Topic de PectorauxDeAbby :

[ALERTE] Les APPLIS de RENCONTRE se CASSENT la GUEULE (-75%) "Revenez les HOMMES SVP"

Le 30 juillet 2024 à 01:47:17 :
Tinder qui se prend une Uno reverse card du bug :rire:

Tinder qui post tout les jours sur le 18-25 des apps de rencontres "Vous aussi vous n'arrivez plus a avoir d'hommes sur vos plateformes ? Ahah je crois que j'ai le bug https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534803353-1474490303-risitas468-transparent.png "

:rire:

Les gars réfléchissez pas : hinge premium = 100 matchs, puis remboursement au bout de 14 jours. Et vous tenez 1 an avec le vivier de 100 matchs
Ça a pris du temps mais tant mieux :ok:

Le 30 juillet 2024 à 00:40:06 :
Ils ne se cassent pas la gueule, ils sont encore plus hauts que pré-covid :rire:

https://finance.yahoo.com/quote/MTCH/?guccounter=1

Bref l'OP est un golem :rire:

Ton QI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 juillet 2024 à 09:42:38 :
Les gars réfléchissez pas : hinge premium = 100 matchs, puis remboursement au bout de 14 jours. Et vous tenez 1 an avec le vivier de 100 matchs

AYAAA J'ai un pote qui prends tous les trucs premium de l'app store il se fait h24 rembourser car sous 14 jours :rire:

Le 30 juillet 2024 à 04:53:02 :

[04:48:02] <Lagavu2>
Il y a quoi de bien pour remplacer ces sites de rencontre en mousse ? :hap:

Il y a pas d'alternative. C'est pas parce que t'arrêtes de jouer que le jeu s'arrête, même si tu quittes Tinder les meufs y resteront et elles auront toujours des milliers de mecs à leurs pieds. Tu seras toujours indirectement en concurrence avec les mecs de Tinder.

Mais grave, la naieveté des incels de croire que parce que 3 pelos ont quitté les applis la tendance va s'inverser.

T'inquiète pas que l'hypergamie féminine a encore des beaux jours devant elle, et même si des mecs fuient les applis on a du passer d'un ratio de 1 meuf pour 150 mecs a 1 meuf pour 120 mecs.

Encore plus de mecs sur le carreau, encore plus de choix pour les meufs :)

La blackpill c'est que les mecs quittent tous pour aller sur Grindr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663106839-jesustas-rire-main-par-esclaverisitas-2sreup.png

[04:44:15] <fourissou>
Oui Tinder a des pratiques dégueulasses pour faire payer les mecs, mais même s'ils étaient honnêtes à 100% ça changerait pas grand chose étant donné que l'hypergamie est inhérente au concept d'application de rencontre.

Les meufs veulent toujours les meilleurs mecs qu'elles peuvent avoir. Le top 20% de leur entourage.

Avant, il y a 20/30 ans, cet entourage c'était qu'une dizaine de mecs. Une fois le Chad pris, les autres meufs étaient forcées de sortir avec des mecs lambdas sous peine de se retrouver seules.

Aujourd'hui une meuf lambda a accès à des milliers de Chads en 1 clic, et elle peut les enchaîner de manière complètement anonyme et sans aucun tabou. Forcément les mecs lambdas n'ont plus aucune chance.

"Des milliers de chad"

Un vrai chad c'est méga rare l'ahuri. Et croyez pas qu'ils vont fourrer n'importe qui vu qu'ils peuvent se taper toutes les 8/10 mini.
Alors la 6/10 lambda elle va pouvoir attendre encore longtemps.

Le 30 juillet 2024 à 09:46:44 :

Le 30 juillet 2024 à 04:53:02 :

[04:48:02] <Lagavu2>
Il y a quoi de bien pour remplacer ces sites de rencontre en mousse ? :hap:

Il y a pas d'alternative. C'est pas parce que t'arrêtes de jouer que le jeu s'arrête, même si tu quittes Tinder les meufs y resteront et elles auront toujours des milliers de mecs à leurs pieds. Tu seras toujours indirectement en concurrence avec les mecs de Tinder.

Mais grave, la naieveté des incels de croire que parce que 3 pelos ont quitté les applis la tendance va s'inverser.

