Topic de Polisapoil :

31 ans, j ai raté ma vie à cause de la solitude et ça va continuer

Le 03 août 2024 à 23:23:06 :

Le 03 août 2024 à 23:21:12 :

Le 03 août 2024 à 23:20:42 :
https://jv*rchive.com/topic/recherche?search=Polisapoil&searchType=auteur_topic_exact&page=4

Ahiiiiii tu boucle depuis 1 ans :rire:

et alors ? je comprends pas tu veux dire qu'il ment ?

Je dis pas qu'il ment mais ca fais 1 ans qu'il fait le meme topax donc des conseil il en a eu a la pelle :noel:

perso je suis là pour discuter pas donner des conseils

On se refait pas l Op, tu as juste une personnalité qui repousse les gens, c'est comme ça

Un peu à l image des carnets du sous sol de Dostoïevski, tu t enfonces dans les souterrains loin de l humanité, c'est comme ça il faut accepter ta nature, on est pas égaux et ça vaut y compris pour la sociabilité.

Je te comprends l'op,le pire c'est l'hiver quand on rentre du taf.Et en plus à cet âge on voit nos parents vieillir.C'est dur.
T’as déjà fait la moitié, il te reste plus grand-chose avant la fin donc c’est pas grave

Le 03 août 2024 à 23:17:27 :
Ce que tu racontes peut ressembler a des troubles de l'autisme

Je pensais mais des psys m ont dit que non.

Et t'avais des potes avant ?

Le 03 août 2024 à 22:19:21 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Bordel t'as jamais appliqué ce que tu dit je l'ai remarqué direct

Le 03 août 2024 à 23:25:37 :
Je te comprends l'op,le pire c'est l'hiver quand on rentre du taf.Et en plus à cet âge on voit nos parents vieillir.C'est dur.

j'ai 20 ans et je suis déjà assez mal j'ai l'impression de cumuler les échecs irréparables

je comprends votre point de vue ça pourrait me faire peur mais j'ai l'impression que je suis trop loin et que ça ne pourrait m'arriver

pensiez-vous la même chose à cet âge ?

Le 03 août 2024 à 23:20:44 :
Prends-la à part évidemment, quand elle quitte ses amis.

Je suis musulman et je doute pas qu'il est devenu beaucoup plus facile en France de se trouver une femme musulmane, non pas qu'il y en a trop en France mais qu'il y a trop peu de Chrétiens. Et c'est un malheur car je préfère qu'il y ait des Chrétiens que des athées.

Oui les athées sont un vrai pbs
Nous prions pour leur conversion et eux nous traitent d attardés quand on veut fonder une famille saine et par amour de Dieu forcément en rupture de la société ,

Le 03 août 2024 à 23:25:22 :
On se refait pas l Op, tu as juste une personnalité qui repousse les gens, c'est comme ça

Un peu à l image des carnets du sous sol de Dostoïevski, tu t enfonces dans les souterrains loin de l humanité, c'est comme ça il faut accepter ta nature, on est pas égaux et ça vaut y compris pour la sociabilité.

Le 03 août 2024 à 23:20:44 :
Prends-la à part évidemment, quand elle quitte ses amis.

Je suis musulman et je doute pas qu'il est devenu beaucoup plus facile en France de se trouver une femme musulmane, non pas qu'il y en a trop en France mais qu'il y a trop peu de Chrétiens. Et c'est un malheur car je préfère qu'il y ait des Chrétiens que des athées.

Oui les athées sont un vrai pbs
Nous prions pour leur conversion et eux nous traitent d attardés quand on veut fonder une famille saine et par amour de Dieu forcément en rupture de la société ,

Tu vois l Op, le mec seul, aigris, l air bizarre et méchant qu'on a tous vue quand on était gosse, et que tout le monde nous disait de pas approcher, ben c'est toi dans quelques années, si tu as finis sans vie sociale à 31 ans, c'est MORT

Le 03 août 2024 à 23:25:22 :
On se refait pas l Op, tu as juste une personnalité qui repousse les gens, c'est comme ça

Un peu à l image des carnets du sous sol de Dostoïevski, tu t enfonces dans les souterrains loin de l humanité, c'est comme ça il faut accepter ta nature, on est pas égaux et ça vaut y compris pour la sociabilité.

