Topic de chaudkhey15 :

Il écrit un tweet sur la MISERE SEXUELLE sur TWITTER -> ILse fait ECLATER par des teens 8/10 !

Ah ouai en fait je suis vraiment tombé sur le topic des incels de services, ça lache des "ça cope" des "secondaire spotted"

Putain les types quoi, bon courage pour la suite, embrassez votre mère, elle a tout donné pour vous, sans succès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 juillet 2024 à 21:44:41 :

Le 31 juillet 2024 à 21:43:41 :
L’espèce humaine est une espèce ou le social est primordial pour survivre. Vous n’êtes pas capable d’être social et d’avoir une partenaire = pas d’enfant = sélection naturelle.

La natalité est en baisse partout dans le monde donc on est pas si sociable que ça finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les meufs s'en branlent du social les kheys. Quand une meuf couche avec un mec, la raison n°1 c'est qu'elle le trouve attirant. L'attirance ça se négocie pas, c'est physique. Elles s'en branlent de savoir que vous êtes aux Ponts ou en médecine. Elle préfère un BG négligé desco t-shirt Celio blanc qu'un moche soigné smalto et ingé rang A+

Le 31 juillet 2024 à 21:46:20 :
Ah ouai en fait je suis vraiment tombé sur le topic des incels de services, ça lache des "ça cope" des "secondaire spotted"

Putain les types quoi, bon courage pour la suite, embrassez votre mère, elle a tout donné pour vous, sans succès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'as aucune réfléxion pertinente à ton palmarès depuis le début du topic

- Arrêtez d'essayer avec les françaises/européennes, même si vous y arrivez, ça durera peu de temps.
- Apprenez des langues vivantes
- Cherchez des femmes d'amérique du sud/russie/asie/USA (même expat)
- Si vous voulez absolument une européenne, cherchez uniquement chez les plus de 30ans. (une femme de 20 ans à 500matchs par jours en 2024).

Le 31 juillet 2024 à 21:47:45 :
- Arrêtez d'essayer avec les françaises/européennes, même si vous y arrivez, ça durera peu de temps.
- Apprenez des langues vivantes
- Cherchez des femmes d'amérique du sud/russie/asie/USA (même expat)
- Si vous voulez absolument une européenne, cherchez uniquement chez les plus de 30ans. (une femme de 20 ans à 500matchs par jours en 2024).

400 matchs par jour tu veux dire

Le 31 juillet 2024 à 21:43:41 :
L’espèce humaine est une espèce ou le social est primordial pour survivre. Vous n’êtes pas capable d’être social et d’avoir une partenaire = pas d’enfant = sélection naturelle.

Voila tout simplement.
Mais les sous hommes d'ici vont faire des pirouettes pas possible pour te dire qu'ils ont le droit d'exister et qu'ils méritent leur descendance alors qu'ils sont les pires humains :rire:

Je connais tellement ce forum, je l'ai fréquenté et de mon adolescence jusqu'à ma période de daron et dans ce genre de topic les gars ne change jamais, ils se remettent jamais en question. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 juillet 2024 à 21:47:15 :

Le 31 juillet 2024 à 21:46:20 :
Ah ouai en fait je suis vraiment tombé sur le topic des incels de services, ça lache des "ça cope" des "secondaire spotted"

Putain les types quoi, bon courage pour la suite, embrassez votre mère, elle a tout donné pour vous, sans succès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'as aucune réfléxion pertinente à ton palmarès depuis le début du topic

Ta phrase n'a aucun sens.
Je n'ai pas de palmarès, j'ai fais ma vie, j'ai kiffé, j'ai propagé mes gènes, il est ou le soucis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 juillet 2024 à 21:47:45 :
- Arrêtez d'essayer avec les françaises/européennes, même si vous y arrivez, ça durera peu de temps.
- Apprenez des langues vivantes
- Cherchez des femmes d'amérique du sud/russie/asie/USA (même expat)
- Si vous voulez absolument une européenne, cherchez uniquement chez les plus de 30ans. (une femme de 20 ans à 500matchs par jours en 2024).

AYAAAA USA ET RUSSIE :rire:

Le 31 juillet 2024 à 21:48:32 :

Le 31 juillet 2024 à 21:43:41 :
L’espèce humaine est une espèce ou le social est primordial pour survivre. Vous n’êtes pas capable d’être social et d’avoir une partenaire = pas d’enfant = sélection naturelle.

Voila tout simplement.
Mais les sous hommes d'ici vont faire des pirouettes pas possible pour te dire qu'ils ont le droit d'exister et qu'ils méritent leur descendance alors qu'ils sont les pires humains :rire:

Je connais tellement ce forum, je l'ai fréquenté et de mon adolescence jusqu'à ma période de daron et dans ce genre de topic les gars ne change jamais, ils se remettent jamais en question. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Homme de paille. La caricature du puceau seul dans sa chambre et autiste qui se lave pas et est un gros lard, est passée de mode depuis respawn au moins

Le 31 juillet 2024 à 21:49:28 :

Le 31 juillet 2024 à 21:47:45 :
- Arrêtez d'essayer avec les françaises/européennes, même si vous y arrivez, ça durera peu de temps.
- Apprenez des langues vivantes
- Cherchez des femmes d'amérique du sud/russie/asie/USA (même expat)
- Si vous voulez absolument une européenne, cherchez uniquement chez les plus de 30ans. (une femme de 20 ans à 500matchs par jours en 2024).

AYAAAA USA ET RUSSIE :rire:

c'est un exemple...

Le 31 juillet 2024 à 21:49:46 :

Le 31 juillet 2024 à 21:48:32 :

Le 31 juillet 2024 à 21:43:41 :
L’espèce humaine est une espèce ou le social est primordial pour survivre. Vous n’êtes pas capable d’être social et d’avoir une partenaire = pas d’enfant = sélection naturelle.

