Topic de IssouChancla91 :

VUED par mon FLIRT après qu’elle était en SOIRÉE

Elle joue avec toi le cuck

Ghost là

Ne fais pas la serpillière sinon tu vas morfler quand tu seras en couple avec elle et qu'elle va te quitter car tu te comporte comme un bêta

L’op en mode esclave

J’espère que ça marche bien n 2024

Le 04 août 2024 à 13:58:11 :
Elle joue avec toi le cuck

Ghost là

Ne fais pas la serpillière sinon tu vas morfler quand tu seras en couple avec elle et qu'elle va te quitter car tu te comporte comme un bêta

Bon ,je suis le premier a dire de bloquer quand ca pu mais si ça ce trouve la meuf a juste pas répondu depuis 9 heures et l'op ce fait des films comme un parano

ca se trouve elle a la gueule de bois la hein, pas besoin de partir dans la paranoia

Le 04 août 2024 à 13:55:56 :
Pourquoi tu stresses? Ça fait combien de temps qu'elle a pas répondu?

Je ne stress pas je me pose la question de son intérêt et je me dis qu’elle a peut être rencontré quelqu’un.
Mais même cette dernière option ne me fait pas stresser :hap: ça serait juste dommage

Le 04 août 2024 à 13:58:11 :
Elle joue avec toi le cuck

Ghost là

Ne fais pas la serpillière sinon tu vas morfler quand tu seras en couple avec elle et qu'elle va te quitter car tu te comporte comme un bêta

Oui c’est pour ça que je ne relance pas :hap: j’attends de voir si elle répond sinon tant pis

Le 04 août 2024 à 13:59:32 :

Le 04 août 2024 à 13:58:11 :
Elle joue avec toi le cuck

Ghost là

Ne fais pas la serpillière sinon tu vas morfler quand tu seras en couple avec elle et qu'elle va te quitter car tu te comporte comme un bêta

Bon ,je suis le premier a dire de bloquer quand ca pu mais si ça ce trouve la meuf a juste pas répondu depuis 9 heures et l'op ce fait des films comme un parano

Bah oui je me fais des films mais comme dit je ne stress pas plus que ça :hap:
J’ai ma vie à côté d’elle qui va continuer hein :hap:

Le 04 août 2024 à 13:48:54 :

Le 04 août 2024 à 13:47:09 :
Ta répondu quoi exactement ?

Son message c’était : Je suis bien rentrée, je pense fort à toi ☺️

J’ai répondu quelque chose comme : Ah je suis rassuré, je pense beaucoup à toi !

Khey, ma meuf m'envoyait ce genre de message à chaque fin de rendez vous quand on était encore en flirt. Je l'ai vued à chaque fois alors que je suis un énorme simp.

Y'a rien de méchant, je voyais juste pas l'interèt de répondre. Surtout si vous avez prévu de vous voir le lendemain

Le 04 août 2024 à 14:00:29 :
ca se trouve elle a la gueule de bois la hein, pas besoin de partir dans la paranoia

Possible khey :hap:

Le 04 août 2024 à 13:53:34 :
Rechercher de la validation sur un forum de puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

tout à fait d'accord, ça me fume vraiment mais bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74704975-1-0-1-0-les-gens-qui-font-des-topics-pour-parler-de-leurs-histoires-de-meufs-ou-j-sais-pas-quoi.htm

Le 04 août 2024 à 14:04:39 :

Le 04 août 2024 à 13:48:54 :

Le 04 août 2024 à 13:47:09 :
Ta répondu quoi exactement ?

Son message c’était : Je suis bien rentrée, je pense fort à toi ☺️

J’ai répondu quelque chose comme : Ah je suis rassuré, je pense beaucoup à toi !

Khey, ma meuf m'envoyait ce genre de message à chaque fin de rendez vous quand on était encore en flirt. Je l'ai vue à chaque fois.

Y'a rien de méchant, je voyais juste pas l'inter de répondre. Surtout si vous avez prévu de vous voir le lendemain

Bah justement je lui ai dit que si elle voulait qu’elle n’hésitait pas car tous les dimanche je sors en moto avec mes potes et elle le sait. C’est là qu’elle m’a dit que je ne devais pas hésiter :hap:

Le 04 août 2024 à 14:06:13 :

Le 04 août 2024 à 13:53:34 :
Rechercher de la validation sur un forum de puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

tout à fait d'accord, ça me fume vraiment mais bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74704975-1-0-1-0-les-gens-qui-font-des-topics-pour-parler-de-leurs-histoires-de-meufs-ou-j-sais-pas-quoi.htm

T’aime pas khey ?

Vous êtes jamais sortis en soirée ou quoi ? Perso si je suis avec des gens j'ai pas envie d'être scotché à mon telephone, quand quelqu'un me parle je vais pas avoir des discussions parallèles avec des gens qui sont pas là généralement je garde ces conversations pour plus tard vous êtes vraiment des cas purée vous êtes pas le centre du monde.
Et elle est pas juste partie dormir éventuellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 04 août 2024 à 14:10:48 :
Vous êtes jamais sortis en soirée ou quoi ? Perso si je suis avec des gens j'ai pas envie d'être scotché à mon telephone, quand quelqu'un me parle je vais pas avoir des discussions parallèles avec des gens qui sont pas là généralement je garde ces conversations pour plus tard vous êtes vraiment des cas purée vous êtes pas le centre du monde.

Tu n’as pas compris que ce n’est pas ça dont je parle khey :hap:

Le 04 août 2024 à 14:12:31 :
Et elle est pas juste partie dormir éventuellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Bah le vu est depuis 11h et elle est rentrée à 2h :hap: je ne lui ai que répondu ce matin étant donné que je dormais quand elle m’a envoyé son dernier message

Tu la rencontré dans qu'elle contexte déjà.

Le 04 août 2024 à 13:43:43 :
Plus de nouvelles de sa part, elle m’a juste écrit quand elle est rentrée qu’elle pensait fort à moi. J’ai répondu et hop vued :rire:

elle doit penser fort a toi aussi quand elle se fait polir les bordures par Boubakar :rire:

Le 04 août 2024 à 14:31:12 :

Le 04 août 2024 à 13:43:43 :
Plus de nouvelles de sa part, elle m’a juste écrit quand elle est rentrée qu’elle pensait fort à moi. J’ai répondu et hop vued :rire:

elle doit penser fort a toi aussi quand elle se fait polir les bordures par Boubakar :rire:

Encore un qui fantasme sur du blacked :pf: fais toi soigner

Données du topic

Auteur
IssouChancla91
Date de création
4 août 2024 à 13:43:43
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 297