Topic de JulesBoudinet :

Faire un FAKE BG m'a complétement BRISÉ le MENTAL

Le 08 septembre 2024 à 20:19:09 :

Le 08 septembre 2024 à 20:17:02 :
Mais c'est le jeu normal de la séduction que de pouvoir prétendre à une personne d'un niveau à peu près égal à nous physiquement... Est-ce que vous sortiriez avec des laiderons vous si vous étiez un 6-7-8/10 ?

Comme si une 5/10 se contentait d'un 5-6/10 de nos jours....

les francaises non

les étrangères oui

+ tu peux taper largement au dessus de ton niveau si tu chopes une étrangère

Le 08 septembre 2024 à 20:19:34 :

Le 08 septembre 2024 à 20:17:55 :
Vous ferez jamais pire que moi.

En 2012 je décide de faire un Fake BG sur Adopteunmec et j'en fais un topic ici avec les screens.

J'utilise un logiciel qui s'appelle ODB et me permet de spam auto les likes. Je reçois 5 messages différents de filles par minute :) Je vois aussi les photos effacées des filles par la modération. Des filles seins nues etc :) Les femmes le proposent des trios, m'envoient leur num etc

C'est moi qui lancera le mouvement en France des Fake BG. Le topic fait des milliers de messages. Adopteunmec suspend mon compte mais des centaines de kheys font des Fake BG :)

Adopteunmec m'envoie un message d'un avocat et ban mon mail etc a vie

adopteunmec en 2012 c'etait un putain d'age d'or

meme un type lambda pouvait choper de la 5-6-7 en try hardant un peu

Non avec mon vrai profil, j'avais deja le bug en 2012

Le 08 septembre 2024 à 20:20:01 :
On ne naît pas moche, on le devient
Vous avez juste à devenir beau

la queen angele sur nightcall :bave:

Si t’a le temps de faire un fake bg et d’avoir appris à avoir de la discussion sur les rs tu aurais pu utiliser ce temps pour apprendre à draguer irl.

Mais j’imagine qu’au final ton vrai problème c’est ta timidité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725819709-img-0005.png

Le 08 septembre 2024 à 20:21:00 :

Le 08 septembre 2024 à 20:19:34 :

Le 08 septembre 2024 à 20:17:55 :
Vous ferez jamais pire que moi.

En 2012 je décide de faire un Fake BG sur Adopteunmec et j'en fais un topic ici avec les screens.

J'utilise un logiciel qui s'appelle ODB et me permet de spam auto les likes. Je reçois 5 messages différents de filles par minute :) Je vois aussi les photos effacées des filles par la modération. Des filles seins nues etc :) Les femmes le proposent des trios, m'envoient leur num etc

C'est moi qui lancera le mouvement en France des Fake BG. Le topic fait des milliers de messages. Adopteunmec suspend mon compte mais des centaines de kheys font des Fake BG :)

Adopteunmec m'envoie un message d'un avocat et ban mon mail etc a vie

adopteunmec en 2012 c'etait un putain d'age d'or

meme un type lambda pouvait choper de la 5-6-7 en try hardant un peu

Non avec mon vrai profil, j'avais deja le bug en 2012

oui mais toi t'es the autist-sexe le plus grand des galériens aussi

Le 08 septembre 2024 à 20:17:02 :
Mais c'est le jeu normal de la séduction que de pouvoir prétendre à une personne d'un niveau à peu près égal à nous physiquement... Est-ce que vous sortiriez avec des laiderons vous si vous étiez un 6-7-8/10 ?

le problème est plus compliqué que ça

le fait est que si t'as pas un physique largement au dessus de la moyenne
s'inscrire sur un site de rencontre ne strictement à rien

au mieux si t'es un 6/10 tu pourras peut être matcher des cageots 3/10
et encore même là elles ont tellement l'embarras du choix
qu'elle en ont rien à foutre de se taper un mec lambda

en gros si t'es pas minimum un 8/10 c'est mort

sur les SDR avoir un physique banal = être moche

Le 08 septembre 2024 à 20:20:48 :

Le 08 septembre 2024 à 20:19:09 :

Le 08 septembre 2024 à 20:17:02 :
Mais c'est le jeu normal de la séduction que de pouvoir prétendre à une personne d'un niveau à peu près égal à nous physiquement... Est-ce que vous sortiriez avec des laiderons vous si vous étiez un 6-7-8/10 ?

