Topic de trovicioeuf :

[escalave] j’ai annulé mes congés à cause des salariés

Je gère du personnel et plusieurs m’ont fait des vacances surprise prétextant de grave problème dans leur famille au même moment en août.
Du coup j’ai été obligé d’annuler mes congés pour faire leur boulot
Ils n’avaient pas à faire ça on est d’accord ?
Essaie de les berner à leur retour
Si je peux mais en attendant j’ai personne et eux ils sont à la plage et moi je faire leur taf. C’est pas forcément facile de trouver des gens sérieux pour les remplacer en attendant surtout en cette période
Accepte tes responsabilités, tu as bien réussi à accepter ta paye :(
Cheh.
C'est l'entreprise qui a besoin de salariés pour exister :-)
Ton salaire vaut le coup ?
Plus de syndicats dans les entreprises, le dialogue social et le compromis n’existent plus. Les salariés ne discutent plus : ils s’imposent en mode chauffage.
Je suis salarié aussi je gère ces connards pour 2k1. Évidemment l’entreprise a besoin des salariés pour exister et eux on besoin de l’entreprise pour manger mais ils ont tendance à l’oublier
Ils t'ont bien roulé dans la farine l'OP. Seleção natural pour toi

Le 11 août 2024 à 10:31:04 :
Je suis salarié aussi je gère ces connards pour 2k1. Évidemment l’entreprise a besoin des salariés pour exister et eux on besoin de l’entreprise pour manger mais ils ont tendance à l’oublier

Ben non des entreprises y'en a d'autre ils ont pas besoin de la tienne pour manger.

Pour ceux qui disent mérit,é faut pas qu’ils s’étonnent ensuite de rester au SMIC à vie

Le 11 août 2024 à 10:19:10 :
Je gère du personnel et plusieurs m’ont fait des vacances surprise prétextant de grave problème dans leur famille au même moment en août.
Du coup j’ai été obligé d’annuler mes congés pour faire leur boulot

Tache de t'en souvenir.

Je n’oublierai, qu’ils ne demandent rien et à la moindre occasion ils dégagent
Et n'oublie pas raconter cette anecdote quand on te demandera ton avis pour les augmentations au choix.
L'auteur dans la cheh-zone

Données du topic

Auteur
trovicioeuf
Date de création
11 août 2024 à 10:19:10
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 113