Topic de 11h27 :

Mon voisin 4500€ net roule dans la même voiture depuis 13 ans

Le 04 août 2024 à 14:21:14 :

Le 04 août 2024 à 14:19:53 :
vous pouvez cope autant que vous voulez quand on va dans les quartiers les plus riches à los angeles, genève, londres, singapour, sydney, new york il y a pas de renault kangoo ni de peugeot 208 mais plutôt des porsches et des maserati

un mec qui a pas de gamos c'est juste qu'il a pas les moyens

"quand tu vas dans les quartiers riches des villes les plus riches, t'as des riches qui dépensent dans les bagnoles"

Ah ouais chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

bah oui les riches achètent des choses de riches
les prolos cadre à 3k net de france s'endettent pour leur pavillon ils peuvent pas avoir de porsche macan
vous rassurez pas

Le 04 août 2024 à 14:17:57 :
Je gagne aussi entre 4000 et 4500 euros en fonction des primes je roule sur une peugeot d'occasion de 2002 acheter d'occaz. Je ne vois aucun intérêt de mettre de l'argent dans un objet qui fait de la moins-value et qui ne sert qu'à me déplacer d'un point A à B.

exactement bien dit

Le 04 août 2024 à 14:14:38 :

Le 04 août 2024 à 14:07:24 :

Le 04 août 2024 à 13:40:30 :

Le 04 août 2024 à 13:35:18 :

Le 04 août 2024 à 13:28:36 :
L'op ce low.... Le type résume à gagner de l'argent = avoir une belle voiture. La voiture / moto c'est qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B. Et basta. Son Picasso fait exactement la même chose qu'une Porsche. Il doit dépenser son salaire dans d'autres choses bien plus importantes qu'une bagnole :ok:

Quel commentaire stupide...

Si le picasso a 10K faisait la meme chose que la porsche a 300K , je crois que porsche aurait fait faillite depuis des années :hap:

Vous ne savez juste pas de quoi vous parlez :hap:

Elle fait exactement la même chose, c'est à dire t'emmener d'un point A à un point B. Dis moi juste une seule chose que la Porsche fait de plus ? :hap: Elle a un mode avion ou hélicoptère ? :rire: À part coûter horriblement cher pour faire les mêmes déplacements :) T'es comme l'op, tu ne vois pas la voiture comme une utilité et facilité au quotidien, tu vois ça juste pour flatter ton ego en pensant que ton gouffre financier est mieux qu'une 206 diesel de 2001 alors que au final c'est exactement pareil , t'es qu'une personne vide qui pense que belle voiture = réussite :hap: Allez me dit pas qu'un Picasso peut pas aller à 300k km voir bien plus, ose le dire :hap:

Oui oui la même chose :rire:

Tu est le genre à penser qu'un F2 fait la même chose qu'une villa vu que tu a toujours un toit sur la tête :rire:

Vous êtes pitoyable et avez une mentalité de looser , c'est sur que tu restera dans une poubelle toute ta vie avec cette mentalité :rire:

T'as aucun arguments t'es ridicule, depuis tout à l'heure je te demande ce que fait de plus une Porsche qu'un Picasso et tu sais pas répondre :hap: La réponse est absolument rien de plus :hap: Et encore une fois tu reprends ton argument naze d'un appartement, je t'ai dit vivre dans un taudis ça a des effets néfastes sur la santé donc oui payer un appartement très cher ça a un intérêt alors que de rouler en Porsche ou en Picasso ça ne change absolument rien :hap: Assume juste t'es un beauf qui fait des échauffourées de moteurs au feu rouge et tu penses être trop classe parce que tu dépasses des gens sur la voie de gauche à 160 au lieu de 130 ( ce qu'un Picasso peut faire aussi :rire: ) Je te prendrais bien plus au sérieux :hap:

Bizarrement tu est le seul à penser qu'une picasso fais la même chose qu'une porsche , ça devrait te faire réfléchir mon pauvre :rire:

Quelque chose me dit que tu n'a jamais conduit autre chose que du bas de gamme...

