Topic de PectorauxDeAbby :

[ALERTE] Les APPLIS de RENCONTRE se CASSENT la GUEULE (-75%) "Revenez les HOMMES SVP"

C'est une bonne chose
Top 20 nonobstant

Il faudrait créer une application avec le même nombre d'hommes que de femmes par région

Par exemple :
Il y a généralement plus d'hommes que de femmes, alors les hommes seraient sur une liste d'attente pour se créer un profil.
- Chaque jour, l'application regarde les utilisateurs actifs et rend inactif les comptes (hommes et femmes) ne s'étant pas connectés depuis 1 semaine.
- Ensuite elle accepte un certain nombre de nouveaux profils pour compenser la différence.
- Les comptes inactifs retournent sur la liste d'attente si ils veulent de nouveaux matchs.
- les comptes inactifs ont toujours accès à leur matchs et a leur conversations, mais ne peuvent pas avoir de nouveaux matchs tant qu'ils sont en file d'attente.
- Une region serait par exemple un rayon de 100km
- si la géolocalisation d'un utilisateur change (de plus de 100km), il devra refaire la file d'attente dans sa nouvelle zone.
- bonus : si deux profils matchs, mais ne s'échangent pas de message pendant 24h alors le match disparaît :ok:

Vous en pensez quoi?

Le 30 juillet 2024 Ă  00:52:27 :
Je viens de réinstaller Tinder il y a quelques heures, 3 matchs dont 2 qui dépassent pas les 6/10, 5 likes la 1ere heure puis plus rien déjà BUGGED :)

Une fille m'a envoyé un message la discussion se passe bien on échange pendant 1-2h je pars faire un tour à velo puis d'un coup SURPRISE :)
Elle a supprimé le match sans raison :)

C'Ă©tait un bot https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-phrymouille.png

attends, le mec s'appelle "Georges Arison" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png les parents sont des ptits rigolos

les femmes ont ENORMEMENT de succès

C'est hard mais si je compte ça fait 26 ans que je traine sur les sites de rencontre.

Je peut vous certifier en y mettant ma bite à couper que ces meuf c'est de toute façon des marginales.

Une meuf normale n'a pas besoin d'aller sur un site.

Elle sors IRL.

Et IRL elles ont aussi un succès de dingue et la loi de pareto est aussi respectée.

C'est juste que IRL un forceur qui choisit des meuf faible aura sa chance.

Mais nous ne somme pas ce genre de mec.

Donc on bide.

La seule différence entre IRL et le NET c'est que IRL tu vois chad chopper en direct.

Le 30 juillet 2024 Ă  01:20:14 :
Il faudrait créer une application avec le même nombre d'hommes que de femmes par région

Par exemple :
Il y a généralement plus d'hommes que de femmes, alors les hommes seraient sur une liste d'attente pour se créer un profil.
- Chaque jour, l'application regarde les utilisateurs actifs et rend inactif les comptes (hommes et femmes) ne s'étant pas connectés depuis 1 semaine.
- Ensuite elle accepte un certain nombre de nouveaux profils pour compenser la différence.
- Les comptes inactifs retournent sur la liste d'attente si ils veulent de nouveaux matchs.
- les comptes inactifs ont toujours accès à leur matchs et a leur conversations, mais ne peuvent pas avoir de nouveaux matchs tant qu'ils sont en file d'attente.
- si la géolocalisation d'un utilisateur change (de plus de 100km), il devra refaire la file d'attente dans sa nouvelle zone.
- bonus : si deux profils matchs, mais ne s'échangent pas de message pendant 24h alors le match disparaît :ok:

Vous en pensez quoi?

C'est bien merdique.

Putain merci l'op meilleur nouvelle de la journée :content:

+ mérité

topic Ă  Ă©pingler :oui:

Le 30 juillet 2024 Ă  01:08:51 :

la vraie question c'est est-ce que nous kheys, ne pourrions pas développer une vraie appli de rencontre plus saine et équilibrée. Il y a plein de développeurs parmi nous et on pourrait rouler sur la concurrence car on maîtrise les codes, ce qui marche et ce qui ne marche pas, l'hypergamie, pareto...

Le problème numéro 1 c'est que ça coutera un bras en marketing pour ce faire connaitre.

Le meilleur système serais une application ou tout le monde devrait payer 1€ par mois et qu'il y ai aucune forme de privilège, tout le monde sur le même pied d'égalité. Avec également un système de visibilité à la badoo car le système de swipe c'est pas terrible.

Forcer les gens Ă  mettre des photos, de remplir leur bio, ect.

mec c chaud

C'est ultra chaud surtout quand tu vois le nombre de meuf qui veulent pas de mec au final.

Les meufs ne paieront jms alors qu'elles ont des alternatives gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-phrymouille.png

Le 30 juillet 2024 Ă  01:22:55 :

Par exemple :

Vous en pensez quoi?

C'est bien merdique.

Si t'envoie pas de message dans les 24h le match disparaît https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Ce désespéré affectif. Il m'arrive de rien envoyer pendant plusieurs jours, faut s'acheter une vie les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

"Je sais comment ils fonctionnent puisque je suis dans ce business. Les hommes sont de plus en plus incités à payer pour des services Premium qui coutent de plus en plus cher, sinon les algorithmes mettront tout simplement votre profil à la poubelle, rendant l'expérience très frustrante et ce qui conduit beaucoup d'entre eux à abandonner les rencontres en ligne."

