Les hommes m'épuisent.
Je te rassure : l'espoir est permis. Cependant, tu l'as remarqué avec justesse, il n'est pas toujours juste de le nourrir. Et quand on a compris avec justesse l'importance de certains aspects sans lesquels la vie se retrouverait amoindrie, on ne peut plus se suffire d'une interprétation moindre que l'on sait se diriger dans le mur.
Ce qui est rassurant dans la différence avec les autres, que ce soit une supériorité totale ou relative, c'est que l'on a le pouvoir sur tout. Sauf sur la rencontre d'un être qui nous dépasse, nous inspire et nous tire vers le haut. On est incapable de le remarquer si par bonheur, par hasard, on fait sa rencontre.
Et alors on se retrouve dans cette situation où la rencontre est épuisante, usante, décevante.
Rien n'est plus précieux que ces êtres exceptionnels. Morts : à travers un livre ou une archive de toute sorte ; et vivants, avant que la folie ne les ravissent à leur tour.
Moi affalée sur mon canapé : "Y'en a marre. Je pense lui envoyer un message, Dieu aidez-moi à voir la lumière"
1 demi seconde plus tard, décidant de scroller sur Tiktok :
https://www.tiktok.com/@thomygag/video/7409366131619695905
Moi avant ma petite séance de bibliomancie : Seigneur, Dieu, guides, aidez-moi et conseillez-moi la bonne attitude à adopter vis-à-vis de ma situation actuelle, s'il-vous-plaît, je suis une femme en détresse
Bon alors les mioches, c'est la rentrée, et maintenant vous allez trimer, parce que vous avez rien foutu de votre été, vous avez eu des vacances qui n'étaient absolument pas méritées, donc maintenant ce que vous allez faire c'est que vous allez vous mettre à bosser pour de bon et arrêter vos conneries
Le 03 septembre 2024 à 14:23:10 :
C'est pareil des deux côtés. Elles sont ennuyeuses pour la plupart. Et quand elles ne le sont pas, il y a un gros truc qui cloche. J'arrive à te comprendre l'OP.Personnellement je suis beau, superficiel, mais aussi intelligent et taré. Et très difficile, vindicatif, dur à supporter.
Je pense sincèrement que je vais juste finir par engrosser une nana car je veux une descendance puis m'en débarrasser après 3 ou 5 ans. Elle aura sa pension et garde partagée.
Mais l'amour, c'est trop épuisant. Et j'ai aimé que des filles qui feraient des mères pitoyables.
Donc je finirai par foutre en cloque une femme que je n'aimerai pas.L'absence d'amour rend plus froid et pragmatique donc l'épouse idéale, on n'en est pas amoureux malheureusement.
Ouais pareil. Mais je suis pas PN.
Nan mais c'est bon, j'ai pigé.
Là dans les semaines qui viennent ça va bien bosser, bien vie d'ermite, bien bonne musique, bien bons amis, bien on va aller à la messe tous les dimanches dans la paix du Christ, bien café + cigarette, bien je pense à MOI, bien j'oublie ma déception et on fait table rase de notre récente engueulade, et SI JAMAIS dans 1 mois je ressens l'envie de le contacter mais genre une envie SAINE vous voyez, ben j'le fais, et sinon, pas question. Et advienne que pourra, j'ai retrouvé ma sérénité d'esprit ce soir, convaincue que le meilleur m'attend, quoi qu'il advienne, et je vous souhaite la même chose, mes chers amis, du fond du coeur (oui, même si vous n'êtes que des hommes).
Le 05 septembre 2024 à 22:37:49 :
Pourquoi ce putain de topic ultra misandre est encore debout ????????
Passée de misandre à amoureuse en quelques semaines.
Données du topic
- Auteur
- Gigolette
- Date de création
- 13 août 2024 à 13:55:04
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 334