[ALERTE] Les APPLIS de RENCONTRE se CASSENT la GUEULE (-75%) "Revenez les HOMMES SVP"
Pour rappel, le groupe "Match" c'est 99% des applis de rencontre : Tinder, Badoo, Happn, Meetic, OKCupid, Hinge, Pairs... et tout se pète complètement la gueule. Idem pour Bumble.
Le CEO De Grinder (qui lui pour le coup, voit ses abonnés monter en flèche) a dit ceci :
« Je ne suis même pas leur public cible, puisque je suis homosexuel », a déclaré M. Arison. « Mais en tant qu'homme, je suis très offensé. Les applications de rencontres comme Tinder et Bumble insultent leurs utilisateurs masculins, a accusé cette semaine le PDG de Grindr, George Arison.
"Je sais comment ils fonctionnent puisque je suis dans ce business. Les hommes sont de plus en plus incités à payer pour des services Premium qui coutent de plus en plus cher, sinon les algorithmes mettront tout simplement votre profil à la poubelle, rendant l'expérience très frustrante et ce qui conduit beaucoup d'entre eux à abandonner les rencontres en ligne. "
Connell Barrett, fondateur de Dating Transformation, s'est fait l'écho de ces sentiments, notant que "seuls 20 % des hommes obtiennent des matchs tandis que les autres n'obtiennent rien. M. Arison a également souligné que les applications de rencontres existent exclusivement pour l'expériences des femmes, ce qu'il trouve très offensant, et a appelé à une approche plus équilibrée pour le bénéfice de tous les utilisateurs."
Les gens ont finis par avaler la redpill et ont compris la supercherie
Les gens qui paient une fortune en boost et Tinder Platinum pour avoir 2 matchs par semaine, juste de quoi avoir des miettes pour vous faire rester sur l'appli
SOURCE : https://fortune.com/2024/07/19/tinder-bumble-male-users-grindr-ceo-gen-z/
En même temps l'algo a été fait de façon à soutirer de l'argent.
Au début de Tinder, tout le monde avait sa chance, puis le Saint-Capitalisme est passé par là.
Le 30 juillet 2024 à 00:34:54 :
En même temps l'algo a été fait de façon à soutirer de l'argent.Au début de Tinder, tout le monde avait sa chance, puis le Saint-Capitalisme est passé par là.
Je me souviens de l'âge d'or de Tinder bordel, j'avais des bonnes photos, un bon profil, je faisais 10 à 15 matchs par jour.
Aujourd'hui avec exactement les mêmes photos 0 match par mois
AYAAAO ca me rend les homos (hommes bien sur) sympatiques, j'aurais aimé etre gay, c'est tellement plus simple entre hommes
- On se connait depuis un quart d'heure, tu veux baiser ?
- Ouais, tu m'encules ou je t'encules ?
- On alterne
- Aller
Pendant ce temps du coté hetero, en mode manuel depuis 6 mois et 50 balles par mois de cramé pour se lebron james
Données du topic
- Auteur
- PectorauxDeAbby
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 00:32:05
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 608