Topic de Cordochon13 :

Le NFP veut aussi taxer les expats

Ça n'arrivera pas.

Je suis expat, je vais très rarement en France.

J'ai mon logement, ma banque, mes assurances tout est inscrit dans le pays où je vis actuellement.

Je ne vois pas comment ils pourraient m'imposer.

Actuellement je fais un plan d'investissement sur 4-5 ans pour aller dans les îles sud africaine. Si tout ce passe bien.
Comment veux tu qu'il nous taxe.

Ceux qui parle des médicaments/ hôpitaux :rire: restez dans votre déni avec votre France. Continuez à payer pour les autres avec rien en retour. Mais le doliprane est remboursé (faux vous l'avez payé 300 fois plus cher via votre mutuelle obligatoire) .

Le 01 août 2024 à 12:31:12 :
On oublie pas les chiffres, 70% des expat reviennent dans les 5ans.

Si maintenant ils doivent abandonner la nationalité ça va faire mal le retour au reel pour ceux qui veulent revenir dans le plus beau pays du monde.

:rire:

Suffit d'acheter la nationalité Maltaise et c'est réglé si t'es riche

Le 01 août 2024 à 12:55:36 Anonymous59 a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:50:51 :

Le 01 août 2024 à 12:47:53 Anonymous59 a écrit :
Quand il s'agit de pomper les USA (et l'Erythrée) sur ce genre de mesures, bizarrement le petit Merluche il la ferme sur l'impérialisme américain soudainement. :)

Ca n'a rien d'impérialiste c'est juste du nationalisme.

Quand il s'agit de taper sur les immigrés y'a du monde, par contre quand il faut faire du nationalisme économique y'a plus personne chez les petits bras :cimer:

Ah, oui, les fameuses mesures nationales qui sont extraterritoriales, du pur local en effet.
Et après ça va parler des magouilles des USA sur leur dollar hors de leurs frontières, « our money, your problem ». :rire:

Euh oui une mesure nationaliste peut s'appliquer en dehors de chez toi :rire:
L'important c'est l'intérêt de la nation

Bordel mais le niveau des arguments des chofs anti france

Le 01 août 2024 à 13:03:15 :
Ça n'arrivera pas.

Je suis expat, je vais très rarement en France.

J'ai mon logement, ma banque, mes assurances tout est inscrit dans le pays où je vis actuellement.

Je ne vois pas comment ils pourraient m'imposer.

Actuellement je fais un plan d'investissement sur 4-5 ans pour aller dans les îles sud africaine. Si tout ce passe bien.
Comment veux tu qu'il nous taxe.

Ceux qui parle des médicaments/ hôpitaux :rire: restez dans votre déni avec votre France. Continuez à payer pour les autres avec rien en retour. Mais le doliprane est remboursé (faux vous l'avez payé 300 fois plus cher via votre mutuelle obligatoire) .

Là encore, je renvoie au cas des « US persons » dont je parlais dans ce topic. C'est ce qui pourrait être si la France avait les moyens de ce genre d'ambitions daubées.

Mais il font que justifier comment les taxes à l'étranger si il n'y a plus de propriété français ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 août 2024 à 12:51:05 :
ça se fait dans l'enfer communiste que sont les USA et c'est complètement logique

Maintenant, compare les taxes en France et aux USA

Le 01 août 2024 à 12:56:11 Glandcremeux a écrit :
Je suis expat depuis 10 ans. Si les gauchiasses en viennent à ça je ferais une déchéance de nationalité. J ai jamais remis les pieds dans le shithole de toute façon donc ça me dérangera pas

Parfait bordel :bave:

Les fameux natio qui se révèlent être des anti france primaires, quelle surprise. Dehors :bave:

Le 01 août 2024 à 13:02:40 :

Le 01 août 2024 à 13:01:13 FofoFullPucix a écrit :
Le NFP fait quoi d'autre à part proposer des lois qui ne seront jamais appliqués ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Ils chouinent de pas avoir de PM tout en en proposant aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Ha merde, ils ont toujours pas compris que Macron s'est servi d'eux et que maintenant ils ne servent plus à rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 01 août 2024 à 13:05:09 :

