Topic de chaudkhey15 :

Il écrit un tweet sur la MISERE SEXUELLE sur TWITTER -> ILse fait ECLATER par des teens 8/10 !

Le 31 juillet 2024 à 21:39:32 -volgograd- a écrit :

J'ai 36 ans, célibataire depuis mes 21 ans

Selon les pnj du forum faut essayer les douches froides, on serait directement responsable du comportement des femmes selon eux.

Bon, je pense que je vais arrêter de feed les incels du forum j'ai l'impression de parler avec des enfants
Personne ici n'a jamais parlé de douche froide appart vos gourous préférés. (Kylian Sensei, etc..)

D'ailleurs les douches froides ont été prouvé scientifiquement bon pour la santé, mais ici vous avez tous un BAC+8 donc je vais éviter de vous contredire sur ça

Alors non les douches froide vont pas te transformer en baiseurs, mais si vous prenez les conseilles des coach "alpha" premier degré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Par contre ça va bien sûr vous rendre moins anxieux (pour ceux qui ont de l'anxiété c'est parfum) mais on réagit pas tous de la même façon donc on part du principe que c'est faux (même si moi ça m'aide pas mal sur ça, on part du principe que je suis un mytho et que vous avez raison :))

Ce qui est vrai et prouvé scientifiquement par contre c'est que les femmes préfèrent les hommes avec des épauls carré, rassurant, voix grave, un mec qui ne va pas aller dans sont sens h24 et faire le suceur

https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-beaute-forme/cest-prouve-la-grande-majorite-des-femmes-preferent-les-hommes-muscles-919582

Ça ne veut pas dire que si vous êtes un phasme vous n'allez pas pécho, ça veut juste dire que si en plus d'être moche vous n'avez pas un corps correcte vous servez à quoi ?

C'est comme ça que je l'interprète, dans mon cas mon ex était sortie avec un gars plus moche que moi j'ai pas compris sur lle coup

Mais avec le temps, j'ai remarqué que le gars avait plein de qualité que je n'avais pas, il était plus mature que moi, il avait le permis, un appartement, etc.. Alors que moi j'étais juste plus beau que lui, je n'apportais pas grand-chose du coup

C'est comme ça que font les hommes, ils se remettent en question, pas de "ouin ouin les femmes sont méchante" bien sur que je l'a calcule plus mais ce que je veux dire c'est que parfois faut se remettre en question pour évoluer

En lisant certaines réponses, on comprend mieux la violence des réactions: ils sont enfermés dans un délire où dans leur tête la notion de misère sexuelle signifie que les femmes "doivent" du sexe aux hommes, et que par extension ça revient à justifier le viol.

Ces gens sont complètement zinzins
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 31 juillet 2024 à 21:59:04 :

Le 31 juillet 2024 à 21:39:32 -volgograd- a écrit :

J'ai 36 ans, célibataire depuis mes 21 ans

Selon les pnj du forum faut essayer les douches froides, on serait directement responsable du comportement des femmes selon eux.

Bon, je pense que je vais arrêter de feed les incels du forum j'ai l'impression de parler avec des enfants
Personne ici n'a jamais parlé de douche froide appart vos gourous préférés. (Kylian Sensei, etc..)

D'ailleurs les douches froides ont été prouvé scientifiquement bon pour la santé, mais ici vous avez tous un BAC+8 donc je vais éviter de vous contredire sur ça

Alors non les douches froide vont pas te transformer en baiseurs, mais si vous prenez les conseilles des coach "alpha" premier degré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Par contre ça va bien sûr vous rendre moins anxieux (pour ceux qui ont de l'anxiété c'est parfum) mais on réagit pas tous de la même façon donc on part du principe que c'est faux (même si moi ça m'aide pas mal sur ça, on part du principe que je suis un mytho et que vous avez raison :))

Ce qui est vrai et prouvé scientifiquement par contre c'est que les femmes préfèrent les hommes avec des épauls carré, rassurant, voix grave, un mec qui ne va pas aller dans sont sens h24 et faire le suceur

https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-beaute-forme/cest-prouve-la-grande-majorite-des-femmes-preferent-les-hommes-muscles-919582

Ça ne veut pas dire que si vous êtes un phasme vous n'allez pas pécho, ça veut juste dire que si en plus d'être moche vous n'avez pas un corps correcte vous servez à quoi ?

