Topic de jossbixby :

Mon ex-colocataire qui rentre sans consentement.

Le 01 août 2024 à 08:57:57 :
D'où elle a encore les clés, déjà ? :rire:

Ça m'est arrivé avec mon ancienne coloc. Le proprio lui avait laissé les clés . Elle est rentrée dans l'appartement. :pf:

Le 01 août 2024 à 08:57:15 :
L'op qui prétend "ne pas être dans l'humeur de rencontrer aujourd'hui" pour casser les couilles aux gens.

T'es chez toi, t'as aucune excuse, tu laisses les gens récupérer leurs affaires et basta.

Je traverse une grande dépression ces jours-ci. Je ne me suis pas lavé et je ne suis pas dans un état où j'ai envie de voir les gens

Le 01 août 2024 à 08:56:03 :
Si t'es le genre d'individu "a ne pas être dans l'humeur de rencontrer des gens aujourd'hui", elle a bien fait, t'es probablement une galère, elle doit le savoir, et t'aurais toujours trouvé une excuse a la con ou pas répondu a ses messages.

Tu devrais t'estimer heureux, au moins maintenant c'est réglé, et t'auras plus a te soucier de rencontrer des gens.

En résumé : t'as tort, elle a raison.

Mais elle ne m'a pas laissé le temps de répondre. Elle ne m'a pas prévenu un jour à l'avance ; elle est venue le même jour.

La touche entrée de ton clavier tu connais pas ? Visiblement t'es pas d'humeur a faire un topic un minimum agréable a lire.

Tu m'as l'air d'une personne très ennuyeuse et peu sympathique. Elle a récupéré ses bouquins non donc ou est le soucis ..

De plus en plus de types qui sortent de la HP sur le forum comment ça se fait ?

Le 01 août 2024 à 08:57:57 :
D'où elle a encore les clés, déjà ? :rire:

Mais elle a trouvé la porte ouverte et est entrée sans prévenir

Sombre fou moi j'aurai porté plainte, personne n'entre dans mon territoire sans mon autorisation.

Le 01 août 2024 à 09:00:29 :
Les livres étaient un prétexte, andouille. Elle les avait laissés volontairement, et n'était pas venue pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Je suis une fille 😂😂

Dès le matin ça commence :rire:

Elle est légalement en tort mais dans les faits c'est toi le chieur, laisse lui récupérer ses livres

J'imagine que la colloc ne se passait mas très bien ensemble

Porte plainte elle a pas le droit de rentrer regarde si elle t'a rien volé

Le 01 août 2024 à 08:54:25 :
Allez hop, direction l'HP, mon petit gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Est-ce que tu peux élaborer, s'il te plaît ? Je suis venu sur ce forum pour avoir un avis extérieur, car j’ai plus de recul sur moi-même. Je pense que j’étais énervé parce qu’elle a trouvé la porte ouverte et est entrée sans que je l'ouvre.

je n'ai pas répondu à son message et je comptais lui dire de venir un autre jour

T'avais qu'à répondre ahuri
Et elle vient récupérer ses livres pas taper la discussion

Le 01 août 2024 à 09:14:00 :
Elle est légalement en tort mais dans les faits c'est toi le chieur, laisse lui récupérer ses livres

J'imagine que la colloc ne se passait mas très bien ensemble

Non, elle avait un historique de fouiller dans mes affaires.

Le 01 août 2024 à 08:58:50 :
T avais qu a fermer ta porte avec tes clés dessus....

En plus
Bref sélection à ce cassos

Dommage, tu ne la garderas pas comme copine :(
J'habite au Canada, donc ce n'est pas courant de laisser la porte fermée.
Aux yeux de la loi, elle est en tort. cela dit, tu restes malgré tout une sacrée victime que personne ne doit respecter :)

Le 01 août 2024 à 09:20:57 :
Dommage, tu ne la garderas pas comme copine :(

Je ne me fais pas facilement des amis ; je suis très exigeante avec les gens.

Le 01 août 2024 à 08:56:22 :
Laisse la récupéré ces livre le relou de service

Données du topic

Auteur
jossbixby
Date de création
1 août 2024 à 08:52:55
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 336