Topic de 11h27 :

Mon voisin 4500€ net roule dans la même voiture depuis 13 ans

Le 04 août 2024 à 14:24:47 :

Le 04 août 2024 à 14:21:50 :

Le 04 août 2024 à 14:21:14 :

Le 04 août 2024 à 14:19:53 :
vous pouvez cope autant que vous voulez quand on va dans les quartiers les plus riches à los angeles, genève, londres, singapour, sydney, new york il y a pas de renault kangoo ni de peugeot 208 mais plutôt des porsches et des maserati

un mec qui a pas de gamos c'est juste qu'il a pas les moyens

"quand tu vas dans les quartiers riches des villes les plus riches, t'as des riches qui dépensent dans les bagnoles"

Ah ouais chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

bah oui les riches achètent des choses de riches
les prolos cadre à 3k net de france s'endettent pour leur pavillon ils peuvent pas avoir de porsche macan
vous rassurez pas

Tu veux bien recentrer le débat ? On parle pas des millionnaires de la silicon valley mais juste d'un couple aisé en France à 4500 net qui va au taf chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Ils n'ont pas les moyens pour acheter une belle voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Ceux qui ont les moyens pour s'acheter une belle voiture, s'achètent une belle voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

4500 t’as pas les moyens de t’acheter une grosse voiture c’est pas assez
T’es loin d’être riche, surtout s’il a des gamins et une femme qui gagne moins que lui il peut simplement pas se permettre de folies

Le 04 août 2024 à 14:24:39 :
les français connaissent rien aux bagnoles de toute façon c'est le seul pays d'occident où 90% des voiture sur la route sont réellement des poubelles

Triste vérité.

Le 04 août 2024 à 14:24:56 :

Le 04 août 2024 à 14:22:35 :

Le 04 août 2024 à 14:14:38 :

Le 04 août 2024 à 14:07:24 :

Le 04 août 2024 à 13:40:30 :

> Le 04 août 2024 à 13:35:18 :

>> Le 04 août 2024 à 13:28:36 :

> >L'op ce low.... Le type résume à gagner de l'argent = avoir une belle voiture. La voiture / moto c'est qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B. Et basta. Son Picasso fait exactement la même chose qu'une Porsche. Il doit dépenser son salaire dans d'autres choses bien plus importantes qu'une bagnole :ok:

>

> Quel commentaire stupide...

>

> Si le picasso a 10K faisait la meme chose que la porsche a 300K , je crois que porsche aurait fait faillite depuis des années :hap:

>

> Vous ne savez juste pas de quoi vous parlez :hap:

Elle fait exactement la même chose, c'est à dire t'emmener d'un point A à un point B. Dis moi juste une seule chose que la Porsche fait de plus ? :hap: Elle a un mode avion ou hélicoptère ? :rire: À part coûter horriblement cher pour faire les mêmes déplacements :) T'es comme l'op, tu ne vois pas la voiture comme une utilité et facilité au quotidien, tu vois ça juste pour flatter ton ego en pensant que ton gouffre financier est mieux qu'une 206 diesel de 2001 alors que au final c'est exactement pareil , t'es qu'une personne vide qui pense que belle voiture = réussite :hap: Allez me dit pas qu'un Picasso peut pas aller à 300k km voir bien plus, ose le dire :hap:

Oui oui la même chose :rire:

Tu est le genre à penser qu'un F2 fait la même chose qu'une villa vu que tu a toujours un toit sur la tête :rire:

Vous êtes pitoyable et avez une mentalité de looser , c'est sur que tu restera dans une poubelle toute ta vie avec cette mentalité :rire:

T'as aucun arguments t'es ridicule, depuis tout à l'heure je te demande ce que fait de plus une Porsche qu'un Picasso et tu sais pas répondre :hap: La réponse est absolument rien de plus :hap: Et encore une fois tu reprends ton argument naze d'un appartement, je t'ai dit vivre dans un taudis ça a des effets néfastes sur la santé donc oui payer un appartement très cher ça a un intérêt alors que de rouler en Porsche ou en Picasso ça ne change absolument rien :hap: Assume juste t'es un beauf qui fait des échauffourées de moteurs au feu rouge et tu penses être trop classe parce que tu dépasses des gens sur la voie de gauche à 160 au lieu de 130 ( ce qu'un Picasso peut faire aussi :rire: ) Je te prendrais bien plus au sérieux :hap:

