Topic de trovicioeuf :

[escalave] j’ai annulé mes congés à cause des salariés

Le 11 août 2024 à 12:51:00 :
Ils ne sont ni en congés ni en AM, ils m’ont dit indépendamment les uns des autres (ils ne se connaissent pas) qu’ils ne seraient pas là la semaine suivante car problèmes familiaux.

Pour ce qui est des congés quand ils me le demandent suffisamment à l’avance pour que je puisse m’organiser je leur accorde autant qu’ils veulent même en solde. Là ce n’est pas le cas

Donc ils sont en absences non justifiées ?
C'est pas ce que tu disais avant kheys.

Pourquoi tu as besoin de MODIFIER ce que tu disais ?

Oui ils sont en absence injustifiée. À aucun moment je n’ai dit qu’ils étaient en CP je n’ai rien modifié l’aigri
méritax, toute façon si t'es sur jvc c'est que t'as rien de mieux à foutre de ta life :ok:

Bah t'es un golem, si tu lâches tes vacances tu demandes à être au moins payé double pour imprévu, sinon tu pars aussi

Y'a un délai de préavis pour annuler tes vacances, si tu l'as fais c'est que tu l'as accepté, on peut pas te forcer la main

J’avais prévu une semaine de camping avec les amis. Et même si j’avais eu prévu de me gratter les couilles devant mon PC ça ne change rien ils n’avaient pas à faire ça

Le 11 août 2024 à 11:04:32 :
Salaire minimum investissement minimum je ne suis pas d’accord ils ont signé un contrat et ont accepté le job. Si ça ne leur convient pas ils peuvent aller faire autre chose

Ça tombe bien ils ont préféré aller en vacance

Ça c'est de l'esclave de qualité

C'est pas des vacances et y'a pas d'arrêts maladie.
Donc c'est absence injustifiés on est d'accord???

Et ben pas de paye !!!!
Tu leur mets en congés sans soldes.

Oui c’est exactement ça c’est pas des vacances et c’est pas un AM. J’ai le choix entre les mettre en absence injustifié ce qui me sera utile si je veux les virer un jour où alors les mettre en congés sans solde si je suis gentil.
Vous feriez quoi ?

Le 11 août 2024 à 10:31:04 :
Je suis salarié aussi je gère ces connards pour 2k1. Évidemment l’entreprise a besoin des salariés pour exister et eux on besoin de l’entreprise pour manger mais ils ont tendance à l’oublier

J'espère que c'est une blague, annuler ses congés comme le pire des larbins pour un salaire aussi si bas :rire:
Ton supérieur doit être content de t'avoir trouvé

Non ce n’est pas une blague khey sur ma ville je suis seul à gérer le secteur la direction est alliait donc personne pour prendre le relais si je ne faisais pas ça c’était la catastrophe assuré

Le 11 août 2024 à 10:36:21 :
Pour ceux qui disent mérit,é faut pas qu’ils s’étonnent ensuite de rester au SMIC à vie

T'es au courant qu'on a pas forcément besoin d'être un paillasson pour évoluer professionnellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 11 août 2024 à 10:36:21 :
Pour ceux qui disent mérit,é faut pas qu’ils s’étonnent ensuite de rester au SMIC à vie

Pck 2k1 c'est pas un smic?

Bassianus2 tu fais quoi dans la vie + salaire ?
Tu as l’air de bien connaître la vie toi

Le 11 août 2024 à 10:19:10 :
Je gère du personnel et plusieurs m’ont fait des vacances surprise prétextant de grave problème dans leur famille au même moment en août.
Du coup j’ai été obligé d’annuler mes congés pour faire leur boulot

Chaud l'esclave qui annule ses congé

Prob3corp2 le smic c’est 1k3 pas 2k1

Le 11 août 2024 à 10:39:09 :
Je n’oublierai, qu’ils ne demandent rien et à la moindre occasion ils dégagent

Au prochain arrêt maladie t'envoie un controle de l'assurance maladie

Le 11 août 2024 à 10:33:15 :

Le 11 août 2024 à 10:31:04 :
Je suis salarié aussi je gère ces connards pour 2k1. Évidemment l’entreprise a besoin des salariés pour exister et eux on besoin de l’entreprise pour manger mais ils ont tendance à l’oublier

Ben non des entreprises y'en a d'autre ils ont pas besoin de la tienne pour manger.

Ceci vu les demandes de personnels capables c'est pas les places qui manquent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si tout ton personnel part d'un seul coup, je pense que c'est plutôt toi qui va avoir de problème avec la direction... c'est que tu sais pas manager.
Prob3corp2 : Tu as raison je suis probablement trop gentil si ils font ça c’est qu’ils n’ont pas peur et je ferai sûrement mieux d’être le genre de manager tyran. Ce genre de salariés mal éduqués ne marchent qu’à la peur au lieu de respecter ceux qui sont sympa avec eux.
Quant à ma direction ils sont avec moi du moment qu’il n’y a pas de réclamation client

Données du topic

Auteur
trovicioeuf
Date de création
11 août 2024 à 10:19:10
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 286