Topic de Polisapoil :

31 ans, j ai raté ma vie à cause de la solitude et ça va continuer

Le 03 août 2024 à 23:48:45 :
N'importe quoi ce topic.

Tu peux être yes life à 25 ans, ne plus avoir personne à 31 comme l'OP puis de nouveau avoir un groupe de pote à 35 ainsi qu'une petite famille.

Pareil pour l'argent, ça va et ça vient. Idem pour le taf un jour tu peux être directeur adjoint d'une entreprise et le lendemain te retrouver vendeur de calebars à Celio, puis rebondir ensuite.

Rien n'est jamais définitif, ni acquis. Vous avez toujours pas compris.

J'ai 33 et c'est ça la leçon que j'en tire.

L'OP a le droit d'avoir perdu des années, c'est pas un problème, ce qui compte c'est ce qu'il fera dès demain pour changer ça.

C'est ça, j'ai été Yeslife de mes 16 ans au moment ou j'ai quitté l'enfer familial jusqu'à 23/24 balais.
Puis y'as eu une période de reconstruction. De toute façon on vit une époque qui va trop vite, je crois que je suis pas adapté, mais une chose est sûr la vie n'est pas comme une course de régularité sans rebondissement, un jour t'es up un jour t'es down, tout ça c'est normal, un jour y'as un déclic...

Le 03 août 2024 à 22:22:26 :

Le 03 août 2024 à 22:19:21 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.

Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.

Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.

Non les clubs c'est une bonne idée. C'est bien pour sociabiliser, choper des potes, rencontrer des filles, reconstituer un tissu social.

Le 03 août 2024 à 23:50:02 :

Le 03 août 2024 à 23:46:33 :

Le 03 août 2024 à 23:41:16 :

Le 03 août 2024 à 23:38:56 :

Le 03 août 2024 à 23:36:58 :

>

> Je suis accroc a la branlette

ah tu n'avais pas dit ça

Et oui.
Ça fait 2 semaines que je ne prie plus car je me suis pris un râteau par une catho.
On dirait que le diable me tente mais je suis trop faible pour résister

Alors que ça faisait 3 mois que j étais clean quasi

non bah tu peux tenir trois mois c'est très bien

c'est ce mauvais évènement qui t'a replongé dans la branlette. Quelque part c'est rassurant..

je sais que tu as déjà dû recevoir ces remarques mais tu as de l'argent non ? alors t'en es où en terme de style ? de bagnole..?

Prolo mais j aime mon métier.
Peu de sous mais j économise pour acheter la maison de mes rêves
Style ok.... J aime pas la mode , mais je fais des efforts ...
C est jamais assez. J aimerai aussi une femme pour "m habiller et me coiffer" pcq moi je m en branle de tout ça

honnêtement je comprends pas ce qui rend aussi difficile de trouver une femme

c'est des asssos chrétiennes auxquelles tu vas ? je sais pas il doit y avoir des communautés catholiques en france quand même

Oui c est un peu en lien avec la foi

Les femmes cathos sérieuses sont très rares.
De plus, si elles sont sérieuses a 22 ans elles sont deja mariées enfaite....

J ai rencontré bcp de potes hommes ou femmes d ailleurs , de famille sympas, mais pas de femmes célibataires.
Et l extrême minorité célibataire c est soit râteau soit elles ne me plaisent pas

Le 03 août 2024 à 23:51:10 :

Le 03 août 2024 à 23:49:21 :
Souvent je me demande si je rate ma vie, si je fais le bon choix, même en ce moment à 31 ans, je sais toujours pas quelle direction réellement donner à ma vie, je pense qu'on es trop sensible à ce qu'on appel le totalitarisme de la norme, chacun sa vie et à chacun son rythme au final.

