Topic de IssouChancla91 :

VUED par mon FLIRT après qu’elle était en SOIRÉE

Le 04 août 2024 à 14:33:13 :

Le 04 août 2024 à 14:31:12 :

Le 04 août 2024 à 13:43:43 :
Plus de nouvelles de sa part, elle m’a juste écrit quand elle est rentrée qu’elle pensait fort à moi. J’ai répondu et hop vued :rire:

elle doit penser fort a toi aussi quand elle se fait polir les bordures par Boubakar :rire:

Encore un qui fantasme sur du blacked :pf: fais toi soigner

pleure :rire:

Le 04 août 2024 à 14:34:51 :

Le 04 août 2024 à 14:33:13 :

Le 04 août 2024 à 14:31:12 :

Le 04 août 2024 à 13:43:43 :
Plus de nouvelles de sa part, elle m’a juste écrit quand elle est rentrée qu’elle pensait fort à moi. J’ai répondu et hop vued :rire:

elle doit penser fort a toi aussi quand elle se fait polir les bordures par Boubakar :rire:

Encore un qui fantasme sur du blacked :pf: fais toi soigner

pleure :rire:

Je suis en larme là tu ne vois pas ? :rire:

Le 04 août 2024 à 13:48:54 :

Le 04 août 2024 à 13:47:09 :
Ta répondu quoi exactement ?

Son message c’était : Je suis bien rentrée, je pense fort à toi ☺️

J’ai répondu quelque chose comme : Ah je suis rassuré, je pense beaucoup à toi !

Ptdr mais c'est normal qu'elle n'ai pas répondu, ce n'est pas un message qui appelle à une réponse, à part un smiley à la limite
Mais ça empêche pas le fait qu'elle veuille peut être te revoir et t'aime bien, t'inquiètes pas khey

Le 04 août 2024 à 13:58:11 :
Elle joue avec toi le cuck

Ghost là

Ne fais pas la serpillière sinon tu vas morfler quand tu seras en couple avec elle et qu'elle va te quitter car tu te comporte comme un bêta

Vous êtes complètement tarés. Le message n'appellais littéralement pas une réponse. C'est pour ça qu'elle n'a pas rep.. Non elle n'est pas en train de jouer avec lui. Et si ça se trouve elle va lui envoyer un message pour le revoir là. Oui lui va lui envoyer d'ailleurs. On s'en fout, genre, vraiment, pour moi c'est pas un Vued

Ou il va lui envoyer un message*

Le 04 août 2024 à 14:48:02 :

Le 04 août 2024 à 13:48:54 :

Le 04 août 2024 à 13:47:09 :
Ta répondu quoi exactement ?

Son message c’était : Je suis bien rentrée, je pense fort à toi ☺️

J’ai répondu quelque chose comme : Ah je suis rassuré, je pense beaucoup à toi !

Ptdr mais c'est normal qu'elle n'ai pas répondu, ce n'est pas un message qui appelle à une réponse, à part un smiley à la limite
Mais ça empêche pas le fait qu'elle veuille peut être te revoir et t'aime bien, t'inquiètes pas khey

Oui c’est vrai mais d’habitude elle répond toujours soit par un smiley soit par une question. :hap:

Cuck fallait pas répondre

Le 04 août 2024 à 14:57:15 :

Le 04 août 2024 à 14:48:02 :

Le 04 août 2024 à 13:48:54 :

Le 04 août 2024 à 13:47:09 :
Ta répondu quoi exactement ?

Son message c’était : Je suis bien rentrée, je pense fort à toi ☺️

J’ai répondu quelque chose comme : Ah je suis rassuré, je pense beaucoup à toi !

Ptdr mais c'est normal qu'elle n'ai pas répondu, ce n'est pas un message qui appelle à une réponse, à part un smiley à la limite
Mais ça empêche pas le fait qu'elle veuille peut être te revoir et t'aime bien, t'inquiètes pas khey

Oui c’est vrai mais d’habitude elle répond toujours soit par un smiley soit par une question. :hap:

Ayaaaa :rire:
Bon khey, tu dis que tu t'en fou mais pour psychoter à ce point t'es amoureux y'a pas d'autre explication

Le 04 août 2024 à 14:59:22 :

Le 04 août 2024 à 14:57:15 :

Le 04 août 2024 à 14:48:02 :

Le 04 août 2024 à 13:48:54 :

Le 04 août 2024 à 13:47:09 :
Ta répondu quoi exactement ?

