure. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

ceci

Le 07 août 2024 à 16:40:09 :
J’ai fait l’essai de ne mettre aucune limite à ma copine actuelle en lui disant clairement qu’elle a le droit de me tromper ou de changer de mec si je ne suis pas à la hauteur, d’aller en boîte, en vacances sans moi où elle veut

Résultat je suis beaucoup moins jaloux, c’est le relation la plus longue et elle est complètement attachée à moi

Intéressant. Mais ça ne serait pas une forme de déni ? Genre du dis qu'elle est attachée mais justement peut etre qu'elle te trompe (puisque tu l'as autorisé du coup c'est plus trompé) et te garde sous le coude quand même.

Comme partout il faut un compromis, tu peux lui interdire les soirées en boîte sans toi mais pas un resto/magasins entre copines

Faut doser

Je sais pas pourquoi tu as supprimé ton message au dessus... j'allais y répondre. Je pense que tu n'as pas 100% raison. Une femme a besoin de se rassurer dans des étapes de sa vie (post grossesse, prise de poids, prise d'age...) même si elles sont avec un mec bg. D'autant plus si leur mec plait aux meufs j'ai envie de dire. Mais oui effectivement si leur mec ne plait pas aux autre meufs c'est un risque qu'elle se pose des questions et quittent.

Comment faire en sorte qu'elle t'admire alors ? Perso je m'entretiens, bon job, objectifs perso etc...

J'ai pas supprimer, il c'est fait delete.

Tu peux rassurer ta femmes tous les jours hein, ce que je dis ce n'est pas incompatible. Dire de temps en temps qu'elle est belle, c'est important. Mais ne pas non plus accepter un laisser aller total, si ta femme ce transforme en Magalax, c'est tout à fait normal d'en discuter aussi.

Ensuite l'admiration d'une meuf s'acquiert de différente façon, tout dépend tu pokémon que tu as attraper. Certaines femmes admire les hommes qui voyages, d'autres le statut pro, d'autres les compétences manuelles et d'autres l'assurance sociale.

Mais de manière général les femmes aiment que l'homme ne les places pas au centre de la relation, car l'entretien de la relation les incombent en quelque sorte, et si tu prend leur travail, elle aimes pas. Ce qui est certain, c'est qu'elles aiment les hommes qui son courageux, prennent les choses en mains et les protèges.

Exemple : Dernièrement ma meuf à eu un petit accident pas très loin de chez nous, j'ai quitter mon travail pendant 2 heures pour la retrouver et pendant qu'elle était en état de stress, j'ai tout gérer avec la gendarmerie et les assurances. Elle, elle à prie sa journée et est aller ce détendre.

L'important, c'est qu'elle sente que tu es la pour la protéger de dangers et que tu sera la en cas de problèmes.

Le 07 août 2024 à 16:45:06 :

Le 07 août 2024 à 16:32:52 :

Le 07 août 2024 à 16:31:06 :

Le 07 août 2024 à 16:26:10 :

Le 07 août 2024 à 16:24:26 :

> Le 07 août 2024 à 16:22:15 :

>> Le 07 août 2024 à 16:17:26 :

> >> Le 07 août 2024 à 16:09:28 :

> > >> Le 07 août 2024 à 16:08:17 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 15:59:27 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 15:58:07 :

> > > > > >Déjà si elle veut te tromper, elle le fera

> > > > > > C’est pas parce que tu l’empêches de sortir une fois dans le mois que tu finiras par cuck

> > > > > >

> > > > > > Perso je déteste qu’on m’empêche de faire quoi que ce soit, je suis grand je fais ce que je veux et j’assume

> > > > > > Donc je le fais pas aux autres

> > > > > >

> > > > > > Si elle fait des trucs de cassos c’est juste que c’est pas la bonne et tant pis

> > > > >

> > > > > Ça c'est le discours qu'absolument tout le monde me sort dans mon entourage proche mais les gens qui le disent sont :

> > > > > - cuck ou cuck leur partenaire

> > > > > - ont des couples qui ne durent jamais longtemps

> > > > > - n'aiment pas tant que ça leur partenaire

> > > >

> > > > Khey j'ai dit

> > > > Un "bah vas y fait ce que tu veux de ta vie maintenant je m'en fiche "

> > > > Ça touche presque autant les meuf qu'un "je vais aller voire ailleurs" touche les mec

> > >

> > > Dans quel cadre ? Apres qu'elle ai fait quoi ?