T'inquiète pas que l'hypergamie féminine a encore des beaux jours devant elle, et même si des mecs fuient les applis on a du passer d'un ratio de 1 meuf pour 150 mecs a 1 meuf pour 120 mecs.

Sauf que si les 3 mecs qui quittent cette appli de merde l'ont fait pour aller tchatcher dans la rue, au moins eux ce sont sorti les doigts du cul et auront une meilleure situation que la masse encore dessus

On va de toute manière avoir un reset avec les catastrophes qui s'annoncent à l'échelle humaine

Perso je m'inquiète pas , les apps de rencontre n'ont rien apporté de bien

Le 30 juillet 2024 à 09:46:19 :

Le 30 juillet 2024 à 09:42:38 :
Les gars réfléchissez pas : hinge premium = 100 matchs, puis remboursement au bout de 14 jours. Et vous tenez 1 an avec le vivier de 100 matchs

AYAAA J'ai un pote qui prends tous les trucs premium de l'app store il se fait h24 rembourser car sous 14 jours :rire:

Mais clairement c’est la seule strat viable. Ils essayent de nous baiser, je les baise.

Et Hinge le premium vaut grave le coup, je suis passé de 4-5 matchs / semaine sur Tinder/Bumble, à 36 matchs en 3 jours. Et je peux atteindre 100 si je tryhard les likes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722325831-img-2822.jpeg

Bzh normal c'est beaucoup trop déséquilibré. Les meufs ont +99 likes sans efforts et les hommes ont que dalle

Ouai fin de base si t'es pas 6,5/10 MINIMUM tu vas pas sur les applis, c'est du masochisme.

Un 5 va bug, un 6 va avoir 1 match semaine, un 6,5 va avoir 5 match semaine, un 7 va avoir 20 match semaine etc...

Ne chercher des excuses de hello c'est du bidon. C'est juste que les femmes ne vous likent pas. Je pense que ces applis aimeraient que les femmes likent plus mais ils ne peuvent pas liker à leur place.

Par contre le modèle économique c'est faire payer les hommes et faire venir les femmes avec une expérience intéressante pour elles et gratuites.

Le modèle va se casser la figure car les femmes ne likent plus

Apres tinder c'est full bot aussi.
:-)

Le 30 juillet 2024 à 09:48:33 :

Le 30 juillet 2024 à 09:46:44 :

Le 30 juillet 2024 à 04:53:02 :

[04:48:02] <Lagavu2>
Il y a quoi de bien pour remplacer ces sites de rencontre en mousse ? :hap:

Il y a pas d'alternative. C'est pas parce que t'arrêtes de jouer que le jeu s'arrête, même si tu quittes Tinder les meufs y resteront et elles auront toujours des milliers de mecs à leurs pieds. Tu seras toujours indirectement en concurrence avec les mecs de Tinder.

Mais grave, la naieveté des incels de croire que parce que 3 pelos ont quitté les applis la tendance va s'inverser.

T'inquiète pas que l'hypergamie féminine a encore des beaux jours devant elle, et même si des mecs fuient les applis on a du passer d'un ratio de 1 meuf pour 150 mecs a 1 meuf pour 120 mecs.

Sauf que si les 3 mecs qui quittent cette appli de merde l'ont fait pour aller tchatcher dans la rue, au moins eux ce sont sorti les doigts du cul et auront une meilleure situation que la masse encore dessus

la drague de rue ça marche encore moins sauf si t'es BG.

Mais les incels qui ragent sur les applis auront encore moins de succès dans la rue et vont passer pour des harceleurs.

C'est finito pour les mecs en 2K24 vous avez fait les cuck a mettre les femmes sur un piedestal résultat elles ont un égo surdimensionné et se croient tout permis et méprisent profondément les hommes.

On est passé du sexe fort au sexe ultra faible a la merci de ces misandres. La seule solution viable pour moi c'est MGTOW

L’hypergamie est une excellente chose

Une excellente chose je répète :oui:

En fait, pour la première fois de l’histoire la femme a le contrôle total du marché de la séduction :oui:

:d) Ce qui rend dingue les hommes

Tout les fakes BG ont déserté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
PectorauxDeAbby
Date de création
30 juillet 2024 à 00:32:05
Nb. messages archivés
680
Nb. messages JVC
608
En ligne sur JvArchive 314