En tout cas porsche se porte bien financièrement, preuve sûrement qu'on est pas les seuls a penser qu'une voiture à 300k fait bien plus de choses qu'une à 20k branlotin ! :rire:

Le 04 août 2024 à 14:21:42 :
Voiture = gouffre financier

Les clochards qui comparent voiture et logement, changez rien les clodos :rire:

gouffre financier pour quelqu'un qui a pas les moyens

Le 04 août 2024 à 14:19:53 :
vous pouvez cope autant que vous voulez quand on va dans les quartiers les plus riches à los angeles, genève, londres, singapour, sydney, new york il y a pas de renault kangoo ni de peugeot 208 mais plutôt des porsches et des maserati

un mec qui a pas de gamos c'est juste qu'il a pas les moyens

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Selon le forum, 208 = riches de la grande bourgeoisie, Audi R8 = prolo à l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 04 août 2024 à 14:14:38 :

Le 04 août 2024 à 14:07:24 :

Le 04 août 2024 à 13:40:30 :

Le 04 août 2024 à 13:35:18 :

Le 04 août 2024 à 13:28:36 :
L'op ce low.... Le type résume à gagner de l'argent = avoir une belle voiture. La voiture / moto c'est qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B. Et basta. Son Picasso fait exactement la même chose qu'une Porsche. Il doit dépenser son salaire dans d'autres choses bien plus importantes qu'une bagnole :ok:

Quel commentaire stupide...

Si le picasso a 10K faisait la meme chose que la porsche a 300K , je crois que porsche aurait fait faillite depuis des années :hap:

Vous ne savez juste pas de quoi vous parlez :hap:

Elle fait exactement la même chose, c'est à dire t'emmener d'un point A à un point B. Dis moi juste une seule chose que la Porsche fait de plus ? :hap: Elle a un mode avion ou hélicoptère ? :rire: À part coûter horriblement cher pour faire les mêmes déplacements :) T'es comme l'op, tu ne vois pas la voiture comme une utilité et facilité au quotidien, tu vois ça juste pour flatter ton ego en pensant que ton gouffre financier est mieux qu'une 206 diesel de 2001 alors que au final c'est exactement pareil , t'es qu'une personne vide qui pense que belle voiture = réussite :hap: Allez me dit pas qu'un Picasso peut pas aller à 300k km voir bien plus, ose le dire :hap:

Oui oui la même chose :rire:

Tu est le genre à penser qu'un F2 fait la même chose qu'une villa vu que tu a toujours un toit sur la tête :rire:

Vous êtes pitoyable et avez une mentalité de looser , c'est sur que tu restera dans une poubelle toute ta vie avec cette mentalité :rire:

T'as aucun arguments t'es ridicule, depuis tout à l'heure je te demande ce que fait de plus une Porsche qu'un Picasso et tu sais pas répondre :hap: La réponse est absolument rien de plus :hap: Et encore une fois tu reprends ton argument naze d'un appartement, je t'ai dit vivre dans un taudis ça a des effets néfastes sur la santé donc oui payer un appartement très cher ça a un intérêt alors que de rouler en Porsche ou en Picasso ça ne change absolument rien :hap: Assume juste t'es un beauf qui fait des échauffourées de moteurs au feu rouge et tu penses être trop classe parce que tu dépasses des gens sur la voie de gauche à 160 au lieu de 130 ( ce qu'un Picasso peut faire aussi :rire: ) Je te prendrais bien plus au sérieux :hap:

D'ailleurs cette fierté sur la vitesse c'est encore une (absence de ) réflexion de teubé. La puissance sur un moteur thermique sert à pouvoir déployer cette puissance (ou plutôt le couple) sur une plage plus large et donc d'éviter au moteur de produire beaucoup d'effort et de monter dans les tours. La différence c'est que ton Picasso va être en galère en fond de 3 pour s'insérer à 130 quand le type en gamos va juste appuyer en 4 à 2000 tours pour produire le même travail :)

Le 04 août 2024 à 14:19:58 :

Le 04 août 2024 à 14:17:24 :

Le 04 août 2024 à 14:13:30 :

Le 04 août 2024 à 14:09:25 :
Je ne suis pas d'accord avec les vdd de la page 1.

