Topic de jossbixby :

Mon ex-colocataire qui rentre sans consentement.

T'as tort, t'as l'air très spécial :(

Le 01 août 2024 à 09:14:34 :
Porte plainte elle a pas le droit de rentrer regarde si elle t'a rien volé

Entre commissariat et HP, je ne sais plus où aller 😅

Le 01 août 2024 à 09:28:35 :
T'as tort, t'as l'air très spécial :(

Peux-tu élaborer s'il te plaît ? Je n'ai vraiment pas de recul sur moi-même, c'est pour ça que je suis venu ici.

Donc tu gardes ses affaires chez toi
Elle se déplace pour venir les récupérer

Et toi tu réponds pas aux messages juste parce que t’as pas envie ? Alors que ça prend 5min ?
Y’a 1mois vous étiez encore colloc en plus ?

T’as l’air d’être un bon gros relou toi
Elle a bien fait de partir

Le 01 août 2024 à 09:43:09 :
Donc tu gardes ses affaires chez toi
Elle se déplace pour venir les récupérer

Et toi tu réponds pas aux messages juste parce que t’as pas envie ? Alors que ça prend 5min ?
Y’a 1mois vous étiez encore colloc en plus ?

T’as l’air d’être un bon gros relou toi
Elle a bien fait de partir

Ne penses-tu pas qu'il faut un minimum de temps d'attente pour laisser les gens répondre avant de venir les voir et d'entrer par effraction ?

Le 01 août 2024 à 09:01:00 :
On comprend pourquoi elle a déménagé :rire:

Nous n'avions pas de problème avant , j'étais tout le temps dans ma chambre. Je ne le voyais pas souvent, et c'est la première fois qu'on se dispute.

Le 01 août 2024 à 08:56:03 :
Si t'es le genre d'individu "a ne pas être dans l'humeur de rencontrer des gens aujourd'hui", elle a bien fait, t'es probablement une galère, elle doit le savoir, et t'aurais toujours trouvé une excuse a la con ou pas répondu a ses messages.

Tu devrais t'estimer heureux, au moins maintenant c'est réglé, et t'auras plus a te soucier de rencontrer des gens.

En résumé : t'as tort, elle a raison.

L’OP pourrait être le plus gros connard de la Terre que ça ne changerait rien au problème. Si elle a quitté les lieux, elle n’a absolument pas le droit de rentrer dans le logement.

Le 01 août 2024 à 09:52:47 :

Le 01 août 2024 à 08:56:03 :
Si t'es le genre d'individu "a ne pas être dans l'humeur de rencontrer des gens aujourd'hui", elle a bien fait, t'es probablement une galère, elle doit le savoir, et t'aurais toujours trouvé une excuse a la con ou pas répondu a ses messages.

Tu devrais t'estimer heureux, au moins maintenant c'est réglé, et t'auras plus a te soucier de rencontrer des gens.

En résumé : t'as tort, elle a raison.

L’OP pourrait être le plus gros connard de la Terre que ça ne changerait rien au problème. Si elle a quitté les lieux, elle n’a absolument pas le droit de rentrer dans le logement.

J'ai ressenti beaucoup de manque de respect, surtout quand elle a ouvert la porte et est entrée comme si c'était normal.

Putain t'es vraiment une gonzesse l'op
Avant d'être exigeant envers les gens, sois le envers toi

Le 01 août 2024 à 08:54:25 :
Allez hop, direction l'HP, mon petit gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Zisse

" je ne devais pas la manquer de respect "

Forum classique.

Vous étiez en colloc il y a un mois et tu n'avais rien d'urgent. Tu étais disponible, outre ta phobie sociale de pucelard.

Laisse la récupérer ses livres malaisin.

Si tu veux une explicitation :

Ton comportement est anormal dans le sens où c'est disproportionné de réagir comme ça parce que ta coloc vient simplement récupérer des livres et débarque à l'improviste.

Étant moi même un peu autiste je peux concevoir que ce soit chiant quand quelqu'un débarque chez toi quand c'était pas prévu, mais elle t'avait envoyé un message à l'avance auquel tu n'as pas répondu, donc d'une certaine manière tu es en tort. Elle s'est dit que puisque tu ne répondais pas, elle allait passer voir si tu es chez toi.

Elle est rentrée dans un appart dans lequel elle a habité avec toi parce que la porte était ouverte, je vois rien de choquant là-dedans.

Du coup l'OP je peux comprendre que ça soit lié à ta dépression mais vu de l'extérieur c'est un comportement très exagéré pour quelque chose d'anodin.

Le 01 août 2024 à 10:08:02 :
Pk ta pas répondu ?

Je traverse une grande dépression en ce moment et je n'ai pas la moindre envie, j'ai besoin de réfléchir avant d'envoyer un message, et en plus, j'étais préoccupé par d'autres pensées. Je pensais reprendre le lendemain, mais pas le jour même.

Le 01 août 2024 à 10:14:13 :
Si tu veux une explicitation :

Ton comportement est anormal dans le sens où c'est disproportionné de réagir comme ça parce que ta coloc vient simplement récupérer des livres et débarque à l'improviste.

Étant moi même un peu autiste je peux concevoir que ce soit chiant quand quelqu'un débarque chez toi quand c'était pas prévu, mais elle t'avait envoyé un message à l'avance auquel tu n'as pas répondu, donc d'une certaine manière tu es en tort. Elle s'est dit que puisque tu ne répondais pas, elle allait passer voir si tu es chez toi.

Elle est rentrée dans un appart dans lequel elle a habité avec toi parce que la porte était ouverte, je vois rien de choquant là-dedans.

Du coup l'OP je peux comprendre que ça soit lié à ta dépression mais vu de l'extérieur c'est un comportement très exagéré pour quelque chose d'anodin.

Merci, c'est très intéressant.

Le 01 août 2024 à 08:52:55 :
Mon ex-colocataire a déménagé il y a un mois et elle a laissé des livres ici. Elle m'a envoyé un message aujourd'hui pour venir les récupérer, mais je n'ai pas répondu à son message et je comptais lui dire de venir un autre jour, car je ne suis pas vraiment d'humeur à rencontrer des gens aujourd'hui. Elle est venue, a trouvé la porte ouverte, est entrée et a commencé à m'appeler. Je me suis vraiment énervé et je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Je lui ai quand même laissé prendre ses livres. Elle s'est énervée et m'a dit que je ne devais pas la manquer de respect. Que pensez-vous de cette situation ? Qui est dans le tort ?

"Je suis pas d'humeur à rencontrer des gens" mais :rire: :rire:

Il se prend pour qui lui ? T'as cru qu'elle venait pour ta gueule ? :rire:

Elle vient juste récupérer ses livres, et elle a bien fait de les recuperer sans ton aval, t'as l'air d'être le casse C qui l'aurait fait galère 2 mois pour un truc qui prend 30 secondes parce que tu crois que t'es une star alors que tout le monde osef de toi

Données du topic

Auteur
jossbixby
Date de création
1 août 2024 à 08:52:55
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 166