Le 06 août 2024 à 15:02:00 : ublock origin, firefox, zero pub, franchement je sais pas comment certains se démerdent, le pire en suivant des tutos.
ceci Ceux qui se plaignent des pubs sur YT vous le faites exprès c'est pas possible
les video sont integré dans le flux video de mon coté, aucun bloqueur ne fonctionne ni aucun navigateur, mon compte est ciblé par youtube pour sa nouvelle politique
Le 10 août 2024 à 07:47:59 : Manifest v3 j'ai eu le même soucis ce matin go sur le site de Ublock origin telecharge Ublock lite et met tout les filtres sur Optimal
De rien
il y a une une mise a jour enfaite je pense quelque heures apres le topic j'avais plus aucun pub
Le 10 août 2024 à 07:47:59 : Manifest v3 j'ai eu le même soucis ce matin go sur le site de Ublock origin telecharge Ublock lite et met tout les filtres sur Optimal
De rien
il y a une une mise a jour enfaite je pense quelque heures apres le topic j'avais plus aucun pub
Perso ce matin c'était full pub sur le Ublock origin de base car Google va tout supprimer