Topic de Tokine :

L'affaire Kayla résume toute la mentalité française à GERBER

Supprimé

De plus l'entraineur de Kayla a affirmé que l'Algérie à tout mis en œuvre pour sa préparation donc c'est bel est bien une athlète algérienne (au même titre qu'elle aurait été athlète française en jouant pour la France) et pas juste un branding

Après que son entraineur et club soit francais, bah c'est idem pour Leon Marchand. Entraineur américain et s'entraine aux USA

Le 05 août 2024 à 11:02:33 :

Le 05 août 2024 à 10:56:33 Aftrois3 a écrit :
Y a des sources qui affirment que le probleme c'est de déménager à Paris ou c'est sorti de l'imagination de l'auteur ?

Dans les articles de journalistes, ça parle plutot d'un conflit sur la reprise de son activité sportive après un gros problème de santé qui fait que la fédération voulait pas prendre le risque qu'elle se reblesse si elle recommençait le sport de haut niveau.

"Mais toutes les athlètes d’Avoine-Beaumont (sauf Maëva Guéry qui a rejoint l’Insep en septembre 2022 et le club de Meaux), comme l’Angevine Carolann Héduit ou Kaylia Nemour, ont décliné la proposition de la Fédération, ne souhaitant pas bouleverser leurs habitudes avant les JO et rester dans leur club familial, leur cocon de toujours. Celui qui a permis à Avoine-Beaumont d’être sacré triple champion de France du Top 12. Leur entraîneur, Marc Chirilcenco, a également, entre-temps, refusé un poste d’entraîneur à l’Insep. Après cette pluie de refus, l’ambiance est devenue tendue entre les deux parties. « Monter dans un autre club ou un autre pôle, ça n’aurait pas fonctionné pour Kaylia, je pense. Toute sa famille et ses amis sont ici », analysait Carole Boin, sa troisième coach.

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-pourquoi-la-gymnaste-francaise-kaylia-nemour-concourt-pour-lalgerie-3803be2a-3786-11ef-beb3-b5dffeb610b0

Bordel ces ordures prêts à briser la carrière de gamines adolescentes pour justifier l'existence de leur structure défaillante (scandale de maltraitance au niveau de la FFG en 2022 :) ).
Pas étonnant que les gamines aient voulu rester à la maison pour se préparer sereinement.

Le 05 août 2024 à 11:58:05 :
Chialez les rageux, quand on ramène des médailles on doit être francais maintenant ? :rire: :rire:

Sans doute l'hypocrisie suprême concernant les maghrébins en France

On est français quand ça les arrange, on est maghrébins quand ça les arrange

Le 05 août 2024 à 12:01:22 :

Le 05 août 2024 à 11:58:05 :
Chialez les rageux, quand on ramène des médailles on doit être francais maintenant ? :rire: :rire:

elle est française la question ne se pose même pas, elle est métisse en plus sa mère est française.

Son coeur et sa médaille sont DZ :cimer:

Je suis de droite, la FFG est complètement débile, instant karma.

Le 05 août 2024 à 12:03:36 :

Le 05 août 2024 à 12:01:22 :

Le 05 août 2024 à 11:58:05 :
Chialez les rageux, quand on ramène des médailles on doit être francais maintenant ? :rire: :rire:

elle est française la question ne se pose même pas, elle est métisse en plus sa mère est française.

Son coeur et sa médaille sont DZ :cimer:

On t'aime, Kaylia. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722806096-image.png

Bel exemple de reemigration
Bravo à elle, j’espère que d’autres suivront

Le 05 août 2024 à 12:02:23 ZongoLeDozo5 a écrit :
De plus l'entraineur de Kayla a affirmé que l'Algérie à tout mis en œuvre pour sa préparation donc c'est bel est bien une athlète algérienne (au même titre qu'elle aurait été athlète française en jouant pour la France) et pas juste un branding

Après que son entraineur et club soit francais, bah c'est idem pour Leon Marchand. Entraineur américain et s'entraine aux USA

Et même si c'était le cas que c'est un branding ce serait pas un problème.

Si pays A refuse que Athlète fasse la performance sur lequel il s'est entrainé 100000000000000* mais que pays B lui autorise de faire l'enchainement qu'il a fait 1000000000000* à une compétition internationale à condition qu'il porte un drapeau, personne ne portera rigueur à Pays B.

Il vaut mieux qu'il y ait ce genre de pays qui donnent des opportunités que des pays qui donnent pas d'opportunités du tout.