> > > Ça marche si la meuf est attachés à toi sinon elle se barre je pense

> >

> > De un Pourquoi essayer de garder une meuf qui t'aime pas ?

> > De deux crois moi même si elle sont pas complètement amoureuse mais mais qu'elle t'apprécie souvent ça pique des truc chez elles.

> >

> > La ou ça a c'est limite c'est au cas où quelqu'un était déjà en train de démarrer la voiture dans ton dos, à ce moment la si ca casse c'est que tu t'es réveillé trop tard

> >

> > En plus la plupart du temps les meuf essaye de te tester quand elle commence à t'apprécier si à ce moment la t'arrive à jongler entre lui montrer que tu l'aime ( même quand c'est faux :rire: ) et en même montrer que t'es pas une serpillière et que t'es capable de la jeter si elle déconne y'a moyen qu'elle s'accroche à toi comme une sangsue :oui:

>

> Alors c'est là le truc. Effectivement ça ne sert à rien de garder une leuf qui ne t'aime pas, autant la laisser partir. Par contre c'est justelent éviter qu'elle ne t'aime plus. Une femme si elle commence à s'attacher à un autre elle ne va plus t'aimer.

> Si tu avais fixé des limites elle ne se serait peut etre pas attaché à l'autre et ne t'aurait pas quitté car elle t'aurait toujours aimé

Oula ... t'es clairement un future cuckED toi.

Si t'es pas intéressant, chiant, que tu te laisse aller, que tu n'as aucune ambitions, que t'es chiant comme la pluie. Crois moi, tu peux mettre autant de limite que tu veux, elle va partir.

Si une meuf va voir ailleurs, c'est que de base tu la stimule pas.

Oui je suis d'accord si la meuf se fait chier, a terme > cuck
Mais j'estime la divertir suffisamment, la suprendre suffisament, m'occuper d'elle comme il faut. Apres je ne sais pas si je suis chiant ou pas. Je ne pense pas

Plus tu parle, plus on ce rend compte que tu es dans l'erreur dans ta relation. Je doute que tu saisisse les conséquences de tes actes, ce n'est pas parce que tu la couvre de cadeau qu'elle va t'admirer ... bien au contraire.

Khey j'ai l'impression qu'on rabâche le même discours mais sur deux logiciels différents :rire:

Ben vous vous faites quoi avec vos meufs alors ? Vous dites oui à tout ? Vos meufs sont parfaites et ne font rien dans votre dos ? Aucun risque de vous faire cuck ?

Je ne dis pas ça, mais je m'en fiche en fait. Si elle me cuck, j'en trouve une autre c'est tout. Tu sais, tu peux tomber amoureux de dizaines voir centaines de meufs différentes.

Le 07 août 2024 à 16:43:40 :

Le 07 août 2024 à 16:40:09 :
J’ai fait l’essai de ne mettre aucune limite à ma copine actuelle en lui disant clairement qu’elle a le droit de me tromper ou de changer de mec si je ne suis pas à la hauteur, d’aller en boîte, en vacances sans moi où elle veut

Résultat je suis beaucoup moins jaloux, c’est le relation la plus longue et elle est complètement attachée à moi

C'est juste que t'es dans ta masculinité mon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

les meufs le sentent et elles préfèrent largement un mec serein et stable émotionnellement que les mecs qui racontent qu'ils sont en dépressions ou insecure. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Mouais enfin je comprends pas trop son couple. S'il l'autorise à tromper c'est que du coup tromper c'est plus tromper puisque c'est autorisé. Dans ce cas qu'est ce qui lui dit que sa meuf ne va pas voir ailleurs sans lui dire car elle en a le droit ?