Avoir une belle voiture c'est comme bien s'habiller, c'est un marqueur social qui te donnera des points en plus :ok:

Et possiblement augmentera tes chances niveau projet pro :
Imaginez un gars avec sa clio 2003 qui vous propose x projet et un autre avec sa Porsche ou classe S 2023 qui vous propose le même projet : par effet halo on va préférer et prendre plus au sérieux le gars qui a la Porsche car c'est un signe de réussite :ok:

Mon frère roulait en Cayman à une époque, çà l'a pas empêché de foirer tous ses projets d'entreprise :rire: :)

Je n'ai pas dit que tu réussiras si tu t'achètes une Porsche, j'ai dit qu'avec l'effet Halo t'as plus de chance de convaincre des investisseurs / associés à te soutenir dans ton projet :noel:

Perso si j'étais multimillionnaire je me dirai inconsciemment que le mec qui n'a pas sa Porsche n'a même pas été foutu d'économiser 60k€ pour celle-ci :noel:

Même si c’est plutôt ce que pense les plébéiens en général, ça reste un raisonnement complètement con

Et je n'ai jamais dit que c'était intelligent, le monde tourne ainsi on n'y peut rien, les apparences font tout.

Regarde les plus grands escrocs de ce monde, leur point commun c'est de se faire passer pour des riches :hap:

Le 04 août 2024 à 14:21:17 :

Et quel est le problème de rouler en grosse voiture si tu as les moyens ? :(

Bah tu fais ce que tu veux, personne te l'interdit, mais pourquoi ça choquerait automatiquement qu'un mec aisé roule dans une voiture "de prolo" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Ça peut être un gouffre financier même si t’as les finances gros clochard :)
les français connaissent rien aux bagnoles de toute façon c'est le seul pays d'occident où 90% des voiture sur la route sont réellement des poubelles

Le 04 août 2024 à 14:21:50 :

Le 04 août 2024 à 14:21:14 :

Le 04 août 2024 à 14:19:53 :
vous pouvez cope autant que vous voulez quand on va dans les quartiers les plus riches à los angeles, genève, londres, singapour, sydney, new york il y a pas de renault kangoo ni de peugeot 208 mais plutôt des porsches et des maserati

un mec qui a pas de gamos c'est juste qu'il a pas les moyens

"quand tu vas dans les quartiers riches des villes les plus riches, t'as des riches qui dépensent dans les bagnoles"

Ah ouais chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

bah oui les riches achètent des choses de riches
les prolos cadre à 3k net de france s'endettent pour leur pavillon ils peuvent pas avoir de porsche macan
vous rassurez pas

Tu veux bien recentrer le débat ? On parle pas des millionnaires de la silicon valley mais juste d'un couple aisé en France à 4500 net qui va au taf chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 04 août 2024 à 14:22:35 :

Le 04 août 2024 à 14:14:38 :

Le 04 août 2024 à 14:07:24 :

Le 04 août 2024 à 13:40:30 :

Le 04 août 2024 à 13:35:18 :

> Le 04 août 2024 à 13:28:36 :

>L'op ce low.... Le type résume à gagner de l'argent = avoir une belle voiture. La voiture / moto c'est qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B. Et basta. Son Picasso fait exactement la même chose qu'une Porsche. Il doit dépenser son salaire dans d'autres choses bien plus importantes qu'une bagnole :ok:

Quel commentaire stupide...

Si le picasso a 10K faisait la meme chose que la porsche a 300K , je crois que porsche aurait fait faillite depuis des années :hap:

Vous ne savez juste pas de quoi vous parlez :hap:

Elle fait exactement la même chose, c'est à dire t'emmener d'un point A à un point B. Dis moi juste une seule chose que la Porsche fait de plus ? :hap: Elle a un mode avion ou hélicoptère ? :rire: À part coûter horriblement cher pour faire les mêmes déplacements :) T'es comme l'op, tu ne vois pas la voiture comme une utilité et facilité au quotidien, tu vois ça juste pour flatter ton ego en pensant que ton gouffre financier est mieux qu'une 206 diesel de 2001 alors que au final c'est exactement pareil , t'es qu'une personne vide qui pense que belle voiture = réussite :hap: Allez me dit pas qu'un Picasso peut pas aller à 300k km voir bien plus, ose le dire :hap:

Oui oui la même chose :rire:

Tu est le genre à penser qu'un F2 fait la même chose qu'une villa vu que tu a toujours un toit sur la tête :rire:

