Topic de Gigolette :

Les hommes m'épuisent.

Le 29 août 2024 à 10:29:54 :

Le 29 août 2024 à 10:22:12 :
Gigolette n'est pas une méchante. Elle est hypersensible avec énormément d'empathie, elle a certes un TDAH mais elle ne fait pas exprès d'être comme elle est.

Etant moi même autiste je respecte ça

Je suis aussi autiste autodiag.

Tu devrais essayer les femmes vue la façon dont tu parles des mecs.

Le 29 août 2024 à 10:30:20 :
C’est pas un journal intime ici

J'arrive pas à tenir de journal intime et JVC est une alternative qui fonctionne plutôt bien.

Les séances de psy sont trop chères, aussi.

Le 29 août 2024 à 10:31:27 :
Tu devrais essayer les femmes vue la façon dont tu parles des mecs.

Dis-moi où j'ai mal parlé des mecs ? Ose me dire où j'ai mal parlé des mecs.

"Hannn c'est tous les mêmes han tous des menteurs narcissiques haaan" Lea, bodycount 10 000
J'ai de la chance de ne pas appartenir à cette génération et d'avoir trouvé mon âme soeur, si j'étais célibataire j'aurais go asie je pense pour ne plus avoir à faire à ces magalax délirantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Depuis que je l'ai rencontré je ne suis plus misandre donc je ne vois pas de quoi vous parlez.

Le 29 août 2024 à 10:34:55 :
"Hannn c'est tous les mêmes han tous des menteurs narcissiques haaan" Lea, bodycount 10 000
J'ai de la chance de ne pas appartenir à cette génération et d'avoir trouvé mon âme soeur, si j'étais célibataire j'aurais go asie je pense pour ne plus avoir à faire à ces magalax délirantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Arrête de nous foutre ton bonheur en pleine face, stp. C'est indécent.

Tous ces mps et aucun message de sa part. Quelle putain de vie. Franchement, la vie a vraiment décidé de m'enculer à sec. Quel karma. J'aurais jamais du écrire ce topic, j'en paie désormais les conséquences.
Désolée, les hommes.
Je vous présente mes excuses.
Les AW du forum c'est quelque chose.

Le 29 août 2024 à 10:40:28 :
Désolée, les hommes.

Pourquoi tu généralise ?
Répond aux mp par respect aussi !!!

Les hommes sont en général beaucoup moins sensibles et plus violents que les femmes, bêtes ça dépend de quoi on parle, têtus et naïfs ça dépend aussi.

Détaille su le rapport d'un Homme à Dieu, parce que là on parle de quelque chose de très intime :hap: (je suis catholique pour info)

Enfin, ce que tu décrits dans le fait que tu as déconstruits les relations amoureuses, ce sentiment est normal dans la mesure où tu as essayé plusieurs relations. Plus tu délivres de l'attachement à des personnes, moins cet attachement est fort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 29 août 2024 à 10:34:24 :

Le 29 août 2024 à 10:31:27 :
Tu devrais essayer les femmes vue la façon dont tu parles des mecs.

Dis-moi où j'ai mal parlé des mecs ? Ose me dire où j'ai mal parlé des mecs.

Au pif:

Ils sont bêtes, concupiscents, insensibles, têtus, violents, naïfs, superficiels, mauvais, etc. Quand ils sont beaux, j'apprends par la suite qu'ils sont bêtes, quand ils sont intelligents, j'apprends par la suite qu'ils sont tarés, etc. Chaîne infernale et ça se répète toujours, comme une loi universelle. La beauté est accompagnée de superficialité et l'intelligence de folie. Je me surprends à devenir têtue et difficile, à tiquer sur des choses minimes. J'essaie de creuser, je leur parle parfois de Dieu, et j'ai même appris que connaître la relation d'un homme à Dieu est l'une des meilleures façons pour connaître sa relation à l'Autre, mais je n'enchaîne que déceptions sur déceptions. Tout est mauvais et rien ne va.

Le 29 août 2024 à 10:36:38 :

Le 29 août 2024 à 10:34:55 :
"Hannn c'est tous les mêmes han tous des menteurs narcissiques haaan" Lea, bodycount 10 000
J'ai de la chance de ne pas appartenir à cette génération et d'avoir trouvé mon âme soeur, si j'étais célibataire j'aurais go asie je pense pour ne plus avoir à faire à ces magalax délirantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Arrête de nous foutre ton bonheur en pleine face, stp. C'est indécent.

Ben voyons, soit tu es un fake, soit tu est une de ces meufs aux critères complétements délirants qui ont littéralement l'occident à leurs pieds depuis 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
La vie en mode easy, remarque t'as le droit de te plaindre, hein, mais bon la vraie misère affective, la vraie solitude, quoi que tu puisses en dire, tu la connaitras jamais. Ou alors si, quand tu seras plus vieille, seule dans une maison ou un appartement, avec un chat et végétarienne, encore plus tarée et misandre que maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Avec les simps prêts à tout pour avoir un peu d'attention... c'est pathétique

Le 29 août 2024 à 10:44:10 :

Le 29 août 2024 à 10:34:24 :

Le 29 août 2024 à 10:31:27 :
Tu devrais essayer les femmes vue la façon dont tu parles des mecs.

Dis-moi où j'ai mal parlé des mecs ? Ose me dire où j'ai mal parlé des mecs.

Au pif:

Ils sont bêtes, concupiscents, insensibles, têtus, violents, naïfs, superficiels, mauvais, etc. Quand ils sont beaux, j'apprends par la suite qu'ils sont bêtes, quand ils sont intelligents, j'apprends par la suite qu'ils sont tarés, etc. Chaîne infernale et ça se répète toujours, comme une loi universelle. La beauté est accompagnée de superficialité et l'intelligence de folie. Je me surprends à devenir têtue et difficile, à tiquer sur des choses minimes. J'essaie de creuser, je leur parle parfois de Dieu, et j'ai même appris que connaître la relation d'un homme à Dieu est l'une des meilleures façons pour connaître sa relation à l'Autre, mais je n'enchaîne que déceptions sur déceptions. Tout est mauvais et rien ne va.

Ben, c'est vrai. D'ailleurs, mon crush serait d'accord avec moi.

Le 29 août 2024 à 10:42:45 :

Le 29 août 2024 à 10:40:28 :
Désolée, les hommes.

Pourquoi tu généralise ?
Répond aux mp par respect aussi !!!

Non, mon coeur est pris.

Le 29 août 2024 à 10:44:31 :
Avec les simps prêts à tout pour avoir un peu d'attention... c'est pathétique

Pas faux ça

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
13 août 2024 à 13:55:04
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 340