Ensuite oui plus tu montres que tu t'en fous plus les meufs vont chercher à ce que tu te raccroche à elle. Ça marche pendant un temps. Maintenant si tu veux construire quelque chose avec la leuf pendant des années en ne lui mettant aucune limite la meuf va naturellement finir par aller voir ailleurs

Le 07 août 2024 à 16:53:09 :

Le 07 août 2024 à 16:43:40 :

Le 07 août 2024 à 16:40:09 :
J’ai fait l’essai de ne mettre aucune limite à ma copine actuelle en lui disant clairement qu’elle a le droit de me tromper ou de changer de mec si je ne suis pas à la hauteur, d’aller en boîte, en vacances sans moi où elle veut

Résultat je suis beaucoup moins jaloux, c’est le relation la plus longue et elle est complètement attachée à moi

C'est juste que t'es dans ta masculinité mon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

les meufs le sentent et elles préfèrent largement un mec serein et stable émotionnellement que les mecs qui racontent qu'ils sont en dépressions ou insecure. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Mouais enfin je comprends pas trop son couple. S'il l'autorise à tromper c'est que du coup tromper c'est plus tromper puisque c'est autorisé. Dans ce cas qu'est ce qui lui dit que sa meuf ne va pas voir ailleurs sans lui dire car elle en a le droit ?

Ensuite oui plus tu montres que tu t'en fous plus les meufs vont chercher à ce que tu te raccroche à elle. Ça marche pendant un temps. Maintenant si tu veux construire quelque chose avec la leuf pendant des années en ne lui mettant aucune limite la meuf va naturellement finir par aller voir ailleurs

Tu sais, si elle à le temps d'aller voir ailleurs c'est que c'est pas une personne pour toi. Désolé, mais c'est un gaspillage énorme d'énergie que d'entretenir des amitiés avec des hommes, conversation avec des hommes et les voir en secret juste pour 15 minutes de baise.

Si elle arrive à perdre son temps à ça, c'est que de toute manière c'était pas une personne pour toi.

Le 07 août 2024 à 16:50:57 :

Je sais pas pourquoi tu as supprimé ton message au dessus... j'allais y répondre. Je pense que tu n'as pas 100% raison. Une femme a besoin de se rassurer dans des étapes de sa vie (post grossesse, prise de poids, prise d'age...) même si elles sont avec un mec bg. D'autant plus si leur mec plait aux meufs j'ai envie de dire. Mais oui effectivement si leur mec ne plait pas aux autre meufs c'est un risque qu'elle se pose des questions et quittent.

Comment faire en sorte qu'elle t'admire alors ? Perso je m'entretiens, bon job, objectifs perso etc...

J'ai pas supprimer, il c'est fait delete.

Tu peux rassurer ta femmes tous les jours hein, ce que je dis ce n'est pas incompatible. Dire de temps en temps qu'elle est belle, c'est important. Mais ne pas non plus accepter un laisser aller total, si ta femme ce transforme en Magalax, c'est tout à fait normal d'en discuter aussi.

Ensuite l'admiration d'une meuf s'acquiert de différente façon, tout dépend tu pokémon que tu as attraper. Certaines femmes admire les hommes qui voyages, d'autres le statut pro, d'autres les compétences manuelles et d'autres l'assurance sociale.

Mais de manière général les femmes aiment que l'homme ne les places pas au centre de la relation, car l'entretien de la relation les incombent en quelque sorte, et si tu prend leur travail, elle aimes pas. Ce qui est certain, c'est qu'elles aiment les hommes qui son courageux, prennent les choses en mains et les protèges.

Exemple : Dernièrement ma meuf à eu un petit accident pas très loin de chez nous, j'ai quitter mon travail pendant 2 heures pour la retrouver et pendant qu'elle était en état de stress, j'ai tout gérer avec la gendarmerie et les assurances. Elle, elle à prie sa journée et est aller ce détendre.

