Topic de Polisapoil :

31 ans, j ai raté ma vie à cause de la solitude et ça va continuer

Le 04 août 2024 à 00:29:19 :
ahi ce sont les 2 mêmes dozos qui spamment tout le topax ou quoi ? :rire:

je vois juste

"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"

toujours les mêmes à spammer leur négativité, tels des cellules cancéreuses :rire:

faudrait arrêter de ddb à tout va aussi

Le 04 août 2024 à 00:29:19 :
ahi ce sont les 2 mêmes dozos qui spamment tout le topax ou quoi ? :rire:

je vois juste

"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"

toujours les mêmes à spammer leur négativité, tels des cellules cancéreuses :rire:

J'ai presque pitié :hap:

Le 04 août 2024 à 00:31:01 :

Le 04 août 2024 à 00:29:19 :
ahi ce sont les 2 mêmes dozos qui spamment tout le topax ou quoi ? :rire:

je vois juste

"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"

toujours les mêmes à spammer leur négativité, tels des cellules cancéreuses :rire:

J'ai presque pitié :hap:

il est pas crédible :hap:

Le 04 août 2024 à 00:20:24 :
ahi DavidHockney qui est venu me DM tellement il est dans le seum :rire:

je vous jure les français vous avez un énorme souci de négativité alors que vous avez plein d'atouts mais bon

plus mon problème moi

Bon par contre Jean backpack qui croit qu'il a accomplit un parcours initiatique à travers le voyage alors que ce que tu as fait c'est juste passer de circuit touristique en circuit touristique full superficialité, chut

Vous êtes tous les même, même dans vos vaines tentatives d individualité, vous faites les même trucs ça fait pitié :rire:

Les gars je suis un 0 tout dépressif de 21 ans destiné à une vie d’ingesclave totalement brisé comment faire pour changer avant que je vrille totalement ayaaaaa

Le 04 août 2024 à 00:37:41 eliottsteinback a écrit :
Les gars je suis un 0 tout dépressif de 21 ans destiné à une vie d’ingesclave totalement brisé comment faire pour changer avant que je vrille totalement ayaaaaa

devient un e-pop sur le forum 18-25 ans de jeuxvideo.com, invente des délires etc :ok:

Le 03 août 2024 à 23:19:43 :
Les kheyd qui se reconnaissent dans mon témoignage dites donc d ou vous êtes et on se fait une IRL

Paris clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 04 août 2024 à 00:41:52 :

Le 03 août 2024 à 23:19:43 :
Les kheyd qui se reconnaissent dans mon témoignage dites donc d ou vous êtes et on se fait une IRL

Paris clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Pourquoi ne pas commencer par un discord ?

Le 04 août 2024 à 00:39:02 :
Le 04 août 2024 à 00:37:41 eliottsteinback a écrit :
Les gars je suis un 0 tout dépressif de 21 ans destiné à une vie d’ingesclave totalement brisé comment faire pour changer avant que je vrille totalement ayaaaaa

devient un e-pop sur le forum 18-25 ans de jeuxvideo.com, invente des délires etc :ok:

ahaha :rire:

sinon les mecs la solution; retention séminale!!
arrêtez d'éjaculer pour rien faites vos recherches la dessus

Le 04 août 2024 à 00:35:43 :

Le 04 août 2024 à 00:20:24 :
ahi DavidHockney qui est venu me DM tellement il est dans le seum :rire:

je vous jure les français vous avez un énorme souci de négativité alors que vous avez plein d'atouts mais bon

plus mon problème moi

Bon par contre Jean backpack qui croit qu'il a accomplit un parcours initiatique à travers le voyage alors que ce que tu as fait c'est juste passer de circuit touristique en circuit touristique full superficialité, chut

Vous êtes tous les même, même dans vos vaines tentatives d individualité, vous faites les même trucs ça fait pitié :rire:

mais de quoi tu parles trisotin je te parle d'expat

oui faire un voyage solo à 20 ans c'est bon délire, j'ai aps dit que c'est un projet de vie frustrotin

de tout efaçon toi tu boucles h24 ici t'es une référence en RIEN c'est clair ? :rire:

soi disant t'es unique et au dessus des gens ahi

Je rejoins l'extrême gauche. J'espère qu'ils changeront ma vie ...