Son message c’était : Je suis bien rentrée, je pense fort à toi ☺️

J’ai répondu quelque chose comme : Ah je suis rassuré, je pense beaucoup à toi !

Ptdr mais c'est normal qu'elle n'ai pas répondu, ce n'est pas un message qui appelle à une réponse, à part un smiley à la limite
Mais ça empêche pas le fait qu'elle veuille peut être te revoir et t'aime bien, t'inquiètes pas khey

Oui c’est vrai mais d’habitude elle répond toujours soit par un smiley soit par une question. :hap:

Ayaaaa :rire:
Bon khey, tu dis que tu t'en fou mais pour psychoter à ce point t'es amoureux y'a pas d'autre explication

J’ai quelques sentiments oui :hap:

Je pense que la situation répond à ma question d’elle même. :rire:
C’est mort de chez mort, il est même possible qu’elle ne m’a pas répondu pour éviter que je lui propose une sortie. :hap:
elle est encore affairree a copuler avec chad, laisse la se remettre de ses emotions
C’est ton flirt pas ta meuf, un flirt ça veut dire que c’est en train de se faire , alors pourquoi tu lui envoies des messages comme sinc’était ta copine? Relax khey, garde tes distance ou tu vas la faire fuire

Le 04 août 2024 à 16:28:29 :
elle est encore affairree a copuler avec chad, laisse la se remettre de ses emotions

Bah ça c’est possible oui

Le 04 août 2024 à 16:28:42 :
C’est ton flirt pas ta meuf, un flirt ça veut dire que c’est en train de se faire , alors pourquoi tu lui envoies des messages comme sinc’était ta copine? Relax khey, garde tes distance ou tu vas la faire fuire

Justement c’est elle qui m’envoie des messages, je réponds et relance par moment. Le fait qu’elle me lache un vu d’un coup me semble bizarre

Bordel ce topic d'incels et d'insecure. Ton message n'appelle pas de réponse. Pour un peu elle se demande aussi pourquoi tu ne la relances pas. C'est une sacrée mentalité de puceau de faire les comptes par SMS. :rire:
Si tu avais été un type normal tu l'aurais invitée aujourd'hui en fait.
mode avion et t'occupes ton dimanche ailleurs
Si elle avait envie de te parler elle l'aurait fait, oublie la https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672585117-elton-zidane.png

Le 04 août 2024 à 13:48:54 :

Le 04 août 2024 à 13:47:09 :
Ta répondu quoi exactement ?

Son message c’était : Je suis bien rentrée, je pense fort à toi ☺️

J’ai répondu quelque chose comme : Ah je suis rassuré, je pense beaucoup à toi !

T'es au courant que ton message n'appelle pas nécessaire à une réponse. Vous le faites exprès d'êtres aussi inadaptés ou quoi ?

Le 04 août 2024 à 16:34:36 :
Bordel ce topic d'incels et d'insecure. Ton message n'appelle pas de réponse. Pour un peu elle se demande aussi pourquoi tu ne la relances pas. C'est une sacrée mentalité de puceau de faire les comptes par SMS. :rire:
Si tu avais été un type normal tu l'aurais invitée aujourd'hui en fait.

C’est ce que je comptais faire mais lorsque j’ai ouvert j’ai vu qu’elle avait lu mon message à 11h. Je me suis donc dis qu’elle ne m’a pas répondu pour pas que je l’invite comme c’était prévu :(

Le 04 août 2024 à 16:40:35 :

Le 04 août 2024 à 13:48:54 :

Le 04 août 2024 à 13:47:09 :
Ta répondu quoi exactement ?

Son message c’était : Je suis bien rentrée, je pense fort à toi ☺️

J’ai répondu quelque chose comme : Ah je suis rassuré, je pense beaucoup à toi !

T'es au courant que ton message n'appelle pas nécessaire à une réponse. Vous le faites exprès d'êtres aussi inadaptés ou quoi ?

Tous les autres messages qui n’appellent pas à une réponse ont eu une réponse. Soit par une question soit par un emoji sauf la.

Données du topic

Auteur
IssouChancla91
Date de création
4 août 2024 à 13:43:43
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 273