L'important, c'est qu'elle sente que tu es la pour la protéger de dangers et que tu sera la en cas de problèmes.

Ha d'accord je vois. Mais dans ce cas par exemple quand je suis célibataire je vais facilement vers les autres meufs etc... j'essaye de brnacher un peu. Je vois pas mal de monde. Quand je suis en couple je me renferme sur mon couple. J'arrête d'aller parler zux autres meufs comme je faisais quand j'étais célib car je trouve que c'est un manque de respect pour ma meuf et j'aimerai pas qu'elle me fasse pareila avec des mecs. Du coup je deviens plus chiant, moins drole, je perde en "social" car je me mets des barrières par respect pour ma meuf. Je ne sais pas trop comment gérer ça

Oui bien sur, je suis l'homme de la maison alors je pose des limite qui me paraissent juste et qu'elle ne doit pas depasser. Elle aussi elle me pose quelque toute petite limite (notamment sur la propreté et le fait de manger ensemble ou alros de pas avoir d'amies meufs) C'est parfaitement sains quand les deux partis comrpennent POURQUOI ces limites sont posé. Je lui demande par exemple de sortir assez couverte et pas montrer son corps, de parler a voix basse dans la rue, de pas avoir d'amis garçon, de parler poliement, ect... Apres elle fait jamais rien qui me déplait donc pas vraiment besoin de limites. Et en ce qui concerne la cuckerie ça c'est pour les jeunes, une fois que t'es adultes et que t'as compris le sens de la vie y'a aucun intéret a cuck

Le 07 août 2024 à 16:45:06 :

Le 07 août 2024 à 16:32:52 :

Le 07 août 2024 à 16:31:06 :

Le 07 août 2024 à 16:26:10 :

Le 07 août 2024 à 16:24:26 :

> Le 07 août 2024 à 16:22:15 :

>> Le 07 août 2024 à 16:17:26 :

> >> Le 07 août 2024 à 16:09:28 :

> > >> Le 07 août 2024 à 16:08:17 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 15:59:27 :

> > > > >> Le 07 août 2024 à 15:58:07 :

> > > > > >Déjà si elle veut te tromper, elle le fera

> > > > > > C’est pas parce que tu l’empêches de sortir une fois dans le mois que tu finiras par cuck

> > > > > >

> > > > > > Perso je déteste qu’on m’empêche de faire quoi que ce soit, je suis grand je fais ce que je veux et j’assume

> > > > > > Donc je le fais pas aux autres

> > > > > >

> > > > > > Si elle fait des trucs de cassos c’est juste que c’est pas la bonne et tant pis

> > > > >

> > > > > Ça c'est le discours qu'absolument tout le monde me sort dans mon entourage proche mais les gens qui le disent sont :

> > > > > - cuck ou cuck leur partenaire

> > > > > - ont des couples qui ne durent jamais longtemps

> > > > > - n'aiment pas tant que ça leur partenaire

> > > >

> > > > Khey j'ai dit

> > > > Un "bah vas y fait ce que tu veux de ta vie maintenant je m'en fiche "

> > > > Ça touche presque autant les meuf qu'un "je vais aller voire ailleurs" touche les mec

> > >

> > > Dans quel cadre ? Apres qu'elle ai fait quoi ?

> > > Ça marche si la meuf est attachés à toi sinon elle se barre je pense

> >

> > De un Pourquoi essayer de garder une meuf qui t'aime pas ?

> > De deux crois moi même si elle sont pas complètement amoureuse mais mais qu'elle t'apprécie souvent ça pique des truc chez elles.

