Topic de JulesBoudinet :

Faire un FAKE BG m'a complétement BRISÉ le MENTAL

Le 08 septembre 2024 à 20:07:11 :
Tous ceux qui ont déjà eu un pote bg connaissent cette injustice inouie
Quand ton pote 1m85 brun yeux verts machoire carrée vit une sorte de rêve éveillé en permanence et attire tous les regards des filles dans la rue,en soirée etc, toi tu dois faire des efforts infinis pour attirer l'attention de la mécanicienne 4/10

le pire c'est en boite

quand ton pote BG se fait aborder par des frappes de 19-20 ans toutes les 10mn

pendant que toi t'abordes et c'est full rateaux + regard méprisant

l'op tu as surement une mauvaise personnalité IRL c'est pour ça que tu bug sur tinder :ok:

Le 08 septembre 2024 à 20:08:16 :
le pire c'est le fake girl, la horde de messages, tu comprends mieux pourquoi elles sont sélectives devant ce regroupements de simplets... voir tes potes te likent, c'est drôle aussi :hap:

oui c'est ultra glauque et malaisant ça par contre le fake girl

En tant que 10/10, ça me fait de la peine de lire ça :(

[22:38:07] <Seixo>
J’en ai fait un quand j’avais 16 ans, je suis sorti virtuellement avec une fille pendant 1 an et demi
On se téléphonait tout les soirs, et j’avais menti comme quoi ma cam était cassé donc on pouvait pas faire un Skype en visio. Du coup elle allumait sa cam mais pas moi, je me branlais sur elle en direct d’ailleurs. Et je trouvais toujours des excuses pour pas l’a rencontrer en vrai. On passait littéralement des heures par jours à discuter

J’étais tombé amoureux et elle aussi

Le jour où je lui ai avoué que j’étais un fake elle m’a maudit, et elle a fait une tentative de suicide au médicament
J’ai reçu des menaces de sa mère par sms qu’elle allait porter plainte
Au final elle a jamais rien fait

Depuis je suis brisé, j’ai 26 ans, et j’ai bien évidemment jamais eu de copine

AYAAAAAAOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

le pire, c'est qu'une femme moche ne pourrait même pas vivre l'équivalent

car même une femme moche a des opportunités de baise/couple régulière

donc même si une femme moche se faisait un fake bgette, elle prendrait quasi aucune redpill, elle aurait juste encore plus d'opportunités (10x plus) mais ça changerait rien sur le fond

c'est propre aux hommes cette redpill

pour ça que j'ai jamais fais de fake BG même pas une fois
déjà parce que c'est le meilleur moyen de niquer le peu de confiance en toi que tu as
et surtout parce qu'après le retour à la réalité fait trop mal
Vous avez encore moins à faire que le forumeur moyen quoi

Le 08 septembre 2024 à 20:12:36 :

[22:38:07] <Seixo>
J’en ai fait un quand j’avais 16 ans, je suis sorti virtuellement avec une fille pendant 1 an et demi
On se téléphonait tout les soirs, et j’avais menti comme quoi ma cam était cassé donc on pouvait pas faire un Skype en visio. Du coup elle allumait sa cam mais pas moi, je me branlais sur elle en direct d’ailleurs. Et je trouvais toujours des excuses pour pas l’a rencontrer en vrai. On passait littéralement des heures par jours à discuter

J’étais tombé amoureux et elle aussi

Le jour où je lui ai avoué que j’étais un fake elle m’a maudit, et elle a fait une tentative de suicide au médicament
J’ai reçu des menaces de sa mère par sms qu’elle allait porter plainte
Au final elle a jamais rien fait

Depuis je suis brisé, j’ai 26 ans, et j’ai bien évidemment jamais eu de copine

AYAAAAAAOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

l'élite bordel

Le 08 septembre 2024 à 20:14:59 :

Le 08 septembre 2024 à 20:12:36 :

[22:38:07] <Seixo>
J’en ai fait un quand j’avais 16 ans, je suis sorti virtuellement avec une fille pendant 1 an et demi
On se téléphonait tout les soirs, et j’avais menti comme quoi ma cam était cassé donc on pouvait pas faire un Skype en visio. Du coup elle allumait sa cam mais pas moi, je me branlais sur elle en direct d’ailleurs. Et je trouvais toujours des excuses pour pas l’a rencontrer en vrai. On passait littéralement des heures par jours à discuter

J’étais tombé amoureux et elle aussi

Le jour où je lui ai avoué que j’étais un fake elle m’a maudit, et elle a fait une tentative de suicide au médicament
J’ai reçu des menaces de sa mère par sms qu’elle allait porter plainte
Au final elle a jamais rien fait

Depuis je suis brisé, j’ai 26 ans, et j’ai bien évidemment jamais eu de copine

AYAAAAAAOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

l'élite bordel

Terrifiant

Le 08 septembre 2024 à 20:10:18 :
l'op tu as surement une mauvaise personnalité IRL c'est pour ça que tu bug sur tinder :ok:

la fameuse personnalité qui fait que tu bug sur les sites de rencontre :)

Mais c'est le jeu normal de la séduction que de pouvoir prétendre à une personne d'un niveau à peu près égal à nous physiquement... Est-ce que vous sortiriez avec des laiderons vous si vous étiez un 6-7-8/10 ?