D'ailleurs cette fierté sur la vitesse c'est encore une (absence de ) réflexion de teubé. La puissance sur un moteur thermique sert à pouvoir déployer cette puissance (ou plutôt le couple) sur une plage plus large et donc d'éviter au moteur de produire beaucoup d'effort et de monter dans les tours. La différence c'est que ton Picasso va être en galère en fond de 3 pour s'insérer à 130 quand le type en gamos va juste appuyer en 4 à 2000 tours pour produire le même travail :)

Ça vaut le coup de mettre dix fois plus pour s’insérer plus vite devant Roger le soixantenaire sur l’autoroute du Soleil

On va le répéter pour cinquantième fois mais arrêtez d’essayer de jouer sur le terrain pratique c’est risible

C’est un achat plaisir et rien de plus
Sauf si tu roules en circuit ou que tu es un taxi

Tu comprends pas qu'avoir une belle voiture peut etre un plaisir ? qu'on puisse etre passionné d'auto ? Non tu n'as pas le QI nécessaire pour t'imaginer que tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intéret que toi Corentin ?

Le 04 août 2024 à 14:25:36 :
Moins t as de fric plus tu veux paraître riches. 80% des gens qui roulent dans des gros gamos sont des ultra prolo verrouillé par le cycle de la dette.

Un mec friqué sait qu une voiture c est un gouffre à pognon et que balancer des blindés D oseille pour joindre À a B est une connerie absolue.

Je gagne un salaire indécent et je roule dans une petite voiture de 2015.

N'importe quoi (du moins en partie) :rire:

quand tu gagnes 20k€ net/mois, avoir une Porsche ou une berline c'est abordable voir pas cher, dans aucun monde tu vas faire le rat et limiter ton confort en achetant une bagnole à 5-10k :noel:

Par contre en effet c'est débile de mettre 70k€ dans une voiture quand tu touches 4k net, la priorité c'est la résidence principale et les investissements :oui:

Ton voisin a raison. Pas besoin de mettre bcp dans une voiture quand elle te sert juste a te déplacer. Ça permet d'allouer du budget sur autre chose
Vous gagnez tous 4k ?? No fake vous travaillez dans l'info ou banque ?

Après, vivons bien vivons caché. L’adage est connu et prouve et reprouvé
Donc n’oubliez pas que bcp de personnes très riches, surtout en France, roulent dans des merguez pour éviter d’être emmerdees

Mon père est pote avec l’ancien PDG Europe d’une certaine marque de voiture, il gagnait 8M par an en salaire de base et il roulait en petite voiture
A côté dans le garage, il avait une 911 et une McLaren qu’il sortait le week end

Pareil, mon père est pote avec un riche héritier. Là il s’est acheté la revuelto qu’il aura en 2025, il a déjà sa place dans une conciergerie de luxe loin de la maison et roule en Audi tt en daily (ce qui n’est déjà pas trop mal)
Il cache toujours l’entrée de sa maison en grande ville etc. Full discrétion.

Le 04 août 2024 à 14:27:43 :

Le 04 août 2024 à 14:24:47 :

Le 04 août 2024 à 14:21:50 :

Le 04 août 2024 à 14:21:14 :

Le 04 août 2024 à 14:19:53 :
vous pouvez cope autant que vous voulez quand on va dans les quartiers les plus riches à los angeles, genève, londres, singapour, sydney, new york il y a pas de renault kangoo ni de peugeot 208 mais plutôt des porsches et des maserati

un mec qui a pas de gamos c'est juste qu'il a pas les moyens

"quand tu vas dans les quartiers riches des villes les plus riches, t'as des riches qui dépensent dans les bagnoles"

Ah ouais chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

bah oui les riches achètent des choses de riches
les prolos cadre à 3k net de france s'endettent pour leur pavillon ils peuvent pas avoir de porsche macan
vous rassurez pas

Tu veux bien recentrer le débat ? On parle pas des millionnaires de la silicon valley mais juste d'un couple aisé en France à 4500 net qui va au taf chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

un couple à 4500, avant impôt j'imagine, c'est aisé en france?

