Topic de trovicioeuf :

[escalave] j’ai annulé mes congés à cause des salariés

Le 11 août 2024 à 10:31:04 :
Je suis salarié aussi je gère ces connards pour 2k1. Évidemment l’entreprise a besoin des salariés pour exister et eux on besoin de l’entreprise pour manger mais ils ont tendance à l’oublier

2k1 :rire:

bien le manager lidl ? :rire:

Ils ont un arrêt de travail du coup ?

Le 11 août 2024 à 10:36:21 :
Pour ceux qui disent mérit,é faut pas qu’ils s’étonnent ensuite de rester au SMIC à vie

Le SMIC c’est la dernière soupape de sécurité avant l’anarchie. Ils ont accepté leur condition de smicard. Est-ce que tu acceptes vraiment d’avoir un meilleur salaire qu’eux ? Donc assume tes responsabilités et arrête de les haïr, ils sont autant humains que toi.

Fais ton boulot, mais ne prends pas trop les choses à cœur. Quand l'entreprise n'aura plus besoin de toi ou si tu as un moment de faiblesse, elle ne te rendra pas forcément tout tes sacrifices et pareil pour les augmentations.
J'en ai eu la preuve avec une connaissance qui a départ n'avait que la responsabilité de son poste et maintenant il a presque 2 fois plus de travail car il manage et son salaire n'a même pas augmenté de 10% brut(soit environ 5% net d'impôts)

Manager dans une entreprise de nettoyage pas à Lidle. J’ai une trentaine de salariés en temps partiel qui entretiennent des résidences et des bureaux. Mais effectivement 2k1 c’est peu d’où l’injustice.

Et non pas d’arrêt de travail c’est soit disant leur mère ou leur femme qui ont un grave problème alors ils doivent partir en urgence au bled…

Ok ils acceptent leur condition de smicard mais ils sont payé à l’heure et on pas ma charge de travail donc la différence de salaire est largement justifié et est loin d’être aberrante. Donc ce n’est pas juste leur comportement

Le 11 août 2024 à 10:39:09 :
Je n’oublierai, qu’ils ne demandent rien et à la moindre occasion ils dégagent

Prud'hommes :-)
Tu es leur chose :-)

Le 11 août 2024 à 10:52:21 :
Manager dans une entreprise de nettoyage pas à Lidle. J’ai une trentaine de salariés en temps partiel qui entretiennent des résidences et des bureaux. Mais effectivement 2k1 c’est peu d’où l’injustice.

Et non pas d’arrêt de travail c’est soit disant leur mère ou leur femme qui ont un grave problème alors ils doivent partir en urgence au bled…

Ok ils acceptent leur condition de smicard mais ils sont payé à l’heure et on pas ma charge de travail donc la différence de salaire est largement justifié et est loin d’être aberrante. Donc ce n’est pas juste leur comportement

Ils touchent 1400€ net.
Tu gagnes 33% de plus qu'eux.

A salaire minimum, investissement dans le travail minimum.

Ce topic à l'air d'attirer tout les esclaves qui sont malheureux dans leur taffs
Salaire minimum investissement minimum je ne suis pas d’accord ils ont signé un contrat et ont accepté le job. Si ça ne leur convient pas ils peuvent aller faire autre chose

Le 11 août 2024 à 11:04:32 :
Salaire minimum investissement minimum je ne suis pas d’accord ils ont signé un contrat et ont accepté le job. Si ça ne leur convient pas ils peuvent aller faire autre chose

Et ce qu'ils font ne va pas a l'encontre de leur contrat :-)
T'es pas content ? Toi avoir ailleurs :-)

Trop d'enfants sur ce forum à être aussi binaire et pensant que patron = méchant, salarié = gentil

On a une société avec des règles, tu es salarié, tu as des droits et des devoirs, tu as signé un contrat pour allouer ton temps et ton savoir-faire à une entreprise en échange d'une rémunération, il y a des règles des deux côtés

Le 11 août 2024 à 11:11:53 :
Trop d'enfants sur ce forum à être aussi binaire et pensant que patron = méchant, salarié = gentil

On a une société avec des règles, tu es salarié, tu as des droits et des devoirs, tu as signé un contrat pour allouer ton temps et ton savoir-faire à une entreprise en échange d'une rémunération, il y a des règles des deux côtés

Ça tombe bien, ils ne font rien qui enfreignent leur contrat. :-)

Ils ont un devoir de présence et d’assiduité donc ils ne respectent pas leur contrat donc ils ont faux et vous qui les défendez avez 2 de QI
Leur seule erreur c'est de pas avoir posé de certificat médical
Dommage pour toi l OP qui te retrouve à faire le sale boulot mais aucune compassion pour les esclavagistes (tu n'en fais pas parti mais tu es un des éléments)

Le 11 août 2024 à 11:30:56 :
Ils ont un devoir de présence et d’assiduité donc ils ne respectent pas leur contrat donc ils ont faux et vous qui les défendez avez 2 de QI

Ah, maintenant les congés/ AM ça ne rentre plus dans le cadre d'un contrat de travail ? :-)

Ils ne sont ni en congés ni en AM, ils m’ont dit indépendamment les uns des autres (ils ne se connaissent pas) qu’ils ne seraient pas là la semaine suivante car problèmes familiaux.

Pour ce qui est des congés quand ils me le demandent suffisamment à l’avance pour que je puisse m’organiser je leur accorde autant qu’ils veulent même en solde. Là ce n’est pas le cas

Je comprends pas les mecs comme l'op qui accepte les postes de manager , c'est littéralement tous les inconvénients d'un patron (horaires/travail/responsabilité) mais avec le salaire en moins . Pk ne pas monter ta boîte dans le ménage ? Je préfère encore être au smic dans ta boîte qu'avoir ton poste ou alors c'est ma propre boîte et c'est ok
bordel faire du management d'equipe pour 2100 EUR net faut etre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
tu fais ça pour 2k ? Mais putain :pf:
Oui je sais c’est pas cher payé en ce moment je fais 10h/jours… après quand tout se passe bien je suis autonome de mon temps je peux faire des grosses journées comme des petites, je me lève quand je veux, je rentre quand je veux. Personne au dessus me fait chier sur ça

Données du topic

Auteur
trovicioeuf
Date de création
11 août 2024 à 10:19:10
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 340