Topic de Gigolette :

Les hommes m'épuisent.

Deviens lesbos alors casse nous pas les couilles, on a pas besoin de toi.

C'est fou comment certaines meufs dégueulasses avaient tellement de gaze à cause de nos chiens de la casse qui sont prêts à fourrer n'importe quel cadavre

Bravo le foroum d'avoir feed une telle ordure, go kys

Le 05 septembre 2024 à 22:42:27 :
Bravo le foroum d'avoir feed une telle ordure, go kys

Kys ? Qu'est-ce que c'est ?

Faudrait peut être penser à trouver un juste milieu au lieu de jouer la carte de l'autisme en ayant pas compris qu'il faut viser des profils équilibrés et élégants, un garçon bien fait et mignon avec 130+ de QI c'est très bien :)

Oh, drôle de hasard, je suis là :)

L'OP qui loupe les perles près de chez soi

Le 05 septembre 2024 à 22:49:11 :
Faudrait peut être penser à trouver un juste milieu au lieu de jouer la carte de l'autisme en ayant pas compris qu'il faut viser des profils équilibrés et élégants, un garçon bien fait et mignon avec 130+ de QI c'est très bien :)

Oh, drôle de hasard, je suis là :)

L'OP qui loupe les perles près de chez soi

C'est tout lui...

Le 05 septembre 2024 à 22:50:45 :

Le 05 septembre 2024 à 22:49:11 :
Faudrait peut être penser à trouver un juste milieu au lieu de jouer la carte de l'autisme en ayant pas compris qu'il faut viser des profils équilibrés et élégants, un garçon bien fait et mignon avec 130+ de QI c'est très bien :)

Oh, drôle de hasard, je suis là :)

L'OP qui loupe les perles près de chez soi

C'est tout lui...

Lui qui ? Message qui résume ? J'ai pas tout remonté je pensais pas avoir de réponses

t'es une femcel
voila j'ai résolu ton problème l'op
de rien :ok:
Le mec a un air de Leonard Cohen, est super sympa, drôle, intelligent, a les mêmes centres d'intérêt que moi, et il pense vraiment que ça va s'arrêter comme ça, là ? Non mais tu vas revenir, en fait, ma belle.
J'appelle mon frère cet après-midi. Il saura me dire quoi faire.
Peut-être que ce qu'il nous faut n'est qu'une amitié... ☁️☁️☁️☁️
Et vous, votre semaine ?
Toujours puceaux ? Moi aussi.
quel est le problème du coup?

Le 07 septembre 2024 à 09:22:29 :
quel est le problème du coup?

J'ai une tonne de boulot insurmontable, un appart à gérer, des courses à faire, un rendez-vous chez le dentiste, des personnes à appeler, et un mec formidable avec qui je suis en froid.

Ce mec est le cadet de mes priorités, mais il est quand-même vachement cool, donc je lui proposerai un café dans 2 mois, genre.
Ouaip, faisons comme ça.
N'hésitez surtout pas à raconter votre vie et à oversharer, vous aussi. Je vous attends.

Société qui a normalisé la fornication = société qui a mis une croix sur les relations hommes femmes normales, stables et fonctionnelles
On peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre

Quand quelque chose qui était y’a pas si longtemps en France même vu comme une honte et un grand péché se transforme en chose vivement encouragée c’est que y’a eu un tournant
Et les gens ne se posent même pas 2 minutes pour analyser les conséquences de ce changement qui sont pourtant clairement catastrophiques : destruction des relations hommes femmes, tromperies extrêmement fréquentes, exigences des femmes toujours plus grandes et capricieuses, explosion des MST, des avortements, des familles mono parentales, des enfants qui grandissent avec un seul parent donc qui manquent d’un repère, célibat de masse et solitude, perte de sens, baisse de la natalité et donc accroissement de l’immigration pour contre balancer…
Vous réalisez même pas les conséquences

Le 29 août 2024 à 09:06:03 :
"Tu sais j'ai besoin de temps ah ah et franchement je préfère tellement qu'on apprenne à se connaître en vrai ! J'aime pas trop les messages ah ah donc vraiment aucun problème si on se parle pas beaucoup et je comprends que tu sois occupé"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516450362-paris-hilton-jus-lunettes-krankin.png

"Putain ça fait deux jours qu'il me répond pas alors qu'il était trop content de me voir et qu'il m'a dit qu'on se reverrait c'est quoi ce bordel ???"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605536614-dsbuffer-bmp.png

Merite miss parfaite + pas lu + de rien pour le feed + pas lu les dernieres pages
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724236278-t-te-de-ouf-v-lo-zoom-lunettes-casque.png

Le 07 septembre 2024 à 09:24:54 :

Le 07 septembre 2024 à 09:22:29 :
quel est le problème du coup?

J'ai une tonne de boulot insurmontable, un appart à gérer, des courses à faire, un rendez-vous chez le dentiste, des personnes à appeler, et un mec formidable avec qui je suis en froid.

Une journée normale en somme il faut faire les choses les unes apres les autres dans le calme et la sérénité

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
13 août 2024 à 13:55:04
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 338