Le 08 septembre 2024 à 20:16:35 :

Le 08 septembre 2024 à 20:10:18 :
l'op tu as surement une mauvaise personnalité IRL c'est pour ça que tu bug sur tinder :ok:

la fameuse personnalité qui fait que tu bug sur les sites de rencontre :)

oui, elles l'ont vu sur tes photos

Le 08 septembre 2024 à 20:16:35 :

Le 08 septembre 2024 à 20:10:18 :
l'op tu as surement une mauvaise personnalité IRL c'est pour ça que tu bug sur tinder :ok:

la fameuse personnalité qui fait que tu bug sur les sites de rencontre :)

:)

Vous ferez jamais pire que moi.

En 2012 je décide de faire un Fake BG sur Adopteunmec et j'en fais un topic ici avec les screens.

J'utilise un logiciel qui s'appelle ODB et me permet de spam auto les likes. Je reçois 5 messages différents de filles par minute :) Je vois aussi les photos effacées des filles par la modération. Des filles seins nues etc :) Les femmes le proposent des trios, m'envoient leur num etc

C'est moi qui lancera le mouvement en France des Fake BG. Le topic fait des milliers de messages. Adopteunmec suspend mon compte mais des centaines de kheys font des Fake BG :)

Adopteunmec m'envoie un message d'un avocat et ban mon mail etc a vie

Le 08 septembre 2024 à 20:17:02 :
Mais c'est le jeu normal de la séduction que de pouvoir prétendre à une personne d'un niveau à peu près égal à nous physiquement... Est-ce que vous sortiriez avec des laiderons vous si vous étiez un 6-7-8/10 ?

ben oui si on se dit ça la redpill passe mieux

c'est logique, mais bon ça fait chier quand même

Le 08 septembre 2024 à 20:17:02 :
Mais c'est le jeu normal de la séduction que de pouvoir prétendre à une personne d'un niveau à peu près égal à nous physiquement... Est-ce que vous sortiriez avec des laiderons vous si vous étiez un 6-7-8/10 ?

Comme si une 5/10 se contentait d'un 5-6/10 de nos jours....

Le 08 septembre 2024 à 20:17:55 :
Vous ferez jamais pire que moi.

En 2012 je décide de faire un Fake BG sur Adopteunmec et j'en fais un topic ici avec les screens.

J'utilise un logiciel qui s'appelle ODB et me permet de spam auto les likes. Je reçois 5 messages différents de filles par minute :) Je vois aussi les photos effacées des filles par la modération. Des filles seins nues etc :) Les femmes le proposent des trios, m'envoient leur num etc

C'est moi qui lancera le mouvement en France des Fake BG. Le topic fait des milliers de messages. Adopteunmec suspend mon compte mais des centaines de kheys font des Fake BG :)

Adopteunmec m'envoie un message d'un avocat et ban mon mail etc a vie

adopteunmec en 2012 c'etait un putain d'age d'or

meme un type lambda pouvait choper de la 5-6-7 en try hardant un peu

On ne naît pas moche, on le devient
Vous avez juste à devenir beau

Le 11 août 2024 à 22:38:07 :
J’en ai fait un quand j’avais 16 ans, je suis sorti virtuellement avec une fille pendant 1 an et demi
On se téléphonait tout les soirs, et j’avais menti comme quoi ma cam était cassé donc on pouvait pas faire un Skype en visio. Du coup elle allumait sa cam mais pas moi, je me branlais sur elle en direct d’ailleurs. Et je trouvais toujours des excuses pour pas l’a rencontrer en vrai. On passait littéralement des heures par jours à discuter

J’étais tombé amoureux et elle aussi

Le jour où je lui ai avoué que j’étais un fake elle m’a maudit, et elle a fait une tentative de suicide au médicament
J’ai reçu des menaces de sa mère par sms qu’elle allait porter plainte
Au final elle a jamais rien fait

Depuis je suis brisé, j’ai 26 ans, et j’ai bien évidemment jamais eu de copine

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Tu lui avais envoyé des fausses photos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
JulesBoudinet
Date de création
11 août 2024 à 22:27:22
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 272