Topic de Tokine :

L'affaire Kayla résume toute la mentalité française à GERBER

Supprimé

Le 05 août 2024 à 11:16:42 Jurmorok a écrit :

Le 05 août 2024 à 11:11:50 :
ce n'est pas une raison suffisante pour nier sa nation qui lui a tout donné pour se pavaner avec le drapeau d'une nation qui lui est étrangère et qui a profité d'une occasion

Elle aurait dû se faire discrète parce que du coup elle démontre qu'il suffit de pas grand chose pour qu'elle ou ses semblables nés en France mais originaires d'Algérie préfèrent leur pays d'origine

Non non elle a eu bien raison, la FFG a voulu jouer au plus malin en la bloquant pour rien du tout, juste parce que ce sont des petits chefs alors qu’elle a tout ce qu’il faut pour s’entraîner dans sa région d’origine, ils ont voulu la faire venir dans d’autres centres pour qu’elle y relève le niveau et qu’elle les fasse rayonner sauf que c’est ridicule de priver le centre d’où elle est originaire et qui produit des champions à la chaîne alors que les autres produisent rien, elle leur doit rien, son cœur va à sa région d’origine mais ça la FFG veut pas l’entendre et s’imaginer pouvoir en faire son pion.

Exactement. "nianiania mon pai"

Occupe toi déjà de laisser les gens tranquille dans leur province et ensuite on parlera de l'intérêt national. Les mecs harcèlent des gens en province et les chauvins critiquent les provinciaux jpp.

La question aujourd'hui c'est : est-ce que Kaylia va continuer à s'entraîner en France et concourir pour l'Algérie ?

Le 05 août 2024 à 11:12:50 Jurmorok a écrit :
Elle a eu raison, marre de l’hyper centralisme et de la petite bureaucratie qui fixe des conditions ubuesques alors que son avis ne vaut rien, et c’est valable dans tous les types d’organisation.

Exa exa.

Le 05 août 2024 à 10:02:41 :
Le problème en France c’est le jacobinisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518624669-onfraymenton2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

j'ai lu son histoire c'est un truc de fou :rire:

La fédération française de gymnastique a attaqué l'entraineur et la mère de kayla pour détournement de mineur etc :rire:

et après le médecin du sport de la fédération qui refuse d'accorder le droit de concourir à kayla sans aucun examen alors que son médecin du sport était ok :)

Et après ils ont tout fait pour empêcher qu'elle concourt pour l'algérie

c'est la ministre du sport qui a été obligé de lui donner son accord contre l'avis de la fédération

Vu ce qu'ils ont trouvé à l'insep, elle a eu raison de pas y aller.
T'envoi pas ta fille mineur là-bas
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Une-perquisition-a-l-insep-qui-intrigue/1187676

Je suis un chofix mais de ce que j'en ai lu elle a eu 100% raison

Incompréhensible le comportement de la fede à vouloir lui interdire de s'entraîner où elle veut, puis à lui faire du chantage, ca pue l'histoire de corruption

Au taré qui m'a insulté pour rien ma question est parfaitement légitime. J'étais le 1er à faire un topic pour critiquer la FFG hier après la médaille. Ils ont merdé, c'est acté.

Maintenant, est-ce que oui ou non l'Algérie dispose de l'expertise et des infrastructures pour entraîner une gymnaste du niveau de Kaylia oui ou non ?

Parce que si elle continue de s'entraîner en France avec des coachs français et que c'est l'Algérie qui en récolte les fruits, c'est juste une humiliation pour l'Algérie.

Le 05 août 2024 à 11:30:15 LyonPerira a écrit :
Au taré qui m'a insulté pour rien (et qui a bien fait de supprimer), m'a question est parfaitement légitime. J'étais le 1er à faire un topic pour critiquer la FFG hier après la médaille. Ils ont merdique, c'est acté.

Maintenant, est-ce que oui ou non l'Algérie dispose de l'expertise et des infrastructures pour entraîner une gymnaste du niveau de Kaylia oui ou non ?

Parce que si elle continue de s'entraîner en France avec des coachs français et que c'est l'Algérie qui en récolte les fruits, c'est juste une humiliation pour l'Algérie.

Personne ne l'apprécie car elle est simplement algérienne. Les gens l'apprécient car elle a fait une très bonne performance en jouant avec les opportunités qu'elle avait dans sa vie. C'est tout.

Les petites guguerres stupides de low du clavier les gens s'en battent les couilles IRL. La vie va pas s'arrêter car elle s'est entrainée on ne sait où pour gagner sa médaille.

Le 05 août 2024 à 11:17:41 :
La situation de Kaylia est quand même particulière par rapport aux autres membres de son club, vu qu'il y a effectivement eu un problème de santé sévère.

Elle aurait effectivement pu se blesser plus gravement en continuant le sport de haut niveau. Ca ne lui est pas arrivé, tant mieux pour elle. Mais le médecin qui a jugé que c'était dangereux n'avait sans doute pas tort en soi.

En tout cas, je ne vois pas de raison de faire un scandale dans un sens ou un autre. C'était une situation pas simple.

