Topic de LAMILFBLON :

YOUTUBE, Brave + Ublock Origine, toujours autant de pub :)

Le 06 août 2024 à 15:24:33 titilafz a écrit :
les bloqueurs de pub joue au chat et a la souris avec youtube

pour le coup, le chat a gagné de mon coté

Ta pub n'est même pas en jaune tu nous raconterais pas des bobards là ?

Le 06 août 2024 à 15:29:01 jesuisauboulot a écrit :
Ta pub n'est même pas en jaune tu nous raconterais pas des bobards là ?

justement, la manière dont les pub fonctionne est different sur mon compte est je sais pas pourquoi, meme le faite de pas pouvoir skipper des pub de 3 min c'est du jamais vu hein

Le 06 août 2024 à 15:11:26 :
Etrange, juste avec Brave j'ai rien du tout ni sur PC ni sur smartphone

incroyable, j'avais 0 pub jusqu'à mon post, pour la 1ère fois j'en ai eu avec Brave à l'instant :hap:

Je suis passé sur Firefox et j'ai rien eu encore avec ublock
C'est des pubs en server side injection et youtube ne cible pas encore tout le monde ni toutes les vidéos :)
De toute façon youtube finira par ajouter la pub automatiquement en post traitement sur les vidéos côté serveur et là on sera baisé, plus rien ne pourra les retirer

Le 06 août 2024 à 15:53:17 :
C'est des pubs en server side injection et youtube ne cible pas encore tout le monde ni toutes les vidéos :)

Ah bah devancé

Il y a deux raisons :
- les navigateurs Chromium ont drop le support de Manifest v2
- YouTube s'est mis à injecter les pubs directement dans le flux vidéo donc elles sont devenues indétectables et inbloquables
Je n'ai pas de pub mais j'ai les popup relous qui mettent la vidéo en pause en demandant si je veux effectivement voir la suite :(

Le 06 août 2024 à 15:53:54 :
De toute façon youtube finira par ajouter la pub automatiquement en post traitement sur les vidéos côté serveur et là on sera baisé, plus rien ne pourra les retirer

D'où l'idée maintenant de faire vpn, pays, abonnement premium, 1.50€
Et win

Le 06 août 2024 à 15:56:16 :

Et win

C'est pas une "win", aujourd'hui c'est à 1.50€ parce qu'il y a la concurrence des adblockers mais une fois le secteur quadrillé ils finiront forcément par augmenter les prix comme l'ont fait Netflix et les autres avant eux

Le 06 août 2024 à 15:58:09 :

Et win

C'est pas une "win", aujourd'hui c'est à 1.50€ parce qu'il y a la concurrence des adblockers mais une fois le secteur quadrillé ils finiront forcément par augmenter les prix comme l'ont fait Netflix et les autres avant eux

Bah quand t'es dans un pays où le salaire est de 300 balles par mois....
Tu verras pas un truc bien plus cher pour youtube et Netflix,...

Le 06 août 2024 à 15:57:44 :
Hier j'ai fait un topic pour proposer une solution mais j'ai supprimé au vu de la toxicité des réponses

https*://jvarchive*.com/forums/*42-51-74645004-1-0-1-0-idee-d-un-projet-de-dev

supprimez les * si vous voulez check

Ton idée est ingénieuse mais à côté il faut des serveurs solides, parce qu'en remplaçant le flux vidéo de YouTube par le tien tu te substitues aux serveurs de YouTube

Le 06 août 2024 à 15:58:09 :

Et win

Et puis Netflix a , a peine augmenter en Turquie en 2ans.
Quand tu le couple a la location a des gens
Tu gagnes même de l'argent..

Go firefox les chromecukcs
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png "brave" ....ça commence mal déjà
Je sais pas comment tu fais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

Le 06 août 2024 à 15:04:18 :

Le 06 août 2024 à 15:03:34 Keybordcat a écrit :
Pareil, aucune pub avec Brave, que ce soit sur tél ou pc.
L'op a peut-être un adware

adware ? qu'est ce ? :)

Aya rendors toi

Données du topic

Auteur
LAMILFBLON
Date de création
6 août 2024 à 14:58:56
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85