Topic de Polisapoil :

31 ans, j ai raté ma vie à cause de la solitude et ça va continuer

Le 03 août 2024 à 22:59:46 :

Le 03 août 2024 à 22:52:15 :

Le 03 août 2024 à 22:46:35 :
Sans dec ce fofo vous êtes matrixé tu peux avoir une belle vie

Sans avoir besoin du french dream

Base sa vie sur une femme voir des gosses :pf:

C est pas le french dreal
C est la nature de fonder une famille

Non c'est pas la nature dans notre societé actuelle

La vie peux être belle sans avoir son french dream

Profite de ta vie osef du french dream améliore t'es condition trouve de nouvelle passions cultive toi encore plus

Si une vie de couple dois t'arriver , elle arrivera :noel:

C est déjà ce que je fais. Je fais du sport je lis j ai des passions mais seule ça rime à rien

Pareil que toi à 28 ans mon khey, je compatis.
Ayaaa ma futur vie bordel

quasiment pareil sans passion ni sport et peu de taff

Le 03 août 2024 à 22:27:40 Polisapoil a écrit :

Le 03 août 2024 à 22:21:33 :
Triste mon gars. Même si t’as pas de pote tu sais quand même sociabiliser un peu ou pas du tout ?
Peut être que tu devrais voir un psy si tu l’as jamais fait, ils peuvent te donner des exercices pour être plus à l’aise avec les autres. Sinon, est ce que physiquement tu t’entretiens ? Ça joue à mort le physique

J ai des potes car je suis impliqué dans une association.

Mais je ne suis pas sociable. Je n aime pas le monde toute façon c est comme ça c est ma nature.
Je côtoyé du monde car je suis actif

Ce que je veux c est de l affection féminine et fonder une famille

plus t'en dit moins t'es dans la solitude

bref tu sais pas ce que c'est que " l'extrême solitude "

c'est triste mais faut jamais écouter les gens qui te disent que t'es une merde car ce sera pire

C'est à l'école et à la fac pour te faire des amis à vie
Pour te trouver une meuf c'est aussi dans ton cercle social

Sinon tu arrêtes de faire chier et tu vas à l'étranger t'as pleins de femmes qui t'attendent au Congo

Le 03 août 2024 à 23:02:49 :
Bon j'ai parcouru le topic : l'OP part du principe qu'il devrait obtenir ce qu'il veut, sans faire d'effort et de compromis. Il veut rencontrer quelqu'un mais sans quitter son coin, quelqu'un de catholique, chaste, avec un physique avantageux etc etc. S'agirait de commencer par s'ouvrir aux autres...

Sans effort fdp ?
Je fais que ça des efforts. Je te prends dans plein de domaines

A toi de t ouvrir à la vérité et de cherche le bien. Dieu est la vérité et aussi et surtout le salut finale pour nos âmes.
Le salut passe par une vie de bon catholique donc évidemment il me faut une catho et pas vos femmes modernes "le monde évolue blabla".

Le 03 août 2024 à 23:06:40 :
quasiment pareil sans passion ni sport et peu de taff

Le 03 août 2024 à 22:27:40 Polisapoil a écrit :

Le 03 août 2024 à 22:21:33 :
Triste mon gars. Même si t’as pas de pote tu sais quand même sociabiliser un peu ou pas du tout ?
Peut être que tu devrais voir un psy si tu l’as jamais fait, ils peuvent te donner des exercices pour être plus à l’aise avec les autres. Sinon, est ce que physiquement tu t’entretiens ? Ça joue à mort le physique

J ai des potes car je suis impliqué dans une association.

Mais je ne suis pas sociable. Je n aime pas le monde toute façon c est comme ça c est ma nature.
Je côtoyé du monde car je suis actif

Ce que je veux c est de l affection féminine et fonder une famille

plus t'en dit moins t'es dans la solitude

bref tu sais pas ce que c'est que " l'extrême solitude "

On s'en fout, c'est pas un concours, c'est le SENTIMENT de solitude qui compte et qui détruit moralement ET physiquement ( plus gros risque de mort prématurée devant même le tabac et l'obésité)

Le 03 août 2024 à 22:46:51 BoisPerdus a écrit :

Le 03 août 2024 à 22:44:22 :
hélas très peu de chances pour que ta situation change
Tu n'as jamais vraiment eu de potes/connaissances donc tout ton cerveau est constitué différemment. Même si tu rencontrais des gens biens, tu n'aurais pas la construction mentale adaptée pour créer un vrai lien avec eux ou alors ça te prendrait un temps fou

En plus après 30 ans, c'est très compliqué de se faire de nouveaux amis même en étant sociable. La plupart des groupes sont formés, c'est une période où les gens commencent à miser plus sur la famille que sur les amis... bref tu peux te faire des potes d'apéros basiques quoi mais plus trop des amis

Donc je pense qu'il faut que tu fasses le deuil d'une vie que tu n'auras jamais, essaie de trouver ton bonheur autrement dans des domaines qui peuvent te plaire