Mais je suis un peu dans la même situation, déjà j'ai toujours eu l'impression de devoir jouer un rôle, je crois que je n'aime pas vraiment les gens, pourtant j'ai des amis, bon que des mecs, parce que malheureusement je suis parti dans la vie avec l'idée que les femmes ça ne pouvait être que pour la baise, mère totalement absente et père très violent, les 2 au RSA, et pourtant, personne en me voyant aujourd'hui pourrait deviner ce passé de misère totale, je réussis pas mal de choses, dans le travail, les loisirs, le sport, malgré cela je manque toujours de confiance, un père qui vous à rabâché toute votre enfance que vous n'étiez qu'une merde, vous ne vous rendez pas compte ( pour les donneur de leçon ) mais ça marque, par contre sentimentalement non, rien de construit, presque le néant, c'est curieux. Ou pas vu mon passé.

T es d ou Khey ?

Quelques part en Bourgogne c'est déjà un gros renseignement, j'ai un profil JVC publique avec un lien sur l'un de mes RS, je suis connu localement, mais la vu les informations que j'ai donné dans mon précédent post je préfèrais que ça reste anonyme

Le 03 août 2024 à 23:52:09 :
brisé par la société individualiste française

tu aurais sûrement été plus heureux dans un pays pauvre mais où les familles sont plus soudées et le temps plus clément

au pire go pays du tiers monde barouder et te sentir vivre, tu as rien à perdre

t'es soi disant pas comme els autres, mais si t'as vraiment rien à perdre tu perds quoi à bouger ?
moi je bouge en pemanence j'ai pas 130 potes et je m'en fous car je kiffe ma vie

si j'étais en france je serai dépressif c'est certain

En plus il est prolo en France :rire: alors qu'il gagnerait sûrement quasi le même salaire à faire du call center aux Philippines, sauf que là bas il aurait une meuf et des potes :rire:

c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.

Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.

Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.

Non les clubs c'est une bonne idée. C'est bien pour sociabiliser, choper des potes, rencontrer des filles, reconstituer un tissu social.

Pour l'avoir fais fais bien tomber car club des théâtres il y a beaucoup de femmes âgés

j'allais t'adresser un message de compassion puis j'ai vu tes vieux post racistes, ducoup mérités + il n'y aura aucun répit pour ton etre, ce que tu as vécu, tu le vivra jusqu'a ta mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pareil je suis seul, rien à partager. Mes collègues m'aiment bien, et j'ai juste 2 potes dans une autre ville, mais comme toi l'OP je rentre dans mon appart vide, si il m'arrive une merde je gère tout seul, si il m'arrive un truc bien j'ai personne avec qui le partager/en parler, je fais tout totalement seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai appris à vivre comme ça je m'en fous 90% du temps mais y'a des moments où la réalité te rattrape https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Aucun conseil à donner, si t'es comme ça à 31 ans c'est game over https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 03 août 2024 à 23:54:47 :

Le 03 août 2024 à 23:52:09 :
brisé par la société individualiste française

tu aurais sûrement été plus heureux dans un pays pauvre mais où les familles sont plus soudées et le temps plus clément

au pire go pays du tiers monde barouder et te sentir vivre, tu as rien à perdre

t'es soi disant pas comme els autres, mais si t'as vraiment rien à perdre tu perds quoi à bouger ?
moi je bouge en pemanence j'ai pas 130 potes et je m'en fous car je kiffe ma vie

si j'étais en france je serai dépressif c'est certain

En plus il est prolo en France :rire: alors qu'il gagnerait sûrement quasi le même salaire à faire du call center aux Philippines, sauf que là bas il aurait une meuf et des potes :rire:

oui il serait certainement plus heureux

même les incels arbres sont pas autant dépressifs car ils ont full potes mecs et drama familiaux pour les occuper :rire:

le souci avec les dépressifs c'est qu'ils ont 0 prise de risque, donc le mec va rester à se complaire dans son french dream car il est persuadé que c'est difficile et dangereux de changer de pays alors que ça a jamais été aussi facile :rire:

Le 03 août 2024 à 23:52:09 :
brisé par la société individualiste française

tu aurais sûrement été plus heureux dans un pays pauvre mais où les familles sont plus soudées et le temps plus clément

au pire go pays du tiers monde barouder et te sentir vivre, tu as rien à perdre

t'es soi disant pas comme els autres, mais si t'as vraiment rien à perdre tu perds quoi à bouger ?
moi je bouge en pemanence j'ai pas 130 potes et je m'en fous car je kiffe ma vie

si j'étais en france je serai dépressif c'est certain

t'as commencé à bougé y'as longtemps ? Tu bosses régulièrement ? Quand on est jeune on y pense pas mais comment finances-tu tes vieux jour ? Je veux pas parler de retraite mais finalement moi à 31 ans issu de famille totalement prolo, j'ai pas construit grand chose, j'ai un taf qui paie bien depuis quelques mois et pourtant je suis pas vraiment heureux, j'aimerais go PVT Australie, et je saute pas le pas

Il y a des remontada dans la trentaine, il ne faut pas se dire que tout est foutu.
Si ton passé est misérable, tant pis il faut mettre de côté

Le 03 août 2024 à 23:55:33 :

c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.

Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.

Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.

Non les clubs c'est une bonne idée. C'est bien pour sociabiliser, choper des potes, rencontrer des filles, reconstituer un tissu social.

Pour l'avoir fais fais bien tomber car club des théâtres il y a beaucoup de femmes âgés

Les gens dans les clubs de sports ou autre sont là pour pratiquer leur activité pas pour faire des rencontres, à la limite au bout de 5 ans dans un club, peut être tu commenceras à pouvoir sortir boire un verre avec des gens :rire:

Vous comprenez pas quoi dans le fait que la France est un pays d autiste ? Les gens ont besoin de plusieurs années pour être à l aise avec les autres, à partir de là finito

Le 03 août 2024 à 23:54:36 :

Le 03 août 2024 à 23:51:10 :

Le 03 août 2024 à 23:49:21 :
Souvent je me demande si je rate ma vie, si je fais le bon choix, même en ce moment à 31 ans, je sais toujours pas quelle direction réellement donner à ma vie, je pense qu'on es trop sensible à ce qu'on appel le totalitarisme de la norme, chacun sa vie et à chacun son rythme au final.

Mais je suis un peu dans la même situation, déjà j'ai toujours eu l'impression de devoir jouer un rôle, je crois que je n'aime pas vraiment les gens, pourtant j'ai des amis, bon que des mecs, parce que malheureusement je suis parti dans la vie avec l'idée que les femmes ça ne pouvait être que pour la baise, mère totalement absente et père très violent, les 2 au RSA, et pourtant, personne en me voyant aujourd'hui pourrait deviner ce passé de misère totale, je réussis pas mal de choses, dans le travail, les loisirs, le sport, malgré cela je manque toujours de confiance, un père qui vous à rabâché toute votre enfance que vous n'étiez qu'une merde, vous ne vous rendez pas compte ( pour les donneur de leçon ) mais ça marque, par contre sentimentalement non, rien de construit, presque le néant, c'est curieux. Ou pas vu mon passé.

T es d ou Khey ?

Quelques part en Bourgogne c'est déjà un gros renseignement, j'ai un profil JVC publique avec un lien sur l'un de mes RS, je suis connu localement, mais la vu les informations que j'ai donné dans mon précédent post je préfèrais que ça reste anonyme

C est toi Xavier ? Le fdp qui ne me répondait plus ?

Le 03 août 2024 à 23:56:26 Platseries a écrit :
Pareil je suis seul, rien à partager. Mes collègues m'aiment bien, et j'ai juste 2 potes dans une autre ville, mais comme toi l'OP je rentre dans mon appart vide, si il m'arrive une merde je gère tout seul, si il m'arrive un truc bien j'ai personne avec qui le partager/en parler, je fais tout totalement seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai appris à vivre comme ça je m'en fous 90% du temps mais y'a des moments où la réalité te rattrape https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Aucun conseil à donner, si t'es comme ça à 31 ans c'est game over https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

perso le pire pour moi c'est les voyages au ski 100% SOLO évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

le malaise quand le proprio du airbnb me demande cb on sera dans le chat 4 lits et je luis répond "je serai SEUL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

avoir peur de se blesser sur une piste et appeler a l'aide des randoms sinon tu reste la dans la neige a avoir mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le jour où t'aura une nana tu te dira que c'est plus chiant qu'autre chose et que t'en a pas besoin pour vivre.