Vous êtes pitoyable et avez une mentalité de looser , c'est sur que tu restera dans une poubelle toute ta vie avec cette mentalité :rire:

T'as aucun arguments t'es ridicule, depuis tout à l'heure je te demande ce que fait de plus une Porsche qu'un Picasso et tu sais pas répondre :hap: La réponse est absolument rien de plus :hap: Et encore une fois tu reprends ton argument naze d'un appartement, je t'ai dit vivre dans un taudis ça a des effets néfastes sur la santé donc oui payer un appartement très cher ça a un intérêt alors que de rouler en Porsche ou en Picasso ça ne change absolument rien :hap: Assume juste t'es un beauf qui fait des échauffourées de moteurs au feu rouge et tu penses être trop classe parce que tu dépasses des gens sur la voie de gauche à 160 au lieu de 130 ( ce qu'un Picasso peut faire aussi :rire: ) Je te prendrais bien plus au sérieux :hap:

D'ailleurs cette fierté sur la vitesse c'est encore une (absence de ) réflexion de teubé. La puissance sur un moteur thermique sert à pouvoir déployer cette puissance (ou plutôt le couple) sur une plage plus large et donc d'éviter au moteur de produire beaucoup d'effort et de monter dans les tours. La différence c'est que ton Picasso va être en galère en fond de 3 pour s'insérer à 130 quand le type en gamos va juste appuyer en 4 à 2000 tours pour produire le même travail :)

Ça vaut le coup de mettre dix fois plus pour s’insérer plus vite devant Roger le soixantenaire sur l’autoroute du Soleil

On va le répéter pour cinquantième fois mais arrêtez d’essayer de jouer sur le terrain pratique c’est risible

C’est un achat plaisir et rien de plus
Sauf si tu roules en circuit ou que tu es un taxi

Moins t as de fric plus tu veux paraître riches. 80% des gens qui roulent dans des gros gamos sont des ultra prolo verrouillé par le cycle de la dette.

Un mec friqué sait qu une voiture c est un gouffre à pognon et que balancer des blindés D oseille pour joindre À a B est une connerie absolue.

Je gagne un salaire indécent et je roule dans une petite voiture de 2015.

Le 04 août 2024 à 14:23:43 :
Ça peut être un gouffre financier même si t’as les finances gros clochard :)

T'y connais rien trisotin , retourne jouer au lego merci :hap:

Le 04 août 2024 à 14:24:39 :
les français connaissent rien aux bagnoles de toute façon c'est le seul pays d'occident où 90% des voiture sur la route sont réellement des poubelles

Les moteurs Pure-Tech :rire: :o))

Remarque heureusement que ça reste un picasso. Si c'était un SUV dacia ou un ankulus je t'aurais dit de la lui crâmer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 04 août 2024 à 14:21:58 :

Le 04 août 2024 à 14:14:38 :

Le 04 août 2024 à 14:07:24 :

Le 04 août 2024 à 13:40:30 :

Le 04 août 2024 à 13:35:18 :

> Le 04 août 2024 à 13:28:36 :

>L'op ce low.... Le type résume à gagner de l'argent = avoir une belle voiture. La voiture / moto c'est qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B. Et basta. Son Picasso fait exactement la même chose qu'une Porsche. Il doit dépenser son salaire dans d'autres choses bien plus importantes qu'une bagnole :ok:

Quel commentaire stupide...

Si le picasso a 10K faisait la meme chose que la porsche a 300K , je crois que porsche aurait fait faillite depuis des années :hap:

Vous ne savez juste pas de quoi vous parlez :hap:

Elle fait exactement la même chose, c'est à dire t'emmener d'un point A à un point B. Dis moi juste une seule chose que la Porsche fait de plus ? :hap: Elle a un mode avion ou hélicoptère ? :rire: À part coûter horriblement cher pour faire les mêmes déplacements :) T'es comme l'op, tu ne vois pas la voiture comme une utilité et facilité au quotidien, tu vois ça juste pour flatter ton ego en pensant que ton gouffre financier est mieux qu'une 206 diesel de 2001 alors que au final c'est exactement pareil , t'es qu'une personne vide qui pense que belle voiture = réussite :hap: Allez me dit pas qu'un Picasso peut pas aller à 300k km voir bien plus, ose le dire :hap:

