VUED par mon FLIRT après qu’elle était en SOIRÉE
Le 04 août 2024 à 16:36:42 :
mode avion et t'occupes ton dimanche ailleurs
Oui là je repars avec des potes en moto
L’OP clairement pas prêt pour le reality check.
T’inquiètes pas qu’il va te la rendre et avec le plein en prime
Le 04 août 2024 à 16:49:50 :
L’OP clairement pas prêt pour le reality check.T’inquiètes pas qu’il va te la rendre et avec le plein en prime
Pour être cuck il faudrait déjà que ça soit ma copine
Le 04 août 2024 à 16:49:11 :
Chacun son tour khey
Elle m’a quand même lâché un je t’aime vendredi…
JE vais te la faire courte : les meufs ont horreur d'être célibataire, ce n'est pas leur état naturel de pas avoir un simp qui leur porte les courses ou écoute leurs ragots le soir en leur massant les pieds.
Donc pose toi la question, comment ça se fait que vous soyez seulement en "flirt" encore ? Qu'est - ce qui peut bien la pousser à retarder le moment où tu seras tout dévoué à elle ?
La réponse, c'est que la seule raison pour laquelle une meuf peut accepter de pas être en couple, c'est pour satisfaire ses envies de sexe sans lendemain. Pourquoi aurait-elle envie de sexe sans lendemain ? Car elle fait des pratiques hard et a pas envie d'assumer les trucs qu'elle fait, donc elle chope un inconnu, lui demande de lui baiser la bouche ou de lui creampie le cul ou de la prendre avec son pote, ou que sais-je encore, puis l'oublie.
Voila j'espère avoir éclairé ta lanterne sur le statut de ta présente relation de "flirting" avec cette demoiselle.
Le 04 août 2024 à 18:00:47 :
JE vais te la faire courte : les meufs ont horreur d'être célibataire, ce n'est pas leur état naturel de pas avoir un simp qui leur porte les courses ou écoute leurs ragots le soir en leur massant les pieds.Donc pose toi la question, comment ça se fait que vous soyez seulement en "flirt" encore ? Qu'est - ce qui peut bien la pousser à retarder le moment où tu seras tout dévoué à elle ?
La réponse, c'est que la seule raison pour laquelle une meuf peut accepter de pas être en couple, c'est pour satisfaire ses envies de sexe sans lendemain. Pourquoi aurait-elle envie de sexe sans lendemain ? Car elle fait des pratiques hard et a pas envie d'assumer les trucs qu'elle fait, donc elle chope un inconnu, lui demande de lui baiser la bouche ou de lui creampie le cul ou de la prendre avec son pote, ou que sais-je encore, puis l'oublie.
Voila j'espère avoir éclairé ta lanterne sur le statut de ta présente relation de "flirting" avec cette demoiselle.
Oui enfin là je ne me reconnais pas du tout dans ta situation
Le 04 août 2024 à 18:53:02 :
Parler avec une fille qui va en soirée = sélection
Oui c’est vrai
Si elle est en flirt peut être qu'elle se dit qu'elle a le droit d'aller voir ailleurs
C'est une meuf qui a eu des plans cul ?
Une meuf sort en soirée = un mec de plus minimum sur les côtes, sans compter les applis pendant que t'es là à rêver d'elle
Le 04 août 2024 à 19:17:45 :
Si elle est en flirt peut être qu'elle se dit qu'elle a le droit d'aller voir ailleursC'est une meuf qui a eu des plans cul ?
Oui bien sûr même si ça mettra un terme de mon côté au flirt mais je ne pourrais pas vraiment lui en tenir rigueur. Enfin d’un peu quand même car elle m’a dit je t’aime vendredi
Et non je ne crois pas qu’elle ait eu des plan q
Données du topic
- Auteur
- IssouChancla91
- Date de création
- 4 août 2024 à 13:43:43
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 82