Topic de LAMILFBLON :

YOUTUBE, Brave + Ublock Origine, toujours autant de pub :)

Le 06 août 2024 à 15:10:47 :
Tu es connecté sur YouTube ? Si oui essaie en navigation privée sans te connecter, normalement Brave devrait enlever les pubs dans les deux cas mais si ton compte est ciblé pour des pubs de 3min ça peut déjà être une solution.

Purée faut tout leur expliquer.... Ils ont 20 ans, sont nés il y avait déjà internet, et ils ne savent même pas comment se démerder deux secondes sans exiger, chialer et insulter.

Zero pub avec brave sans avoir rien installé, qu'est ce que tu racontes

Le 06 août 2024 à 15:15:57 CoutMarginal13 a écrit :

bha je raconte la verité, rien que la verité :)

mérité pour l'auteur sah quel plaiqir

Le 06 août 2024 à 15:16:13 :

Le 06 août 2024 à 15:15:57 CoutMarginal13 a écrit :

bha je raconte la verité, rien que la verité :)

c'est bizarre alors

Alors de mon côté (je ne certifie pas que ca marchera chez vous) je n'ai plus de pub depuis longtemps. Oui y'a eu une période où il fallait en tester plein pour avoir un bon truc : Brave a toujours marché chez moi. Mais je n'aime pas trop son interface. Je suis repassé sur Firefox + ADblockPlus + Sponsorblock ( :bave: ) + youtube enhancer + youtube downloader. Le YTB masterclass quoi.
Sur portable, revanced marche très bien, mais ne possède pas toutes les options de ma version PC.
Plus d'un an de tranquillité, puis je ne m'inquiète pas, les bidouilleurs trouvent toujours un truc !
Vire tous tes caches chrome l'auteur, dans le doute.

Le 06 août 2024 à 15:15:10 :

Tu es connecté sur YouTube ? Si oui essaie en navigation privée sans te connecter, normalement Brave devrait enlever les pubs dans les deux cas mais si ton compte est ciblé pour des pubs de 3min ça peut déjà être une solution.

Purée faut tout leur expliquer.... Ils ont 20 ans, sont nés il y avait déjà internet, et ils ne savent même pas comment se démerder deux secondes sans exiger, chialer et insulter.

En vrai je pense que le topic est fake, j'ai déjà été ciblé par YouTube mais ublock bloque quand même, donc dans le pire des cas YouTube ne lançait pas les vidéos et me demandait de retirer mon adblock, mais les pubs ne sont jamais passées. C'était sur PC. Avec le même compte, je n'avais aucun problème sur mon Smartphone.

Google est salement passé à l'offensive depuis 4-5 mois, NewPipe/Revanced qui se font casser de plus en plus souvent, les ad-blockers qui doivent se mettre à jour de plus en plus, ils ont vraiment décidé d'arrêter de rigoler

Ils sont nés avec l’informatique clé en main

la débrouille, le bidouillage n'est plus à l'ordre du jour

J'utilise Chrome avec ublock et sponsorblock, ca fonctionne impec.

Le 06 août 2024 à 15:17:38 FelipeFloriano6 a écrit :
Alors de mon côté (je ne certifie pas que ca marchera chez vous) je n'ai plus de pub depuis longtemps. Oui y'a eu une période où il fallait en tester plein pour avoir un bon truc : Brave a toujours marché chez moi. Mais je n'aime pas trop son interface. Je suis repassé sur Firefox + ADblockPlus + Sponsorblock ( :bave: ) + youtube enhancer + youtube downloader. Le YTB masterclass quoi.
Sur portable, revanced marche très bien, mais ne possède pas toutes les options de ma version PC.
Plus d'un an de tranquillité, puis je ne m'inquiète pas, les bidouilleurs trouvent toujours un truc !

ahi, faut installer 50 extension pour ne plus avoir de pub maintenant :rire:

Le 06 août 2024 à 15:17:53 :

En vrai je pense que le topic est fake, j'ai déjà été ciblé par YouTube mais ublock bloque quand même, donc dans le pire des cas YouTube ne lançait pas les vidéos et me demandait de retirer mon adblock, mais les pubs ne sont jamais passées. C'était sur PC. Avec le même compte, je n'avais aucun problème sur mon Smartphone.

le Flaseflag serait bénévole du coup?

les bloqueurs de pub joue au chat et a la souris avec youtube

Le 06 août 2024 à 15:02:00 :
ublock origin, firefox, zero pub, franchement je sais pas comment certains se démerdent, le pire en suivant des tutos. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le jour où YouTube intègrera la pub directement dans le flux côté serveur, ça sera finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 août 2024 à 15:20:01 :

Le 06 août 2024 à 15:17:38 FelipeFloriano6 a écrit :

ahi, faut installer 50 extension pour ne plus avoir de pub maintenant :rire:

Je vais quand même répondre une autre fois à ton topic malgré le troll évident.
Avec Brave t'en installe qu'une.
Avec Firefox, je l'ai juste agrémenté d'un bloquer de pub (ADguard, désolé je me suis trompé plus haut).
Sponsorblock ca te permet de bloquer les sponsors (ca jumpe direct après que le gars ai fini sa sponso)
Youtube enhancer : personnaliser YT presque entièrement sur FF.
Youtube downloader : placer un bouton "télécharger" sous la vidéo.

Pas de pub, je suis sur Opera gx avec adblock pour youtube.
J'ai Ublock et ça fait bientôt 10 ans que j'ai pas vu une pub, je sais pas comment vous faites

Données du topic

Auteur
LAMILFBLON
Date de création
6 août 2024 à 14:58:56
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 136