On a préféré mettre Dos Santos la nullité juste parce que elle fait des pubs

Attends la meuf représente l’Algérie ok

Mais elle s’entraîne en France elle a jamais mis un pied là bas enfaite ? :rire:

je vote RN mais elle a eu raison de faire ce qu'elle a fait
La France est rempli de connard comme ça qui veulent te pourir la vie juste parce que tu rentres pas dans leur clou

Le 05 août 2024 à 11:11:50 :
ce n'est pas une raison suffisante pour nier sa nation qui lui a tout donné pour se pavaner avec le drapeau d'une nation qui lui est étrangère et qui a profité d'une occasion

Elle aurait dû se faire discrète parce que du coup elle démontre qu'il suffit de pas grand chose pour qu'elle ou ses semblables nés en France mais originaires d'Algérie préfèrent leur pays d'origine

Bah si justement c'est une parfaite raison, si on doit se soumettre à chaque décision stupide juste parceque on est née ici alors on irait nul part.

La France la rejeter donc elle va voir ailleurs.
Quand quelqu'un te jette la pire chose à faire c'est de ramper à ces pieds

Le 05 août 2024 à 12:05:07 limo974 a écrit :
Attends la meuf représente l’Algérie ok

Mais elle s’entraîne en France elle a jamais mis un pied là bas enfaite ? :rire:

Quelqu'un a déjà répondu plus haut :

Le 05 août 2024 à 12:02:23 ZongoLeDozo5 a écrit :
De plus l'entraineur de Kayla a affirmé que l'Algérie à tout mis en œuvre pour sa préparation donc c'est bel est bien une athlète algérienne (au même titre qu'elle aurait été athlète française en jouant pour la France) et pas juste un branding

Après que son entraineur et club soit francais, bah c'est idem pour Leon Marchand. Entraineur américain et s'entraine aux USA

Le 05 août 2024 à 11:55:35 :

Le 05 août 2024 à 11:30:15 :
Au taré qui m'a insulté pour rien ma question est parfaitement légitime. J'étais le 1er à faire un topic pour critiquer la FFG hier après la médaille. Ils ont merdé, c'est acté.

Maintenant, est-ce que oui ou non l'Algérie dispose de l'expertise et des infrastructures pour entraîner une gymnaste du niveau de Kaylia oui ou non ?

Parce que si elle continue de s'entraîner en France avec des coachs français et que c'est l'Algérie qui en récolte les fruits, c'est juste une humiliation pour l'Algérie.

L'Algérie finance ses stages, le matériel nécessaire à son entrainement, ses déplacements et autres frais pour les championnats d'Afrique obligatoires pour se qualifier aux mondiaux et aux JO, tu veux quoi de plus que le ministre des sports algérien s'entraine à sa place ?

La fédé française a merdé, faut l'accepter, être fairplay et faire une refonte pour que ça se reproduise plus à l'avenir :)

Kaylia n'a pas voulu aller à Paris parce que ça l'éloignait de son environnement où elle se sentait à l'aise. J'imagine donc qu'il en est de même alors qu'elle représente l'Algérie ?

Si c'est le cas, il n'y a aucun mérite pour l'Algérie car elle est un pur produit français sous drapeau algérien, même si l'Algérie paye les tenues et les billets d'avion.

Après si c'était arrangement convient à toutes les parties tant mieux pour eux hein. C'est la FFG la cuck de l'histoire

Avant de venir aux Jeux, son coach avait souligné «que Kaylia est française mais qu'elle a choisi de représenter l'Algérie pour ses convictions sportives. Aujourd'hui elle a trouvé un équilibre».

La mentalité française dans toute sa splendeur
En tant que chofa ( comprendre que je vote rn ) je constate que c'est comme d'habitude les étrangers qui nous apportent de la valeur sont mis à la porte tandis que les étrangers qui nous pillent littéralement les poches et de façon imagé avec les allocations, eux sont traités comme des rois

C'est dommage

Vu l’histoire elle a 100% raison et ont devrait faire un grand nettoyage (pour pas dire purge) à la Fede https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est un cas particulier en vrai je comprends totalement qu’elle jubile et elle est vraiment forte.

Je rappelle que la meuf est pressentie comme une future top mondiale de sa discipline depuis gamine. C’est comme si on dégageait Mbappé parce qu’il y’a un litige et qu’il gagnait la Coupe du Monde avec le Cameroun. Bien sur qu’il exulterait qui ne le ferait pas.

Vous nous faite chier avec vos polémiques pour tout et rien

Le 05 août 2024 à 12:05:07 :
Attends la meuf représente l’Algérie ok

Mais elle s’entraîne en France elle a jamais mis un pied là bas enfaite ? :rire:

Son club est en France l'ahuri, c'est comme si tu te moquais de Mbappé parce qu'il joue au Real Madrid et non en France alors qu'il joue en équipe de France :rire:

Données du topic

Auteur
Tokine
Date de création
5 août 2024 à 09:57:52
Date de suppression
5 août 2024 à 12:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 122