YOUTUBE, Brave + Ublock Origine, toujours autant de pub :)
Jamais eu de problèmes, j'utilise uBlock + SponsorBlock + Firefox
Aucun ralentissement, aucune pub qui passe à travers
Le 06 août 2024 à 15:06:26 Cal-Mant a écrit :
Toujours pas de pub non plus, je passe par le navigateur pour aller sur youtube
Mon compte est assez ancien, c'est peut-être ça aussi
mon compte date de 2010
Tu attends quoi pour passer sur brave ?
Le 06 août 2024 à 15:04:18 :
Le 06 août 2024 à 15:03:34 Keybordcat a écrit :
Pareil, aucune pub avec Brave, que ce soit sur tél ou pc.
L'op a peut-être un adwareadware ? qu'est ce ?
Une saloperie qui te spam de publicité
Le 06 août 2024 à 15:07:15 Bassianus2 a écrit :
J'utilise brave, j'ai zéro pubs
Tu attends quoi pour passer sur brave ?
tu troll ?
2 options :
L'OP ment
L'OP a installé un faux ublock origine
Le 06 août 2024 à 15:07:31 :
Le 06 août 2024 à 15:07:15 Bassianus2 a écrit :
J'utilise brave, j'ai zéro pubs
Tu attends quoi pour passer sur brave ?tu troll ?
C'est toi qui trolles
Le 06 août 2024 à 14:58:56 :
Pour rappelle je suis l'auteur de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74707479-1-0-1-0-youtube-pub-de-2m52-non-skipable-avec-ublock-origine.htmAprès avoir suivi les conseil des khey qui me spammait d'installer brave + ublock origine, résultât ? = aucun changement toujours des pub de 3 min, 3 putain de minutes et a chaque fois c'est une 2eme pub de 1m 30 donc je dois attendre 4m30 de pub pour regarder des video de 30 secondes desfois
J'ai identifié un peu plus précisément le problème et c'est lié a mon compte YT quand je me déconnecte 0 pub Youtube est entrain de déployé un nouveau système est mon compte doit etre actuellement ciblé
Evidemment les pub ne sont pas skipable, sinon c'est pas drole
Moi aussi il était ciblé
j'ai migrer vers FF et plus de pb depuis hier
pour combien de temps ça seul le dieu d'internet le sait
Le 06 août 2024 à 15:10:47 Syarnorke a écrit :
Tu es connecté sur YouTube ? Si oui essaie en navigation privée sans te connecter, normalement Brave devrait enlever les pubs dans les deux cas mais si ton compte est ciblé pour des pubs de 3min ça peut déjà être une solution.
meme sans utiliser la navigation privée, quand je me deconecte j'ai zero pub meme sur chrome, c'est lié a mon compte mais je sais pas pourquoi
Le 06 août 2024 à 15:11:31 :
Tu es connecté sur YouTube ? Si oui essaie en navigation privée sans te connecter, normalement Brave devrait enlever les pubs dans les deux cas mais si ton compte est ciblé pour des pubs de 3min ça peut déjà être une solution.meme sans utiliser la navigation privée, quand je me deconecte j'ai zero pub meme sur chrome, c'est lié a mon compte mais je sais pas pourquoi
Donc c'est vraiment qu'il est ciblé. Teste Firefox et Ublock Origin (la version recommandée par Firefox, il devrait y avoir un petit badge "recommandé" sur la page de l'extension)
Pensez a vider votre cache et vos cookies avant de reinstall ou mettre a jour l'antiblock
Le 06 août 2024 à 15:11:31 :
Tu es connecté sur YouTube ? Si oui essaie en navigation privée sans te connecter, normalement Brave devrait enlever les pubs dans les deux cas mais si ton compte est ciblé pour des pubs de 3min ça peut déjà être une solution.meme sans utiliser la navigation privée, quand je me deconecte j'ai zero pub meme sur chrome, c'est lié a mon compte mais je sais pas pourquoi
Youtube balance ses pub par vagues
j'ai été ciblé plusieurs fois mais seulement quelques jours avant que ublock sorte un nouveau filtre
par contre avec la V3 comme disait un khey sur l'autre topax, les filtres correctifs sont de moins en moins tolérés
Google gagne du terrain
pourvu que ça finisse pas comme megaupload
Données du topic
- Auteur
- LAMILFBLON
- Date de création
- 6 août 2024 à 14:58:56
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85