Le 04 août 2024 à 19:23:43 : Les mecs qui s'investissent émotionnellement dans des meufs qui ne sont pas leurs copines en 2k24 Une meuf sort en soirée = un mec de plus minimum sur les côtes, sans compter les applis pendant que t'es là à rêver d'elle
Le 04 août 2024 à 13:47:09 : Ta répondu quoi exactement ?
Son message c’était : Je suis bien rentrée, je pense fort à toi ☺️
J’ai répondu quelque chose comme : Ah je suis rassuré, je pense beaucoup à toi !
Si tu as répondu ça c'est normal, elle a vu ta réponse comme une réponse normale , enfin tu as juste répondu à son message quoi Tu n'as pas posé de question ou autre donc que veux tu qu'elle réponde ?
Le 04 août 2024 à 16:27:18 : Je pense que la situation répond à ma question d’elle même. C’est mort de chez mort, il est même possible qu’elle ne m’a pas répondu pour éviter que je lui propose une sortie.
Mais pas du tout , il y a littéralement rien d'anormal à sa réponse, tout va bien là, c'est toi qui est en train de te mettre en condition pour que ça foire alors que tout va bien
Le 04 août 2024 à 16:27:18 : Je pense que la situation répond à ma question d’elle même. C’est mort de chez mort, il est même possible qu’elle ne m’a pas répondu pour éviter que je lui propose une sortie.
Mais pas du tout , il y a littéralement rien d'anormal à sa réponse, tout va bien là, c'est toi qui est en train de te mettre en condition pour que ça foire alors que tout va bien