Topic de Cordochon13 :

Le NFP veut aussi taxer les expats

Le 01 août 2024 à 14:41:11 :
L'immigration coûte des milliards et rapporte r , combien a coûter l'emeute de Naël ? Qui n'était qu'une seule émeute ahiiii

C est jamais comptabilisé bizarrement

Pwa, vous vivez vraiment dans un monde :rire:

Y'a une minorité de la population qui se fait des couilles sur le dos du reste mais pour vous le problème c'est le coût d'une émeute :rire:

140 milliards d'euros d'aides aux entreprises chaque année, sans contrepartie mais le problème de Kevin c'est les dégats d'une emeute ...

On rappel également qu'une partie de l'insécurité aujourd'hui est due à la suppression de la police de proxi par Sarko :)

Le 01 août 2024 à 14:43:25 Pandemonium2021 a écrit :
Si je dois payer les impôts, alors ça veut dire que j'aurai aussi des droits, non?
Si j'ai des chiards, il est évident que le lycée international français qui coûte actuellement 10,000€ l'année de maternelle sera gratuit :)

N'est ce pas Anakin ? :)

Oui tu as des droits. Celui d'avoir été éduqué gratuitement en France, de bénéficier du système de santé français ou encore de la sécurité du passeport français (par exemple en cas de catastrophe naturelle des militaires FR sont envoyés pour aider / rapatrier les FR, en cas de prise d'otage ect)

Mais toi tu veux des droits et aucun devoirs :rire2:

Sinon les gens qui disent qu'on profite de la sécu en rentrant au moindre problème.

Vous vous rendez bien compte que la Caisse des Français de l'Etranger (CFE) est là pour nous permettre de cotiser à la sécu ?

Je continue de la payer cette sécu (ça + mutuelle = 700 boules pas trimestre) j'ai intérêt à pouvoir en profiter :)

Enfin une bonne nouvelle venant du NFP, je suis 100% pour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ils veulent fuir comme des lâches en ayant bien profité durant de nombreuses années de services publiques et autres avantages sociaux, bah qu'on les taxe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
et comment vont-ils les chercher ? :)

Le 01 août 2024 à 14:45:49 :

Le 01 août 2024 à 14:43:25 Pandemonium2021 a écrit :
Si je dois payer les impôts, alors ça veut dire que j'aurai aussi des droits, non?
Si j'ai des chiards, il est évident que le lycée international français qui coûte actuellement 10,000€ l'année de maternelle sera gratuit :)

N'est ce pas Anakin ? :)

Oui tu as des droits. Celui d'avoir été éduqué gratuitement en France, de bénéficier du système de santé français ou encore de la sécurité du passeport français (par exemple en cas de catastrophe naturelle des militaires FR sont envoyés pour aider / rapatrier les FR, en cas de prise d'otage ect)

Mais toi tu veux des droits et aucun devoirs :rire2:

Ajoutons qu'il a aussi et surtout le droit de vote et donc de décider de la gestion du pays (au même titre que ceux qui y vivent) sans rien ne lui apporter :) Pire, ils votent bien souvent pour les libéraux justement pour éviter de payer quoi que ce soit.

J'en connais qui votent en France tout en y habitant mais en ayant leur résidence au luxembourg pour payer le moins possible. Devinez ce qu'ils votent (spoiler: tout sauf à gauche).

Le 01 août 2024 à 14:45:53 Pandemonium2021 a écrit :
Sinon les gens qui disent qu'on profite de la sécu en rentrant au moindre problème.

Vous vous rendez bien compte que la Caisse des Français de l'Etranger (CFE) est là pour nous permettre de cotiser à la sécu ?

Je continue de la payer cette sécu (ça + mutuelle = 700 boules pas trimestre) j'ai intérêt à pouvoir en profiter :)

Hein ? mais de quoi tu parles ? La CFE sert à se faire soigner à l'international pas à revenir se faire soigner en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu cotises absolument pas à la sécu française, c'est juste une assurance pour si il t'arrives une couilles hors de France. Et c'est pas obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel mais est-ce que les small arms anti france sont capables de faire une phrase sans mentir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a rien de gratuit en fronce le golem. Nos parents ont payés des impôts toute leurs vies en fait, pays le plus taxer du monde

C est pa un droit

Le 01 août 2024 à 14:45:49 :

Le 01 août 2024 à 14:43:25 Pandemonium2021 a écrit :
Si je dois payer les impôts, alors ça veut dire que j'aurai aussi des droits, non?
Si j'ai des chiards, il est évident que le lycée international français qui coûte actuellement 10,000€ l'année de maternelle sera gratuit :)

N'est ce pas Anakin ? :)

Oui tu as des droits. Celui d'avoir été éduqué gratuitement en France, de bénéficier du système de santé français ou encore de la sécurité du passeport français (par exemple en cas de catastrophe naturelle des militaires FR sont envoyés pour aider / rapatrier les FR, en cas de prise d'otage ect)

Mais toi tu veux des droits et aucun devoirs :rire2:

Je sais que c'est dur à croire, mais in s'expatrie pas tous dans un payer du tiers monde. Je suis pour le coup plus en sécurité qu'en France.

