Topic de Jossbixby :

Mon ex-colocataire qui rentre sans consentement.

Mon ex-colocataire a déménagé il y a un mois et elle a laissé des livres ici. Elle m'a envoyé un message aujourd'hui pour venir les récupérer, mais je n'ai pas répondu à son message et je comptais lui dire de venir un autre jour, car je ne suis pas vraiment d'humeur à rencontrer des gens aujourd'hui. Elle est venue, a trouvé la porte ouverte, est entrée et a commencé à m'appeler. Je me suis vraiment énervé et je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Je lui ai quand même laissé prendre ses livres. Elle s'est énervée et m'a dit que je ne devais pas la manquer de respect. Que pensez-vous de cette situation ? Qui est dans le tort ?
Porte plainte, elle est dans la merde
Toi. Laisse la récupérer ses livres le casse c
Allez hop, direction l'HP, mon petit gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
qui est dans le tort ?
Toi.
T'as pas répondu, alors qu'en plus tu le pouvais.
C'est ton ex coloc d'il y a un mois t'abuses aussi :rire:

Si t'es le genre d'individu "a ne pas être dans l'humeur de rencontrer des gens aujourd'hui", elle a bien fait, t'es probablement une galère, elle doit le savoir, et t'aurais toujours trouvé une excuse a la con ou pas répondu a ses messages.

Tu devrais t'estimer heureux, au moins maintenant c'est réglé, et t'auras plus a te soucier de rencontrer des gens.

En résumé : t'as tort, elle a raison.

Laisse la récupéré ces livre le relou de service
Ne pas répondre pour ça :rire:
Mérité pour l’auteur lassociable

Le 01 août 2024 à 08:52:55 :
Mon ex-colocataire a déménagé il y a un mois et elle a laissé des livres ici. Elle m'a envoyé un message aujourd'hui pour venir les récupérer, mais je n'ai pas répondu à son message et je comptais lui dire de venir un autre jour, car je ne suis pas vraiment d'humeur à rencontrer des gens aujourd'hui. Elle est venue, a trouvé la porte ouverte, est entrée et a commencé à m'appeler. Je me suis vraiment énervé et je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Je lui ai quand même laissé prendre ses livres. Elle s'est énervée et m'a dit que je ne devais pas la manquer de respect. Que pensez-vous de cette situation ? Qui est dans le tort ?

Ta vie est tres intressante dis donc.

L'op qui prétend "ne pas être dans l'humeur de rencontrer aujourd'hui" pour casser les couilles aux gens.

T'es chez toi, t'as aucune excuse, tu laisses les gens récupérer leurs affaires et basta.

Séquestration de livres, tu es en tort.
D'où elle a encore les clés, déjà ? :rire:
On s'en balek de ta vie putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628896315-risitas-sans-moustache-calvitie-hd.png
T avais qu a fermer ta porte avec tes clés dessus....
Les livres étaient un prétexte, andouille. Elle les avait laissés volontairement, et n'était pas venue pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
On comprend pourquoi elle a déménagé :rire:

Le 01 août 2024 à 08:52:55 :
Mon ex-colocataire a déménagé il y a un mois et elle a laissé des livres ici. Elle m'a envoyé un message aujourd'hui pour venir les récupérer, mais je n'ai pas répondu à son message et je comptais lui dire de venir un autre jour, car je ne suis pas vraiment d'humeur à rencontrer des gens aujourd'hui. Elle est venue, a trouvé la porte ouverte, est entrée et a commencé à m'appeler. Je me suis vraiment énervé et je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Je lui ai quand même laissé prendre ses livres. Elle s'est énervée et m'a dit que je ne devais pas la manquer de respect. Que pensez-vous de cette situation ? Qui est dans le tort ?

Ton ex colocataire est en tort. Si elle a quitté l'appartement. Plus rien n'est à elle.

Elle n'aurait pas dû rentrer. C'est violation de domicile.

Le 01 août 2024 à 08:56:03 :
Si t'es le genre d'individu "a ne pas être dans l'humeur de rencontrer des gens aujourd'hui", elle a bien fait, t'es probablement une galère, elle doit le savoir, et t'aurais toujours trouvé une excuse a la con ou pas répondu a ses messages.

Tu devrais t'estimer heureux, au moins maintenant c'est réglé, et t'auras plus a te soucier de rencontrer des gens.

En résumé : t'as tort, elle a raison.

Le 01 août 2024 à 08:52:55 :
Mon ex-colocataire a déménagé il y a un mois et elle a laissé des livres ici. Elle m'a envoyé un message aujourd'hui pour venir les récupérer, mais je n'ai pas répondu à son message et je comptais lui dire de venir un autre jour, car je ne suis pas vraiment d'humeur à rencontrer des gens aujourd'hui. Elle est venue, a trouvé la porte ouverte, est entrée et a commencé à m'appeler. Je me suis vraiment énervé et je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Je lui ai quand même laissé prendre ses livres. Elle s'est énervée et m'a dit que je ne devais pas la manquer de respect. Que pensez-vous de cette situation ? Qui est dans le tort ?

Ton ex colocataire est en tort. Si elle a quitté l'appartement. Plus rien n'est à elle.

Elle n'aurait pas dû rentrer. C'est violation de domicile.

Le 01 août 2024 à 08:54:25 :
Allez hop, direction l'HP, mon petit gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Données du topic

Auteur
Jossbixby
Date de création
1 août 2024 à 08:52:55
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 300