Topic de trovicioeuf :

[escalave] j’ai annulé mes congés à cause des salariés

L'op t'a rien compris au monde du travail actuel , tu finira mis en cause par les salariés au prud'homme et ton entreprise te lâchera 😂 parce que tu n'aura pas préparé ton dossier pour mettre ton employeur en faute . C'est la réalité quand t'accepte un poste de capo/fusible si mal payés

Le 13 août 2024 à 08:34:55 :
Tu ne peux pas en remplacer un ? Allez nettoyer toi même ?

C’est ce que je fais. Mais replacer ça demande un peu de temps et trouver des personnes de confiance. Pas simple dans l’urgence mais ça se fait petit à petit là ça va mieux déjà.

Le 11 août 2024 à 10:23:34 :
Chiale bien

Le 13 août 2024 à 08:30:11 :
Mdr pour 2k l’auteur se croit le boss de la boite :rire:

Je n’ai jamais sous entendu que j’étais le boss de la boite

Le 11 août 2024 à 10:31:04 :
Je suis salarié aussi je gère ces connards pour 2k1. Évidemment l’entreprise a besoin des salariés pour exister et eux on besoin de l’entreprise pour manger mais ils ont tendance à l’oublier

Et bien c'est pas assez 2k1 pour t'imposer une astreinte. Fais toi valoir auprès de ton entreprise pour avoir assuré à la place de tes subalternes car ça mérite une augmentation

Le 13 août 2024 à 08:36:37 :
L'auteur je me disais t'étais manageur non t'es au SMIC

C’est pas cher payé ok mais le smic c’est 1300 déjà. Puis 2k1 dans ce métier c’est le salaire d’un agent de maîtrise échelon 1 même un peu mieux

Le 13 août 2024 à 18:07:46 :

Le 11 août 2024 à 10:31:04 :
Je suis salarié aussi je gère ces connards pour 2k1. Évidemment l’entreprise a besoin des salariés pour exister et eux on besoin de l’entreprise pour manger mais ils ont tendance à l’oublier

Et bien c'est pas assez 2k1 pour t'imposer une astreinte. Fais toi valoir auprès de ton entreprise pour avoir assuré à la place de tes subalternes car ça mérite une augmentation

Je suppose que j’aurais une prime le mois pour ma profonde dévotion et effectivement je pense essayer de gratter un peu de salaire

Pleure en silence , vous avez plus aucun pouvoir les managers et patrons
Tes salariés s'en branle de leur taff, tu les vires demain ils en retrouvent tranquille surtout au SMIC :rire:

Le 13 août 2024 à 09:20:39 :
L'op t'a rien compris au monde du travail actuel , tu finira mis en cause par les salariés au prud'homme et ton entreprise te lâchera 😂 parce que tu n'aura pas préparé ton dossier pour mettre ton employeur en faute . C'est la réalité quand t'accepte un poste de capo/fusible si mal payés

Tu as sûrement raison mais pour le coup l’employeur n’y est pour rien. C'est surtout sur les employés qu’il va y avoir des dossiers pour les sortir en toute légitimité

Le 13 août 2024 à 18:12:57 :
Pleure en silence , vous avez plus aucun pouvoir les managers et patrons
Tes salariés s'en branle de leur taff, tu les vires demain ils en retrouvent tranquille surtout au SMIC :rire:

Ils ne sont un peu mieux qu’au SMIC actuellement on mes paye 12,4/h brut. C’est pas si mal pour un job de ce type

C'est en IDF ? Je peux les remplacer je suis fiable l'OP. MP moi

Le 13 août 2024 à 18:19:38 :
C'est en IDF ? Je peux les remplacer je suis fiable l'OP. MP moi

Non ce n’est pas en IDF. En plus je suis pas certain que ce topax soit le bon endroit pour recruter. Mais merci quand même pour ta proposition khey

Les salaries qui posent leurs conges sans aucune considération pour la société ou pour leur manager c'est un putain de cancer.

Données du topic

Auteur
trovicioeuf
Date de création
11 août 2024 à 10:19:10
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 338