C'est tellement déprimant et réducteur de lire ça omg...
Le mec a pas 70 ans, il en a 30. Des célibataires entre 25 et 35 y en a PARTOUT.
Ce fatalisme écrit avec autant d'assurance me débecte au plus haut point

c'est juste le forum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
rabaisser les autres pour se sentir supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 03 août 2024 à 23:05:55 :

Le 03 août 2024 à 22:59:46 :

Le 03 août 2024 à 22:52:15 :

Le 03 août 2024 à 22:46:35 :
Sans dec ce fofo vous êtes matrixé tu peux avoir une belle vie

Sans avoir besoin du french dream

Base sa vie sur une femme voir des gosses :pf:

C est pas le french dreal
C est la nature de fonder une famille

Non c'est pas la nature dans notre societé actuelle

La vie peux être belle sans avoir son french dream

Profite de ta vie osef du french dream améliore t'es condition trouve de nouvelle passions cultive toi encore plus

Si une vie de couple dois t'arriver , elle arrivera :noel:

C est déjà ce que je fais. Je fais du sport je lis j ai des passions mais seule ça rime à rien

Mon khey remotive toi et sincérement arrête de base ta vie sur une vie de couple omg le monde est tellement vaste plein de truc a faire sans avoir besoin d'une femme et des gosses ... :hap:

31 ans même situation que toi et je chouine pas comme un fragile
Seul aussi mais je ne suis pas neurotypique, ça me fait une excuse.

Le 03 août 2024 à 23:02:24 :

Le 03 août 2024 à 22:56:52 :

Le 03 août 2024 à 22:56:03 :
Par contre, avec la vie que tu as l'air d'avoir, pourquoi tu dis que tes plus belles années sont derrière alors que ça ne peut qu'aller mieux ?

La jeunesse c est la t es le plus en forme physiquement, le plus intrépide, le plus libre

Après t es rattrapé par la vieillesse et vie de famille

Non mais tu troll ... tu finis ta phrase par vie de famille soit j'ai absolument rien compris a ta phrase mais tu critique indirectement la vie de couple :pf: alors que t'en veux une ...

Ce que je voulais dire c est qu avec une vie de famille tu ne fais plus de nuit entière a cause des bébés et que t as moins de sous pour aller au resto en amoureux.

Mais c est ça que je veux, la famille est le vrai bonheur

Puisses tu trouver ton bonheur l'OP,sincèrement.

Le 03 août 2024 à 23:09:14 :

Le 03 août 2024 à 23:06:40 :
quasiment pareil sans passion ni sport et peu de taff

Le 03 août 2024 à 22:27:40 Polisapoil a écrit :

Le 03 août 2024 à 22:21:33 :
Triste mon gars. Même si t’as pas de pote tu sais quand même sociabiliser un peu ou pas du tout ?
Peut être que tu devrais voir un psy si tu l’as jamais fait, ils peuvent te donner des exercices pour être plus à l’aise avec les autres. Sinon, est ce que physiquement tu t’entretiens ? Ça joue à mort le physique

J ai des potes car je suis impliqué dans une association.

Mais je ne suis pas sociable. Je n aime pas le monde toute façon c est comme ça c est ma nature.
Je côtoyé du monde car je suis actif

Ce que je veux c est de l affection féminine et fonder une famille

plus t'en dit moins t'es dans la solitude

bref tu sais pas ce que c'est que " l'extrême solitude "

On s'en fout, c'est pas un concours, c'est le SENTIMENT de solitude qui compte et qui détruit moralement ET physiquement ( plus gros risque de mort prématurée devant même le tabac et l'obésité)

Oui c est ça

Le 03 août 2024 à 23:10:49 :

Le 03 août 2024 à 23:02:24 :

Le 03 août 2024 à 22:56:52 :

Le 03 août 2024 à 22:56:03 :
Par contre, avec la vie que tu as l'air d'avoir, pourquoi tu dis que tes plus belles années sont derrière alors que ça ne peut qu'aller mieux ?

La jeunesse c est la t es le plus en forme physiquement, le plus intrépide, le plus libre

Après t es rattrapé par la vieillesse et vie de famille

Non mais tu troll ... tu finis ta phrase par vie de famille soit j'ai absolument rien compris a ta phrase mais tu critique indirectement la vie de couple :pf: alors que t'en veux une ...

Ce que je voulais dire c est qu avec une vie de famille tu ne fais plus de nuit entière a cause des bébés et que t as moins de sous pour aller au resto en amoureux.

Mais c est ça que je veux, la famille est le vrai bonheur

Je respecte !

Le 03 août 2024 à 23:11:20 :
Puisses tu trouver ton bonheur l'OP,sincèrement.

Merci Khey

Le 03 août 2024 à 22:43:54 :

Le 03 août 2024 à 22:40:09 :

Le 03 août 2024 à 22:37:25 :

Le 03 août 2024 à 22:32:57 :

Le 03 août 2024 à 22:29:25 :

> Le 03 août 2024 à 22:28:55 :

>> Le 03 août 2024 à 22:26:28 :

> >> Le 03 août 2024 à 22:25:21 :

> > >> Le 03 août 2024 à 22:22:26 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 22:19:21 :

> > > > >Mais faites des activités en club bordel

> > > > > Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

> > > > >

> > > > > et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

> > > > >

> > > > > Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

> > > >

> > > > c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.

