[escalave] j’ai annulé mes congés à cause des salariés
Le 11 août 2024 à 12:51:00 :
Ils ne sont ni en congés ni en AM, ils m’ont dit indépendamment les uns des autres (ils ne se connaissent pas) qu’ils ne seraient pas là la semaine suivante car problèmes familiaux.Pour ce qui est des congés quand ils me le demandent suffisamment à l’avance pour que je puisse m’organiser je leur accorde autant qu’ils veulent même en solde. Là ce n’est pas le cas
Donc ils sont en absences non justifiées ?
C'est pas ce que tu disais avant kheys.
Pourquoi tu as besoin de MODIFIER ce que tu disais ?
Bah t'es un golem, si tu lâches tes vacances tu demandes à être au moins payé double pour imprévu, sinon tu pars aussi
Y'a un délai de préavis pour annuler tes vacances, si tu l'as fais c'est que tu l'as accepté, on peut pas te forcer la main
Le 11 août 2024 à 11:04:32 :
Salaire minimum investissement minimum je ne suis pas d’accord ils ont signé un contrat et ont accepté le job. Si ça ne leur convient pas ils peuvent aller faire autre chose
Ça tombe bien ils ont préféré aller en vacance
C'est pas des vacances et y'a pas d'arrêts maladie.
Donc c'est absence injustifiés on est d'accord???
Et ben pas de paye !!!!
Tu leur mets en congés sans soldes.
Vous feriez quoi ?
Le 11 août 2024 à 10:31:04 :
Je suis salarié aussi je gère ces connards pour 2k1. Évidemment l’entreprise a besoin des salariés pour exister et eux on besoin de l’entreprise pour manger mais ils ont tendance à l’oublier
J'espère que c'est une blague, annuler ses congés comme le pire des larbins pour un salaire aussi si bas
Ton supérieur doit être content de t'avoir trouvé
Le 11 août 2024 à 10:36:21 :
Pour ceux qui disent mérit,é faut pas qu’ils s’étonnent ensuite de rester au SMIC à vie
Pck 2k1 c'est pas un smic?
Tu as l’air de bien connaître la vie toi
Le 11 août 2024 à 10:19:10 :
Je gère du personnel et plusieurs m’ont fait des vacances surprise prétextant de grave problème dans leur famille au même moment en août.
Du coup j’ai été obligé d’annuler mes congés pour faire leur boulot
Chaud l'esclave qui annule ses congé
Le 11 août 2024 à 10:39:09 :
Je n’oublierai, qu’ils ne demandent rien et à la moindre occasion ils dégagent
Au prochain arrêt maladie t'envoie un controle de l'assurance maladie
Le 11 août 2024 à 10:33:15 :
Le 11 août 2024 à 10:31:04 :
Je suis salarié aussi je gère ces connards pour 2k1. Évidemment l’entreprise a besoin des salariés pour exister et eux on besoin de l’entreprise pour manger mais ils ont tendance à l’oublierBen non des entreprises y'en a d'autre ils ont pas besoin de la tienne pour manger.
Ceci vu les demandes de personnels capables c'est pas les places qui manquent
Quant à ma direction ils sont avec moi du moment qu’il n’y a pas de réclamation client
Données du topic
- Auteur
- trovicioeuf
- Date de création
- 11 août 2024 à 10:19:10
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93