Topic de PectorauxDeAbby :

[ALERTE] Les APPLIS de RENCONTRE se CASSENT la GUEULE (-75%) "Revenez les HOMMES SVP"

Le 30 juillet 2024 à 01:46:03 :
L'humanité est hypergame, et c'est tout à fait normal.

Les mecs reprochent aux meufs ce qu'ils auraient eux-mêmes faits s'ils avaient été à leur place.

ie si le monde était inversé, et que vous aviez 100 meufs prêtes à tout pour vous pépom le chibre dans les 30 minutes, vous vivrez votre meilleure vie sans jamais remettre en cause le système, ni vous-même.

hum non c'est une question d'hormone, les hommes ont plus d'hormones / pulsions sexuelles que les emmes c'est le seul truc qui explique cette difference

si demain l'homme n'a plus de pulsion le marché se réequillibre mais il voudra plus baiser non plus

Le 30 juillet 2024 à 01:40:37 :

Le 30 juillet 2024 à 01:30:30 :
Le déséquilibre ne se limite pas aux applications.
Les règles ont simplement changé.Avant une femme avait besoins d'un homme pour subvenir à ses besoins.Les relations hommes/femmes ont TOUJOURS été basé sur des intérêts réciproques. Le fond du problème c'est que de nos jours la société a rendu la vie tres confortable pour les femmes.Ce qui fait qu'elles n'ont plus besoins de lui. Le but aujourd'hui n'est plus de survivre grâce à la force d'un homme mais seulement d'engendrer la meilleur progeniture.

les femmes se foutent de la progéniture ....

les femmes de 2024 ne veulent pas de gosse, elles veulent vivre comme des princesse sans responsabilité toute leur vie

Le 30 juillet 2024 à 01:42:54 :

Le 30 juillet 2024 à 01:40:18 :

Le 30 juillet 2024 à 01:38:31 :

Le 30 juillet 2024 à 01:36:52 :

Le 30 juillet 2024 à 01:32:57 :

> Le 30 juillet 2024 à 01:30:30 :

>Le déséquilibre ne se limite pas aux applications.

> Les règles ont simplement changé.Avant une femme avait besoins d'un homme pour subvenir à ses besoins.Les relations hommes/femmes ont TOUJOURS été basé sur des intérêts réciproques. Le fond du problème c'est que de nos jours la société a rendu la vie tres confortable pour les femmes.Ce qui fait qu'elles n'ont plus besoins de lui. Le but aujourd'hui n'est plus de survivre grâce à la force d'un homme mais seulement d'engendrer la meilleur progeniture.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

On va arrêter le délire 30s, vous pensez sérieusement que si on enlève le confort aux femmes et qu'on les remet dans la position "besoin de la force des hommes" vous avez une chance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Sérieusement ? Ça pue le désespoir affectif sur ce topic. Ya rien de pire pour faire fuir une femme

Oui, totalement.

Mes parents sont de génération et les femme avaient la belle vie.

Des mecs absolument lambda pouvaient être avec des meuf très respectable.

Ça s'appelait le manque de possibilités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Tu refais la même aujourd'hui avec les réseaux et les applis tout en mettant les femmes en position de vulnérabilité, tu feras monter le paretto à 95% des femmes baisent 5% des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Bah non car la femmes attendait un engagement afin d'avoir une stabilité financière et familiale pas juste de la baise.

Ohlala mais ce degré d'incel.

Les femmes baisent pas des Chad pour baiser des Chad. Elles le font avec le réel espoir de se faire sélectionner pour la vie

Tu regarde avec nostalgie une époque bien différente de la nôtre. Et où à l'époque, ça tentait déjà de baiser le Chad le plus beau du village pour lui faire un gosse en speed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Je pense pas que les mettre dans une situation où elles devraient encore plus sélectionner leurs futur prétendant vous avantagerait

Le choix du partenaire est déterminé par ce qu'il peut lui apporter,c'est biologique.

Evite les attaques personnelles si tu veux élever le débat.
Je dis juste qu'à l'époque une femme était moins difficile si son partenaire était travailleur et lui apportait de la stabilité .
Le problème c'est que tu nies les fait et essaye de remettre la faute sur les mechants incels comme tu aime si bien le dire.

Le 30 juillet 2024 à 01:44:00 :
C'est vrai que j'entends BEAUCOUP moins d'hommes parler d'applications de rencontre qu'avant j'ai l'impression (mais jme disais que c'était qu'une impression justement)
APrès les femmes je sais pas trop

Après j'ai trouvé que Meetic ça marchait ENORMEMENT MIEUX que Tinder hein. le fait que tu puisses envoyer un message et que tu sois pas cantonné à juste ta tronche + une petite phrase en bas, ça change tout je trouve
Sur Tinder je rame pas mal, alors que sur Meetic franchement ça va hein (après faut écrire un vrai message, pas "slt ça va" bien sûr hein)

Par contre y a un truc aussi c'est que Meetic par rapport à Tinder c'est pas le même niveau de meuf on va pas se mentir

Meetic c’est beaucoup de truies magalisées non ? 30 ans, 6/10 ?