> > >

> > > C'est quoi ta source ?

> > > >

> > > > Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.

> > > >

> > > > Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.

> > >

> > > Que de négativité, c'est fou... ça m'étonne pas que vous n'attiriez personne.

> >

> > Je me demande t'attires qui toi avec ta condescendance et ta déconnexion du réel :rire:

>

> Vous êtes irrécupérables. Restez dans votre monde.

Tu pues la haine et le mépris... :malade:
T'es à gerber.

Sois t'es un troll sois t'es un enfoiré.
Dans les cas t'as des mauvaises intentions, en quoi ça va l'aider de lui répondre ça ?

T'es pas forcément mieux à l'attaquer direct.
L'OP t'as pas l'air facile sinon, tu te sens seul mais t'aimes pas sociabiliser...

Tente les apps de boomer à la limite si tu cherches une nana.
Ou alors essaie dans ton asso ou fais d'autres activités type théatre qui te permettront d'avoir une autre vision des choses.
Un truc que j'ai compris dans la vie c'est que ta situation changera pas si tu changes pas ton quotidien.
Et par quotidien je parle pas de lieu géographique, fuir loin ça change rien, le problème est dans la tête en général, tu déportes juste tes problèmes. Faut juste faire des activités diffèrentes et essayer d'avoir du recul sur ce qui a foiré dans son passé en acceptant d'être responsable de la plupart des choses (car si tu accuses le monde c'est que tu te mens à toi même) pour pouvoir évoluer et s'ouvrir de nouvelles perspectives.
Change sinon rien ne changera.

Mais avant les casanier et ours existaient bien. Ils avaient bien des femmes.
Putain de merde. Le pire c est qu objectivement je bosse bien je suis dans le bâtiment et je connais assez bien la nature.

Je ne peux pas trouver n importe quelle femme.

Je suis catholique, il me faut une catholique mais il n y en pas.

Va à la messe le dimanche ?
T'as des apps qui existent aussi, y en a qui sont basées sur la religion il me semble.

Et change ton état d'esprit, le monde évolue et c'est de la merde. J'ai du mal aussi mais j'essaie de l'accepter parce que si tu fais que fantasmer sur comme c'était avant t'es bon pour la dépression.

Oui tous les dimanches et je rencontre plein de gens par ce biais mais que des hommes.
Le peu de femmes qu il y a sont mariées ou alors elles m ont mis un râteau.
Il y en aussi qui ne me plaisent pas
Mais dans ma ville doit y avoir 3 cathos entre 20 et 30 ans

Les applis de catho c'est comme Tinder. Les cathos sont des bourgeoises
Et il y aussi la distance

J avoue que je ne veux pas de moche et pas quitter ma ville

Je crois en Dieu, sa morale et sa doctrine n évolue pas

je compatis pour toi mon khey.

Ça te dit pas de te permettre quelque liberté ? de changer de ville ou simplement d'en visiter de nouvelles ainsi que leurs églises le dimanche ? ou carrément changer de pays ?

si tu es dans le BTP, si tu es ma*on, tu devrais pouvoir t'installer n'importe où

Le 03 août 2024 à 23:09:47 :

Le 03 août 2024 à 22:46:51 BoisPerdus a écrit :

Le 03 août 2024 à 22:44:22 :
hélas très peu de chances pour que ta situation change
Tu n'as jamais vraiment eu de potes/connaissances donc tout ton cerveau est constitué différemment. Même si tu rencontrais des gens biens, tu n'aurais pas la construction mentale adaptée pour créer un vrai lien avec eux ou alors ça te prendrait un temps fou

En plus après 30 ans, c'est très compliqué de se faire de nouveaux amis même en étant sociable. La plupart des groupes sont formés, c'est une période où les gens commencent à miser plus sur la famille que sur les amis... bref tu peux te faire des potes d'apéros basiques quoi mais plus trop des amis

Donc je pense qu'il faut que tu fasses le deuil d'une vie que tu n'auras jamais, essaie de trouver ton bonheur autrement dans des domaines qui peuvent te plaire

C'est tellement déprimant et réducteur de lire ça omg...
Le mec a pas 70 ans, il en a 30. Des célibataires entre 25 et 35 y en a PARTOUT.
Ce fatalisme écrit avec autant d'assurance me débecte au plus haut point

c'est juste le forum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
rabaisser les autres pour se sentir supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Je ne cherche pas du tout à le rabaisser, juste à ce qu'il accepte la réalité
Je ne méprise pas les gens solitaires d'ailleurs, mon grand frère n'a jamais eu de potes de sa vie et à côté il a un boulot de fou et il fait des voyages exceptionnels (mais tout seul). Il est super heureux comme ça.

Donc ce que je disais n'avait rien de méprisant :(

Le 03 août 2024 à 23:09:59 :
31 ans même situation que toi et je chouine pas comme un fragile

T es d ou Khey ?

Données du topic

Auteur
Polisapoil
Date de création
3 août 2024 à 22:17:56
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 354