Il écrit un tweet sur la MISERE SEXUELLE sur TWITTER -> ILse fait ECLATER par des teens 8/10 !
Le 31 juillet 2024 à 19:37:35 :
Je suis pas du tout en misère sexuelle mais faut vraiment être déconnecté de la réalité pour nier ça putain de merde Mais bon faut pas demander à des meufs de comprendre le monde qui les entoures, vous avez déjà parlé politique avec une meuf ? Pire encore, géopolitique ? Dès qu'on sort du cadre de la téléréalité ça devient difficile pour elles
ça va pas de dire ça sale incel misogyne d'extrême droite antisémite et raciste !!
Le 31 juillet 2024 à 19:37:35 FullMoonAhi a écrit :
Je suis pas du tout en misère sexuelle mais faut vraiment être déconnecté de la réalité pour nier ça putain de merde Mais bon faut pas demander à des meufs de comprendre le monde qui les entoures, vous avez déjà parlé politique avec une meuf ? Pire encore, géopolitique ? Dès qu'on sort du cadre de la téléréalité ça devient difficile pour elles
Les meufs réagissent de manière émotive aux informations qu'elles reçoivent, elles n'y peuvent rien.
Le 31 juillet 2024 à 19:38:59 :
Le 31 juillet 2024 à 19:37:50 :
J'ai pas compris pourquoi les femmes dans les commentaires se disent énervées ...
Mais je croyais qu'elle voulaient des hommes déconstruits qui se laissent aller sur leurs émotions pourtant...
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey15
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 19:33:49
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 322