Le 01 août 2024 à 12:56:11 Glandcremeux a écrit :
Je suis expat depuis 10 ans. Si les gauchiasses en viennent à ça je ferais une déchéance de nationalité. J ai jamais remis les pieds dans le shithole de toute façon donc ça me dérangera pas

Parfait bordel :bave:

Les fameux natio qui se révèlent être des anti france primaires, quelle surprise. Dehors :bave:

La Gauche, importe du Nahel
Exporte, du Arnault

Les LFi ne seront JAMAIS au pouvoir
Donc arrêtez de boucler sur leurs projets délirants qui ne verrons jamais le jour

Le 01 août 2024 à 12:57:46 footx48 a écrit :
Donc un ingénieur français travaillant aux États-Unis payera en plus des impôts en France ?

J’ai calculé le mec aura même pas de quoi se loger :rire:

Bordel donc ça va régler aussi la fuite des cerveaux ? :ouch:

Faut appliquer ça tout de suite

Bah ils ont raison, le fait que les expats puissent voter est déjà une abérration :rire:
Tu veux décider de l'avenir d'un pays dans lequel tu ne vis pas ? Bah paye https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Le 01 août 2024 à 13:04:11 :

Le 01 août 2024 à 12:55:36 Anonymous59 a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:50:51 :

Le 01 août 2024 à 12:47:53 Anonymous59 a écrit :
Quand il s'agit de pomper les USA (et l'Erythrée) sur ce genre de mesures, bizarrement le petit Merluche il la ferme sur l'impérialisme américain soudainement. :)

Ca n'a rien d'impérialiste c'est juste du nationalisme.

Quand il s'agit de taper sur les immigrés y'a du monde, par contre quand il faut faire du nationalisme économique y'a plus personne chez les petits bras :cimer:

Ah, oui, les fameuses mesures nationales qui sont extraterritoriales, du pur local en effet.
Et après ça va parler des magouilles des USA sur leur dollar hors de leurs frontières, « our money, your problem ». :rire:

Euh oui une mesure nationaliste peut s'appliquer en dehors de chez toi :rire:
L'important c'est l'intérêt de la nation

Bordel mais le niveau des arguments des chofs anti france

Le 01 août 2024 à 13:04:11 :

Le 01 août 2024 à 12:55:36 Anonymous59 a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:50:51 :

Le 01 août 2024 à 12:47:53 Anonymous59 a écrit :
Quand il s'agit de pomper les USA (et l'Erythrée) sur ce genre de mesures, bizarrement le petit Merluche il la ferme sur l'impérialisme américain soudainement. :)

Ca n'a rien d'impérialiste c'est juste du nationalisme.

Quand il s'agit de taper sur les immigrés y'a du monde, par contre quand il faut faire du nationalisme économique y'a plus personne chez les petits bras :cimer:

Ah, oui, les fameuses mesures nationales qui sont extraterritoriales, du pur local en effet.
Et après ça va parler des magouilles des USA sur leur dollar hors de leurs frontières, « our money, your problem ». :rire:

Euh oui une mesure nationaliste peut s'appliquer en dehors de chez toi :rire:
L'important c'est l'intérêt de la nation

Bordel mais le niveau des arguments des chofs anti france

Et tu le fais appliquer comment tes lois ?
Tu vas appeler interpol tout les 4 matins pour un impôt non payé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 août 2024 à 13:04:11 :

Le 01 août 2024 à 12:55:36 Anonymous59 a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:50:51 :

Le 01 août 2024 à 12:47:53 Anonymous59 a écrit :
Quand il s'agit de pomper les USA (et l'Erythrée) sur ce genre de mesures, bizarrement le petit Merluche il la ferme sur l'impérialisme américain soudainement. :)

Ca n'a rien d'impérialiste c'est juste du nationalisme.

