Topic de Cordochon13 :

Le NFP veut aussi taxer les expats

Le 01 août 2024 à 12:34:01 :
Remarque c'est pas si con, on les connait les double nationalité qui reviennent en France quand ils ont besoin d'un lourd traitement médical :(

Chut les droitâsses vont venir t'expliquer que c'est un dû vu qu'ils sont "supérieurs" :rire2: :)

Même quand tu te casses pour ne plus participer au shithole, ils veulent quand même t'y obliger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638565892-1624862375-remini20210628083218579-removebg-preview.png

Le 01 août 2024 à 12:50:51 :

Le 01 août 2024 à 12:47:53 Anonymous59 a écrit :
Quand il s'agit de pomper les USA (et l'Erythrée) sur ce genre de mesures, bizarrement le petit Merluche il la ferme sur l'impérialisme américain soudainement. :)

Ca n'a rien d'impérialiste c'est juste du nationalisme.

Quand il s'agit de taper sur les immigrés y'a du monde, par contre quand il faut faire du nationalisme économique y'a plus personne chez les petits bras :cimer:

Ah, oui, les fameuses mesures nationales qui sont extraterritoriales, du pur local en effet.
Et après ça va parler des magouilles des USA sur leur dollar hors de leurs frontières, « our money, your problem ». :rire:

Je suis expat depuis 10 ans. Si les gauchiasses en viennent à ça je ferais une déchéance de nationalité. J ai jamais remis les pieds dans le shithole de toute façon donc ça me dérangera pas

On oublie pas les chiffres, 70% des expat reviennent dans les 5ans.

Oui oui pourquoi pas 99% aussi.

Le 01 août 2024 à 12:56:11 :
Je suis expat depuis 10 ans. Si les gauchiasses en viennent à ça je ferais une déchéance de nationalité. J ai jamais remis les pieds dans le shithole de toute façon donc ça me dérangera pas

Tu vis où ?

Ba alors nos fameux expats patriotes natio ? :)

On est plus trop patriote d’un coup ? :)

BA ALORS ????!??????

Le 01 août 2024 à 12:56:49 :

Le 01 août 2024 à 12:56:11 :
Je suis expat depuis 10 ans. Si les gauchiasses en viennent à ça je ferais une déchéance de nationalité. J ai jamais remis les pieds dans le shithole de toute façon donc ça me dérangera pas

Tu vis où ?

C est confidentiel

Le 01 août 2024 à 12:56:11 :
Je suis expat depuis 10 ans. Si les gauchiasses en viennent à ça je ferais une déchéance de nationalité. J ai jamais remis les pieds dans le shithole de toute façon donc ça me dérangera pas

Nan mec par pitié fais pas ça

Qu’est ce qu’on va devenir ?

Le 01 août 2024 à 12:55:11 :

Le 01 août 2024 à 12:34:01 :
Remarque c'est pas si con, on les connait les double nationalité qui reviennent en France quand ils ont besoin d'un lourd traitement médical :(

Chut les droitâsses vont venir t'expliquer que c'est un dû vu qu'ils sont "supérieurs" :rire2: :)

Bah non c'est de la chiasse mais c'est intrinsèquement dû à la Sécu que le monde entier envie mais ne copie pas, comme disait l'autre khey le problème dans ce cas c'est sans doute la Sécu open bar et pas fondamentalement les expats.

Le 01 août 2024 à 12:50:51 :

Le 01 août 2024 à 12:47:53 Anonymous59 a écrit :
Quand il s'agit de pomper les USA (et l'Erythrée) sur ce genre de mesures, bizarrement le petit Merluche il la ferme sur l'impérialisme américain soudainement. :)

Ca n'a rien d'impérialiste c'est juste du nationalisme.

Quand il s'agit de taper sur les immigrés y'a du monde, par contre quand il faut faire du nationalisme économique y'a plus personne chez les petits bras :cimer:

Nationalisme en France = argent pour l'immigration, trans lgbtbdjskz et route l'équipe, pour les médias qui crachent à la gueule des nationalistes, même chose pour la télé
Tu m'étonnes qu'on a plus envie d'avoir quelque chose à faire avec ce pays de communiste

Donc un ingénieur français travaillant aux États-Unis payera en plus des impôts en France ?

