Topic de Gigolette :

Les hommes m'épuisent.

Les amis, je n'en peux plus.

Ca fait plusieurs mois que je suis célibataire désormais et entre temps j'ai essayé de donner ma chance à plusieurs hommes et le constat est sans appel. Au début, ils sont mignons : je me fais avoir par leur intelligence ou par leur minois (étant belle et intelligente (ce qui n'existe pas chez les hommes, mis à part chez mon petit frère, qui est unique), je ne donne ma chance qu'aux beaux, OU ("ou" évidemment exclusif) aux moches ayant plus de 150 de QI), et puis j'apprends à les connaître, et là c'est le drame.

Ils sont bêtes, concupiscents, insensibles, têtus, violents, naïfs, superficiels, mauvais, etc. Quand ils sont beaux, j'apprends par la suite qu'ils sont bêtes, quand ils sont intelligents, j'apprends par la suite qu'ils sont tarés, etc. Chaîne infernale et ça se répète toujours, comme une loi universelle. La beauté est accompagnée de superficialité et l'intelligence de folie. Je me surprends à devenir têtue et difficile, à tiquer sur des choses minimes. J'essaie de creuser, je leur parle parfois de Dieu, et j'ai même appris que connaître la relation d'un homme à Dieu est l'une des meilleures façons pour connaître sa relation à l'Autre, mais je n'enchaîne que déceptions sur déceptions. Tout est mauvais et rien ne va.

Je me surprends aussi à fonctionner comme un homme hétéro et jamais je n'aurais cru faire partie de ces fameuses personnes qui sont de l'autre côté. Je fais ma vie, leur lâche des vus, j'en ai marre, j'ai besoin d'espace et de temps, je suis lunatique. J'ai juste envie d'écouter ma musique, d'être dans la nature ou de fumer une cigarette, mais pas de leur parler. Je crois que je suis foutue, j'ai vécu 6 ans en couple, et peut-être que ça m'a suffit, je ne retomberai plus jamais amoureuse. J'ai guéri de ma rupture aussi, car je souhaite à mon ex d'accéder au même état de sérénité que celui dans lequel je suis, mais je crois que j'ai complètement déconstruit l'amour et les relations amoureuses. Je vois ce que les hommes sont, sans plus aucun fantasme ni idéalisme, et ça ne m'attire pas. C'est vraiment déroutant.

Et étrangement libérateur.
Je souhaite à tout le monde d'accéder à un tel degré de paix intérieure, mais je me dis que si on y arrive tous, y aura plus de bébés sur Terre, après.

Le 13 août 2024 à 13:56:35 :
Ne pas feed... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Ca fait un mois que j'ai quitté le forum, j'avais besoin de me confesser (et de repartir encore).

si t'as un problème avec tout le monde c'est que le problème c'est toi

Simple. Basique.

Le 13 août 2024 à 13:58:30 :
si t'as un problème avec tout le monde c'est que le problème c'est toi

Simple. Basique.

Je n'ai aucun problème, ils m'ennuient, juste. C'est pas pareil.

"Ils sont bêtes, concupiscents, insensibles, têtus, violents, naïfs, superficiels, mauvais, etc. Quand ils sont beaux, j'apprends par la suite qu'ils sont bêtes, quand ils sont intelligents, j'apprends par la suite qu'ils sont tarés"

Je rentre exactement dans cette description et je ne pourrais jamais changer. Je confirme donc tes propos l'auteur.

Énième pimbêche histrionique ou troll bon marché.

Faites votre choix mais surtout : ne feedez pas.

Le 13 août 2024 à 13:59:55 :

Le 13 août 2024 à 13:58:30 :
si t'as un problème avec tout le monde c'est que le problème c'est toi

Simple. Basique.

Je n'ai aucun problème, ils m'ennuient, juste. C'est pas pareil.

Je te rassure c'est pareil avec les femmes, elles sont chiantes au possible. Peu de convers, peu de passions à part voyages et séries télé.
En vrai plus le temps passe plus je commence à me dire que les relations homme-femme c'est claqué à part pour baiser. Je passe de bien meilleurs moments avec des gars qu'avec des filles perso. Et je serais pas étonné que pour les filles ce soit pareil.

merci Robert pour ce beau témoignage :ok:
Ça donne vraiment envie de s'en griller une.

Le 13 août 2024 à 14:00:41 :
"Ils sont bêtes, concupiscents, insensibles, têtus, violents, naïfs, superficiels, mauvais, etc. Quand ils sont beaux, j'apprends par la suite qu'ils sont bêtes, quand ils sont intelligents, j'apprends par la suite qu'ils sont tarés"

Je rentre exactement dans cette description et je ne pourrais jamais changer. Je confirme donc tes propos l'auteur.

Pareil, mais j'ai assez de moi.

Le 13 août 2024 à 14:03:27 :
Ça donne vraiment envie de s'en griller une.

Ouais.

Les gens en général sont ennuyeux, après j'ai du mal à trouver de la cohérence entre le "j'ai atteins la sérénité" et le titre même du topic :(

Maintenant, si tu penses avoir fait le tour des hommes mais que tu ne peux les classer qu'en deux catégories ("beau bête" - "intelligent fou") c'est que tu n'as sans doute pas creuser au bon endroit et qu'il va falloir que tu te découvres toi même pour t'entourer de nouvelles personnes.

Le 13 août 2024 à 14:03:35 :

Le 13 août 2024 à 14:00:41 :
"Ils sont bêtes, concupiscents, insensibles, têtus, violents, naïfs, superficiels, mauvais, etc. Quand ils sont beaux, j'apprends par la suite qu'ils sont bêtes, quand ils sont intelligents, j'apprends par la suite qu'ils sont tarés"

Je rentre exactement dans cette description et je ne pourrais jamais changer. Je confirme donc tes propos l'auteur.

Pareil, mais j'ai assez de moi.

Mais très sincèrement je pense que des deux côtés c'est pareil. Les femmes idiotes perdent instantanément tout charme à mes yeux, et je ne peux pas vivre avec une tarée tant ça crée des étincelles insupportables au quotidien l'étant également. :hap:

Et j'ai cette impression, sûrement un peu biaisée par mon expérience personnelle et des années de soupe masculiniste ici, que les femmes à peu près équilibrée sont plutôt volage.
Jsui different go mp stv

je ne donne ma chance qu'aux beaux OU aux moches ayant plus de 150 de QI)

La pauvre petite choupie !

Hé oui les gros BG sont en général stupide et les intelligents deviennent tarés car tu est stupide.

:rire:

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
13 août 2024 à 13:55:04
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 301