Oui oui la même chose :rire:

Tu est le genre à penser qu'un F2 fait la même chose qu'une villa vu que tu a toujours un toit sur la tête :rire:

Vous êtes pitoyable et avez une mentalité de looser , c'est sur que tu restera dans une poubelle toute ta vie avec cette mentalité :rire:

T'as aucun arguments t'es ridicule, depuis tout à l'heure je te demande ce que fait de plus une Porsche qu'un Picasso et tu sais pas répondre :hap: La réponse est absolument rien de plus :hap: Et encore une fois tu reprends ton argument naze d'un appartement, je t'ai dit vivre dans un taudis ça a des effets néfastes sur la santé donc oui payer un appartement très cher ça a un intérêt alors que de rouler en Porsche ou en Picasso ça ne change absolument rien :hap: Assume juste t'es un beauf qui fait des échauffourées de moteurs au feu rouge et tu penses être trop classe parce que tu dépasses des gens sur la voie de gauche à 160 au lieu de 130 ( ce qu'un Picasso peut faire aussi :rire: ) Je te prendrais bien plus au sérieux :hap:

Bizarrement tu est le seul à penser qu'une picasso fais la même chose qu'une porsche , ça devrait te faire réfléchir mon pauvre :rire:

Quelque chose me dit que tu n'a jamais conduit autre chose que du bas de gamme...

En tout cas porsche se porte bien financièrement, preuve sûrement qu'on est pas les seuls a penser qu'une voiture à 300k fait bien plus de choses qu'une à 20k branlotin ! :rire:

On est pas mal à penser sur le topic la même chose hein :hap: Mais comme d'hab tu réponds pas :hap:

Tu sais il y a des marques de luxes qui vendent des paires de chaussures à plusieurs dizaines de milliers d'euros et l'entreprise se porte bien aussi qu'est ce que ça veut dire ? :rire: Si il y a des idiots pour acheter tant mieux pour eux :rire:

Et je redemande qu'est qu'une Porsche à 300k fait de mieux qu'un Picasso à 20k ( plutôt 40k neuf maintenant mais vu que tu vis dans le passé :hap: ) j'attends :hap:

Y’a rien à comprendre, t’es un gros prolo qui roule en voiture allemande et c’est bien la raison pour laquelle tu resteras en clochard :hap:

Le 04 août 2024 à 14:24:47 :

Le 04 août 2024 à 14:21:50 :

Le 04 août 2024 à 14:21:14 :

Le 04 août 2024 à 14:19:53 :
vous pouvez cope autant que vous voulez quand on va dans les quartiers les plus riches à los angeles, genève, londres, singapour, sydney, new york il y a pas de renault kangoo ni de peugeot 208 mais plutôt des porsches et des maserati

un mec qui a pas de gamos c'est juste qu'il a pas les moyens

"quand tu vas dans les quartiers riches des villes les plus riches, t'as des riches qui dépensent dans les bagnoles"

Ah ouais chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

bah oui les riches achètent des choses de riches
les prolos cadre à 3k net de france s'endettent pour leur pavillon ils peuvent pas avoir de porsche macan
vous rassurez pas

Tu veux bien recentrer le débat ? On parle pas des millionnaires de la silicon valley mais juste d'un couple aisé en France à 4500 net qui va au taf chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

un couple à 4500, avant impôt j'imagine, c'est aisé en france?

Le 04 août 2024 à 14:25:36 :
Moins t as de fric plus tu veux paraître riches. 80% des gens qui roulent dans des gros gamos sont des ultra prolo verrouillé par le cycle de la dette.

Un mec friqué sait qu une voiture c est un gouffre à pognon et que balancer des blindés D oseille pour joindre À a B est une connerie absolue.

Je gagne un salaire indécent et je roule dans une petite voiture de 2015.

Ou peut-être que le % de leur budget alloué à quelque chose dans lequel ils ne prennent aucun plaisir à utiliser ou montrer et dont l'utilité est discutable suivant le lieu et le style de vie est si faible que même avec des revenus remarquables de l'ordre du top %, les priorités de ces gens n'autorisent qu'une 206 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695688-takumi6.png

Données du topic

Auteur
11h27
Date de création
4 août 2024 à 12:03:01
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
552
En ligne sur JvArchive 308