Comme si une 5/10 se contentait d'un 5-6/10 de nos jours....

les francaises non

les étrangères oui

+ tu peux taper largement au dessus de ton niveau si tu chopes une étrangère

Oui tu oublies un détail, avec les étrangères le gap physique fonctionne si tu as de la thune
Je sais pas si c'est mieux

Le 11 août 2024 à 22:41:58 :
Putain, faut pas me foutre le cafard comme ça un dimanche soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

this

Le 08 septembre 2024 à 20:22:28 :

Le 08 septembre 2024 à 20:17:02 :
Mais c'est le jeu normal de la séduction que de pouvoir prétendre à une personne d'un niveau à peu près égal à nous physiquement... Est-ce que vous sortiriez avec des laiderons vous si vous étiez un 6-7-8/10 ?

le problème est plus compliqué que ça

le fait est que si t'as pas un physique largement au dessus de la moyenne
s'inscrire sur un site de rencontre ne strictement à rien

au mieux si t'es un 6/10 tu pourras peut être matcher des cageots 3/10
et encore même là elles ont tellement l'embarras du choix
qu'elle en ont rien à foutre de se taper un mec lambda

en gros si t'es pas minimum un 8/10 c'est mort

sur les SDR avoir un physique banal = être moche

je suis 6 sur les photos que j'utilise (4-5 IRL) et je valide

mes match c'est des meufs de plus de 30-40 ans, pas plus de 4/10 (j'ai aucune 5 et +)

et même elles sont pas si interessées que ça quand je discute, très compliqué d'avoir un date (ça fait des années que j'en ai plus fait car je sens pas spécialement d'intéret en face)

tu sens que la meuf te parle un peu par dépit car en parrallèle elle a toujours l'espoir de matcher des types plus grand et plus beau

Le 08 septembre 2024 à 20:23:21 :

Le 08 septembre 2024 à 20:20:48 :

Le 08 septembre 2024 à 20:19:09 :

Le 08 septembre 2024 à 20:17:02 :
Mais c'est le jeu normal de la séduction que de pouvoir prétendre à une personne d'un niveau à peu près égal à nous physiquement... Est-ce que vous sortiriez avec des laiderons vous si vous étiez un 6-7-8/10 ?

Comme si une 5/10 se contentait d'un 5-6/10 de nos jours....

les francaises non

les étrangères oui

+ tu peux taper largement au dessus de ton niveau si tu chopes une étrangère

Oui tu oublies un détail, avec les étrangères le gap physique fonctionne si tu as de la thune
Je sais pas si c'est mieux

faut pas forcément de la thune

par contre faut un CDI et faut assurer derrière financierement

faut pouvoir partir en vacances de temps en temps etc

+ l'etrangère pourra toujours trouver un type moins pauvre que toi et te quitter, rien l'en empêchera, elles sont sans pitié la dessus

par contre en général elles sont polies, affectueuses, te respectent

Attend quoi les femmes préfère un yeslife bien soigné plutot qu'un crasseux qui passe sa vie sur LoL ?

Grosse redpill

c'est ça la putain de réalité, mec. si t'es pas né avec le bon combo génétique, t'es déjà mort dans le game. elles te traitent bien parce qu'elles pensent que t'es bg, pas parce que t'es intéressant ou drôle ou quoi. elles en ont rien à foutre de ta personnalité, c'est juste la façade qui les attire, point final. si t'avais un vrai visage de mec moyen, elles t’auraient ghosté dès la première seconde, elles t’auraient jamais envoyé ces putains de messages où elles "s’inquiètent" de pourquoi tu veux pas les voir.

et ouais, c'est ça qui rend dingue, tu te dis que t'as tout fait correctement, que t'es pas un creep, que t’as une vraie conversation et qu’elles te kiffent... mais au fond, c'est juste qu'elles croyaient que t'étais un autre. la vérité c’est qu'elles veulent le paquet cadeau, pas le contenu. si t’as pas la gueule qui va avec, t’es juste invisible. t’as rien dans ce monde, et c’est pas un "problème de chance", c’est que tout est programmé pour que les mecs moches restent au fond du trou.

elles te font croire qu’elles sont "gentilles", qu'elles sont cool avec toi, mais c’est que du faux, juste des instincts primitifs qui crient "il est bg, donc je dois être gentille". dégueulasse.

Puceau à vie à 31 ans .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et oui c'est la triste réalité

Le 09 octobre 2024 à 20:50:47 :
c'est ça la putain de réalité, mec. si t'es pas né avec le bon combo génétique, t'es déjà mort dans le game. elles te traitent bien parce qu'elles pensent que t'es bg, pas parce que t'es intéressant ou drôle ou quoi. elles en ont rien à foutre de ta personnalité, c'est juste la façade qui les attire, point final. si t'avais un vrai visage de mec moyen, elles t’auraient ghosté dès la première seconde, elles t’auraient jamais envoyé ces putains de messages où elles "s’inquiètent" de pourquoi tu veux pas les voir.

et ouais, c'est ça qui rend dingue, tu te dis que t'as tout fait correctement, que t'es pas un creep, que t’as une vraie conversation et qu’elles te kiffent... mais au fond, c'est juste qu'elles croyaient que t'étais un autre. la vérité c’est qu'elles veulent le paquet cadeau, pas le contenu. si t’as pas la gueule qui va avec, t’es juste invisible. t’as rien dans ce monde, et c’est pas un "problème de chance", c’est que tout est programmé pour que les mecs moches restent au fond du trou.

elles te font croire qu’elles sont "gentilles", qu'elles sont cool avec toi, mais c’est que du faux, juste des instincts primitifs qui crient "il est bg, donc je dois être gentille". dégueulasse.