> >

> > La ou ça a c'est limite c'est au cas où quelqu'un était déjà en train de démarrer la voiture dans ton dos, à ce moment la si ca casse c'est que tu t'es réveillé trop tard

> >

> > En plus la plupart du temps les meuf essaye de te tester quand elle commence à t'apprécier si à ce moment la t'arrive à jongler entre lui montrer que tu l'aime ( même quand c'est faux :rire: ) et en même montrer que t'es pas une serpillière et que t'es capable de la jeter si elle déconne y'a moyen qu'elle s'accroche à toi comme une sangsue :oui:

>

> Alors c'est là le truc. Effectivement ça ne sert à rien de garder une leuf qui ne t'aime pas, autant la laisser partir. Par contre c'est justelent éviter qu'elle ne t'aime plus. Une femme si elle commence à s'attacher à un autre elle ne va plus t'aimer.

> Si tu avais fixé des limites elle ne se serait peut etre pas attaché à l'autre et ne t'aurait pas quitté car elle t'aurait toujours aimé

Oula ... t'es clairement un future cuckED toi.

Si t'es pas intéressant, chiant, que tu te laisse aller, que tu n'as aucune ambitions, que t'es chiant comme la pluie. Crois moi, tu peux mettre autant de limite que tu veux, elle va partir.

Si une meuf va voir ailleurs, c'est que de base tu la stimule pas.

Oui je suis d'accord si la meuf se fait chier, a terme > cuck
Mais j'estime la divertir suffisamment, la suprendre suffisament, m'occuper d'elle comme il faut. Apres je ne sais pas si je suis chiant ou pas. Je ne pense pas

Plus tu parle, plus on ce rend compte que tu es dans l'erreur dans ta relation. Je doute que tu saisisse les conséquences de tes actes, ce n'est pas parce que tu la couvre de cadeau qu'elle va t'admirer ... bien au contraire.

Khey j'ai l'impression qu'on rabâche le même discours mais sur deux logiciels différents :rire:

Ben vous vous faites quoi avec vos meufs alors ? Vous dites oui à tout ? Vos meufs sont parfaites et ne font rien dans votre dos ? Aucun risque de vous faire cuck ?

On t'a répondu khey c'est toi qui fait exprès de pas comprendre car tu aime être comme tu es
Tu veux que je te dise quoi de plus reste fleur bleue mais n'attend pas à ce que l'univer se plié à tes envie de romance

Le 07 août 2024 à 16:49:25 :
Comme partout il faut un compromis, tu peux lui interdire les soirées en boîte sans toi mais pas un resto/magasins entre copines

Faut doser

Tout à fait je suis d'accord avec ça. Après j'interdis jamais vraiment. Je montre juste que ça me décoit s'il elle fait tel ou tel truc.

vous êtes tous les deux grands, vous savez si faire tel ou tel chose est respectueux ou pas envers son partenaire, c'est pas des limites qui va changer qqchose dans ce cas

Le 07 août 2024 à 16:57:08 :
Oui bien sur, je suis l'homme de la maison alors je pose des limite qui me paraissent juste et qu'elle ne doit pas depasser. Elle aussi elle me pose quelque toute petite limite (notamment sur la propreté et le fait de manger ensemble ou alros de pas avoir d'amies meufs) C'est parfaitement sains quand les deux partis comrpennent POURQUOI ces limites sont posé. Je lui demande par exemple de sortir assez couverte et pas montrer son corps, de parler a voix basse dans la rue, de pas avoir d'amis garçon, de parler poliement, ect... Apres elle fait jamais rien qui me déplait donc pas vraiment besoin de limites. Et en ce qui concerne la cuckerie ça c'est pour les jeunes, une fois que t'es adultes et que t'as compris le sens de la vie y'a aucun intéret a cuck

Bordel clé si tu savais le nombre de meufs trentenaires quadras qui ont cuck leur lec avec moi...

Le 07 août 2024 à 17:00:13 :
vous êtes tous les deux grands, vous savez si faire tel ou tel chose est respectueux ou pas envers son partenaire, c'est pas des limites qui va changer qqchose dans ce cas

Ben justement la dessus. J'ai eu une ex avec qui on n'était pas d'accord sur les limites. Elle trouvait normal de donner son num à un mec random en soirée, moi non.

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
7 août 2024 à 15:12:15
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 112