ça a l'air d'être 4500 chacun

Et puis chacun n'achète pas pour la même raison.

Pour eux c'est un outil du quotidien
Pour le millionnaire, sa lambo c'est un jouet, un trophée, un bien positionnel. Jamais de la vie il l'utilise au quotidien, d'ailleurs c'est pas du tout fait pour. Et pour faire echo au zinzin amateur d'allemande. T'as beau lâcher un million dans une lambo, c'est un putain de tape cul qui te ruine le dos si tu fais plus de 30 minutes de route avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 04 août 2024 à 14:27:43 :

Le 04 août 2024 à 14:24:47 :

Le 04 août 2024 à 14:21:50 :

Le 04 août 2024 à 14:21:14 :

Le 04 août 2024 à 14:19:53 :
vous pouvez cope autant que vous voulez quand on va dans les quartiers les plus riches à los angeles, genève, londres, singapour, sydney, new york il y a pas de renault kangoo ni de peugeot 208 mais plutôt des porsches et des maserati

un mec qui a pas de gamos c'est juste qu'il a pas les moyens

"quand tu vas dans les quartiers riches des villes les plus riches, t'as des riches qui dépensent dans les bagnoles"

Ah ouais chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

bah oui les riches achètent des choses de riches
les prolos cadre à 3k net de france s'endettent pour leur pavillon ils peuvent pas avoir de porsche macan
vous rassurez pas

Tu veux bien recentrer le débat ? On parle pas des millionnaires de la silicon valley mais juste d'un couple aisé en France à 4500 net qui va au taf chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

un couple à 4500, avant impôt j'imagine, c'est aisé en france?

C est ce que le système veut faire croire. En réalité à 4500 t es un prolo qui survit et tu seras jamais riche

Le 04 août 2024 à 14:25:36 :
Moins t as de fric plus tu veux paraître riches. 80% des gens qui roulent dans des gros gamos sont des ultra prolo verrouillé par le cycle de la dette.

Un mec friqué sait qu une voiture c est un gouffre à pognon et que balancer des blindés D oseille pour joindre À a B est une connerie absolue.

Je gagne un salaire indécent et je roule dans une petite voiture de 2015.

Un VRAI mec friqué en a rien foutre de dépenser son fric que ce soit en bagnoles ou autres.

Tu est aisé pas riche , vous confondez les deux :hap:

Le 04 août 2024 à 14:24:56 :

Le 04 août 2024 à 14:22:35 :

Le 04 août 2024 à 14:14:38 :

Le 04 août 2024 à 14:07:24 :

Le 04 août 2024 à 13:40:30 :

> Le 04 août 2024 à 13:35:18 :

>> Le 04 août 2024 à 13:28:36 :

> >L'op ce low.... Le type résume à gagner de l'argent = avoir une belle voiture. La voiture / moto c'est qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B. Et basta. Son Picasso fait exactement la même chose qu'une Porsche. Il doit dépenser son salaire dans d'autres choses bien plus importantes qu'une bagnole :ok:

>

> Quel commentaire stupide...

>

> Si le picasso a 10K faisait la meme chose que la porsche a 300K , je crois que porsche aurait fait faillite depuis des années :hap:

>

> Vous ne savez juste pas de quoi vous parlez :hap:

Elle fait exactement la même chose, c'est à dire t'emmener d'un point A à un point B. Dis moi juste une seule chose que la Porsche fait de plus ? :hap: Elle a un mode avion ou hélicoptère ? :rire: À part coûter horriblement cher pour faire les mêmes déplacements :) T'es comme l'op, tu ne vois pas la voiture comme une utilité et facilité au quotidien, tu vois ça juste pour flatter ton ego en pensant que ton gouffre financier est mieux qu'une 206 diesel de 2001 alors que au final c'est exactement pareil , t'es qu'une personne vide qui pense que belle voiture = réussite :hap: Allez me dit pas qu'un Picasso peut pas aller à 300k km voir bien plus, ose le dire :hap:

Oui oui la même chose :rire:

Tu est le genre à penser qu'un F2 fait la même chose qu'une villa vu que tu a toujours un toit sur la tête :rire:

Vous êtes pitoyable et avez une mentalité de looser , c'est sur que tu restera dans une poubelle toute ta vie avec cette mentalité :rire:

T'as aucun arguments t'es ridicule, depuis tout à l'heure je te demande ce que fait de plus une Porsche qu'un Picasso et tu sais pas répondre :hap: La réponse est absolument rien de plus :hap: Et encore une fois tu reprends ton argument naze d'un appartement, je t'ai dit vivre dans un taudis ça a des effets néfastes sur la santé donc oui payer un appartement très cher ça a un intérêt alors que de rouler en Porsche ou en Picasso ça ne change absolument rien :hap: Assume juste t'es un beauf qui fait des échauffourées de moteurs au feu rouge et tu penses être trop classe parce que tu dépasses des gens sur la voie de gauche à 160 au lieu de 130 ( ce qu'un Picasso peut faire aussi :rire: ) Je te prendrais bien plus au sérieux :hap:

D'ailleurs cette fierté sur la vitesse c'est encore une (absence de ) réflexion de teubé. La puissance sur un moteur thermique sert à pouvoir déployer cette puissance (ou plutôt le couple) sur une plage plus large et donc d'éviter au moteur de produire beaucoup d'effort et de monter dans les tours. La différence c'est que ton Picasso va être en galère en fond de 3 pour s'insérer à 130 quand le type en gamos va juste appuyer en 4 à 2000 tours pour produire le même travail :)

Ça vaut le coup de mettre dix fois plus pour s’insérer plus vite devant Roger le soixantenaire sur l’autoroute du Soleil

On va le répéter pour cinquantième fois mais arrêtez d’essayer de jouer sur le terrain pratique c’est risible

C’est un achat plaisir et rien de plus
Sauf si tu roules en circuit ou que tu es un taxi

Non mais vu la teneur du topic un gamos c'est littéralement n'importe quel véhicule récent. Y a quand même un choix entre un Picasso 90ch diesel de merde et une Turbo S de 600ch tu sais ?

Le 04 août 2024 à 14:28:54 :

Le 04 août 2024 à 14:24:56 :

Le 04 août 2024 à 14:22:35 :

Le 04 août 2024 à 14:14:38 :

Le 04 août 2024 à 14:07:24 :

> Le 04 août 2024 à 13:40:30 :

>> Le 04 août 2024 à 13:35:18 :

> >> Le 04 août 2024 à 13:28:36 :

> > >L'op ce low.... Le type résume à gagner de l'argent = avoir une belle voiture. La voiture / moto c'est qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B. Et basta. Son Picasso fait exactement la même chose qu'une Porsche. Il doit dépenser son salaire dans d'autres choses bien plus importantes qu'une bagnole :ok:

> >

> > Quel commentaire stupide...

> >

> > Si le picasso a 10K faisait la meme chose que la porsche a 300K , je crois que porsche aurait fait faillite depuis des années :hap:

> >

> > Vous ne savez juste pas de quoi vous parlez :hap:

>

> Elle fait exactement la même chose, c'est à dire t'emmener d'un point A à un point B. Dis moi juste une seule chose que la Porsche fait de plus ? :hap: Elle a un mode avion ou hélicoptère ? :rire: À part coûter horriblement cher pour faire les mêmes déplacements :) T'es comme l'op, tu ne vois pas la voiture comme une utilité et facilité au quotidien, tu vois ça juste pour flatter ton ego en pensant que ton gouffre financier est mieux qu'une 206 diesel de 2001 alors que au final c'est exactement pareil , t'es qu'une personne vide qui pense que belle voiture = réussite :hap: Allez me dit pas qu'un Picasso peut pas aller à 300k km voir bien plus, ose le dire :hap:

Oui oui la même chose :rire:

Tu est le genre à penser qu'un F2 fait la même chose qu'une villa vu que tu a toujours un toit sur la tête :rire:

Vous êtes pitoyable et avez une mentalité de looser , c'est sur que tu restera dans une poubelle toute ta vie avec cette mentalité :rire:

T'as aucun arguments t'es ridicule, depuis tout à l'heure je te demande ce que fait de plus une Porsche qu'un Picasso et tu sais pas répondre :hap: La réponse est absolument rien de plus :hap: Et encore une fois tu reprends ton argument naze d'un appartement, je t'ai dit vivre dans un taudis ça a des effets néfastes sur la santé donc oui payer un appartement très cher ça a un intérêt alors que de rouler en Porsche ou en Picasso ça ne change absolument rien :hap: Assume juste t'es un beauf qui fait des échauffourées de moteurs au feu rouge et tu penses être trop classe parce que tu dépasses des gens sur la voie de gauche à 160 au lieu de 130 ( ce qu'un Picasso peut faire aussi :rire: ) Je te prendrais bien plus au sérieux :hap:

D'ailleurs cette fierté sur la vitesse c'est encore une (absence de ) réflexion de teubé. La puissance sur un moteur thermique sert à pouvoir déployer cette puissance (ou plutôt le couple) sur une plage plus large et donc d'éviter au moteur de produire beaucoup d'effort et de monter dans les tours. La différence c'est que ton Picasso va être en galère en fond de 3 pour s'insérer à 130 quand le type en gamos va juste appuyer en 4 à 2000 tours pour produire le même travail :)

Ça vaut le coup de mettre dix fois plus pour s’insérer plus vite devant Roger le soixantenaire sur l’autoroute du Soleil

On va le répéter pour cinquantième fois mais arrêtez d’essayer de jouer sur le terrain pratique c’est risible

C’est un achat plaisir et rien de plus
Sauf si tu roules en circuit ou que tu es un taxi

Tu comprends pas qu'avoir une belle voiture peut etre un plaisir ? qu'on puisse etre passionné d'auto ? Non tu n'as pas le QI nécessaire pour t'imaginer que tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intéret que toi Corentin ?

Le truc c'est que les ahurins sur le topic ne disent pas que c'est une passion qu'ils sont passionnés par la mécanique ou l'histoire de la marque ou du modèle, ça se résume à se moquer des gens qui roulent en voiture modestes parce que eux roule dans un peu plus haut de gamme :hap:

Voiture de riche : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722774571-img-3307.jpeg
Voiture de pauvre : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722774659-img-1574.jpeg

Le 04 août 2024 à 14:28:14 :

Le 04 août 2024 à 14:25:36 :
Moins t as de fric plus tu veux paraître riches. 80% des gens qui roulent dans des gros gamos sont des ultra prolo verrouillé par le cycle de la dette.

Un mec friqué sait qu une voiture c est un gouffre à pognon et que balancer des blindés D oseille pour joindre À a B est une connerie absolue.

Je gagne un salaire indécent et je roule dans une petite voiture de 2015.

Ou peut-être que le % de leur budget alloué à quelque chose dans lequel ils ne prennent aucun plaisir à utiliser ou montrer et dont l'utilité est discutable suivant le lieu et le style de vie est si faible que même avec des revenus remarquables de l'ordre du top %, les priorités de ces gens n'autorisent qu'une 206 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695688-takumi6.png

Perso je n’ai rien contre les gens qui se font un kiff dans une bagnole ou qui ont les moyens (acheter une voiture équivalent à se payer un smartphone pour un lambda)

Mais ceux qui s’assument pas avec des arguments bidons « olol quand tu t’inséres devant Jean Michel et sa Dacia sur l’autoroute du soleil tu riras moins avec ta merguez » c’est pitoyable :rire2:
En fait personne ne nie la supériorité d’un meilleur moteur ou autre mais sur des routes de dreamers bloquées aux mêmes vitesses depuis 50 ans c’est bel et bien risible :noel:

Un riche justement ne se justifiera jamais sur des raisons pratiques de mettre beaucoup dans une voiture avec des arguments de dreamers :rire:

J'ai un senior partner dans un cab de conseil qui doit bien émarger à 2/3 millions par an qui roule en Picasso éclatée aussi. Après il y en a qui roulent en porsche aussi, les fans de voiture.

Le 04 août 2024 à 14:30:17 :
Vous gagnez tous 4k ?? No fake vous travaillez dans l'info ou banque ?

?

Le 04 août 2024 à 14:31:09 :

Le 04 août 2024 à 14:24:56 :

Le 04 août 2024 à 14:22:35 :

Le 04 août 2024 à 14:14:38 :

Le 04 août 2024 à 14:07:24 :

> Le 04 août 2024 à 13:40:30 :

>> Le 04 août 2024 à 13:35:18 :

> >> Le 04 août 2024 à 13:28:36 :

> > >L'op ce low.... Le type résume à gagner de l'argent = avoir une belle voiture. La voiture / moto c'est qu'un moyen de se déplacer d'un point A à un point B. Et basta. Son Picasso fait exactement la même chose qu'une Porsche. Il doit dépenser son salaire dans d'autres choses bien plus importantes qu'une bagnole :ok:

> >

> > Quel commentaire stupide...