J’ai calculé le mec aura même pas de quoi se loger :rire:

« Tu es patriote, natio, de droite et anti mondialiste? »

« Oui je suis expatrié « 

MAIS MERDE :rire:

Le 01 août 2024 à 12:56:11 :
Je suis expat depuis 10 ans. Si les gauchiasses en viennent à ça je ferais une déchéance de nationalité. J ai jamais remis les pieds dans le shithole de toute façon donc ça me dérangera pas

J'ai regardé par curiosité à une époque. À part si tu as été naturalisé étranger dans l'année, ce n'est pas automatique, il faut remplir d'autres conditions ou sinon c'est au bon vouloir de l'administration française. Ils seraient capables de refuser pour te faire raquer si une telle mesure passe. :)

Le 01 août 2024 à 12:57:39 :

Le 01 août 2024 à 12:55:11 :

Le 01 août 2024 à 12:34:01 :
Remarque c'est pas si con, on les connait les double nationalité qui reviennent en France quand ils ont besoin d'un lourd traitement médical :(

Chut les droitâsses vont venir t'expliquer que c'est un dû vu qu'ils sont "supérieurs" :rire2: :)

Bah non c'est de la chiasse mais c'est intrinsèquement dû à la Sécu que le monde entier envie mais ne copie pas, comme disait l'autre khey le problème dans ce cas c'est sans doute la Sécu open bar et pas fondamentalement les expats.

C est un mythe ça. Si je rentrais dans le shithole aujourd’hui avec un pb de santé je ne serais pas soigné. Mon numéro de sécu n est plus valide depuis longtemps. Je crois que c est 3 ans max après ton départ

Le NFP fait quoi d'autre à part proposer des lois qui ne seront jamais appliqués ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 01 août 2024 à 12:59:41 :

Le 01 août 2024 à 12:57:39 :

Le 01 août 2024 à 12:55:11 :

Le 01 août 2024 à 12:34:01 :
Remarque c'est pas si con, on les connait les double nationalité qui reviennent en France quand ils ont besoin d'un lourd traitement médical :(

Chut les droitâsses vont venir t'expliquer que c'est un dû vu qu'ils sont "supérieurs" :rire2: :)

Bah non c'est de la chiasse mais c'est intrinsèquement dû à la Sécu que le monde entier envie mais ne copie pas, comme disait l'autre khey le problème dans ce cas c'est sans doute la Sécu open bar et pas fondamentalement les expats.

C est un mythe ça. Si je rentrais dans le shithole aujourd’hui avec un pb de santé je ne serais pas soigné. Mon numéro de sécu n est plus valide depuis longtemps. Je crois que c est 3 ans max après ton départ

Tu peux être réintégré à la Sécu khey, je ne connais plus le délai mais ça doit être de l'ordre de 3 mois. Et après c'est open bar comme n'importe qui. :(

Et encore je parle du cas légal, il doit y avoir des quantités dantesques de fraude quand tu penses qu'ils n'ont pas été capables de me radier pendant des années alors que je leur avais fait une déclaration formelle par courrier, et qu'ensuite ils ont fait de la résistance pour supprimer mes droits Sécu car much compétence à la CPAM. :rire:

Le 01 août 2024 à 13:01:13 FofoFullPucix a écrit :
Le NFP fait quoi d'autre à part proposer des lois qui ne seront jamais appliqués ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Ils chouinent de pas avoir de PM tout en en proposant aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Le 01 août 2024 à 12:54:01 OffshoreBoucle a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:50:08 :

Le 01 août 2024 à 12:47:33 OffshoreBoucle a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:46:56 :

Le 01 août 2024 à 12:46:24 OffshoreBoucle a écrit :

> Le 01 août 2024 à 12:45:43 :

>

> > Le 01 août 2024 à 12:44:25 OffshoreBoucle a écrit :

>

> > Quand vous comprendre que la "gauche" est un outil du système en place pour justifier le massacre des classes moyennes au profit des plus riches

>

> Programme du NFP : Taxer les 10% les plus riches pour redonner aux autres

>

> Ce khey : gneu gneu la classe moyenne

Les plus riches ne sont pas imposables en France mon grand

Le programme du NFP est donc encore meilleur oui :oui:

T'es d'une naïveté touchante

Tu es incapable de formuler le moindre argument mais c'est moi qui suis naïf :cimer:

Les plus riches pratiquent l'optimisation fiscale
C'est légal et c'est pour ça qu'eux et les grosses boîtes ne paient rien ou presque en France
Ceci avec la connivence du gouvernement
La gauche n'en est qu'un pantin (tout comme l'ED)

Ton argument "la gauche n'en est qu'un pantin" est 100% fake. C'est pas pour rien que la gauche crée une telle levée de bouclier chez les milliardaires. Il y a des tas de choses à faire pour limiter cette optimisation fiscale.
Et le problème principal est l'évasion fiscale qui elle est bien illégale mais contre laquelle pas grand chose est fait.

T'as aussi la caisse des français de l'étranger si tu veux rester, ils ont au moins une formule qui ne dépend pas de tes revenus. :)

Données du topic

Auteur
Cordochon13
Date de création
1 août 2024 à 12:29:10
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 327