M'enfin, je paye des impôts dans mon pays actuel, en fonction de ces impôts j'ai accès à plus ou moins de droits.

Si je paye en France c'est la même. Le fameux "tu as profité d'une éducation", non. Mes parents ont payés des impôts pour que je puisse profiter d'une éducation.
Et actuellement je paye des impôts pour que les habitants de mon lieu d'habitation puisse profiter d'un bon système éducatif, entre autre.

Bref, cet argument de "tu payes des impôts, mais tu n'as droit à rien derrière", je doute que ce soit suffisant.

On nous sort que les États-Unis le font bien, mais il faut se rappeler que:
1 - les salaires sont plus élevés qu'en France, donc généralement les impôts payés, (disons en Europe) qui sont plus élevés pour un salaire plus faible, fait que cela ne fait en principe aucune différence. Là où la France, impôts forts, salaire faible, risque d'être problematique.

2 - Revenons aux États-Unis, c'est pas uniquement un soucis d'impôts. Ça a des conséquences énormes sur divers sujets. Regarde le cas des gens nés aux USA lors d'un voyage, les banques refusent d'ouvrir des comptes bancaires, de faire des prêts, même de donner des cartes de crédits, car les USA vont fourrer leur nez avec FACTA.

Du coup c'est une merde noire si tu veux faire un emprunt immobilier pour acheter dans le pays où tu vis. Tu te retrouves avec des taux au mieux tout pourri.

C'est un exemple parmi tant d'autres.

Les famodso "aides aux entreprises" après les avoir exploser de taxe

On surtaxe puis on rend un pourcentage ridicule du chiffres d'affaire après avoir saigner les entreprises ayyooo

Je racket un mec , je lui prend 100 balles puis lui rend 5 pour "l'aider", il va me remercier vous pensez ?🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je préfère ne pas payer d'impôt et je pas avoir d"aide"merci 😄😄😄😄😄🤣🤣🤣🤣🤣

Le 01 août 2024 à 14:49:13 :

Le 01 août 2024 à 14:45:53 Pandemonium2021 a écrit :
Sinon les gens qui disent qu'on profite de la sécu en rentrant au moindre problème.

Vous vous rendez bien compte que la Caisse des Français de l'Etranger (CFE) est là pour nous permettre de cotiser à la sécu ?

Je continue de la payer cette sécu (ça + mutuelle = 700 boules pas trimestre) j'ai intérêt à pouvoir en profiter :)

Hein ? mais de quoi tu parles ? La CFE sert à se faire soigner à l'international pas à revenir se faire soigner en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu cotises absolument pas à la sécu française, c'est juste une assurance pour si il t'arrives une couilles hors de France. Et c'est pas obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel mais est-ce que les small arms anti france sont capables de faire une phrase sans mentir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est toi qui sait pas de quoi tu parles. On a littéralement le droit à la carte de sécu depuis quelques années maintenant. Ça rembourse aussi bien en France que dans le pays de résidence.

Le 01 août 2024 à 14:52:47 Pandemonium2021 a écrit :

Le 01 août 2024 à 14:45:49 :

Le 01 août 2024 à 14:43:25 Pandemonium2021 a écrit :
Si je dois payer les impôts, alors ça veut dire que j'aurai aussi des droits, non?
Si j'ai des chiards, il est évident que le lycée international français qui coûte actuellement 10,000€ l'année de maternelle sera gratuit :)

N'est ce pas Anakin ? :)

Oui tu as des droits. Celui d'avoir été éduqué gratuitement en France, de bénéficier du système de santé français ou encore de la sécurité du passeport français (par exemple en cas de catastrophe naturelle des militaires FR sont envoyés pour aider / rapatrier les FR, en cas de prise d'otage ect)

Mais toi tu veux des droits et aucun devoirs :rire2:

Je sais que c'est dur à croire, mais in s'expatrie pas tous dans un payer du tiers monde. Je suis pour le coup plus en sécurité qu'en France.

Aucun rapport avec les droits dont je parle. Que tu les trouves inutiles ou pas, ce sont des droits, qui s'accompagnent de devoirs.
Mais tu as aussi parfaitement le droit d'abandonner la nationalité FR :oui:

M'enfin, je paye des impôts dans mon pays actuel, en fonction de ces impôts j'ai accès à plus ou moins de droits.

Si je paye en France c'est la même. Le fameux "tu as profité d'une éducation", non. Mes parents ont payés des impôts pour que je puisse profiter d'une éducation.

Non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Tes parents ont payé des impôts pour rembourser leur éducation.

Et actuellement je paye des impôts pour que les habitants de mon lieu d'habitation puisse profiter d'un bon système éducatif, entre autre.

Mais pas pour rembourser ton éducation.

Bref, cet argument de "tu payes des impôts, mais tu n'as droit à rien derrière", je doute que ce soit suffisant.