Les mecs reprochent aux meufs ce qu'ils auraient eux-mêmes faits s'ils avaient été à leur place.

D'après mon pote finlandais c'est justement faux.

La bas c'est les meufs qui chassent et les mecs sont des pure célestins.

Une meuf va les voire ils regardent par terre tellement ils ce chient dessus.

J'ai déconné j'aurais du me caler la bas et me ramener une petite finlandaise...

Le 30 juillet 2024 à 01:47:59 :

Le 30 juillet 2024 à 01:45:58 :

Le 30 juillet 2024 à 00:37:45 :
AYAAAO ca me rend les homos (hommes bien sur) sympatiques, j'aurais aimé etre gay, c'est tellement plus simple entre hommes :rire:

- On se connait depuis un quart d'heure, tu veux baiser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
- Ouais, tu m'encules ou je t'encules ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
- On alterne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
- Aller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pendant ce temps du coté hetero, en mode manuel depuis 6 mois et 50 balles par mois de cramé pour se lebron james :rire:

J'ai envie de dire cliché

mais en fait c'est exactement comme ça

bonnes vibes et efficacité

"tu veux ? "

pas de séduction qui coûte un bras ou prend des plombes

Ayaaaaa vous connaissez rien au gay game https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627642438-aie-le-malaise.png

Tout les gays que je connais en chient autant que vous pour trouver l'amour (parce qu'on sait que vous cherchez pas de la baise mais juste une fille pour vous aimez et vous faire sentir moins nul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044117-reveuse.png

Là on parle de juste un plan

même un 4/10 il trouve easy

Le 30 juillet 2024 à 01:46:56 :

France = 7-8/10 mais tu deviens un zéro tout et peux finir ta vie à te pignoler dans ta chambre

C'est clair.

Le pire c'est que quand tu explique à des mecs beaucoup moins beau que toi que tu bide.

Ça leur coupe le moral.

Et ça te coupe aussi ton moral quand on te répète année après année que t’es BG et que ça « doit être facile pour toi » :)

Le 30 juillet 2024 à 01:46:03 :
L'humanité est hypergame, et c'est tout à fait normal.

Les mecs reprochent aux meufs ce qu'ils auraient eux-mêmes faits s'ils avaient été à leur place.

ie si le monde était inversé, et que vous aviez 100 meufs prêtes à tout pour vous pépom le chibre dans les 30 minutes, vous vivrez votre meilleure vie sans jamais remettre en cause le système, ni vous-même.

sauf que objectivement dans tout les cas bien moins courant dans ce sens , c'est une comparaison qui ne tient vraiment pas la route , tu enlève volontairement certain facteur très important pour te donner raison sauf que le monde même avant n'a jamais tourné dans ce sens la en faveur des hommes

si le monde était inversé, et que vous aviez 100 meufs prêtes à tout pour vous pépom le chibre dans les 30 minutes, vous vivrez votre meilleure vie sans jamais remettre en cause le système, ni vous-même.

J'en choisirais une qui me correspond vu qu'a la fin de la journée je me ferais pomper le chibre.

Perso enchainer les rencard en racontant toujours la même chose ça me saoule de ouf.

Même si c'était avec des avions de chasse qui voudrait me pomper le chibre.

Le 30 juillet 2024 à 01:49:09 :

Le 30 juillet 2024 à 01:46:56 :

France = 7-8/10 mais tu deviens un zéro tout et peux finir ta vie à te pignoler dans ta chambre

C'est clair.

Le pire c'est que quand tu explique à des mecs beaucoup moins beau que toi que tu bide.

Ça leur coupe le moral.

Et ça te coupe aussi ton moral quand on te répète année après année que t’es BG et que ça « doit être facile pour toi » :)

après faut vraiment plus passé par les sites de rencontre les clé

Il faut vraiment faire des activité extérieur et de préférence en social

Le 30 juillet 2024 à 01:43:04 :

Le 30 juillet 2024 à 01:38:10 :

Le 30 juillet 2024 à 01:32:44 :

Le 30 juillet 2024 à 01:22:55 :

Le 30 juillet 2024 à 01:20:14 :
Il faudrait créer une application avec le même nombre d'hommes que de femmes par région

Par exemple :
Il y a généralement plus d'hommes que de femmes, alors les hommes seraient sur une liste d'attente pour se créer un profil.
- Chaque jour, l'application regarde les utilisateurs actifs et rend inactif les comptes (hommes et femmes) ne s'étant pas connectés depuis 1 semaine.
- Ensuite elle accepte un certain nombre de nouveaux profils pour compenser la différence.
- Les comptes inactifs retournent sur la liste d'attente si ils veulent de nouveaux matchs.
- les comptes inactifs ont toujours accès à leur matchs et a leur conversations, mais ne peuvent pas avoir de nouveaux matchs tant qu'ils sont en file d'attente.
- Une region serait par exemple un rayon de 100km
- si la géolocalisation d'un utilisateur change (de plus de 100km), il devra refaire la file d'attente dans sa nouvelle zone.
- bonus : si deux profils matchs, mais ne s'échangent pas de message pendant 24h alors le match disparaît :ok:

Vous en pensez quoi?

