Faire un FAKE BG m'a complétement BRISÉ le MENTAL
Le 20 août 2024 à 05:07:31 :
Yavait pas besoin de se faire chier à créer un fake bg pour prendre la pill du beauty privilège ahi
Non mais la on fait difficilement plus concret
Mon père est laid, il a toujours séduit de belle femme, d'ailleurs ma mère était objectivement un canon qu'il a rencontré suite à un pari avec son frère "choisit la plus belle fille de la boite et je vais lui parler". Ils ont vécu 10 ans ensemble.
Le 26 août 2024 à 18:30:30 :
j'ai déjà fake bg mais même comme ça les meufs n'ont aucune répartie
Photo du fake bg ?
Elles te faisaient du rentre dedans ?
Le 20 août 2024 à 09:28:23 :
Les applis de rencontre c'est full physique, si vous n'êtes pas photogénique ça ne marche pas, la vrai vie c'est différent.
Mon père est laid, il a toujours séduit de belle femme, d'ailleurs ma mère était objectivement un canon qu'il a rencontré suite à un pari avec son frère "choisit la plus belle fille de la boite et je vais lui parler". Ils ont vécu 10 ans ensemble.
Flemme de lire les 6 pages.
A un moment l'op se rend compte que lui aussi parle et agit différemment en fonction de si la fille est belle ou pas, ou c'est juste un hypocrite de merde ?
Le 26 août 2024 à 18:41:06 :
Flemme de lire les 6 pages.A un moment l'op se rend compte que lui aussi parle et agit différemment en fonction de si la fille est belle ou pas, ou c'est juste un hypocrite de merde ?
Il raconte quoi lui ?
Le 11 août 2024 à 23:18:01 :
Le 11 août 2024 à 22:27:22 :
Tu sens que quand tu parles à la fille elle te considère , vous parlez vous rigolez . Elle te relance d'elle même , elle est investie et engagée dans la conversation elle essaye aussi de te séduire. Si tu réponds pas où tu trouves rien à dire elle relance tu sens que la fille te respecte et considère comme un humain.Et là arrive le moment où vous devez vous rencontrez et où tu dois esquiver alors que la fille te kiffait de fou après elle t'envoie des messages en te demandant ce qu'elle a fait de mal , pourquoi tu veux pas , qu'elle veut absolument te voir ....
Ca rend fou car tu te dis que si tu étais bg toutes ces discussions auraient vraiment abouti , cela aurait été possible dans la vrai vie . A force de parler à la fille tu vois que quand tu plais, les filles peuvent vraiment être hyper sympathiques avec toi et que c'est très amusant tu découvres une autre facette de leur personnalité ....
ça rend encore plus fou quand tu te dis qu'il y a aucun problème avec ta façon de parler ni ta personnalité car la fille t'apprécies et elle est engagée et veut te voir .....
Putain tout ça c'est juste de la loterie dire que si j'avais plus de chance je débloquerais un aspect de la vie qui m'est interdit ...Tu surestimes l'importance de ce que tu décris. T'es encore immature pour penser ainsi.
Même en étant beau et avec toutes les filles à tes pieds, qu'est-ce que ça t'apporterait à toi ?
Baiser ? C'est 10 min de plaisir.
Sortir avec une fille différente chaque jour / semaine ? A quoi bon ?
Quelle est la plus value, je comprends pas.Se faire passer pour un homme riche, je peux comprendre la frustration, mais juste plaire aux femmes, je vois pas de plus value.
Ca n'apporte rien
Mais ça change toute ta vie
Tous tes rapports avec les femmes sont différents
J’ai fais quelque recherche et il s’est avéré que la personne était vraiment décédé putain il était BG de ouf il avait des vrais abdominaux bien tracé j’étais pas bien j’ai supprimé le compte direct mais ça m’a fais bizarre paix à son âme
Le 26 août 2024 à 18:46:51 :
Une fois j’avais fais un fake BG jusqu’à ce que je tombe sur un meuf qui me dit tu me fais pensé à un mec que je connais qui est décédé
J’ai fais quelque recherche et il s’est avéré que la personne était vraiment décédé putain il était BG de ouf il avait des vrais abdominaux bien tracé j’étais pas bien j’ai supprimé le compte direct mais ça m’a fais bizarre paix à son âme
Ayaa ce hasard de fou
Une fois j’avais fais un fake BG jusqu’à ce que je tombe sur un meuf qui me dit tu me fais pensé à un mec que je connais qui est décédé
C’était sur Facebook je bronchais au moin 20 de meufs en même temps avec lui sur le long terme en plus j’étais vraiment taré en vrai
Le 26 août 2024 à 18:48:09 :
J’ai fais quelque recherche et il s’est avéré que la personne était vraiment décédé putain il était BG de ouf il avait des vrais abdominaux bien tracé j’étais pas bien j’ai supprimé le compte direct mais ça m’a fais bizarre paix à son âmeC’était sur Facebook je bronchais au moin 20 de meufs en même temps avec lui sur le long terme en plus j’étais vraiment taré en vrai
Et t'as arrêté de leur parler du jour au lendemain sans donner de nouvelles ?
Le 26 août 2024 à 18:49:03 :
Le 26 août 2024 à 18:48:09 :
J’ai fais quelque recherche et il s’est avéré que la personne était vraiment décédé putain il était BG de ouf il avait des vrais abdominaux bien tracé j’étais pas bien j’ai supprimé le compte direct mais ça m’a fais bizarre paix à son âmeC’était sur Facebook je bronchais au moin 20 de meufs en même temps avec lui sur le long terme en plus j’étais vraiment taré en vrai
Et t'as arrêté de leur parler du jour au lendemain sans donner de nouvelles ?
Exactement
Je me suis dis allah yerhmou
Compte Facebook désactivé
J’avais appris qu il était tombé dans des rails de métro à Paris il était sous l’emprise d’alcool dur d’arrivé devant Dieu en étant alcoolisé
j'avoue moi aussi, ça avez donné un truc comme ça :
MON VRAI PROFIL
Bonjour mademoiselle, vous êtes très charmante
Ah ok directement sur mon physique, je ne suis pas un morceau de viande, bon je te bloque direct
MEME MEUF AVEC AUTRE PROFIL
Mdr tu aimes bien les inconnus aussi??? j'adore ils sont trop subversifs, mes parents sont pas là si tu veux passer on peut se mater des sketchs?
oui mais surtout, est ce que tu baises?
ah mais tu connais tout le sketch par coeur????? Trop fort, moi j'ai pas de mémoire. Si tu veux venir, prends ce qu'il faut si tu passes devant une pharmacie au cas ou je te plaise....
ok je vais passer mais je pourrai pas rester longtemps j'ai d'autres rendez vous après
Yep, rien ne remplace la beauté, absolument rien
Un gars 9/10 ultra bg, c'est encore plus simple pour lui qu'une meuf 9/10 pour pécho
Mais bon, pas besoin d'être un chad pour baiser et avoir une copine
Données du topic
- Auteur
- JulesBoudinet
- Date de création
- 11 août 2024 à 22:27:22
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 269