[ALERTE] Les APPLIS de RENCONTRE se CASSENT la GUEULE (-75%) "Revenez les HOMMES SVP"
Le 30 juillet 2024 à 11:17:30 :
Vous conseillez quoi alors?
Grindr!
Vous conseillez quoi alors?
Si t'es célib faut ravaler sa fierté et spam la drague de rue et accepter de se faire recaler 80% du temps
si t'es timide comme moi éternise pas les conversations et tente juste de repartir avec un insta (avec le profil insta de la meuf tu trouveras plus facilement des sujets de conversations)
Le 30 juillet 2024 à 11:19:06 :
Le 30 juillet 2024 à 11:18:13 :
Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé de site de rencontre, mais je n'entends plus parler que des sites fonctionnant par "matches"...Et si vous vous tourniez plutôt vers les sites normaux, ceux qui fonctionnent par messages et qui vous permettent d'entrer en contact avec un être humain (ce qui est déjà un bon début), plutôt que de vous en remettre à une espèce de grande loterie algorithmique ?
Je sais pas, c'est combien Tinder ?
Des sites comme Meetic ou AdopteunMec, la dernière fois que j'y étais, c'était autour de 30 euros par mois (moins si vous vous engagez sur plusieurs mois)
Le 30 juillet 2024 à 11:23:22 :
Le 30 juillet 2024 à 11:13:47 Bakuredo a écrit :
Parcontre on m'explique la pointe de Grindr ? Les mecs hétéro se sont réfugiés dessus ?Bah y a des hétéros qui galèrent tellement avec les meufs qu'ils passent de l'autre côté juste pour se vider...
Mouais, y en a surement qui font ça mais ils sont pas très hétéro alors. Perso je pourrais pas même en full misère sexuelle.
Sinon évidemment ils utilisent des algo de merde, mais faut pas oublier que les femmes resteront hyper sélectives quoi qu'il arrive.
Le 30 juillet 2024 à 11:22:37 :
Le 30 juillet 2024 à 11:13:47 :
Parcontre on m'explique la pointe de Grindr ? Les mecs hétéro se sont réfugiés dessus ?Transition de genre et go matcher des lesbiennes !
il y a pas de lesbiennes sur Grindr
les trans sont pour la plupart des travs dégeus ou de vrais trans inaccessibles (trans4trans)
reste plus que les vrais mecs quoi
et cet enfoiré de CEO de Grindr qui joue au super héros alors que son appli est aussi merdique que Tinder
Le 30 juillet 2024 à 11:20:36 :
Vous conseillez quoi alors?Si t'es célib faut ravaler sa fierté et spam la drague de rue et accepter de se faire recaler 80% du temps
si t'es timide comme moi éternise pas les conversations et tente juste de repartir avec un insta (avec le profil insta de la meuf tu trouveras plus facilement des sujets de conversations)
80% ?
Je dirais plutôt 99,8%...
j'aurais aimé etre gay, c'est tellement plus simple entre hommes
T'es déjà un peu gay de penser ça hein "J'aurais aimé être scatophile, c'est tellement plus simple de manger de la merde quand t'aimes ça"
Le 30 juillet 2024 à 11:27:31 :
Le 30 juillet 2024 à 11:20:36 :
Vous conseillez quoi alors?Si t'es célib faut ravaler sa fierté et spam la drague de rue et accepter de se faire recaler 80% du temps
80% ?
This et la drague de rue c'est vraiment une utopie, même en étant BG je pense pas que les meufs apprécient de se faire arrêter ou déranger par des randoms, c'est du bon sens.
Faut au minimum, un contexte
80% ?
T'es au courant que ta petite expérience personnelle ne s'applique pas à tout le monde, rassure moi ?
Données du topic
- Auteur
- PectorauxDeAbby
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 00:32:05
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 608