C'est bien merdique.

Pourquoi ?
Tu aurais peut être plusieurs jours ou semaines de file d'attente mais une fois dans le game les hommes auront autant de matchs que les femmes :ok:

"une fois dans le game les hommes auront autant de matchs que les femmes" tu veux dire quoi par ça ?

Si il y a le même nombre d'hommes que de femmes les hommes auront autant de matchs que les Femmes

Actuellement il y a 20x plus d'hommes que de femmes sur les applis donc logiquement les femmes ont 20x plus de matchs que les hommes :hum:

Pour matcher, il faut être deux ; si une femme a un match, alors un homme a forcément un match, que le ratio soit de 10 hommes pour une femme ou 10 femmes pour un homme.
Il ne peut pas y avoir de déséquilibre.

Le 30 juillet 2024 à 01:49:09 :

Le 30 juillet 2024 à 01:46:56 :

France = 7-8/10 mais tu deviens un zéro tout et peux finir ta vie à te pignoler dans ta chambre

C'est clair.

Le pire c'est que quand tu explique à des mecs beaucoup moins beau que toi que tu bide.

Ça leur coupe le moral.

Et ça te coupe aussi ton moral quand on te répète année après année que t’es BG et que ça « doit être facile pour toi » :)

La dernière fois qu'une meuf m'a dis que j'étais BG j'ai éclaté de rire.

:rire:

ca changera rien les golems, le probleme c'est les femmes, leurs instincts darwiniens de selection sexuelle et surtout leur liberté/droits qui leur permettent de mettre en oeuvre cette selection.

avec ou sans les applis ca changera rien

C’est peut être vrai mais en Asie le bug n’existe pas. Comment l’expliquer ?

si une femme a un match, alors un homme a forcément un match

Chad aura 25 match de 25 meuf différentes.

:rire:

Le 30 juillet 2024 à 01:51:03 Sidaenaction_13 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 01:43:04 :

Le 30 juillet 2024 à 01:38:10 :

Le 30 juillet 2024 à 01:32:44 :

Le 30 juillet 2024 à 01:22:55 :

> Le 30 juillet 2024 à 01:20:14 :

> Il faudrait créer une application avec le même nombre d'hommes que de femmes par région

>

> Par exemple :

> Il y a généralement plus d'hommes que de femmes, alors les hommes seraient sur une liste d'attente pour se créer un profil.

> - Chaque jour, l'application regarde les utilisateurs actifs et rend inactif les comptes (hommes et femmes) ne s'étant pas connectés depuis 1 semaine.

> - Ensuite elle accepte un certain nombre de nouveaux profils pour compenser la différence.

> - Les comptes inactifs retournent sur la liste d'attente si ils veulent de nouveaux matchs.

> - les comptes inactifs ont toujours accès à leur matchs et a leur conversations, mais ne peuvent pas avoir de nouveaux matchs tant qu'ils sont en file d'attente.

> - Une region serait par exemple un rayon de 100km

> - si la géolocalisation d'un utilisateur change (de plus de 100km), il devra refaire la file d'attente dans sa nouvelle zone.

> - bonus : si deux profils matchs, mais ne s'échangent pas de message pendant 24h alors le match disparaît :ok:

>

> Vous en pensez quoi?

C'est bien merdique.

Pourquoi ?
Tu aurais peut être plusieurs jours ou semaines de file d'attente mais une fois dans le game les hommes auront autant de matchs que les femmes :ok:

"une fois dans le game les hommes auront autant de matchs que les femmes" tu veux dire quoi par ça ?

