Faire un FAKE BG m'a complétement BRISÉ le MENTAL
Le 11 août 2024 à 22:46:53 :
L’op tu as utilisé quelle site de rencontre ? Car aujourd’hui la plupart des appli demandent une vérification avec un selfie
C'est pas obligatoire ça
Le 11 août 2024 à 22:27:22 :
Tu sens que quand tu parles à la fille elle te considère , vous parlez vous rigolez . Elle te relance d'elle même , elle est investie et engagée dans la conversation elle essaye aussi de te séduire. Si tu réponds pas où tu trouves rien à dire elle relance tu sens que la fille te respecte et considère comme un humain.Et là arrive le moment où vous devez vous rencontrez et où tu dois esquiver alors que la fille te kiffait de fou après elle t'envoie des messages en te demandant ce qu'elle a fait de mal , pourquoi tu veux pas , qu'elle veut absolument te voir ....
Ca rend fou car tu te dis que si tu étais bg toutes ces discussions auraient vraiment abouti , cela aurait été possible dans la vrai vie . A force de parler à la fille tu vois que quand tu plais, les filles peuvent vraiment être hyper sympathiques avec toi et que c'est très amusant tu découvres une autre facette de leur personnalité ....
ça rend encore plus fou quand tu te dis qu'il y a aucun problème avec ta façon de parler ni ta personnalité car la fille t'apprécies et elle est engagée et veut te voir .....
Putain tout ça c'est juste de la loterie dire que si j'avais plus de chance je débloquerais un aspect de la vie qui m'est interdit ...
Tu surestimes l'importance de ce que tu décris. T'es encore immature pour penser ainsi.
Même en étant beau et avec toutes les filles à tes pieds, qu'est-ce que ça t'apporterait à toi ?
Baiser ? C'est 10 min de plaisir.
Sortir avec une fille différente chaque jour / semaine ? A quoi bon ?
Quelle est la plus value, je comprends pas.
Se faire passer pour un homme riche, je peux comprendre la frustration, mais juste plaire aux femmes, je vois pas de plus value.
Ca n'apporte rien
[23:18:01] <Rose9254>
Le 11 août 2024 à 22:27:22 :
Tu sens que quand tu parles à la fille elle te considère , vous parlez vous rigolez . Elle te relance d'elle même , elle est investie et engagée dans la conversation elle essaye aussi de te séduire. Si tu réponds pas où tu trouves rien à dire elle relance tu sens que la fille te respecte et considère comme un humain.Et là arrive le moment où vous devez vous rencontrez et où tu dois esquiver alors que la fille te kiffait de fou après elle t'envoie des messages en te demandant ce qu'elle a fait de mal , pourquoi tu veux pas , qu'elle veut absolument te voir ....
Ca rend fou car tu te dis que si tu étais bg toutes ces discussions auraient vraiment abouti , cela aurait été possible dans la vrai vie . A force de parler à la fille tu vois que quand tu plais, les filles peuvent vraiment être hyper sympathiques avec toi et que c'est très amusant tu découvres une autre facette de leur personnalité ....
ça rend encore plus fou quand tu te dis qu'il y a aucun problème avec ta façon de parler ni ta personnalité car la fille t'apprécies et elle est engagée et veut te voir .....
Putain tout ça c'est juste de la loterie dire que si j'avais plus de chance je débloquerais un aspect de la vie qui m'est interdit ...Tu surestimes l'importance de ce que tu décris. T'es encore immature pour penser ainsi.
Même en étant beau et avec toutes les filles à tes pieds, qu'est-ce que ça t'apporterait à toi ?
Baiser ? C'est 10 min de plaisir.
Sortir avec une fille différente chaque jour / semaine ? A quoi bon ?
Quelle est la plus value, je comprends pas.Se faire passer pour un homme riche, je peux comprendre la frustration, mais juste plaire aux femmes, je vois pas de plus value.
Ca n'apporte rien
C'est comme dire à un pauvre que l'argent apporte pas le bonheur
Le 12 août 2024 à 07:22:28 :
Mon VDD est fou
+1
Le 12 août 2024 à 07:30:49 :
Ya moyen de se faire de la thune auprès des filles avec un Fake BG en les manipulant?
Jamais test
Regarde le film Love Hard
C'est exactement ça
Y avait ce topic a une époque qui a marqué toute une génération
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-66682355-1-0-1-0-fake-bg-tinder-ptn.htm
Chaud comment les teens 8/10 bavent c'est vraiment un monde parallèle
"je vais sur des applis de rencontre où il y a majoritairement des hommes et quelques centaines de femmes vénales, matérialistes et idiotes et je le plains qu'elles sont vénales, matérialistes et idiotes"
Arrêtez avec ces applis de merde et quittez les, les trois-quarts de la population ne sont pas dessus.
Données du topic
- Auteur
- JulesBoudinet
- Date de création
- 11 août 2024 à 22:27:22
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 270