On nous sort que les États-Unis le font bien, mais il faut se rappeler que:
1 - les salaires sont plus élevés qu'en France, donc généralement les impôts payés, (disons en Europe) qui sont plus élevés pour un salaire plus faible, fait que cela ne fait en principe aucune différence. Là où la France, impôts forts, salaire faible, risque d'être problematique.

2 - Revenons aux États-Unis, c'est pas uniquement un soucis d'impôts. Ça a des conséquences énormes sur divers sujets. Regarde le cas des gens nés aux USA lors d'un voyage, les banques refusent d'ouvrir des comptes bancaires, de faire des prêts, même de donner des cartes de crédits, car les USA vont fourrer leur nez avec FACTA.

Du coup c'est une merde noire si tu veux faire un emprunt immobilier pour acheter dans le pays où tu vis. Tu te retrouves avec des taux au mieux tout pourri.

C'est un exemple parmi tant d'autres.

Et à l'inverse la France se retrouve à payer pour des profiteurs qui ensuite se cassent là où la situation leur semble momentanément plus profitable, et s'arrangent pour planquer leur argent quand ils reviennent.
Toute situation à des désavantages, mais aussi des solutions. Je ne connais pas le moindre américain qui ait de problème à obtenir un prêt en France :oui:

Le 01 août 2024 à 14:54:25 Pandemonium2021 a écrit :

Le 01 août 2024 à 14:49:13 :

Le 01 août 2024 à 14:45:53 Pandemonium2021 a écrit :
Sinon les gens qui disent qu'on profite de la sécu en rentrant au moindre problème.

Vous vous rendez bien compte que la Caisse des Français de l'Etranger (CFE) est là pour nous permettre de cotiser à la sécu ?

Je continue de la payer cette sécu (ça + mutuelle = 700 boules pas trimestre) j'ai intérêt à pouvoir en profiter :)

Hein ? mais de quoi tu parles ? La CFE sert à se faire soigner à l'international pas à revenir se faire soigner en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu cotises absolument pas à la sécu française, c'est juste une assurance pour si il t'arrives une couilles hors de France. Et c'est pas obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel mais est-ce que les small arms anti france sont capables de faire une phrase sans mentir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est toi qui sait pas de quoi tu parles. On a littéralement le droit à la carte de sécu depuis quelques années maintenant. Ça rembourse aussi bien en France que dans le pays de résidence.

Hein ? Mais quel est le rapport ?

Tu cotises pas pour la sécu FR quand tu es à la CFE. Tu cotises pour tes soins, c'est une assurance à part.
Si tu ne cotisais pas à la CFE, tu aurais quand même le droit à te faire soigner gratos en France

Tu as menti c'est tout, la prochaine fois tu éviteras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 août 2024 à 14:53:29 tatuo a écrit :
Les famodso "aides aux entreprises" après les avoir exploser de taxe

On surtaxe puis on rend un pourcentage ridicule du chiffres d'affaire après avoir saigner les entreprises ayyooo

Je racket un mec , je lui prend 100 balles puis lui rend 5 pour "l'aider", il va me remercier vous pensez ?🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je préfère ne pas payer d'impôt et je pas avoir d"aide"merci 😄😄😄😄😄🤣🤣🤣🤣🤣

Bah rembourse les 100k que tu dois pour ton éducation / soins, abandonne la nationalité FR et voilà, problème réglé :oui:

Pourquoi il reviendrait en France alors qu'il paye pour ce faire soigner chez lui le golem ?🤣🤣🤣

Je dois rien du tout le golem chiale

Tkt les immigrés qui bossent pas en fronce rembourseront pour moi ayaaaooo

Est ce que tu connais seulement un américain. Je doute.

Bah, de toute, avec ou sans impôts supplémentaires, je serais toujours mieux lotis que si je travaillais a Paris.

Mais si vous penser que nous faire payer plus va résoudre la paupérisation de la France, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Le 01 août 2024 à 12:34:01 :
Remarque c'est pas si con, on les connait les double nationalité qui reviennent en France quand ils ont besoin d'un lourd traitement médical :(

Tellement vrai.

Idem pour les retraités au Portugal qui reviennent en France pour la sécu et les soins gratuits...

Le 01 août 2024 à 15:03:59 Pandemonium2021 a écrit :
Est ce que tu connais seulement un américain. Je doute.

Bah, de toute, avec ou sans impôts supplémentaires, je serais toujours mieux lotis que si je travaillais a Paris.

Mais si vous penser que nous faire payer plus va résoudre la paupérisation de la France, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Bah oui, la famille d'une amie d'enfance est américaine, ils vivent à Nice dans une belle villa :oui:

Vous voulez résoudre la fuite des cerveaux / bosseurs

Vous réglez le problème de surtaxation et d'insécurité et voilà c est bon

Arrêtez de voter comme des Golems a gauche en fait c est simple sinon chialer mais en silence 😘😘😘😘🥰🥰🥰

Données du topic

Auteur
Cordochon13
Date de création
1 août 2024 à 12:29:10
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 322