Voila tout simplement.
Mais les sous hommes d'ici vont faire des pirouettes pas possible pour te dire qu'ils ont le droit d'exister et qu'ils méritent leur descendance alors qu'ils sont les pires humains :rire:

Je connais tellement ce forum, je l'ai fréquenté et de mon adolescence jusqu'à ma période de daron et dans ce genre de topic les gars ne change jamais, ils se remettent jamais en question. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Homme de paille. La caricature du puceau seul dans sa chambre et autiste qui se lave pas et est un gros lard, est passée de mode depuis respawn au moins

J'ai assez d'égo pour assumer de ne pas être un homme parfait, moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 juillet 2024 à 21:00:17 :
La "MISÈRE" sexuelle :rire:

Vraiment, ça fait trop longtemps qu'on est en temps de paix pour qu'on commence à entendre parler de misère quand on peut pas tremper son biscuit phimosé au fromage
Cette faiblesse bordel, c'est pas possible, reprenez vous :(

Pouvoir fonder une famille c'est la priorité de tous les humains dans les sociétés normales
C'est d'ailleurs ça qui permet aux prolos qui vivent la misère financière de tenir psychologiquement

Les femmes haïssent les hommes faibles,
La faiblesse c'est pas que le physique, c'est avant tout mental

mais continuez de croire que c'est nous qui vous mentons.

Perso
1m64
Petite bite 10 cm en érection
Poignets fins
Mains de fillette
Gros crâne

Même en étant athlétique, ça ne m'aide pas avec les meufs. 2 douches par jour, peigné et toujours des vêtements de marque et de qualité : je suis très attaché à mon style.

Ça ne m'a jamais aidé avec les meufs. Je n'ai jamais reçu un compliment ou un regard furtif de la part d'une femme. Jamais.

Le 31 juillet 2024 à 21:52:19 :

Le 31 juillet 2024 à 21:00:17 :
La "MISÈRE" sexuelle :rire:

Vraiment, ça fait trop longtemps qu'on est en temps de paix pour qu'on commence à entendre parler de misère quand on peut pas tremper son biscuit phimosé au fromage
Cette faiblesse bordel, c'est pas possible, reprenez vous :(

Pouvoir fonder une famille c'est la priorité de tous les humains dans les sociétés normales
C'est d'ailleurs ça qui permet aux prolos qui vivent la misère financière de tenir psychologiquement

Précisément.

Le 31 juillet 2024 à 21:52:19 :

Le 31 juillet 2024 à 21:00:17 :
La "MISÈRE" sexuelle :rire:

Vraiment, ça fait trop longtemps qu'on est en temps de paix pour qu'on commence à entendre parler de misère quand on peut pas tremper son biscuit phimosé au fromage
Cette faiblesse bordel, c'est pas possible, reprenez vous :(

Pouvoir fonder une famille c'est la priorité de tous les humains dans les sociétés normales
C'est d'ailleurs ça qui permet aux prolos qui vivent la misère financière de tenir psychologiquement

Maintenant faut être ingénieur bac+5 minimum, et encore.
Le prolo a juste le droit de travailler et de redonner son argent à l'état et aux entreprises en 2024.

Et après ça s'étonne de pourquoi les jeunes préfèrent le rsa au travail.

Le 31 juillet 2024 à 21:53:46 :

Le 31 juillet 2024 à 21:52:19 :

Le 31 juillet 2024 à 21:00:17 :
La "MISÈRE" sexuelle :rire:

Vraiment, ça fait trop longtemps qu'on est en temps de paix pour qu'on commence à entendre parler de misère quand on peut pas tremper son biscuit phimosé au fromage
Cette faiblesse bordel, c'est pas possible, reprenez vous :(

Pouvoir fonder une famille c'est la priorité de tous les humains dans les sociétés normales
C'est d'ailleurs ça qui permet aux prolos qui vivent la misère financière de tenir psychologiquement

Maintenant faut être ingénieur bac+5 minimum, et encore.
Le prolo a juste le droit de travailler et de redonner son argent à l'état et aux entreprises en 2024.

C'est chaud la vie d'un prolo lambda - en province en 2024 qui doit boucler entre son job de merde et son appart miteux et vide, avec 0 contact et qu'on passe son temps à boucler sur Badoo et à suivre le foot....

Moi encore je suis en médecine donc ça se passe, malgré ma pucellerie dans cette atmosphère de débauche où je n'ai jamais réussi à ne serait-ce qu'embrasser une autre étudiante.

Le 31 juillet 2024 à 19:37:50 :
J'ai pas compris pourquoi les femmes dans les commentaires se disent énervées ...

Parce qu'un type qui se plaint de la misère sexuelle réclame du sexe

Comme elles savent que c'est leur rôle de fournir du sexe ça les rend méchantes parce qu'individuellement elles ne veulent pas avoir à se dévouer

Ca revient à donner leur chatte à un looser et ça elles l'acceptent pas, elles se disent pourquoi ça serait à elle de le faire?

Vous avez déjà dû lire sur pas mal de profil Tinder "plan q next y a plein d'autres filles qui sont là pour ça"

faut vraiment que les incels fassent leur examen de conscience.1. on en a rien a foutre de vos petits problèmes 2. vous vous rendez que plus ridicule à toujours pleurnicher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 31 juillet 2024 à 21:58:42 :
faut vraiment que les incels fassent leur examen de conscience.1. on en a rien a foutre de vos petits problèmes 2. vous vous rendez que plus ridicule à toujours pleurnicher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le secondaire est cramé twink

Données du topic

Auteur
chaudkhey15
Date de création
31 juillet 2024 à 19:33:49
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 328