Topic de PectorauxDeAbby :

[ALERTE] Les APPLIS de RENCONTRE se CASSENT la GUEULE (-75%) "Revenez les HOMMES SVP"

Méritax pour ces applis du diable !
Le pire c'est que même les meufs qui installent l'application le font pour tuer l'ennui et s'amuser, recevoir de l'attention gratuitement sans rien en retour.

La plupart des meufs que je connais qui ont installé l'appli se sont mises en couple avec des mecs de leur entourage rencontré hors appli :rire:
Pendant que les simps de l'appli continuent à leur envoyer : "Elodie t'es là ?"

En 10 ans ils ont tout détruit
En 10 ans ils ont tout détruit
Les gars la vérité ça fait 3 jours que je suis à Palma c’est blindé de meufs plein d’étrangères qui ont les crocs j’ai eu 2 likes sur les appli alors que sur la plage ou en boîte c’est elles qui viennent me parler et quand elles viennent pas elles me lancent des regards, y’a plus aucune meuf sur les applis j’ai zappé un peu quelques profils y’a vraiment le fond de la poubelle doit y avoir 100 mecs pour 1 meuf (éclatée) c’est vraiment horrible même à Palma c’est une galère alors en France dans votre bled faut même pas rêver

j'ai jamais testé mais un pote à bien tryhard les appli de rencontre. C'est un 7/10 en une bonne année il a réussi à avoir que deux Rencards. Une étrangère (la plus cool) qui utilisait Tinder juste pour les rencontres et une meuf qu'avait falsifié ses photos et qui pesait 300kg

Il a desinstallé depuis :hap:

Le 30 juillet 2024 à 23:04:40 :

Le 30 juillet 2024 à 20:06:12 :

Le 30 juillet 2024 à 19:23:03 :
Ya un truc que je me demande

Si les hommes gays ont Grindr
Les femmes lesbiennes elles ont quoi ?

J'ai entendu dire que la misère affective était pire chez elles

Véridique vu qu'elles n'ont pas l'habitude de faire le premier pas + ego démesuré + peur du rejet*100 :)
CEHHHH pour elles en dépit :hap:

c'est surtout que si elles appliquent toutes deux leur hyper sélectivités en même temps, ça mach jamais!

Y a quasi rien pour les lesbiennes. J'habite dans une très grande ville et meme sur les appli spé lesbiennes bisexuel, t'as quelques dizaines de profils qui tournent en boucle et c'est tout.
Et y a quasi aucuns lieux pr.rencontrer des lesbiennes contrairement aux gays.
+ Socialement, c'est moins bien vu que d'etre gay, et t'as tjrs peur d'être cataloguée.

Et oui, comme.culturellement les filles draguent pas chez nous, c'est la misere.
Sans oublier le problème de l'ambiguité, ( les filles de base sont plus tactiles entre elles que les mecs) dont plein de meufs qui assument pas leur sexualité jouent, ce qui fait que tu ne sais jamais si t'as un ticket ou pas.

Ils ont qu'à arrêter de ban pour rien. Je me suis fait ban de Grindr car je répondais pas à 99% des messages :rire:

Le 31 juillet 2024 à 14:17:46 :
Ils ont qu'à arrêter de ban pour rien. Je me suis fait ban de Grindr car je répondais pas à 99% des messages :rire:

On y peut rien si tu es trop BG pour l'appli!

à moins d'être objectivement beau ces trucs sont des pertes de temps totales pour un homme. y'a qu'un énorme pigeon pour tomber dedans.

seuls 20 % des hommes obtiennent des matchs tandis que les autres n'obtiennent rien.

J'ai déjà lu ça quelque part :(

Le 30 juillet 2024 à 00:41:53 :

Le 30 juillet 2024 à 00:40:06 :
Ils ne se cassent pas la gueule, ils sont encore plus hauts que pré-covid :rire:

https://finance.yahoo.com/quote/MTCH/?guccounter=1

Bref l'OP est un golem :rire:

Tu sais lire un graphique ?

????

Pourquoi aucun parti politique ne propose l'interdiction de Tinder ?