Si il y a le même nombre d'hommes que de femmes les hommes auront autant de matchs que les Femmes

Actuellement il y a 20x plus d'hommes que de femmes sur les applis donc logiquement les femmes ont 20x plus de matchs que les hommes :hum:

Pour matcher, il faut être deux ; si une femme a un match, alors un homme a forcément un match, que le ratio soit de 10 hommes pour une femme ou 10 femmes pour un homme.
Il ne peut pas y avoir de déséquilibre.

les femmes match toutes avec la meme minorité d'hommes, réfléchit deux secondes

Le seul moyen d’être épanoui pour les kheys et je me tue à le répéter libre à ceux qui veulent pas me croire mais

1) Madrid
OU
2) Londres

Et pratiquez une activité sociale là-bas, trouvez-vous une passion

Ne restez pas dans ce pays de merde, vous me remercierez plus tard

Le 30 juillet 2024 à 01:25:07 :

Le 30 juillet 2024 à 01:08:51 :

la vraie question c'est est-ce que nous kheys, ne pourrions pas développer une vraie appli de rencontre plus saine et équilibrée. Il y a plein de développeurs parmi nous et on pourrait rouler sur la concurrence car on maîtrise les codes, ce qui marche et ce qui ne marche pas, l'hypergamie, pareto...

Le problème numéro 1 c'est que ça coutera un bras en marketing pour ce faire connaitre.

Le meilleur système serais une application ou tout le monde devrait payer 1€ par mois et qu'il y ai aucune forme de privilège, tout le monde sur le même pied d'égalité. Avec également un système de visibilité à la badoo car le système de swipe c'est pas terrible.

Forcer les gens à mettre des photos, de remplir leur bio, ect.

mec c chaud

C'est ultra chaud surtout quand tu vois le nombre de meuf qui veulent pas de mec au final.

Les meufs ne paieront jms alors qu'elles ont des alternatives gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-phrymouille.png

Les femmes pour pecho ont juste à :

- exister :rire:

+ juste en ayant un compte Instagram tu as déjà des centaines de mecs à tes pieds.

Le 30 juillet 2024 à 01:43:24 :
vous pouvez expliquer comment ça se présente tinder pour les hommes svp ? vous devez payer des choses en plus par rapport aux femmes c'est ça ?

ben 80% d homme 20 % de femme
nombre de match limité par jour
donc en faite soit t'es sacrément BG et donc t"es liké et les likes font qu'en tant que profil intéressant t'es plus suggéré , soit t'es lambda et la faut raquer car sinon l'algorythme ne te présente même pas aux utilisatrices , tu es invisibilisé ... c'est même pas que tu ne plais pas, c'est que t'existe pas :hap:

Le 30 juillet 2024 à 01:52:17 :

Le 30 juillet 2024 à 01:51:03 Sidaenaction_13 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 01:43:04 :

Le 30 juillet 2024 à 01:38:10 :

Le 30 juillet 2024 à 01:32:44 :

> Le 30 juillet 2024 à 01:22:55 :

> > Le 30 juillet 2024 à 01:20:14 :

> > Il faudrait créer une application avec le même nombre d'hommes que de femmes par région

> >

> > Par exemple :

> > Il y a généralement plus d'hommes que de femmes, alors les hommes seraient sur une liste d'attente pour se créer un profil.

> > - Chaque jour, l'application regarde les utilisateurs actifs et rend inactif les comptes (hommes et femmes) ne s'étant pas connectés depuis 1 semaine.

> > - Ensuite elle accepte un certain nombre de nouveaux profils pour compenser la différence.

> > - Les comptes inactifs retournent sur la liste d'attente si ils veulent de nouveaux matchs.

> > - les comptes inactifs ont toujours accès à leur matchs et a leur conversations, mais ne peuvent pas avoir de nouveaux matchs tant qu'ils sont en file d'attente.

> > - Une region serait par exemple un rayon de 100km

> > - si la géolocalisation d'un utilisateur change (de plus de 100km), il devra refaire la file d'attente dans sa nouvelle zone.

> > - bonus : si deux profils matchs, mais ne s'échangent pas de message pendant 24h alors le match disparaît :ok:

> >

> > Vous en pensez quoi?

>

> C'est bien merdique.

Pourquoi ?
Tu aurais peut être plusieurs jours ou semaines de file d'attente mais une fois dans le game les hommes auront autant de matchs que les femmes :ok:

"une fois dans le game les hommes auront autant de matchs que les femmes" tu veux dire quoi par ça ?

Si il y a le même nombre d'hommes que de femmes les hommes auront autant de matchs que les Femmes

Actuellement il y a 20x plus d'hommes que de femmes sur les applis donc logiquement les femmes ont 20x plus de matchs que les hommes :hum:

Pour matcher, il faut être deux ; si une femme a un match, alors un homme a forcément un match, que le ratio soit de 10 hommes pour une femme ou 10 femmes pour un homme.
Il ne peut pas y avoir de déséquilibre.

les femmes match toutes avec la meme minorité d'hommes, réfléchit deux secondes

La minorité d'homme que les femmes veulent matcher vont disparaitre des applications de rencontre ?

Données du topic

Auteur
PectorauxDeAbby
Date de création
30 juillet 2024 à 00:32:05
Nb. messages archivés
680
Nb. messages JVC
608
En ligne sur JvArchive 285