L'histoire du médecin de la fédé qui ne veut pas la juger apte à tous les coups ca fait parti du chantage pour la faire changer de club

La France rejette Benzema : ballon d'or. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722806096-image.png

La France rejette Kaylia : médaille d'or. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722806096-image.png

Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722806096-image.png

Le 05 août 2024 à 10:00:23 :
Bof de toute façon pour faire rager un droitardé il en faut pas grand chose

Les mecs bavent de l'écume dès qu'ils voient un drapeau africain ahi

Toi tu crie au fachisme quand on exhibe un drapeau tricolore EN FRANCE, et tu passes ta vie à haïr la France.

Trois bureaucrates d'une fédération ont privé la France d'une médaille d'or à cause de leur rigidité et égo c'est tout ce qu'il y a à retenir

Le 05 août 2024 à 11:17:41 :
La situation de Kaylia est quand même particulière par rapport aux autres membres de son club, vu qu'il y a effectivement eu un problème de santé sévère.

Elle aurait effectivement pu se blesser plus gravement en continuant le sport de haut niveau. Ca ne lui est pas arrivé, tant mieux pour elle. Mais le médecin qui a jugé que c'était dangereux n'avait sans doute pas tort en soi.

En tout cas, je ne vois pas de raison de faire un scandale dans un sens ou un autre. C'était une situation pas simple.

donc un médecin > à un chirurgien ORL? :rire:

Le 05 août 2024 à 11:32:39 :

Le 05 août 2024 à 11:30:15 LyonPerira a écrit :
Au taré qui m'a insulté pour rien (et qui a bien fait de supprimer), m'a question est parfaitement légitime. J'étais le 1er à faire un topic pour critiquer la FFG hier après la médaille. Ils ont merdique, c'est acté.

Maintenant, est-ce que oui ou non l'Algérie dispose de l'expertise et des infrastructures pour entraîner une gymnaste du niveau de Kaylia oui ou non ?

Parce que si elle continue de s'entraîner en France avec des coachs français et que c'est l'Algérie qui en récolte les fruits, c'est juste une humiliation pour l'Algérie.

Personne ne l'apprécie car elle est simplement algérienne. Les gens l'apprécient car elle a fait une très bonne performance en jouant avec les opportunités qu'elle avait dans sa vie. C'est tout.

Les petites guguerres stupides de low du clavier les gens s'en battent les couilles IRL.

Je n'ai rien contre Kaylia. Je l'ai connu pendant le concours général sans connaître son histoire et j'étais tout de suite conquis et déçu qu'elle ne soit pas sur le podium. Je ne savais même pas qu'elle était française.

Maintenant, je pense que si elle continue de s'entraîner en France, c'est une forme d'échec pour l'Algérie, tout comme je considère que c'est un échec pour la natation française que Marchand s'entraîne aux USA.

Et quand on connaît les tensions entre la France et l'Algérie, ce serait même humiliant que la France entraîne leur championne parce qu'ils en sont incapables

Après peut-être que l'Algérie a les moyens, je sais pas

bienvenu en france :)

si t'es pas pret a monter dans le shithole parisien t'as plus d'opportunité :)

Le 05 août 2024 à 11:30:15 :
Au taré qui m'a insulté pour rien ma question est parfaitement légitime. J'étais le 1er à faire un topic pour critiquer la FFG hier après la médaille. Ils ont merdé, c'est acté.

Maintenant, est-ce que oui ou non l'Algérie dispose de l'expertise et des infrastructures pour entraîner une gymnaste du niveau de Kaylia oui ou non ?

Parce que si elle continue de s'entraîner en France avec des coachs français et que c'est l'Algérie qui en récolte les fruits, c'est juste une humiliation pour l'Algérie.

pourtant léon marchand 3 médailles d'or s'entraine avec un coach américain avec les infrastructures des Etats Unis :)

Le 05 août 2024 à 11:39:45 :

Le 05 août 2024 à 11:30:15 :
Au taré qui m'a insulté pour rien ma question est parfaitement légitime. J'étais le 1er à faire un topic pour critiquer la FFG hier après la médaille. Ils ont merdé, c'est acté.

Maintenant, est-ce que oui ou non l'Algérie dispose de l'expertise et des infrastructures pour entraîner une gymnaste du niveau de Kaylia oui ou non ?

Parce que si elle continue de s'entraîner en France avec des coachs français et que c'est l'Algérie qui en récolte les fruits, c'est juste une humiliation pour l'Algérie.

pourtant léon marchand 3 médailles d'or s'entraine avec un coach américain avec les infrastructures des Etats Unis :)

C'est tout aussi humiliant pour le sport français mais je l'ai déjà dis juste au-dessus :)

Si ce que j’ai lu est vrai elle a eu raison oui

Et je suis chof :(

Formée en France, scolarisée en France, premier réflexe après sa victoire : sortir le drapeau Algérien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Tokine
Date de création
5 août 2024 à 09:57:52
Date de suppression
5 août 2024 à 12:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 124