C est ça

C est un bon livre ce dont tu parles ?

Mais la sociabilité décidé de tout' c est le point faible à ne surtout pas avoir.

Le 03 août 2024 à 23:25:57 :
Et t'avais des potes avant ?

Tjr eu une vie sociale mais jamais à l aise en relation sociale et jamais réussi à avoir des amis

Le 03 août 2024 à 23:29:13 :
Tu vois l Op, le mec seul, aigris, l air bizarre et méchant qu'on a tous vue quand on était gosse, et que tout le monde nous disait de pas approcher, ben c'est toi dans quelques années, si tu as finis sans vie sociale à 31 ans, c'est MORT

Je sais Khey

Je le remarque déjà un peu

Le 03 août 2024 à 23:25:37 :
Je te comprends l'op,le pire c'est l'hiver quand on rentre du taf.Et en plus à cet âge on voit nos parents vieillir.C'est dur.

T es d'ou Khey ?

Quelle est ta vie ?

Le 03 août 2024 à 23:27:23 :

Le 03 août 2024 à 23:25:37 :
Je te comprends l'op,le pire c'est l'hiver quand on rentre du taf.Et en plus à cet âge on voit nos parents vieillir.C'est dur.

j'ai 20 ans et je suis déjà assez mal j'ai l'impression de cumuler les échecs irréparables

je comprends votre point de vue ça pourrait me faire peur mais j'ai l'impression que je suis trop loin et que ça ne pourrait m'arriver

pensiez-vous la même chose à cet âge ?

Je ne connais pas du tout ta situation mais saches qu'a mon âge (32 piges) 20 ans ça me parait très jeune. (même si je ne suis pas un vieux grabataire).

A 20 ans j'étais encore plutôt insouciant et heureux :(

Le 03 août 2024 à 23:29:13 :
Tu vois l Op, le mec seul, aigris, l air bizarre et méchant qu'on a tous vue quand on était gosse, et que tout le monde nous disait de pas approcher, ben c'est toi dans quelques années, si tu as finis sans vie sociale à 31 ans, c'est MORT

tu dis des choses intéressantes

je dois penser à aller vers une personne qui me semblera comme tu l'as décrit

Relativise tes certainement pas le seul. Tu fais malheureusement parti de cette petite minorité, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ne culpabilise pas.

Le 03 août 2024 à 23:30:17 :

Le 03 août 2024 à 23:25:22 :
On se refait pas l Op, tu as juste une personnalité qui repousse les gens, c'est comme ça

Un peu à l image des carnets du sous sol de Dostoïevski, tu t enfonces dans les souterrains loin de l humanité, c'est comme ça il faut accepter ta nature, on est pas égaux et ça vaut y compris pour la sociabilité.

C est ça

C est un bon livre ce dont tu parles ?

Mais la sociabilité décidé de tout' c est le point faible à ne surtout pas avoir.

Ben c'est un livre sur l histoire d un homme qui vit dans la solitude extrême et qui s enfonce toujours plus loin dans l isolement mental, jusqu'à atteindre le point de non retour et à vouloir faire du mal pour avoir un quelconque rapport humain donc bon, ça apporte pas de solutions quoi :hap:

Après la solitude peut être une force aussi, vivre dans la solitude c'est une opportunité pour concentrer son énergie mentale et sexuelle à des choses constructives pour toi

Le 03 août 2024 à 23:23:06 :

Le 03 août 2024 à 23:21:12 :

Le 03 août 2024 à 23:20:42 :
https://jv*rchive.com/topic/recherche?search=Polisapoil&searchType=auteur_topic_exact&page=4

Ahiiiiii tu boucle depuis 1 ans :rire:

et alors ? je comprends pas tu veux dire qu'il ment ?

Je dis pas qu'il ment mais ca fais 1 ans qu'il fait le meme topax donc des conseil il en a eu a la pelle :noel:

Toute façon personne peut m aider

Ça fait 15 ans que je suis sur le forum et su en parallèle je bosse bah sors go boxe formation Stéphane Édouard etc

Données du topic

Auteur
Polisapoil
Date de création
3 août 2024 à 22:17:56
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 347