C'est comme ça que je l'interprète, dans mon cas mon ex était sortie avec un gars plus moche que moi j'ai pas compris sur lle coup

Mais avec le temps, j'ai remarqué que le gars avait plein de qualité que je n'avais pas, il était plus mature que moi, il avait le permis, un appartement, etc.. Alors que moi j'étais juste plus beau que lui, je n'apportais pas grand-chose du coup

C'est comme ça que font les hommes, ils se remettent en question, pas de "ouin ouin les femmes sont méchante" bien sur que je l'a calcule plus mais ce que je veux dire c'est que parfois faut se remettre en question pour évoluer

Il avait une plus grosse bite que toi

Perso
1m64
Petite bite 10 cm en érection
Poignets fins
Mains de fillette
Gros crâne
Clavicules ultra courtes

Même en étant athlétique, ça ne m'aide pas avec les meufs. 2 douches par jour, peigné et toujours des vêtements de marque et de qualité : je suis très attaché à mon style.

Ça ne m'a jamais aidé avec les meufs. Je n'ai jamais reçu un compliment ou un regard furtif de la part d'une femme. Jamais.
Même en n'étant pas desco et en étant étudiant en médecine : 0 meuf

Le 31 juillet 2024 à 21:29:52 :

Le 31 juillet 2024 à 21:29:10 :

Le 31 juillet 2024 à 21:27:28 :
Les mecs qui se plaignent de la misère sexuelle le font que sur les réseaux sociaux.

Les types ça fait des années qu'on leur dit, profite de ta jeunesse, de ton adolescence, et ils le font pas, ils n'ont pas été capable de garder un groupe de pote solide depuis le collège, ils postent sur les réseaux sociaux comme quoi ils n'ont aucune rencontres sur les SITE de rencontre, mais bordel ils sont ou IRL ?

A quel moment on doit plaindre des gars qui n'ont pas voulu vivre leur jeunesse + qui vivent dans le virtuel ?

Tu vas dans n'importe quelle campagne de France et du monde, tu regardes toutes les maisons dans les villages tu as un gars qui est avec une femme, qui ont des gosses.

La société tourne, les gens se reproduisent, pourquoi on doit donner du crédit à ceux qui n'y arrivent pas en esquivant le réel ?

Vrai question les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ahuri bluepilled classique
pourquoi écrire autant de lignes juste pour dire "bah sors" :rire:

Je te sperme la réalité dans la gueule, tu cherches encore des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est toi qui cherche des excuses à un constat simple : un moche reste seul, la vie est injuste certes mais n'allez pas mettre la faute sur la personnalité ou que sais-je

En meme temps beaucoup de mecs font des effort poour avoir des meufs ca deviens concurenciel

Le 31 juillet 2024 à 22:03:38 :
Perso
1m64
Petite bite 10 cm en érection
Poignets fins
Mains de fillette
Gros crâne
Clavicules ultra courtes

Même en étant athlétique, ça ne m'aide pas avec les meufs. 2 douches par jour, peigné et toujours des vêtements de marque et de qualité : je suis très attaché à mon style.

Ça ne m'a jamais aidé avec les meufs. Je n'ai jamais reçu un compliment ou un regard furtif de la part d'une femme. Jamais.
Même en n'étant pas desco et en étant étudiant en médecine : 0 meuf

1m64, tu as ta réponse.
Tu es aussi sur le bon chemin pour go asie.

