Topic de Jossbixby :

Mon ex-colocataire qui rentre sans consentement.

Le 01 août 2024 à 10:14:54 :

Le 01 août 2024 à 10:08:02 :
Pk ta pas répondu ?

Je traverse une grande dépression en ce moment et je n'ai pas la moindre envie, j'ai besoin de réfléchir avant d'envoyer un message, et en plus, j'étais préoccupé par d'autres pensées. Je pensais reprendre le lendemain, mais pas le jour même.

Omg ce cinglé :rire:

Il fait galérer une pauvre meuf qui a rien demandé si ce n'est juste récupérer SES livres parce que monsieur se trouve des maladies psychologiques de petit occidental gâté

Le 01 août 2024 à 10:19:53 :

Le 01 août 2024 à 10:14:54 :

Le 01 août 2024 à 10:08:02 :
Pk ta pas répondu ?

Je traverse une grande dépression en ce moment et je n'ai pas la moindre envie, j'ai besoin de réfléchir avant d'envoyer un message, et en plus, j'étais préoccupé par d'autres pensées. Je pensais reprendre le lendemain, mais pas le jour même.

Omg ce cinglé :rire:

Il fait galérer une pauvre meuf qui a rien demandé si ce n'est juste récupérer SES livres parce que monsieur se trouve des maladies psychologiques de petit occidental gâté

Pas mieux.
L'auteur comprend bien que tu es moins un homme que ta colloc.

le genre de dechet comme l'op bordel si t'es a la maison ouvre lui laisse la recuperer ses affaires et basta

Le 01 août 2024 à 10:26:28 :
le genre de dechet comme l'op bordel si t'es a la maison ouvre lui laisse la recuperer ses affaires et basta

Ça a l'air d'être un égocentrique de fou, il se prend pour une diva, faut prendre rendez vous pour avoir le droit de le voir (même si en vrai on veut pas voir sa gueule mais juste récupérer ses affaires)

Attention on ne doit pas voir monsieur décoiffé et pas lavé

Le 01 août 2024 à 10:17:59 :

Le 01 août 2024 à 08:52:55 :
Mon ex-colocataire a déménagé il y a un mois et elle a laissé des livres ici. Elle m'a envoyé un message aujourd'hui pour venir les récupérer, mais je n'ai pas répondu à son message et je comptais lui dire de venir un autre jour, car je ne suis pas vraiment d'humeur à rencontrer des gens aujourd'hui. Elle est venue, a trouvé la porte ouverte, est entrée et a commencé à m'appeler. Je me suis vraiment énervé et je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Je lui ai quand même laissé prendre ses livres. Elle s'est énervée et m'a dit que je ne devais pas la manquer de respect. Que pensez-vous de cette situation ? Qui est dans le tort ?

"Je suis pas d'humeur à rencontrer des gens" mais :rire: :rire:

Il se prend pour qui lui ? T'as cru qu'elle venait pour ta gueule ? :rire:

Elle vient juste récupérer ses livres, et elle a bien fait de les recuperer sans ton aval, t'as l'air d'être le casse C qui l'aurait fait galère 2 mois pour un truc qui prend 30 secondes parce que tu crois que t'es une star alors que tout le monde osef de toi

Mais, Monsieur, je suis une star. Plus sérieusement, j'aimerais bien aller mieux, sortir et bouger comme les jeunes de mon âge. Mais je n'arrive même pas à prendre une douche, c'est déjà une étape très difficile. Je suis vraiment dans une situation difficile ; au moins, elle aurait pu me laisser le temps de prendre une douche

Mais comment t'as pu laisser ta porte ouverte ?

Le 01 août 2024 à 10:30:50 :
Mais comment t'as pu laisser ta porte ouverte ?

J'habite à Ottawa, au Canada. C'est très sécurisé ici, donc on n'a pas l'habitude de fermer la porte

Ta juste le seum que tu la pas bz l incel laisse la récupérer ses livre
On s'en tape et tu devrais être comme nous.

Le 01 août 2024 à 10:26:28 :
le genre de dechet comme l'op bordel si t'es a la maison ouvre lui laisse la recuperer ses affaires et basta

Mais moi, j'étais dans ma chambre en train de regarder YouTube. Elle a dit qu'elle avait frappé à la porte, mais je n'ai pas ouvert parce que je n'ai pas entendu. Elle a alors ouvert la porte et est entrée

L'OP ne les écoute pas , j'ai été dans la même situation que toi !!!!!
Les kheys sur ce topic sont malveillants et ne comprennent pas ta situation.

Va au commissariat porter plainte pour intrusion et violation de domicile. Tu diras que tu as perdu une montre de valeur et 80€ au passage.

Le 01 août 2024 à 10:28:28 :

Le 01 août 2024 à 10:26:28 :
le genre de dechet comme l'op bordel si t'es a la maison ouvre lui laisse la recuperer ses affaires et basta

Ça a l'air d'être un égocentrique de fou, il se prend pour une diva, faut prendre rendez vous pour avoir le droit de le voir (même si en vrai on veut pas voir sa gueule mais juste récupérer ses affaires)

Attention on ne doit pas voir monsieur décoiffé et pas lavé

C'est très humiliant que les gens me voient dans cet état. Et quand j'ai dit que je ne m'étais pas lavé, c'était depuis deux semaines. Je sens le cafard.

Le 01 août 2024 à 08:57:57 :
D'où elle a encore les clés, déjà ? :rire:

Tu sais lire...

La porte était ouverte :)

Le 01 août 2024 à 08:56:03 :
Si t'es le genre d'individu "a ne pas être dans l'humeur de rencontrer des gens aujourd'hui", elle a bien fait, t'es probablement une galère, elle doit le savoir, et t'aurais toujours trouvé une excuse a la con ou pas répondu a ses messages.

Tu devrais t'estimer heureux, au moins maintenant c'est réglé, et t'auras plus a te soucier de rencontrer des gens.

En résumé : t'as tort, elle a raison.

Ceci

bordel et après vous venez chialer ici pour dire que votre vie pue la merde et que personne ne vous aime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 août 2024 à 10:44:37 :
L'OP ne les écoute pas , j'ai été dans la même situation que toi !!!!!
Les kheys sur ce topic sont malveillants et ne comprennent pas ta situation.

Va au commissariat porter plainte pour intrusion et violation de domicile. Tu diras que tu as perdu une montre de valeur et 80€ au passage.

Tu as raison, mon kheyou, mais je ne veux pas faire perdre du temps aux policiers pour une histoire futile. Je préfère aller les voir seulement si c'est très sérieux ou si ça devient un harcèlement constant. Quant à la montre, je ne trouve pas cela très classe d'accuser les gens à tort. Mais merci, de confirmer que je ne suis pas folle

Avant d'être exigeant envers les gens, sois le envers toi

Le 01 août 2024 à 09:52:47 :

Le 01 août 2024 à 08:56:03 :
Si t'es le genre d'individu "a ne pas être dans l'humeur de rencontrer des gens aujourd'hui", elle a bien fait, t'es probablement une galère, elle doit le savoir, et t'aurais toujours trouvé une excuse a la con ou pas répondu a ses messages.

Tu devrais t'estimer heureux, au moins maintenant c'est réglé, et t'auras plus a te soucier de rencontrer des gens.

En résumé : t'as tort, elle a raison.

L’OP pourrait être le plus gros connard de la Terre que ça ne changerait rien au problème. Si elle a quitté les lieux, elle n’a absolument pas le droit de rentrer dans le logement.

This. Et l'OP est une meuf faut préciser.

Données du topic

Auteur
Jossbixby
Date de création
1 août 2024 à 08:52:55
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 343