Ah bah je croyais que c'est parce que j'étais moche d'après ce forum :)

Donc l'algorithme nous baize, c'est bien ce que je pensais :)

7/10 IRL mais toujours globalement frustré par cette appli qui m'a fait sentir comme un zéro tout à chaque fois que je l'utilisais (0 match, likes de personnes trans ou Magalax qui correspondent pas à mes standards de beauté) et quand c'était (rarement) une qui me plaisait, ça finissait par me ghoster ou problèmes psycho

Par contre dans la vraie étonnamment j’ai eu beaucoup + de succès, ce qui est paradoxal puisque l’objectif des applications de rencontre c’est justement de t’aider à trouver l’amour, là on dirait que ça te met + en difficultés sur l’appli que dans la vie réelle :)

Le 30 juillet 2024 Ă  01:25:07 :

Le 30 juillet 2024 Ă  01:08:51 :

la vraie question c'est est-ce que nous kheys, ne pourrions pas développer une vraie appli de rencontre plus saine et équilibrée. Il y a plein de développeurs parmi nous et on pourrait rouler sur la concurrence car on maîtrise les codes, ce qui marche et ce qui ne marche pas, l'hypergamie, pareto...

Le problème numéro 1 c'est que ça coutera un bras en marketing pour ce faire connaitre.

Le meilleur système serais une application ou tout le monde devrait payer 1€ par mois et qu'il y ai aucune forme de privilège, tout le monde sur le même pied d'égalité. Avec également un système de visibilité à la badoo car le système de swipe c'est pas terrible.

Forcer les gens Ă  mettre des photos, de remplir leur bio, ect.

mec c chaud

C'est ultra chaud surtout quand tu vois le nombre de meuf qui veulent pas de mec au final.

Les meufs ne paieront jms alors qu'elles ont des alternatives gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-phrymouille.png

Du coup les mecs ne resteront pas.

Ce qui me rend ouf sur ces sites c'est les meufs qui ne veulent pas de mec.

J'ai encore eu un rencard dimanche, la meuf m'annonce elle bosse 10 heures par jours.

Elle m'a dis " je suis pas son type de mec ".

Ok, Ok !

Mais son type de mec, il voudrait ce cette meuf ?

:-)))

Et si oui, elle voudrait vraiment le mec ?

Je pense que payer filtre un peu tout ça, non ?

Le déséquilibre ne se limite pas aux applications.
Les règles ont simplement changé.Avant une femme avait besoins d'un homme pour subvenir à ses besoins.Les relations hommes/femmes ont TOUJOURS été basé sur des intérêts réciproques. Le fond du problème c'est que de nos jours la société a rendu la vie tres confortable pour les femmes.Ce qui fait qu'elles n'ont plus besoins de lui. Le but aujourd'hui n'est plus de survivre grâce à la force d'un homme mais seulement d'engendrer la meilleur progeniture.
Et ben c'est pas trop tĂ´t

Le 30 juillet 2024 Ă  00:40:06 :
Ils ne se cassent pas la gueule, ils sont encore plus hauts que pré-covid :rire:

https://finance.yahoo.com/quote/MTCH/?guccounter=1

Bref l'OP est un golem :rire:

Ce khey :rire:

Donc l'algorithme nous baise, c'est bien ce que je pensais :)

Rien que le système de swipe nous baise à cause de l'age.

T'a 40 piges la meuf 35 mais à mis 30 / 38 ans, tu sera baisé.

Le 30 juillet 2024 Ă  01:22:55 :

Par exemple :

Vous en pensez quoi?

C'est bien merdique.

Pourquoi ?
Tu aurais peut ĂŞtre plusieurs jours ou semaines de file d'attente mais une fois dans le game les hommes auront autant de matchs que les femmes :ok:

Le 30 juillet 2024 Ă  01:30:30 :
Les règles ont simplement changé.Avant une femme avait besoins d'un homme pour subvenir à ses besoins.Les relations hommes/femmes ont TOUJOURS été basé sur des intérêts réciproques. Le fond du problème c'est que de nos jours la société a rendu la vie tres confortable pour les femmes.Ce qui fait qu'elles n'ont plus besoins de lui. Le but aujourd'hui n'est plus de survivre grâce à la force d'un homme mais seulement d'engendrer la meilleur progeniture.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

On va arrêter le délire 30s, vous pensez sérieusement que si on enlève le confort aux femmes et qu'on les remet dans la position "besoin de la force des hommes" vous avez une chance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Sérieusement ? Ça pue le désespoir affectif sur ce topic. Ya rien de pire pour faire fuir une femme

Le 30 juillet 2024 Ă  01:30:30 :

Après n’oublie pas qu’on est dans un pays de pleureuses et de prétentieuses (hommes comme femmes). En Espagne les gens sont pas comme ça et les relations beaucoup plus accessibles, même entre personnes lambdas. Allez à Madrid et votre vie sociale va changer, vous y trouverez probablement votre bonheur là-bas.

Grindr to the moon, le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646081262-wagnerstickers1.png

Données du topic

Auteur
PectorauxDeAbby
Date de création
30 juillet 2024 Ă  00:32:05
Nb. messages archivés
680
Nb. messages JVC
608
En ligne sur JvArchive 263