Quand il s'agit de taper sur les immigrés y'a du monde, par contre quand il faut faire du nationalisme économique y'a plus personne chez les petits bras :cimer:

Ah, oui, les fameuses mesures nationales qui sont extraterritoriales, du pur local en effet.
Et après ça va parler des magouilles des USA sur leur dollar hors de leurs frontières, « our money, your problem ». :rire:

Euh oui une mesure nationaliste peut s'appliquer en dehors de chez toi :rire:
L'important c'est l'intérêt de la nation

Bordel mais le niveau des arguments des chofs anti france

Oui oui le monde se divise entre les gauchistes et les chofs c'est bien connu. :)

Et tkt aller trifouiller de force dans d'autres pays pour les forcer à faire raquer tes citoyens en les menaçant de ta puissance s'ils ne collaborent pas (principalement via leurs entreprises qui ont des intérêts chez toi) c'est pas du tout de l'impérialisme tkt, la guerre c'est la paix toussa toussa. :)

Le 01 août 2024 à 12:34:01 :
Remarque c'est pas si con, on les connait les double nationalité qui reviennent en France quand ils ont besoin d'un lourd traitement médical :(

T'as même pas besoin d'être Français, j'ai été soigné à l'hopital en France. Je suis parti, ils m'ont envoyé une facture, j'ai juste jamais payé. Donc, bon.

Le 01 août 2024 à 13:04:56 :
Mais il font que justifier comment les taxes à l'étranger si il n'y a plus de propriété français ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Qui a besoin de justifier quoi que ce soit quand les caisses sont vides ? :)

Les usa font exactement la même chose déjà donc vos "ouin oui communistes " next.
Et si c'est la même chose que dans le programme nfp tu paie au final pas plus cher que si t'étais en France. C'est les impôts du pays + la somme pour égaler ce que tu paierai en France.
Du coup c'est pas une double imposition c'est juste reprendre le système des usa pour gruger ceux qui parte dans des pays pauvre vivre une vie de pacha tout en profitant de tout les avantages de la nationalité française.
Techniquement ça existe déjà aux USA, en Chine, en Suède et en Corée du Sud, en pratique ces pays n'arrivent à collecter qu'une infime fraction de l'impôt sur la citoyenneté auprès de leurs ressortissants étrangers.

Le 01 août 2024 à 12:49:57 :

Le 01 août 2024 à 12:47:53 :
Quand il s'agit de pomper les USA (et l'Erythrée) sur ce genre de mesures, bizarrement le petit Merluche il la ferme sur l'impérialisme américain soudainement. :)

Réel :rire:
Surtout que les usa c’est un énorme territoire ultra décentralisée (les usa sont 17x plus grand que la France, les 50 états ont chacun leur propre loi). Donc un américain moyen s’en tape de cette mesure.

Surtout cette mesure ne s'applique pas sur le revenu en dessous de 130k/an, et après ça ils sont taxés si il y a une différence de taxation sur l'IR a leur avantage (après avoir retranché les 130k) melanchon veut faire pareil ? :)

Le 01 août 2024 à 13:02:47 :

Le 01 août 2024 à 12:54:01 OffshoreBoucle a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:50:08 :

Le 01 août 2024 à 12:47:33 OffshoreBoucle a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:46:56 :

> Le 01 août 2024 à 12:46:24 OffshoreBoucle a écrit :

> > Le 01 août 2024 à 12:45:43 :

> >

> > > Le 01 août 2024 à 12:44:25 OffshoreBoucle a écrit :

> >

> > > Quand vous comprendre que la "gauche" est un outil du système en place pour justifier le massacre des classes moyennes au profit des plus riches

> >

> > Programme du NFP : Taxer les 10% les plus riches pour redonner aux autres

> >

> > Ce khey : gneu gneu la classe moyenne

>

> Les plus riches ne sont pas imposables en France mon grand

Le programme du NFP est donc encore meilleur oui :oui:

T'es d'une naïveté touchante

Tu es incapable de formuler le moindre argument mais c'est moi qui suis naïf :cimer:

Les plus riches pratiquent l'optimisation fiscale
C'est légal et c'est pour ça qu'eux et les grosses boîtes ne paient rien ou presque en France
Ceci avec la connivence du gouvernement
La gauche n'en est qu'un pantin (tout comme l'ED)

Ton argument "la gauche n'en est qu'un pantin" est 100% fake. C'est pas pour rien que la gauche crée une telle levée de bouclier chez les milliardaires. Il y a des tas de choses à faire pour limiter cette optimisation fiscale.

Du cirque

Et le problème principal est l'évasion fiscale qui elle est bien illégale mais contre laquelle pas grand chose est fait.

Tiens, tu commences à comprendre

Données du topic

Auteur
Cordochon13
Date de création
1 août 2024 à 12:29:10
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 329