Les femmes aiment déjà pas les mecs gentils et sympas aussi .

Les machos et autres merdes ont du succès garanti .

Après tu as des 4/10 qui plaisent à des 7/10 minimum et pourtant je vois pas ce qu'elles leur trouve d'attirant ...

Le 09 octobre 2024 à 20:53:09 :

Le 09 octobre 2024 à 20:50:47 :
c'est ça la putain de réalité, mec. si t'es pas né avec le bon combo génétique, t'es déjà mort dans le game. elles te traitent bien parce qu'elles pensent que t'es bg, pas parce que t'es intéressant ou drôle ou quoi. elles en ont rien à foutre de ta personnalité, c'est juste la façade qui les attire, point final. si t'avais un vrai visage de mec moyen, elles t’auraient ghosté dès la première seconde, elles t’auraient jamais envoyé ces putains de messages où elles "s’inquiètent" de pourquoi tu veux pas les voir.

et ouais, c'est ça qui rend dingue, tu te dis que t'as tout fait correctement, que t'es pas un creep, que t’as une vraie conversation et qu’elles te kiffent... mais au fond, c'est juste qu'elles croyaient que t'étais un autre. la vérité c’est qu'elles veulent le paquet cadeau, pas le contenu. si t’as pas la gueule qui va avec, t’es juste invisible. t’as rien dans ce monde, et c’est pas un "problème de chance", c’est que tout est programmé pour que les mecs moches restent au fond du trou.

elles te font croire qu’elles sont "gentilles", qu'elles sont cool avec toi, mais c’est que du faux, juste des instincts primitifs qui crient "il est bg, donc je dois être gentille". dégueulasse.

Les femmes aiment déjà pas les mecs gentils et sympas aussi .

Les machos et autres merdes ont du succès garanti .

Après tu as des 4/10 qui plaisent à des 7/10 minimum et pourtant je vois pas ce qu'elles leur trouve d'attirant ...

ah mais c'est le schéma classique, bro, les meufs elles veulent pas du mec gentil et sympa, elles veulent du "bad boy" qui va les ignorer la moitié du temps et les traiter comme de la merde. les mecs qui les respectent, qui les écoutent, ils finissent dans la friendzone direct, à ramasser les miettes pendant que les meufs courent après le premier connard venu. pourquoi ? parce que c'est le cerveau reptilien qui parle, elles aiment les mecs qui leur donnent du challenge, du drama, pas celui qui leur fait des compliments et qui est toujours là. faut croire que t'es un "prize" sinon elles s’en battent les couilles de toi.

et ouais, le truc des 4/10 qui choppent des 7/10 ou plus, ça, ça rend juste fou. t’as des meufs qui sortent avec des mecs que tu considères à peine passables, et pourtant, elles semblent à fond. c'est pas juste une question d’apparence, parfois c'est juste la confiance qu’ils dégagent, l'attitude de mec qui a tout sous contrôle, qui en a rien à foutre de plaire. genre, il pourrait être laid comme un pou mais tant qu'il fait genre "je suis au-dessus de tout ça", ça marche. incompréhensible, mais c’est comme ça que le game est truqué.

toi, tu donnes tout, t’es là, et elles en ont rien à foutre.

Le 11 août 2024 à 22:38:07 :
J’en ai fait un quand j’avais 16 ans, je suis sorti virtuellement avec une fille pendant 1 an et demi
On se téléphonait tout les soirs, et j’avais menti comme quoi ma cam était cassé donc on pouvait pas faire un Skype en visio. Du coup elle allumait sa cam mais pas moi, je me branlais sur elle en direct d’ailleurs. Et je trouvais toujours des excuses pour pas l’a rencontrer en vrai. On passait littéralement des heures par jours à discuter

J’étais tombé amoureux et elle aussi

Le jour où je lui ai avoué que j’étais un fake elle m’a maudit, et elle a fait une tentative de suicide au médicament
J’ai reçu des menaces de sa mère par sms qu’elle allait porter plainte
Au final elle a jamais rien fait

Depuis je suis brisé, j’ai 26 ans, et j’ai bien évidemment jamais eu de copine

Y'a rien qui va :rire:

Données du topic

Auteur
JulesBoudinet
Date de création
11 août 2024 à 22:27:22
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 274