Le 31 juillet 2024 à 22:03:38 :
Perso
1m64
Petite bite 10 cm en érection
Poignets fins
Mains de fillette
Gros crâne
Clavicules ultra courtes

Même en étant athlétique, ça ne m'aide pas avec les meufs. 2 douches par jour, peigné et toujours des vêtements de marque et de qualité : je suis très attaché à mon style.

Ça ne m'a jamais aidé avec les meufs. Je n'ai jamais reçu un compliment ou un regard furtif de la part d'une femme. Jamais.
Même en n'étant pas desco et en étant étudiant en médecine : 0 meuf

La description parfaite pour finir archimage noir

Le 31 juillet 2024 à 22:06:52 :

Le 31 juillet 2024 à 22:03:38 :
Perso
1m64
Petite bite 10 cm en érection
Poignets fins
Mains de fillette
Gros crâne
Clavicules ultra courtes

Même en étant athlétique, ça ne m'aide pas avec les meufs. 2 douches par jour, peigné et toujours des vêtements de marque et de qualité : je suis très attaché à mon style.

Ça ne m'a jamais aidé avec les meufs. Je n'ai jamais reçu un compliment ou un regard furtif de la part d'une femme. Jamais.
Même en n'étant pas desco et en étant étudiant en médecine : 0 meuf

La description parfaite pour finir archimage noir

J'ai que 22 ans mais chaud comment je souffre. D'autant que je cherche pas forcément à enchaîner mais aussi l'amour romantique... Mais j'ai eu ni le plan q ni la copine.

Le 31 juillet 2024 à 21:35:34 :

Le 31 juillet 2024 à 21:31:14 :

Le 31 juillet 2024 à 21:29:52 :

Le 31 juillet 2024 à 21:29:10 :

Le 31 juillet 2024 à 21:27:28 :
Les mecs qui se plaignent de la misère sexuelle le font que sur les réseaux sociaux.

Les types ça fait des années qu'on leur dit, profite de ta jeunesse, de ton adolescence, et ils le font pas, ils n'ont pas été capable de garder un groupe de pote solide depuis le collège, ils postent sur les réseaux sociaux comme quoi ils n'ont aucune rencontres sur les SITE de rencontre, mais bordel ils sont ou IRL ?

A quel moment on doit plaindre des gars qui n'ont pas voulu vivre leur jeunesse + qui vivent dans le virtuel ?

Tu vas dans n'importe quelle campagne de France et du monde, tu regardes toutes les maisons dans les villages tu as un gars qui est avec une femme, qui ont des gosses.

La société tourne, les gens se reproduisent, pourquoi on doit donner du crédit à ceux qui n'y arrivent pas en esquivant le réel ?

Vrai question les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ahuri bluepilled classique
pourquoi écrire autant de lignes juste pour dire "bah sors" :rire:

Je te sperme la réalité dans la gueule, tu cherches encore des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"wow là je l'ai fumé en plus en postant contre les incels sur jvc je me fais passer pour un des rares yes life du forom ahaha" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Bah j'ai toujours eu des copines et j'ai un enfant quoi, pendant que tes gènes vont disparaitre avec tes post, je ne te répondrais plus jamais et ça ne changera rien à ma vie, contrairement à toi qui est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a des gars qui seront aidés grâce aux mecs comme nous, si tu lâche l'affaire assume le jusqu'au bout, assume d'être le mec aigri que personne aime, mais ne fait pas genre que ta situation de sous homme est normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le mec croit qu'avoir un enfant fait de lui un surhomme :rire:
Tes gènes vont disparaitre avec celui de tous les humains dans quelques siècles max Jean-Immortel

Faut se faire une raison et go expat, on est dans une époque ou l'occident ne veut plus de gens comme nous.

Maintenant faut être un PNJ barbe, undercut, muscu et être prêt à se soumettre à absolument tout pour espérer avoir une compagne. Si vous montrez quelques signes de rebellion ou de non conformisme face au fonctionnement de ce jeu truqué vous êtes déjà marginalisé.