Le 04 août 2024 à 00:54:27 :

Le 04 août 2024 à 00:35:43 :

Le 04 août 2024 à 00:20:24 :
ahi DavidHockney qui est venu me DM tellement il est dans le seum :rire:

je vous jure les français vous avez un énorme souci de négativité alors que vous avez plein d'atouts mais bon

plus mon problème moi

Bon par contre Jean backpack qui croit qu'il a accomplit un parcours initiatique à travers le voyage alors que ce que tu as fait c'est juste passer de circuit touristique en circuit touristique full superficialité, chut

Vous êtes tous les même, même dans vos vaines tentatives d individualité, vous faites les même trucs ça fait pitié :rire:

mais de quoi tu parles trisotin je te parle d'expat

oui faire un voyage solo à 20 ans c'est bon délire, j'ai aps dit que c'est un projet de vie frustrotin

de tout efaçon toi tu boucles h24 ici t'es une référence en RIEN c'est clair ? :rire:

soi disant t'es unique et au dessus des gens ahi

C'est toi qui parle de tes voyages de Golems depuis le début du topax Jean Backpack

Le 04 août 2024 à 00:56:31 :

Le 04 août 2024 à 00:54:27 :

Le 04 août 2024 à 00:35:43 :

Le 04 août 2024 à 00:20:24 :
ahi DavidHockney qui est venu me DM tellement il est dans le seum :rire:

je vous jure les français vous avez un énorme souci de négativité alors que vous avez plein d'atouts mais bon

plus mon problème moi

Bon par contre Jean backpack qui croit qu'il a accomplit un parcours initiatique à travers le voyage alors que ce que tu as fait c'est juste passer de circuit touristique en circuit touristique full superficialité, chut

Vous êtes tous les même, même dans vos vaines tentatives d individualité, vous faites les même trucs ça fait pitié :rire:

mais de quoi tu parles trisotin je te parle d'expat

oui faire un voyage solo à 20 ans c'est bon délire, j'ai aps dit que c'est un projet de vie frustrotin

de tout efaçon toi tu boucles h24 ici t'es une référence en RIEN c'est clair ? :rire:

soi disant t'es unique et au dessus des gens ahi

C'est toi qui parle de tes voyages de Golems depuis le début du topax Jean Backpack

sauf qu'il a raison les voyages aident énormément a faire changer tes habitudes, et tes perspective!

Bon bah je vais go c+t très prochainement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

Le 03 août 2024 à 22:19:21 lUkSo a écrit :

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

C'est exactement le contraire le desco, il y a beaucoup plus de célibataires aujourd'hui qu'avant.
Par exemple les Hikikomori ça n'existait pas dans les années 70/80.

Le 04 août 2024 à 00:56:25 Survival88 a écrit :
Je rejoins l'extrême gauche. J'espère qu'ils changeront ma vie ...

Oui en la rendant encore plus merdique.
L'extrême gauche déteste l'homme blanc.

Tu as tjrs bossé, toujours fait du sport, etc ...
Te manque juste à trouver une femme et tu seras un yes-life

Le 04 août 2024 à 00:13:43 voiesurverge2 a écrit :
N'abandonne jamais et garde espoir. Tout peut t'arriver et n'écoute pas le forum quand il est malveillant. Parle à des femmes, fait des activités qui te plaisent et rencontre-les par ce biais là. La majorité des limites sont auto-imposées. Tu peux parfaitement te trouver une fille bien.

Malheureusement les hommes blancs se font de plus en plus discriminer et attire de moins en moins.
Donc a moins d’être très beau, se trouver une copine en tant homme blanc c'est quasiment impossible aujourd’hui.

Données du topic

Auteur
Polisapoil
Date de création
3 août 2024 à 22:17:56
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 281