Le 03 août 2024 à 23:55:35 :
j'allais t'adresser un message de compassion puis j'ai vu tes vieux post racistes, ducoup mérités + il n'y aura aucun répit pour ton etre, ce que tu as vécu, tu le vivra jusqu'a ta mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ayaoooo il est raciste en plus ta raison c'est totalement mériter pour lui tout ce qui merite

Le 03 août 2024 à 22:21:35 :

Le 03 août 2024 à 22:17:56 Polisapoil a écrit :
Pourquoi Dieu me fait ça ?

T'es le seul responsable de ta situation, Dieu n'y est pour rien, c'est juste l'excuse facile pour ne pas faire des efforts afin d'essayer de t'en sortir

C'est faux, ce n'est ni Dieu ni lui les responsables.

Le problème est toujours le même : structure familiale de merde (ici pas de père + mère casoss) = ta vie est foutu d'entrée de jeu.

Le 03 août 2024 à 23:57:01 :

Le 03 août 2024 à 23:52:09 :
brisé par la société individualiste française

tu aurais sûrement été plus heureux dans un pays pauvre mais où les familles sont plus soudées et le temps plus clément

au pire go pays du tiers monde barouder et te sentir vivre, tu as rien à perdre

t'es soi disant pas comme els autres, mais si t'as vraiment rien à perdre tu perds quoi à bouger ?
moi je bouge en pemanence j'ai pas 130 potes et je m'en fous car je kiffe ma vie

si j'étais en france je serai dépressif c'est certain

t'as commencé à bougé y'as longtemps ? Tu bosses régulièrement ? Quand on est jeune on y pense pas mais comment finances-tu tes vieux jour ? Je veux pas parler de retraite mais finalement moi à 31 ans issu de famille totalement prolo, j'ai pas construit grand chose, j'ai un taf qui paie bien depuis quelques mois et pourtant je suis pas vraiment heureux, j'aimerais go PVT Australie, et je saute pas le pas

pas voyagé jusqu'à 20 ans car prolo

et là ça fait 4-5 ans que je voyage en télétravaillant (informatique)

de quoi tu me parles de vieux jours, commencez par vivre votre vie actuelle déjà, si vous êtes dépressifs et suicidaires et 0tout pourquoi vous pensez à vos vieux jours même ? :rire:

vous êtes juste top embourgeoisé en france, même les prolos fançais vous avez trop d'aide donc vous prenez aucun risque alors que vous êtes malheureux comme tout :rire:

en plus d'être embourgeois vous êtes aussi extrêmement négatif dans ce pays, j'ai rarement vu ça à part en europe de l'est peut être en pologne, vous voyez systématiquement le verre à moitié vide c'est pathologique :rire:

la propagande française qui vous fait croire que c'est mieux car doliprane gratuit alors que la violence spirituelle est terrible n'aide pas aussi :rire:

C est toi Xavier ? Le fdp qui ne me répondait plus ?

ayoooo non mais RIP Xavier :rire:

La vie est dure, je fais le même constat à 32 ans

Je sors de 10 ans de couple donc c’est pire, j’ai passé toute ma jeunesse avec de l’amour et de l’affection, et là je me retrouve seul depuis quelques mois.
J’ai baisé 1-2 à droite à gauche depuis, mais dans mon cône c’est le vide abyssal, la dépression totale de regarder le zoo à ciel ouvert que sont devenues les relations aujourd’hui, et les chances de trouver quelqu’un de bien avec.

J’erre comme vous, j’ai de la chance d’avoir de l’argent, un taf que j’aime bien, quelques amis, mais par contre au niveau affectif, je commence à déprimer sévère.
Je me reprends en main comme jamais physiquement mais là où le bât blesse, c’est dans l’occasion / l’opportunité de rencontrer quelqu’un, quelqu’un de bien qui plus est…
Le temps passe et ça devient chaud.

J’ai même pas envie de tenter les applis, ça va encore plus me dégoûter des relations humaines j’en ai peur.

Compliqué de rencontrer quelqu’un quand t’es dans la boucle taf / sport / quelques potes en cercle fermé.

Données du topic

Auteur
Polisapoil
Date de création
3 août 2024 à 22:17:56
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 345