ça va des musiques qu'on écoute, à ses opinions politiques en passant par sa façon de parler. C'est tout un système d'inginerie social et d'ultra-conformisme. L'europe de 2024 ne veut plus d'individus libres

15 pages pour ça???

on s'en bat totalement les couilles !!!!

Le 31 juillet 2024 à 22:03:38 :
Perso
1m64
Petite bite 10 cm en érection
Poignets fins
Mains de fillette
Gros crâne
Clavicules ultra courtes

Même en étant athlétique, ça ne m'aide pas avec les meufs. 2 douches par jour, peigné et toujours des vêtements de marque et de qualité : je suis très attaché à mon style.

Ça ne m'a jamais aidé avec les meufs. Je n'ai jamais reçu un compliment ou un regard furtif de la part d'une femme. Jamais.
Même en n'étant pas desco et en étant étudiant en médecine : 0 meuf

Je reposte

Officiellement en france il me semble que chez les moins de 30 ans hommes, c'est prés de 40% d'entre eux qui n'ont pas baisé en 2023.

Par contre quand je vois les profils de ce genre qui sont moqueurs alors qu'on sait tous que le gars a probablement jamais touché une femme de sa vie.
https://x.com/neroangelo34

Après c'est une question de ressenti, les femmes ont 100 fois moins de libido que nous et uniquement à certains moments (cycle menstruel) donc elles se contente très bien d'une baise de temps en temps

Dite vous que chez les chiens la femelle à ses chaleurs 2 fois par an pendant 3 semaines, le reste du temps elles rejettent violemment le mâle

Une sexualité épanouie pour une femme ça se résume parfois à pas grand chose, principalement de la branlette d'égo de s'être fait soulever par un chad et de savoir qu'elle l'ont mieux fait jouir que leur copine qui y passait la semaine d'avant

Chez nous la violence des hormones est telles que si on baise pas cette violence se retourne contre nous. Et comme n'importe quelle douleur chronique difficile à soulager ça se transforme en dépression

Ce topic est un régal ! 15 pages de larmes et de frustration sur les femmes de la part de losers creepies.

Ba non, les femmes ne vont pas se forcer à coucher avec vous quand même.

Ba oui le problème vient exclusivement de vous.

Le 31 juillet 2024 à 21:52:49 :
Perso
1m64
Petite bite 10 cm en érection
Poignets fins
Mains de fillette
Gros crâne

Même en étant athlétique, ça ne m'aide pas avec les meufs. 2 douches par jour, peigné et toujours des vêtements de marque et de qualité : je suis très attaché à mon style.

Ça ne m'a jamais aidé avec les meufs. Je n'ai jamais reçu un compliment ou un regard furtif de la part d'une femme. Jamais.

le plus hard c'est les 1m64

Le 31 juillet 2024 à 22:26:41 :

Le 31 juillet 2024 à 21:52:49 :
Perso
1m64
Petite bite 10 cm en érection
Poignets fins
Mains de fillette
Gros crâne

Même en étant athlétique, ça ne m'aide pas avec les meufs. 2 douches par jour, peigné et toujours des vêtements de marque et de qualité : je suis très attaché à mon style.

Ça ne m'a jamais aidé avec les meufs. Je n'ai jamais reçu un compliment ou un regard furtif de la part d'une femme. Jamais.

le plus hard c'est les 1m64

Non le plus hard c'est de venir couiner sur ce forum.

Même les moches et les petits baisent.

Ceux qui ne baisent pas, ce n'est pas une question de physique mais d'attitude.

Le 31 juillet 2024 à 22:24:56 :
Ce topic est un régal ! 15 pages de larmes et de frustration sur les femmes de la part de losers creepies.

Ba non, les femmes ne vont pas se forcer à coucher avec vous quand même.

Ba oui le problème vient exclusivement de vous.

Les femmes battues ces victimes
Les femmes ménopausées ces loosers
Les femmes mono nichons à cause d'un cancer ces creepy

Données du topic

Auteur
chaudkhey15
Date de création
31 juillet 2024 à 19:33:49
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 316