Topic de IssouChancla91 :

VUED par mon FLIRT après qu’elle était en SOIRÉE

Le 04 août 2024 à 16:36:42 :
mode avion et t'occupes ton dimanche ailleurs

Oui là je repars avec des potes en moto

Le 04 août 2024 à 16:39:13 :
Si elle avait envie de te parler elle l'aurait fait, oublie la https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672585117-elton-zidane.png

Voilà c’est exactement ce que je me dis !

L’OP clairement pas prêt pour le reality check.

T’inquiètes pas qu’il va te la rendre et avec le plein en prime :rire:

Le 04 août 2024 à 16:49:50 :
L’OP clairement pas prêt pour le reality check.

T’inquiètes pas qu’il va te la rendre et avec le plein en prime :rire:

Pour être cuck il faudrait déjà que ça soit ma copine :)

Le 04 août 2024 à 16:49:11 :
Chacun son tour khey

Elle m’a quand même lâché un je t’aime vendredi… :(

JE vais te la faire courte : les meufs ont horreur d'être célibataire, ce n'est pas leur état naturel de pas avoir un simp qui leur porte les courses ou écoute leurs ragots le soir en leur massant les pieds.

Donc pose toi la question, comment ça se fait que vous soyez seulement en "flirt" encore ? Qu'est - ce qui peut bien la pousser à retarder le moment où tu seras tout dévoué à elle ?

La réponse, c'est que la seule raison pour laquelle une meuf peut accepter de pas être en couple, c'est pour satisfaire ses envies de sexe sans lendemain. Pourquoi aurait-elle envie de sexe sans lendemain ? Car elle fait des pratiques hard et a pas envie d'assumer les trucs qu'elle fait, donc elle chope un inconnu, lui demande de lui baiser la bouche ou de lui creampie le cul ou de la prendre avec son pote, ou que sais-je encore, puis l'oublie.

Voila j'espère avoir éclairé ta lanterne sur le statut de ta présente relation de "flirting" avec cette demoiselle.

Le 04 août 2024 à 18:00:47 :
JE vais te la faire courte : les meufs ont horreur d'être célibataire, ce n'est pas leur état naturel de pas avoir un simp qui leur porte les courses ou écoute leurs ragots le soir en leur massant les pieds.

Donc pose toi la question, comment ça se fait que vous soyez seulement en "flirt" encore ? Qu'est - ce qui peut bien la pousser à retarder le moment où tu seras tout dévoué à elle ?

La réponse, c'est que la seule raison pour laquelle une meuf peut accepter de pas être en couple, c'est pour satisfaire ses envies de sexe sans lendemain. Pourquoi aurait-elle envie de sexe sans lendemain ? Car elle fait des pratiques hard et a pas envie d'assumer les trucs qu'elle fait, donc elle chope un inconnu, lui demande de lui baiser la bouche ou de lui creampie le cul ou de la prendre avec son pote, ou que sais-je encore, puis l'oublie.

Voila j'espère avoir éclairé ta lanterne sur le statut de ta présente relation de "flirting" avec cette demoiselle.

Oui enfin là je ne me reconnais pas du tout dans ta situation

Parler avec une fille qui va en soirée = sélection
Bordel l'auteur, t'as l'air chiant, tu mérites ce qui t'arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 août 2024 à 18:54:33 :
Bordel l'auteur, t'as l'air chiant, tu mérites ce qui t'arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci jhey

Le 04 août 2024 à 18:53:02 :
Parler avec une fille qui va en soirée = sélection

Oui c’est vrai

Si elle est en flirt peut être qu'elle se dit qu'elle a le droit d'aller voir ailleurs

C'est une meuf qui a eu des plans cul ?

Pourquoi t'as voulu sortir avec ce genre de femmes aussi?

Le 04 août 2024 à 19:18:46 :
Pourquoi t'as voulu sortir avec ce genre de femmes aussi?

Il n'y a que sur ce forum que les gens sont choqués qu'une femme dans sa vingtaine aille en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Attends de voir si elle vient te manger dans la main :(
Les mecs qui s'investissent émotionnellement dans des meufs qui ne sont pas leurs copines en 2k24 :rire:
Une meuf sort en soirée = un mec de plus minimum sur les côtes, sans compter les applis pendant que t'es là à rêver d'elle

Le 04 août 2024 à 19:17:45 :
Si elle est en flirt peut être qu'elle se dit qu'elle a le droit d'aller voir ailleurs

C'est une meuf qui a eu des plans cul ?

Oui bien sûr même si ça mettra un terme de mon côté au flirt mais je ne pourrais pas vraiment lui en tenir rigueur. Enfin d’un peu quand même car elle m’a dit je t’aime vendredi

Et non je ne crois pas qu’elle ait eu des plan q

Données du topic

Auteur
IssouChancla91
Date de création
4 août 2024 à 13:43:43
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 280