> >

> > Si le picasso a 10K faisait la meme chose que la porsche a 300K , je crois que porsche aurait fait faillite depuis des années :hap:

> >

> > Vous ne savez juste pas de quoi vous parlez :hap:

>

> Elle fait exactement la même chose, c'est à dire t'emmener d'un point A à un point B. Dis moi juste une seule chose que la Porsche fait de plus ? :hap: Elle a un mode avion ou hélicoptère ? :rire: À part coûter horriblement cher pour faire les mêmes déplacements :) T'es comme l'op, tu ne vois pas la voiture comme une utilité et facilité au quotidien, tu vois ça juste pour flatter ton ego en pensant que ton gouffre financier est mieux qu'une 206 diesel de 2001 alors que au final c'est exactement pareil , t'es qu'une personne vide qui pense que belle voiture = réussite :hap: Allez me dit pas qu'un Picasso peut pas aller à 300k km voir bien plus, ose le dire :hap:

Oui oui la même chose :rire:

Tu est le genre à penser qu'un F2 fait la même chose qu'une villa vu que tu a toujours un toit sur la tête :rire:

Vous êtes pitoyable et avez une mentalité de looser , c'est sur que tu restera dans une poubelle toute ta vie avec cette mentalité :rire:

T'as aucun arguments t'es ridicule, depuis tout à l'heure je te demande ce que fait de plus une Porsche qu'un Picasso et tu sais pas répondre :hap: La réponse est absolument rien de plus :hap: Et encore une fois tu reprends ton argument naze d'un appartement, je t'ai dit vivre dans un taudis ça a des effets néfastes sur la santé donc oui payer un appartement très cher ça a un intérêt alors que de rouler en Porsche ou en Picasso ça ne change absolument rien :hap: Assume juste t'es un beauf qui fait des échauffourées de moteurs au feu rouge et tu penses être trop classe parce que tu dépasses des gens sur la voie de gauche à 160 au lieu de 130 ( ce qu'un Picasso peut faire aussi :rire: ) Je te prendrais bien plus au sérieux :hap:

D'ailleurs cette fierté sur la vitesse c'est encore une (absence de ) réflexion de teubé. La puissance sur un moteur thermique sert à pouvoir déployer cette puissance (ou plutôt le couple) sur une plage plus large et donc d'éviter au moteur de produire beaucoup d'effort et de monter dans les tours. La différence c'est que ton Picasso va être en galère en fond de 3 pour s'insérer à 130 quand le type en gamos va juste appuyer en 4 à 2000 tours pour produire le même travail :)

Ça vaut le coup de mettre dix fois plus pour s’insérer plus vite devant Roger le soixantenaire sur l’autoroute du Soleil

On va le répéter pour cinquantième fois mais arrêtez d’essayer de jouer sur le terrain pratique c’est risible

C’est un achat plaisir et rien de plus
Sauf si tu roules en circuit ou que tu es un taxi

Non mais vu la teneur du topic un gamos c'est littéralement n'importe quel véhicule récent. Y a quand même un choix entre un Picasso 90ch diesel de merde et une Turbo S de 600ch tu sais ?

Y’a quasiment aucune différence entre une voiture d’il y a 30 ans et aujourd’hui en série hors gadgets intérieurs

Je gagne 2500 j'ai payé ma voiture 1600€ (avant l'inflation issou) je comprends pas comment les gens font pour rouler dans des voiture récente, enfin ils ont tous un crédit ?

Le 04 août 2024 à 14:32:41 :
J'ai un senior partner dans un cab de conseil qui doit bien émarger à 2/3 millions par an qui roule en Picasso éclatée aussi. Après il y en a qui roulent en porsche aussi, les fans de voiture.

personne gagne 2 millions en travaillant en france t'es pas aux states

Données du topic

Auteur
11h27
Date de création
4 août 2024 à 12:03:01
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
552
En ligne sur JvArchive 309