Topic de chaudkhey15 :

Il écrit un tweet sur la MISERE SEXUELLE sur TWITTER -> ILse fait ECLATER par des teens 8/10 !

[00:44:28] <Agigo10>

Le 01 août 2024 à 00:41:26 :
C'est quoi déjà le nom de la féministe ayant écrit un livre après avoir vécu plusieurs jours dans la peau d'un homme et qui est ensuite devenu profondément redpill ?

Elle s'est pas couik elle ?

Je sais plus du tout, j'avais lu un topic sur cette personne il y a des années :(

Elles ont des critères ineptes et inhumains qui font souffrir des gens pour rien mais faudrait rien dire et même harceler ces Célestins

Le 01 août 2024 à 00:44:39 :

[00:38:35] <Agigo10>

Je suis pas du tout en misère sexuelle mais faut vraiment être déconnecté de la réalité pour nier ça putain de merde :rire: Mais bon faut pas demander à des meufs de comprendre le monde qui les entoures, vous avez déjà parlé politique avec une meuf ? Pire encore, géopolitique ? :rire: Dès qu'on sort du cadre de la téléréalité ça devient difficile pour elles

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dur mais juste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Après twitter est fondamentalement un réseau social de bas-QI. Par exemple je connais plusieurs femmes loin des RS (dont ma copine) qui ne nie pas ce phénomène

Une énorme partie des femmes le nie, en particulier quand elles sont proche de la sphère féministe

Après d'un autre coté féministe (en occident a notre époque) c'est assez synonyme de bas-QI

Certaines en sont parfaitement consciente, mais veulent garder le monopole de la pleurniche

Le 01 août 2024 à 00:45:24 :

[00:44:28] <Agigo10>

Le 01 août 2024 à 00:41:26 :
C'est quoi déjà le nom de la féministe ayant écrit un livre après avoir vécu plusieurs jours dans la peau d'un homme et qui est ensuite devenu profondément redpill ?

Elle s'est pas couik elle ?

Je sais plus du tout, j'avais lu un topic sur cette personne il y a des années :(

J'ai édit, et oui c'est chaud quand meme de se dire qu'une femme qui experimente la vie d'un homme soit chamboulée au point d'en finir

Surtout que quand tu vois l'inverse en général les mec qui sont devenu des meufs, kiffent leur nouvelle vie

En tant qu'homme ça va je trouve, y'a des inconvénients certes mais aussi des avantages

Le 01 août 2024 à 00:44:28 Agigo10 a écrit :

Le 01 août 2024 à 00:41:26 :
C'est quoi déjà le nom de la féministe ayant écrit un livre après avoir vécu plusieurs jours dans la peau d'un homme et qui est ensuite devenu profondément redpill ?

Elle s'est pas couik elle ?

Edit : Si https://fr.wikipedia.org/wiki/Norah_Vincent

5h dans la vie d'un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

je fais sans doute partie du top 30% des mecs physiquement (1m88 6/10 de visage athlétique) mais c'est très insuffisant pour les applis de rencontre.
S'il est certain que je ne suis plus puceau depuis longtemps et que je n'aurais pas trop de mal à trouver une femme (j'en ai plusieurs), je suis et resterais (sauf énorme progrès musculaire + photoshop des photos ou faceapp) à jamais loin du stéréotype du chad qui peut enchaîner les conquête et séduire la plupart des femmes (donc notamment celle qui lui plaît vraiment).
J'ai aussi un gros pb d'oreilles qui m'empêche d'aller en boite de nuit / bar / mariage / concert ....
Dois-je être malheureux pour autant?
Non, j'ai de belles cartes, et on doit faire chacun de mieux avec nos cartes, tout en étant grateful et en aidant (un peu, quand c'est possible), son prochain.
Et comme on dit chez nous, al hamdoullilah.
En revanche ces jeunes femmes semblent manquer d'empathie (rappel : empathie = capacité à se mettre à la place d'autrui). C'est d'autant plus préocuppant et surprenant dans un monde féministe où on encourage, semble t'il, les hommes à exprimer et faire part de leurs émotions.

Le 31 juillet 2024 à 19:37:50 :
J'ai pas compris pourquoi les femmes dans les commentaires se disent énervées ...

Parce qu'elles veulent avoir le monopole de la souffrance et sont des psychopathes

Le 01 août 2024 à 05:18:53 :
je fais sans doute partie du top 30% des mecs physiquement (1m88 6/10 de visage athlétique) mais c'est très insuffisant pour les applis de rencontre.
S'il est certain que je ne suis plus puceau depuis longtemps et que je n'aurais pas trop de mal à trouver une femme (j'en ai plusieurs), je suis et resterais (sauf énorme progrès musculaire + photoshop des photos ou faceapp) à jamais loin du stéréotype du chad qui peut enchaîner les conquête et séduire la plupart des femmes (donc notamment celle qui lui plaît vraiment).
J'ai aussi un gros pb d'oreilles qui m'empêche d'aller en boite de nuit / bar / mariage / concert ....
Dois-je être malheureux pour autant?
Non, j'ai de belles cartes, et on doit faire chacun de mieux avec nos cartes, tout en étant grateful et en aidant (un peu, quand c'est possible), son prochain.
Et comme on dit chez nous, al hamdoullilah.
En revanche ces jeunes femmes semblent manquer d'empathie (rappel : empathie = capacité à se mettre à la place d'autrui). C'est d'autant plus préocuppant et surprenant dans un monde féministe où on encourage, semble t'il, les hommes à exprimer et faire part de leurs émotions.

C'est quoi ton problème d'oreilles ?

en fait le vrai pb c que les femmes ont des goûts moins hétérogènes que les hommes
ça a été prouvé scientifiquement
si moi je trouve jolie vanessa toi tu peux préféree claudia
à l'inverse brandon sera préféré par toutes les filles et célestin sera délaissé

sans compter le delta de libido (en moyenne, il existe bien sûr des exceptions)

si je vais en boite je deviens presque sourd pendant 1 mois

+ accouphènes chroniques

+ je n'entends que d'une oreille

+ hyperacousie

quand je parle de devenir sourd pendant 1 mois c'est évidemment malgré le port de boules quies
sans protection auditive je suis finito

Le 31 juillet 2024 à 19:36:45 :
Ayaaaa il s'est chié dessus à vouloir faire croire que "c une blague" :rire:

Ayaaaaaaa

Données du topic

Auteur
chaudkhey15
Date de création
31 juillet 2024 à 19:33:49
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 319