Topic de Cordochon13 :

Le NFP veut aussi taxer les expats

https://www.bfmtv.com/economie/patrimoine/impots-fiscalite/taxer-les-expatries-francais-la-proposition-du-nouveau-front-populaire-est-elle-applicable_AV-202407310476.html

Les Bacs + 5 qui vont tous abandonner la nationalité Française.
Ils fuient les racaille et l'enfer fiscal, on leur annonce qu'ils doivent continuer à casquer :rire:

Légère optimisation fiscale, et hop : débarrassé du Fisc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On oublie pas les chiffres, 70% des expat reviennent dans les 5ans.

Si maintenant ils doivent abandonner la nationalité ça va faire mal le retour au reel pour ceux qui veulent revenir dans le plus beau pays du monde.

YRR

Ce n'est pas dans l'intérêt des nations qui ont besoin de la compétences des ingénieurs français

Remarque c'est pas si con, on les connait les double nationalité qui reviennent en France quand ils ont besoin d'un lourd traitement médical :(
Et sinon avec notre tunes ils compte faire quelque chose contre la vermine islamique et la racaille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 août 2024 à 12:34:01 :
Remarque c'est pas si con, on les connait les double nationalité qui reviennent en France quand ils ont besoin d'un lourd traitement médical :(

Sinon abolir cette echec qu'on appel securité social semble plus malin

Il faut taxer les go expat pour donner aux pauvres

Le 01 août 2024 à 12:37:04 :
Il faut taxer les go expat pour donner aux pauvres

Non les expat coutent rien a la France sauf si ils reviennent se faire soigner
Donc suffit de supprimer la mafia de la sécu

osef, les moins cons ont tout en action/crypto, et cashout en P2P sur les comptes des locaux

Le 01 août 2024 à 12:34:01 :
Remarque c'est pas si con, on les connait les double nationalité qui reviennent en France quand ils ont besoin d'un lourd traitement médical :(

El famoso

Dans le pays où je suis aucun français dans mes connaissances n'est retourné en France pour ça
Aucun français que je connais dans d'autres pays n'ont fait ça

Quand tu bosse dans un pays tu cotise et tu profite de tes cotisations .
En France c'est un peu différent , le mec qui bosse cotise et repaye des sommes astronomiques a chaque fois qu'il as un soucis de santé
Ceux qui bosse pas passent en 1er et ne passe pas a la caisse

Ça c’est horrible. Ce que Melenchon n’a pas compris c’est que tout le monde ne part pas uniquement pour des raisons économiques. Il y a des gens qui partent vivre dans un autre pays car la mentalité des citoyens du pays en question est similaire à la leur, question de climat également etc…
Il faut faire comme aux USA oui, mais pour ça il faut une Europe Fédérale forte :oui:
Quand vous comprendre que la "gauche" est un outil du système en place pour justifier le massacre des classes moyennes au profit des plus riches

Le 01 août 2024 à 12:44:25 OffshoreBoucle a écrit :
Quand vous comprendre que la "gauche" est un outil du système en place pour justifier le massacre des classes moyennes au profit des plus riches

Programme du NFP : Taxer les 10% les plus riches pour redonner aux autres

Ce khey : gneu gneu la classe moyenne

Et si je refuse ils vont faire quoi, émettre un mandat d'arrêt international ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Le 01 août 2024 à 12:31:12 :
On oublie pas les chiffres, 70% des expat reviennent dans les 5ans.

Si maintenant ils doivent abandonner la nationalité ça va faire mal le retour au reel pour ceux qui veulent revenir dans le plus beau pays du monde.

Le 01 août 2024 à 12:45:43 :

Le 01 août 2024 à 12:44:25 OffshoreBoucle a écrit :
Quand vous comprendre que la "gauche" est un outil du système en place pour justifier le massacre des classes moyennes au profit des plus riches

Programme du NFP : Taxer les 10% les plus riches pour redonner aux autres

Ce khey : gneu gneu la classe moyenne

Les plus riches ne sont pas imposables en France mon grand

Le 01 août 2024 à 12:46:24 OffshoreBoucle a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:45:43 :

Le 01 août 2024 à 12:44:25 OffshoreBoucle a écrit :
Quand vous comprendre que la "gauche" est un outil du système en place pour justifier le massacre des classes moyennes au profit des plus riches

Programme du NFP : Taxer les 10% les plus riches pour redonner aux autres

Ce khey : gneu gneu la classe moyenne

Les plus riches ne sont pas imposables en France mon grand

Le programme du NFP est donc encore meilleur oui :oui:

Données du topic

Auteur
Cordochon13
Date de création
1 août 2024 à 12:29:10
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 322