Le 30 juillet 2024 à 01:43:29 :

Le 30 juillet 2024 à 01:38:30 :

Le 30 juillet 2024 à 01:37:45 :

Le 30 juillet 2024 à 01:32:57 :

Le 30 juillet 2024 à 01:30:30 :
Le déséquilibre ne se limite pas aux applications.
Les règles ont simplement changé.Avant une femme avait besoins d'un homme pour subvenir à ses besoins.Les relations hommes/femmes ont TOUJOURS été basé sur des intérêts réciproques. Le fond du problème c'est que de nos jours la société a rendu la vie tres confortable pour les femmes.Ce qui fait qu'elles n'ont plus besoins de lui. Le but aujourd'hui n'est plus de survivre grâce à la force d'un homme mais seulement d'engendrer la meilleur progeniture.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

On va arrêter le délire 30s, vous pensez sérieusement que si on enlève le confort aux femmes et qu'on les remet dans la position "besoin de la force des hommes" vous avez une chance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Sérieusement ? Ça pue le désespoir affectif sur ce topic. Ya rien de pire pour faire fuir une femme

J’ai trouvé ma copine à l’étranger et suis devenu l’homme le plus heureux du monde socialement parlant en ayant quitté ce pays

J’ai vraiment l’impression que c’est surtout en France où y a un problème dans les relations hommes/femmes. Je sais pas pourquoi y a un côté presque calculateur où le moindre DÉTAIL peut être fatal et préjudiciable pour l’homme.

J’en ai beaucoup parlé avec d’autres personnes et t’as l’impression qu’en France, les hommes réfléchissent énormément sur comment aborder une femme et ça c’est anormal. Les relations sont moins naturelles. Je ne veux pas jeter la pierre sur l’un ou l’autre ni émettre des généralités mais y a clairement un problème de ce côté là pour avoir tenté d’aborder des femmes en France depuis tout jeune.

Ça pue parfois l’arrogance, limite le mépris. Et si t’écoute des conversations entre copines ou que tu finis par comprendre comment certaines appréhendent les mecs (ce qui est compréhensible en un sens) bah ça incite clairement pas à tenter quoi que ce soit

De toute façon si ça continue c’est même plus au stade des applications que ça va aller, là y a de plus en plus de mecs qui se montrent froids et intransigeants avec les femmes, on le voit même dans les vidéos de développement personnel. C’est comme s’il y avait eu une prise de conscience depuis peu + fatigue à force de fournir les mêmes efforts pour se prendre toujours la même merde dans la gueule.

Encore un cuck fragile parti baiser des asiat, seul pays où elles sont à fond sur les européens pas de quoi s’en vanter

mieux vaut être un passeport bro qu'un puceau ou quasi puceau
c'est mieux d avancer dans le jeu en difficulté moindre que rester bloquer au même niveau en mode normal

Exactement et c’est marrant que les féministes crache sur les passeport bros et les traitent de looser alors que c’est la solution pour éviter la montée des incels dont elles se plaignent.

Elles rejettent la plupart des hommes mais leurs refusent de trouver des alternatives elles montres leurs vrais visages elles méprisent les hommes et veulent qu’ils restent malheureux à quémander leurs attentions et booster leurs egos n’écouter pas leurs discours moralisateurs pareils pour les hommes qui vous essaye de vous shame

Je me disais que Tinder avait changé depuis 2020. Ça semble beaucoup moins fréquenté et t'es shadowban par défaut.

Le 11 août 2024 à 00:02:14 :
Je me disais que Tinder avait changé depuis 2020. Ça semble beaucoup moins fréquenté et t'es shadowban par défaut.

comment ça, tu veux dire que les filles sont plus inactives qu'avant ?

Croire que Tinder etc vont être en PLS

J’ai connu Tinder en 2015/2016, à l’époque like illimité, 0 boost 0 contenu payant ou premium, tu réglais la distance de match et tu swipais jusqu’a plus voir aucun profil, pas de "découvrir qui vous a like" ca matchais instant et tu baisais en 1j d’inscription.

Je m’étais refait un compte en 2022 c’etait un merdier sans nom j’ai desac DIRECT

Données du topic

Auteur
PectorauxDeAbby
Date de création
30 juillet 2024 à 00:32:05
Nb. messages archivés
680
Nb. messages JVC
608
En ligne sur JvArchive 286